| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:15:21 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
dolohan Busard amateur |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dolohan Busard amateur |
|
urd-sama waste of space |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi j'aime pas tous ces connards qui se foutent derrière moi au ciné et qui me balance des coups de tatanne dans le dossier de mon siège.
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:48:56 ![]() ![]() |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Et moi marre des ces salos qui trouvent toujours une excuse bidon pour me foutre des coups dans le dos.
|
dolohan Busard amateur |
je ne vois pas comment on peut etre constructif sur ce sujet, il n'y a aucun consensus possible. |
dolohan Busard amateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 17:35:05 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
le penseur fou | tout ceci se resume a un defaut d'empathie. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
le penseur fou |
Et qu'est ce qui caractérise l'imbécile ?
|
dolohan Busard amateur |
|
le penseur fou |
Moi aussi mais je n'ai pas bac +6 ou 7 moi. |
dolohan Busard amateur |
|
le penseur fou |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
dolohan Busard amateur |
Garfield74 Mahal kita |
|
le penseur fou |
|
dolohan Busard amateur |
|
le penseur fou |
Dac, mais mais faut quand meme faire attention a ne pas émettre de fausses vérités |
dolohan Busard amateur |
|
le penseur fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic philo-actu] Un poulet traverse une route | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| [Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu | [Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux... |
| topic golf vr6 | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons. | |