Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1501938
uxam
Posté le 17-11-2003 à 13:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:15:21  profilanswer

n°1502072
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 13:32:19  profilanswer

N'hésites pas à demander si tu veux d'autres conseils  :)

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1502247
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 13:53:04  profilanswer

Citation :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mon propos est le suivant :
1- on voit bcp de gens raler à tord et à travers pour tout et n'importe quoi

c'est un sport nationnal qui traduit avant toute chose une farouche independance. ne pas raler, quelque soit la situation, c'est accepter.
affirmer son identité n'est pas une tare.

Citation :

2- parmis ces raleurs, on trouve un part non négligeable de gens qui ont de très bonne raisons de raler. Mais,

je pense que raler est un signe de bonne santé intelectuelle. evidement, il y a des exés que je reprouve... en ralant evidement...

Citation :

3- la plupart du temps, ceux qu'on entend le plus raler agisse peu voir pas du tout pour faire avancé le schmilblic.

raler traduit une non acceptation ou une non resignation, et pas une volonté de changer le monde. il s'agit de deaux choses differentes.  mais raler est souvant un passage necessaire pour tout dictateur ou philanthrope (j'estime que le democrate est trop opportuniste pour etre honnete, de fait, le passage obligé par la case sincerité-rale n'est pas indispensable)

Citation :

Donc du coup je rale après cces derniers en esperant que ça aie un effet positif.

attention, tu rejoins la famille... c'est comme une secte, si tu commences, tu finis jamais. bienvenus quand meme.  [:mael_]  

Citation :

Et où ai je dit que l'acceptation est mieux que raler ? J'ai juste dit que raler sans action est pire pour moi que l'accpetation.

quel raleur tu fais... laisse au gens cette liberté. on ne sais deja plus rever, si en plus on n'as plus le droit de raler, il ne nous restera plus que le pinard.

n°1502293
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 13:59:31  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi j'en ai marre des gens qui me disent que mes clopes leur font chier alors que je fume jamais quand ils sont là :o

moi j'en ai marre des fumeurs qui se plaignent du prix des clopes.  
il y a des suicides infiniment plus rapides et efficaces (j'ai du mal a concevoir que l'on puisse volontairement choisir une methode aussi hazardeuse et onereuse pour mettre fin a ses jours), vous avez choisis celui la, assumez le jusqu'au bout.

marre de votre trop grande gentillesse, ne partagez plus votre fumée avec nous, vous l'avez payé, et ca nous gene de vous priver d'une partie de votre marchandise... surtout au prix ou elle est...  

et marre votre connaissance trop limité des lois fondementales de la dispersion des gazs dans un espace clos.  
ce n'est pas parceque vous tournez la tete pour rejeter votre fumée que cette derniere va spontanement decider de rester la ou vous souhaitez qu'elle soit.

n°1502520
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 14:30:31  profilanswer

Dolohan a écrit :

moi j'en ai marre des fumeurs qui se plaignent du prix des clopes.  
il y a des suicides infiniment plus rapides et efficaces (j'ai du mal a concevoir que l'on puisse volontairement choisir une methode aussi hazardeuse et onereuse pour mettre fin a ses jours), vous avez choisis celui la, assumez le jusqu'au bout.

marre de votre trop grande gentillesse, ne partagez plus votre fumée avec nous, vous l'avez payé, et ca nous gene de vous priver d'une partie de votre marchandise... surtout au prix ou elle est...  

et marre votre connaissance trop limité des lois fondementales de la dispersion des gazs dans un espace clos. ce n'est pas parceque vous tournez la tete pour rejeter votre fumée que cette derniere va spontanement decider de rester la ou vous souhaitez qu'elle soit.

Marre de ce genre de généralisation à deux balles :sleep:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1502688
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 14:59:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Marre de ce genre de généralisation à deux balles :sleep:

c'est pas de la generalisation, et ce n'est pas parcequ'un usage est familier qu'il en deviens normal, ou decent.

je n'ai pas envis d'etre tolerant vis a vis de certains sujets.

n°1502802
urd-sama
waste of space
Posté le 17-11-2003 à 15:23:17  profilanswer

Dolohan a écrit :

moi non plus :o
je vais être intolérante pour une fois et dire que tous les non-fumeurs sont des sales cons qui respectent rien :o

marre des bouchés :o

n°1502875
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-11-2003 à 15:38:51  profilanswer

Moi j'aime pas tous ces connards qui se foutent derrière moi au ciné et qui me balance des coups de tatanne dans le dossier de mon siège.  

:fou:

n°1502911
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 15:47:27  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi non plus :o
je vais être intolérante pour une fois et dire que tous les non-fumeurs sont des sales cons qui respectent rien :o

marre des bouchés :o

sans vouloir relancer le debat, il me semble bien que ce sont les fumeurs qui se sont depuis toujours, octroyé le droit, de fumer n'importe ou, avec ou sans l'accord de n'importe qui, et ce, au detriment de la santé de tout un chacun. et je passe sur l'odeur sur les fringues ou les megots jetés n'importe ou.
coupable de profiter de la gentillesse ou de la lacheté des autres, coupables de ne pas respecter notre santé, coupables d'avoir le culos de nous accuser d'intolerence...  
ce n'est plus l'heure de la tolerance mais de la responsabilité

oui c'est un tristre constat, mais parfois, respecter ceux qui n'ont pas fait les memes choix est difficile, et ce respect peut prendre la forme d'une clope fumée seule dans le froid sur le parvis d'une barraque.  [:guts]

n°1502925
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 15:48:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

Moi j'aime pas tous ces connards qui se foutent derrière moi au ciné et qui me balance des coups de tatanne dans le dossier de mon siège.  

et moi marre de ces rangs trop petits qui nous coinsent les genoux sous le menton et nous coontraignent a deranger nos charmants voisin du rang de devant des que l'inconfort nous pousse a bouger.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 15:48:56  profilanswer

n°1502985
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 15:59:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

quel raleur tu fais... laisse au gens cette liberté. on ne sais deja plus rever, si en plus on n'as plus le droit de raler, il ne nous restera plus que le pinard.

Citation :

Toute façon, quand je vois la tristesse des jeunes aujourd'hui, je dis que le pinard, ça devrait être obligatoire  :o

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1503124
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 16:19:23  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est pas de la generalisation, et ce n'est pas parcequ'un usage est familier qu'il en deviens normal, ou decent.

Ah, ok, scuse, un moment j'ai cru que tu voulais être constructif [:xp1700]

Bon, je respecte et j'arrête là. :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1503129
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-11-2003 à 16:19:43  profilanswer

Dolohan a écrit :

et moi marre de ces rangs trop petits qui nous coinsent les genoux sous le menton et nous coontraignent a deranger nos charmants voisin du rang de devant des que l'inconfort nous pousse a bouger.

Et moi marre des ces salos qui trouvent toujours une excuse bidon pour me foutre des coups dans le dos.

n°1503243
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 16:33:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah, ok, scuse, un moment j'ai cru que tu voulais être constructif [:xp1700]

Bon, je respecte et j'arrête là. :/

je ne vois pas comment on peut etre constructif sur ce sujet, il n'y a aucun consensus possible.

n°1503347
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 16:45:28  profilanswer

Dolohan a écrit :

je ne vois pas comment on peut etre constructif sur ce sujet, il n'y a aucun consensus possible.  

Si, j'y suis déjà arrivé sur le topic "intolérance contre les fumeurs". :D

---------------
n°1503376
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 16:48:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si, j'y suis déjà arrivé sur le topic "intolérance contre les fumeurs". :D

c'est c'est quoi ta proposition ? que le fumeur fasse l'effort souffler sa fumée sur le coté et que le non fumeur arrete de respirer ?

n°1503460
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 16:58:42  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est c'est quoi ta proposition ? que le fumeur fasse l'effort souffler sa fumée sur le coté et que le non fumeur arrete de respirer ?

Bien sûr, prend moi pour un abruti en plus :jap:

Tu veux savoir ? Va sur le topic et lis :)

D'un autre côté, si tu ne veux pas être tolérant sur le sujet, je comprend et je respecte hein [:spamafote]. A toi de voir.

---------------
n°1503501
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 17:05:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bien sûr, prend moi pour un abruti en plus :jap:

Tu veux savoir ? Va sur le topic et lis :)

D'un autre côté, si tu ne veux pas être tolérant sur le sujet, je comprend et je respecte hein [:spamafote]. A toi de voir.

En fait c'est un débat difficile auquel je pense, en toute modestie, pouvoir apporter un souffle nouveau.
Pour ma part, je suis à la fois fumeur et non fumeur. Devant votre air ébahi, je m'explique : je n'aime pas être enfumé, et l'odeur du tabac me déplait. Mais en même temps, j'aime bien m'en griller une de temps en temps. D'où un combat interne. Car quand je fume, je m'enfume, et du coup je m'en veux à moi même et je me dispute. C'est difficile à vivre, ce combat me consumme. Et puis, parfois, je me joue des tours :je cache mon paquet pour pas que je fume ! Mais parfois je me fait griller : j'arrive à trouver la cachette, j'en prend une que je fume et je replace le paquet, comme ça ni vu, ni connu, je m'enfume.
M'enfin, tout ça n'est que fumisterie !

[:pioupiou]

---------------
n°1503508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-11-2003 à 17:07:22  profilanswer

C'est de qui?

n°1503525
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2003 à 17:10:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est de qui?

C'est pas Titoff ? (en plus j'l'aime pas :o )

n°1503634
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 17:34:37  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est pas Titoff ? (en plus j'l'aime pas :o )

Non, non, création personnelle.  
Je me sens en verve aujourd'hui. [:aras qui rit]

Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 17:35:05

---------------
n°1503790
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:01:15  profilanswer

tout ceci se resume a un defaut d'empathie.  
La conscience des gens est somme toute limitée c'est pour ça qu'il y a tant de jouisseur et tant de malheur.
Comment développer la conscience des gens ?

Ps: Dolohan qui fait des fautes d'orthographe  :ouch:

n°1503891
urd-sama
waste of space
Posté le 17-11-2003 à 18:19:03  profilanswer

tomlameche a écrit :

En fait c'est un débat difficile auquel je pense, en toute modestie, pouvoir apporter un souffle nouveau.[...]

c'est pas paske je fume que j'aime l'odeur de la fumée pour autant non plus, donc je comprends.
Ce qui fait que je suis pas une personne qui grille 50 clopes chez les autres sans demander, ni fumer dans le bus, ni fouttre ma fumée dans la gueule des gens par pur plaisir sadique, ou quoi que ce soit d'autre.
enfin bref, je crois que ce genre de débat est impossible, paske des deux cotés y'a des imbéciles.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1504001
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 18:51:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est pas paske je fume que j'aime l'odeur de la fumée pour autant non plus, donc je comprends.
Ce qui fait que je suis pas une personne qui grille 50 clopes chez les autres sans demander, ni fumer dans le bus, ni fouttre ma fumée dans la gueule des gens par pur plaisir sadique, ou quoi que ce soit d'autre.
enfin bref, je crois que ce genre de débat est impossible, paske des deux cotés y'a des imbéciles.

A ben ça ma bonne dame, ça a toujours été et ce le sera toujours : il y a toujours un imbécile qui se cache entre deux penseurs ...

---------------
n°1504028
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:56:31  profilanswer

tomlameche a écrit :

A ben ça ma bonne dame, ça a toujours été et ce le sera toujours : il y a toujours un imbécile qui se cache entre deux penseurs ...  

Et qu'est ce qui caractérise l'imbécile ?

L'absence de force.

n°1504390
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 20:13:42  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

tout ceci se resume a un defaut d'empathie.  
La conscience des gens est somme toute limitée c'est pour ça qu'il y a tant de jouisseur et tant de malheur.
Comment développer la conscience des gens ?

Ps: Dolohan qui fait des fautes d'orthographe  :ouch:  

mais je suis lamentable en ortographe, je n'ai jamais pretendu le contraire.

n°1504406
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 20:16:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais je suis lamentable en ortographe, je n'ai jamais pretendu le contraire.

Moi aussi mais je n'ai pas bac +6 ou 7 moi. ;)

n°1504426
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 20:20:48  profilanswer

Urd-sama a écrit :

peut etre qu'il te manque un element pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants du probleme.  
Quand tu demande a un amis si tu peut fumer a sa table, quel qu'il soit, il te repondra oui, et probablement avec un sourire franc et sincere.
mais quel qu'il soit, il ne te dira pas la verité. le fait est que la fumée gene. elle empoisonne, empue, salie, souille...  

moi meme, qui suis un grand assossiable, j'ai des amis fumeur, et je leur accorde le droit de fumer a ma table, avec le sourire qui plus est. ce que je souhaiterai, c'est qu'ils comprennent, sans que j'ai a le leur dire, que je ne souhaite pas de leur poison. qu'il ne me demande pas cette permission par respect pour mes poumons...  

tu vois, de tout temps, les seuls qui ont eus des efforts a faire, ce sont les nons fumeurs. alors dieu sait pourquoi on en a tous marre en meme temps, mais faudra faire avec.

j'ai l'aventage de ne pas te connaitre et de pouvoir etre sincere avec toi sur ce sujet.

n°1504448
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 20:25:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

peut etre qu'il te manque un element pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants du probleme.  
Quand tu demande a un amis si tu peut fumer a sa table, quel qu'il soit, il te repondra oui, et probablement avec un sourire franc et sincere.
mais quel qu'il soit, il ne te dira pas la verité. le fait est que la fumée gene. elle empoisonne, empue, salie, souille...  

moi meme, qui suis un grand assossiable, j'ai des amis fumeur, et je leur accorde le droit de fumer a ma table, avec le sourire qui plus est. ce que je souhaiterai, c'est qu'ils comprennent, sans que j'ai a le leur dire, que je ne souhaite pas de leur poison. qu'il ne me demande pas cette permission par respect pour mes poumons...  

tu vois, de tout temps, les seuls qui ont eus des efforts a faire, ce sont les nons fumeurs. alors dieu sait pourquoi on en a tous marre en meme temps, mais faudra faire avec.

j'ai l'aventage de ne pas te connaitre et de pouvoir etre sincere avec toi sur ce sujet.

Oui mais avoir des amis c'est faire des concessions , savoir qu'ils sont heureux c'est partager un peu de leur bonheur. (c'est pas trop larmoyant ? :whistle: )

n°1504896
urd-sama
waste of space
Posté le 17-11-2003 à 22:00:16  profilanswer

Dolohan a écrit :

cool ton discours
sauf que mes amis je les connais, et j'ai pas besoin de leur demander si je peux fumer ou non. je le sais avant de sortir mon paquet de clopes

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1505443
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-11-2003 à 00:07:48  profilanswer

Urd-sama a écrit :

cool ton discours
sauf que mes amis je les connais, et j'ai pas besoin de leur demander si je peux fumer ou non. je le sais avant de sortir mon paquet de clopes

alors pourquoi tu les sors tes clopes ?  
je te le repete, meme si on dis oui, on pense non. oui nous sommes polis.

le vrai respect c'est ne de pas fumer en notre compagnie, et ce, d'autant plus que l'on connait de mieux en mieux les consequences sanitaires du tabagisme passif.

n°1505462
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-11-2003 à 00:16:28  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Moi aussi mais je n'ai pas bac +6 ou 7 moi. ;)  

tu sais, le nombre derriere le +  n'influe pas terriblement sur l'intelligence. j'en suis le triste exemple...

n°1505487
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-11-2003 à 00:30:07  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu sais, le nombre derriere le +  n'influe pas terriblement sur l'intelligence. j'en suis le triste exemple...

je plussoie avec force :(

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1505679
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-11-2003 à 02:26:31  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je plussoie avec force :(  

je vais le prendre trés mal !

n°1505799
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2003 à 06:59:46  profilanswer

Dolohan a écrit :

alors pourquoi tu les sors tes clopes ?  
je te le repete, meme si on dis oui, on pense non. oui nous sommes polis.
le vrai respect c'est ne de pas fumer en notre compagnie, et ce, d'autant plus que l'on connait de mieux en mieux les consequences sanitaires du tabagisme passif.

mais t'as rien compris [:kiki]
je ne fume pas en leur présence, mais ils ne se gènent pas pour faire l'"éloge" de la fumée [:kiki]

---------------
n°1505948
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-11-2003 à 09:32:44  profilanswer

Dolohan a écrit :

C'est dommage car ils ont l'habitude maintenant, et si tu changes ton discours avec eux, ils ne comprendront pas.

Pour ma part, ça a été clair depuis le début :

_ "Je peux fumer ?"
_ "Oui, sur le balcon." (avec la porte-fenêtre fermée SVP, et peu importe qu'il fasse 25°C ou -15 !! :D )

Maintenant mes amis ne me demandent plus, ils filent direct au balcon [:super chinois]

n°1506151
le penseur​ fou
Posté le 18-11-2003 à 10:27:21  profilanswer

Dolohan a écrit :

Depuis quand l'orthographe a quelque chose a voir avec l'intelligence ?
Je suis meme d'avis qu'on puisse etre cultivé sans etre fortiche en ortho (mais c'est plus rare)
Mais a part ça, la fausse modestie ne te vas pas .

n°1507892
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-11-2003 à 14:48:45  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Depuis quand l'orthographe a quelque chose a voir avec l'intelligence ?
Je suis meme d'avis qu'on puisse etre cultivé sans etre fortiche en ortho (mais c'est plus rare)
Mais a part ça, la fausse modestie ne te vas pas .

c'etait un lieu commun, si on commence a etre precis sur les termes que l'on utilise et sur les concepts que l'on evoque, on finira par ne parler que de ce que l'on connait... ce qui reviens a se taire.

n°1508832
le penseur​ fou
Posté le 18-11-2003 à 17:58:32  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'etait un lieu commun, si on commence a etre precis sur les termes que l'on utilise et sur les concepts que l'on evoque, on finira par ne parler que de ce que l'on connait... ce qui reviens a se taire.

Dac, mais mais faut quand meme faire attention a ne pas émettre de fausses vérités

n°1508837
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-11-2003 à 17:59:27  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Dac, mais mais faut quand meme faire attention a ne pas émettre de fausses vérités

sur un forum ?  
jamais !

n°1508872
le penseur​ fou
Posté le 18-11-2003 à 18:06:46  profilanswer

Dolohan a écrit :

sur un forum ?  
jamais !

Tout dépend de ce que tu viens chercher sur un forum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)