| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 12:55:46 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon anniversaire skYline95 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fdj24 Gamer Addict' |
Et tu m'as même pas invité !!! Pff Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 28-06-2008 à 13:32:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Merchi
Vous allez me faire chialer avec vos "bon anniversaire" Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 28-06-2008 à 14:10:48 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
roulianito |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Getalifedel |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 15:34:08 ![]() ![]() |
X1Alpha' | N'annif ! 20 ans c'est important, ils vont te dire Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 28-06-2008 à 17:19:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca y est, toi aussi tu vas te taper du légionnaire sur le sable chaud --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après la page " dites on fait quelque chose? ", la page " mais pourquoi personne veut rien faire " voici la page " joyeux anniversaire ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi j'étais pas là pour la page " dites on fait qqch" --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
poutrella Contributeur net | les "bons anniv" virtuels ça compte pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
effacement |
|
freeza01 | et tu l'as rencontrée comment ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
effacement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | c'est beau la solidarité (ou plutôt de se reconnaître dans son interlocuteur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bon, je vous informe de l'existence d'un topic foot IRL entre gens du forum !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
effacement |
fdj24 Gamer Addict' | vaux mieux tard que jamais --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Esska |
X1Alpha' |
fdj24 Gamer Addict' | On fait coupaing-coupaing effacement ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 02-07-2008 à 05:07:33 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Qu'est ce que tu ferais pas pour du c*l FDJ... Navrant Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 02-07-2008 à 13:26:08 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
effacement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |