| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
effacement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:50:14 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | rooo vous avez aucun humour --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
freeza01 | au prix de l'essence actuel, t'es plutôt mort de soif --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:58:41 ![]() Bon les amoureux, z'allez pas nous fiare une scène de ménage sur le fofo tout de même
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:53:23 ![]() c'est le topic des sans amis, ceux ou celles qui ont des ami(e)s ont interdiction d'y poster |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:53:23 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' | Je lui donnais mon opinion ( même s'il n'en à que faire ), je revendique pas de détenir la vérité
Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 15:01:16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
freeza01 | Vu le succès inattendu, j'ai réservé le stade de france pour le 14/07... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Principe abjecte qui reviens a dire que si ça te plait pas l'unique solution est de se taire.
C'est hs parce que un mois après ce n'est plus relater, c'est du niveau de la private joke. M'enfin si pour toi c'est " relater ", je vais faire une partie de jdr avec freeza et ensuite on flood le topic de discutions sur le jdr, on " relatera " juste Et je l'ouvre si je veux, jusqu'à présent c'est pas moi qui étale mes mp au vu de tous, alors faut pas s'étonner que les gens s'en foutent, j'aime bien lurker ce topik et ça me ferait chier qu'il ferme parce que c'est hype de montrer qu'on a rencontré truc et machin. Si ça te fait mal d'entendre que non, ce n'est pas le truc le plus intéressant qui soit, alors il reste les mp. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 03-07-2008 à 15:18:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nana mais le problème c'est qu'il faut sortir de chez soi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
freeza01 | oh là là, faut avoir le sens de l'humour aussi... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mouais, enfin se taper trois arrets de tram ok, mais trois heures de train c'est autre chose, surtout quand on connait pas du tout. Klemton l'avais fait quand il été venu chez moi, mais on causais déjà pas mal, je pense pas que ça aurait été pareil si c'était partit d'un unique topic dans le but avoué et unique de rencontrer des gens. Voilà, Rainmaker c'est le mal, tout a fait d'accord. Après si tu me repose la question en mp je veux bien te faire la prélogie " de la transformation de nicolas skywalker en dark rainmaker
Mais laaaiissssseeeeeeuh Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 03-07-2008 à 16:22:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fdj24 Gamer Addict' |
Si c'est pas le lieu ici laisse les gens dialoguer tranquillement alors, et discutons par mp Oui cela m'interesse l'explication du pourquoi dark rainmaker lurke ce topic ? Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 16:35:00 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
De l'humour dans les précédents posts de Rain Je veux bien que tu m'explique où tu vois une connotation humoristique, car je vois pas où et je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 16:33:37 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 03-07-2008 à 17:49:09 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
F A Z Z | Comment faire comme moi quand on a plus de VRAI amis (le genre avec qui tu sort le weekend, chez qui tu va squatter quand tu temmerde, part en vacances, etc...) mais que des connaissances/camarades de classes etc...?
Message cité 1 fois Message édité par F A Z Z le 03-07-2008 à 18:27:46 |
freeza01 | balance qui c'est en MP --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-07-2008 à 00:40:39 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 00:42:19 ![]() |
freeza01 | c'est pas lui.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils ses sont rencontrés à Toulouse, y a pas longtemps... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Alors c'est prévu pour quand votre rencontre? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca s'est fait alors? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | "hey Freeza on fait quoi dimanche?" |
freeza01 | fait chier les lurkeurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |