| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
pautylou des bubulles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:48:51 ![]() ![]() |
i_samoa2 |
|
urd-sama waste of space | moi ca m'énerve de devoir souhaiter un million de fois la bonne année --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
pautylou des bubulles | mais com ca fait un million de fois plaisir ca vaut le coup non?! |
pautylou des bubulles |
|
Kalipok Gniii ? | Les ingénues, ça me saoule --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pautylou des bubulles | jprends ca com une attaque personnelle...
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
french_Kiss Universel |
|
drasche |
Message édité par drasche le 07-01-2004 à 19:31:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:31:15 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pautylou des bubulles |
|
pautylou des bubulles | scuz moi ....
|
bargigor | présent |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ChtiGariX Retraité | je remets mon drapeau --------------- Retraité de discussions |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ChtiGariX Retraité | Roh je sais bien --------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les gens c'est qu'des cons. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
drasche |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | les cons c est toujours les autres --------------- " !! " |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pour etre sur qu'on le sache, il a posté 2 fois ses revendications |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | j'en ai d'autre !!!! --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
bargigor | Présent !!! |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | *marre des gens qui veulent des limitations de vitesse --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Infirmiere je ne sais pas
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Moi ce qui m'énerve aussi, c'est que dans un bon film bien sérieux, t'as toujours un boufon de service ou une vanne qui casse tout... --------------- C17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |