Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°15385946
effacement
Posté le 02-07-2008 à 23:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skyline95 a écrit :

[:tinostar]  
Mais peut-être lui avec les copines de sa copine  :sol:

Je me n'y risquerais pas... enfin pas tout de suite[:cupra]

fdj24 a écrit :

On fait coupaing-coupaing effacement ?  

Je veux bien devenir ton ami stu veux !  :o  :D

Pas de problème  :)  
Je pense juste que c'est plus difficile de sortir avec une fille en couple qu'avec une fille célibataire  :kaola:  

Skyline95 a écrit :

Qu'est ce que tu ferais pas pour du c*l FDJ... Navrant :o

Y a pas si longtemps j'étais pareil, un vrai mort de faim  :o  ... enfin sans grand succès :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:50:14  profilanswer

n°15388468
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 00:47:15  profilanswer

rooo vous avez aucun humour [:thalis]  

je ne suis pas un mort de faim voyons :ange:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15388479
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 00:48:05  profilanswer

au prix de l'essence actuel, t'es plutôt mort de soif [:aloy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15390494
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-07-2008 à 07:41:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Phase 1 : Rainmaker c'est le mal. Et le mal, s'il apporte les filles et la drogue, c'est pas tip-top dans les diners mondains et sur un cv.

:lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15391507
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-07-2008 à 10:56:46  profilanswer

fdj24 a écrit :

rooo vous avez aucun humour [:thalis]  

je ne suis pas un mort de faim voyons :ange:

Pas un mort de faim, pas un mort de faim... Et quand t'essayais de me draguer à la Pizzeria? :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°15391525
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:58:41  answer

Bon les amoureux, z'allez pas nous fiare une scène de ménage sur le fofo tout de même  :o  

Spoiler :

:D

n°15392458
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 12:27:43  profilanswer

Surtout que c'est pas le truc le plus intéressant de l'année.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15392513
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 12:34:14  profilanswer

@agro, non mais c'est lui qui prends ses rêves pour des réalités  :o  

Spoiler :

:D

rainmaker t'es pas obligé de lire le topic, puis tu peux aussi ne pas poster dessus :)  

Spoiler :

rain c'est mon coupaing :love: j'adore toutes ses interventions  :D  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15392561
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 12:38:14  profilanswer

fdj24 a écrit :

rainmaker t'es pas obligé de lire le topic, puis tu peux aussi ne pas poster dessus :)  

Spoiler :

rain c'est mon coupaing :love: j'adore toutes ses interventions  :D  

Ah on est dans le topic? J'avais l'impression qu'on était dans un mp entre toi et machine.

Désolé, j'ai eu tort, si on est dans le topic et pas dans un mp, c'est hs en plus de ne pas être intéressant.

---------------
n°15392727
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:53:23  answer

c'est le topic des sans amis, ceux ou celles qui ont des ami(e)s ont interdiction d'y poster [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 12:53:23  profilanswer

n°15392755
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 12:55:54  profilanswer

Spoiler :

Franchement Rain tu pourrais pas essayé juste de pas être désagréable une seule fois ?  

Tu t'es forger une attitude méprisable, mais essaye l'amabilité une fois, on sait jamais peut-être tu aimerais ?  :)  

je te le souhaite en tous cas, ca me fait quasiment de la peine de te voir aigri par tout ce qui peut se dire ici ou là :sweat:

Désolé je suis encore HS, j'aurai aussi du l'envoyer en mp ce message :/  

Bon courage en tous cas dans ta (re)construction éventuel  :jap:  

---------------
n°15393400
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-07-2008 à 13:47:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Surtout que c'est pas le truc le plus intéressant de l'année.

Alors ne lis pas, et on fera sans tes remarques  [:amel_the_white]  

the_rainmaker a écrit :

Ah on est dans le topic? J'avais l'impression qu'on était dans un mp entre toi et machine.

Désolé, j'ai eu tort, si on est dans le topic et pas dans un mp, c'est hs en plus de ne pas être intéressant.

"Machine" à un nom, merci :o  Explique en quoi c'est HS? Il y a discussion entre FDJ et moi sur une rencontre faite grâce au topic. On fait que relater cette soirée.
Si tu n'es pas content, je t'en prie tu connais la sortie. On continuera très bien sans toi ^^

---------------
n°15393869
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 14:21:06  profilanswer

fdj24 a écrit :

Spoiler :

Franchement Rain tu pourrais pas essayé juste de pas être désagréable une seule fois ?  

Tu t'es forger une attitude méprisable, mais essaye l'amabilité une fois, on sait jamais peut-être tu aimerais ?  :)  

je te le souhaite en tous cas, ca me fait quasiment de la peine de te voir aigri par tout ce qui peut se dire ici ou là :sweat:

je le trouve pas méprisable, je le trouve sévère mais juste et vraiment caustique aussi [:aloy]

---------------
n°15394418
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 15:00:09  profilanswer

Je lui donnais mon opinion ( même s'il n'en à que faire ), je revendique pas de détenir la vérité :jap:  

Spoiler :

Mais ça fait 40 pages que je sais que rain & moi, on passera pas nos vacances ensemble ! :D

En tous cas je suis pas là pour enfoncer des portes ouvertes où blâmer quiconque, donc je m'étalerais pas plus sur ce sujet là :ange:  

En passant freeza, des news pour l'IRL foot ? Un lieu, Une date ?

Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 15:01:16

---------------
n°15394438
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 15:01:21  profilanswer

Vu le succès inattendu, j'ai réservé le stade de france pour le 14/07...

---------------
n°15394462
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 15:02:44  profilanswer

[:bledi51]  [:rix]

---------------
n°15394583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 15:10:58  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Alors ne lis pas, et on fera sans tes remarques  [:amel_the_white]

Principe abjecte qui reviens a dire que si ça te plait pas l'unique solution est de se taire.

Skyline95 a écrit :

"Machine" à un nom, merci :o  Explique en quoi c'est HS? Il y a discussion entre FDJ et moi sur une rencontre faite grâce au topic. On fait que relater cette soirée.
Si tu n'es pas content, je t'en prie tu connais la sortie. On continuera très bien sans toi ^^

C'est hs parce que un mois après ce n'est plus relater, c'est du niveau de la private joke.
Raconter " oui on a fait ça, ça et ça " pour raconter, je suis tout a fait d'accord, mais un mois plus tard, quand tu " relate " a base de " han tu a vu ça a la télé? " et " oh, tu voulais me draguer " c'est bon pour des discutions en mp, pas en publique. Une fois, ok, deux fois, ok, vingt quatre fois, ok, mais merde, au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'en en ai marre.

M'enfin si pour toi c'est " relater ", je vais faire une partie de jdr avec freeza et ensuite on flood le topic de discutions sur le jdr, on " relatera " juste  [:cosmoschtroumpf]

Et je l'ouvre si je veux, jusqu'à présent c'est pas moi qui étale mes mp au vu de tous, alors faut pas s'étonner que les gens s'en foutent, j'aime bien lurker ce topik et ça me ferait chier qu'il ferme parce que c'est hype de montrer qu'on a rencontré truc et machin. Si ça te fait mal d'entendre que non, ce n'est pas le truc le plus intéressant qui soit, alors il reste les mp.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-07-2008 à 15:18:21

---------------
n°15394669
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 15:17:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vu le succès inattendu, j'ai réservé le stade de france pour le 14/07...

De toute façon, si les gens ne se rencontrent pas avec ceux de leur ville je doute fortement qu'ils traversent la france  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15395366
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-07-2008 à 16:08:11  profilanswer

Nana mais le problème c'est qu'il faut sortir de chez soi :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15395428
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 16:12:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est hs parce que un mois après ce n'est plus relater, c'est du niveau de la private joke.  
Raconter " oui on a fait ça, ça et ça " pour raconter, je suis tout a fait d'accord, mais un mois plus tard, quand tu " relate " a base de " han tu a vu ça a la télé? " et " oh, tu voulais me draguer " c'est bon pour des discutions en mp, pas en publique. Une fois, ok, deux fois, ok, vingt quatre fois, ok, mais merde, au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'en en ai marre.  

M'enfin si pour toi c'est " relater ", je vais faire une partie de jdr avec freeza et ensuite on flood le topic de discutions sur le jdr, on " relatera " juste  [:cosmoschtroumpf]  

Et je l'ouvre si je veux, jusqu'à présent c'est pas moi qui étale mes mp au vu de tous, alors faut pas s'étonner que les gens s'en foutent, j'aime bien lurker ce topik et ça me ferait chier qu'il ferme parce que c'est hype de montrer qu'on a rencontré truc et machin. Si ça te fait mal d'entendre que non, ce n'est pas le truc le plus intéressant qui soit, alors il reste les mp.

Pauvre Rain :sweat:  

J'espère qu'un jour tu comprendra qu'on peux faire autre chose de sa vie que de passer son temps à mépriser les autres.

Quand je vois toutes tes interventions, il y en à facilement les 3/4 qui consistent à faire de l'ironie ou de la critique sur les propos que peuvent tenir les autres.

Si ca te dérange qu'on blague tranquille avec skyline et Agro d'ailleurs, c'est ton problème c'est pas le nôtre,  

Si tu veux t'exprimer tu peux aussi lancer des conversations, plutôt que d'attendre que les autres postent  
afin de lancé tes sempiternelles observations et semonces sur chacun d'entre nous.

Je sais pas si tu as remarquer mais tu est le seul sur ce topic à "chercher la merde" et à mettre une mauvaise ambiance, par contre quand une nouvelle personne  
viens sur ce topic pour y trouver un peu de compagnie ou des conseils, rainmaker n'est pas près de passer, si ce n'est pour se moquer de lui face à sa "solitude"...

Tu aime bien lurker ce topic, pourquoi donc d'ailleurs ?  
Pour le coup j'aimerais bien t'entendre m'expliquer pour quelles raisons ce topic t'interesse, mais je crois savoir,  
vu que tu disais il y a quelques pages que c'était pour te délecter de " la détresse des gens"
( quelquechose du genre, je vais EDIT dès que je vais retrouver tes propos, je voudrais pas faire de la diffamation )
Mais en tous cas, cela montre bien tes intentions ici;

Contrairement à ce que tu dis;  sky, agro ou moi, ( ou n'importe qui d'autre que toi ) ; on sera surement pas la cause d'une fermeture de ce topic, parce qu'on le fait vivre autrement que par
des "interventions" qui ont pour but de chercher le conflit et de se moquer de la solitude ou de la détresse des autres.. en revanche toi tu pourrais bien finir par exasperer  
plus que 3-4 personnes sur ce topic et qu'au bout d'un moment si t'es pas capable de quitter ce topic par toi même ou au moins d'arrêter de l'envenimer à chaque occasion,  
que les modos s'en charge à le faire..

On est pas là pour chercher systématiquement les conflits :jap:  

---------------
n°15395474
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 16:15:39  profilanswer

oh là là, faut avoir le sens de l'humour aussi...

---------------
n°15395546
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 16:20:22  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Nana mais le problème c'est qu'il faut sortir de chez soi :/

Mouais, enfin se taper trois arrets de tram ok, mais trois heures de train c'est autre chose, surtout quand on connait pas du tout. Klemton l'avais fait quand il été venu chez moi, mais on causais déjà pas mal, je pense pas que ça aurait été pareil si c'était partit d'un unique topic dans le but avoué et unique de rencontrer des gens.  [:cosmoschtroumpf]

Voilà, Rainmaker c'est le mal, tout a fait d'accord. :jap:

Après si tu me repose la question en mp je veux bien te faire la prélogie " de la transformation de nicolas skywalker en dark rainmaker [:woo]", ici, c'est pas le lieu.

freeza01 a écrit :

Mais laaaiissssseeeeeeuh [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-07-2008 à 16:22:07

---------------
n°15395651
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 16:28:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà, Rainmaker c'est le mal, tout a fait d'accord. :jap:

Après si tu me repose la question en mp je veux bien te faire la prélogie " de la transformation de nicolas skywalker en dark rainmaker [:woo]", ici, c'est pas le lieu.

Si c'est pas le lieu ici laisse les gens dialoguer tranquillement alors, et discutons par mp

Oui cela m'interesse l'explication du pourquoi dark rainmaker lurke ce topic ? :D

Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 16:35:00

---------------
n°15395699
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-07-2008 à 16:31:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

De l'humour dans les précédents posts de Rain :??:

Je veux bien que tu m'explique où tu vois une connotation humoristique, car je vois pas où et je suis pas le seul :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 03-07-2008 à 16:33:37

---------------
n°15396269
AlexMagnus
Posté le 03-07-2008 à 17:17:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mouais, enfin se taper trois arrets de tram ok, mais trois heures de train c'est autre chose, surtout quand on connait pas du tout. Klemton l'avais fait quand il été venu chez moi, mais on causais déjà pas mal, je pense pas que ça aurait été pareil si c'était partit d'un unique topic dans le but avoué et unique de rencontrer des gens.  [:cosmoschtroumpf]  

Mon post était à vocation humoristique (ratée, comme d'hab)

Ceci dit, oui, c'est pas évident. J'ai passé un week-end avec trois gars que je connaissais que par le Net, 4h de train pour y arriver, mais je regrette pas :)
C'est sûr que si ç'avait été le bordel (mauvaise ambiance, finalement ça colle pas...) j'aurais été dans la merde :/

La dernière partie du quote "faut qu'on se rencontre pour se rencontrer", qui est un peu le leitmotiv de ce thread depuis quelque temps, risque en effet de biaiser les relations qu'il pourrait y avoir.

Se rencontrer comme ça, c'est pas évident. Avoir un objectif, une activité lors de cette rencontre, ça peut de suite devenir plus sympa.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15396548
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-07-2008 à 17:46:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Principe abjecte qui reviens a dire que si ça te plait pas l'unique solution est de se taire.

[HS]On peut parler même si ça ne plait pas mais si c'est pour dire des choses inutiles comme tu le fais je vois pas l'intérêt...

the_rainmaker a écrit :

Mais je t'en prie, tu pourras parler de ton jdr avec Freeza si ça te fais plaisir. Perso, ça m'embête pas au contraire, ça fait vivre le topic comme le dis FDJ. Et de parler de ces rencontres, ça pourrait motiver certains qui n'osent pas sortir.
Je flood?  :lol:  Mais qu'est ce qui faut pas entendre... Je t'invite à aller voir la page 89 en milieu de page. Tu verras qu'en plus du message expliquant comment la soirée c'était passé avec FDJ, il y a 5 messages en plus en rapport à cette soirée que j'ai écris. Alors excuse-moi si 5 messages de "mp" te perturbe, je peux rien faire pour toi. Alors la prochaine s'il te plaît amène des arguments valables merci. [/HS]
 [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 03-07-2008 à 17:49:09

---------------
n°15396957
F A Z Z
Posté le 03-07-2008 à 18:24:46  profilanswer

Comment faire comme moi quand on a plus de VRAI amis (le genre avec qui tu sort le weekend, chez qui tu va squatter quand tu temmerde, part en vacances, etc...) mais que des connaissances/camarades de classes etc...?

Ta l'impression de connaitre plein de gens, en cours tu délires bien, mais pourtant le téléphone sonne jamais (ou sois c'est pour te demander le numero que kk1 dautre... le truc bien relou koi xD....)

S'tété j'envisage d'aller à londres pour délirer (et accesoirement visiter la ville)  
un pote (camarade de classe en fait ;) ) est déja partis en solo et ma dit k'il y a plein de français qui partent en  freestyle et qu'il y a moyen de sfaire des potes

L'angoisse c'est de justement rencontrer personne et finalement de galérer tout seul a visiter des musés gratuits....

Kelkun a dja fé l'experience? Ya des sites pour trouver des compagnons de voyage ou truc comme sa? (si yen a pas encore on pourrait ptete en lancer un xD)?

Message cité 1 fois
Message édité par F A Z Z le 03-07-2008 à 18:27:46
n°15397161
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2008 à 18:44:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La dernière partie du quote "faut qu'on se rencontre pour se rencontrer", qui est un peu le leitmotiv de ce thread depuis quelque temps, risque en effet de biaiser les relations qu'il pourrait y avoir.

Mais même quand ça se limite a " on va boire un coup " passé le " salut - ca va? - on s'assois où? - tu bois quoi ? " on se retrouve généralement a se faire honteusement chier parce qu'on était partit dans une optique " tu fait quoi ce soir? Rien? Moi non plus, on va faire un tour? " et que derrière il n'y a pas de passion commune.  

Ou pire, j'ai déjà inviter des gens chez moi ( d'hfr ) ( ouais, j'balance, j'suis un fou :o ) et suis tombé sur un con dans le lot mais vraiment quoi  [:prozac]. Même pas le gentil con, l'idiot du village, non, le vrai con, qui se vautre dans sa bétise crasse et qui continu quand il voit que les autre sont sur le point de le frapper.  
Le mec qui arrive, ne dit pas son nom, ne dit pas ce qu'il fait dans la vie, ne dit pas où il habite, mais rien quoi, on a dû l'appeler par son pseudo toute la soirée :/  

C'est pour ça que chercher a se voir pour se voir est souvent voué a l'échec :/

---------------
n°15397704
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 19:41:25  profilanswer

n°15398317
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 03-07-2008 à 20:40:54  profilanswer

F A Z Z a écrit :

Comment faire comme moi quand on a plus de VRAI amis (le genre avec qui tu sort le weekend, chez qui tu va squatter quand tu temmerde, part en vacances, etc...) mais que des connaissances/camarades de classes etc...?

Sélectionne les meilleurs et approfondis la relation avec eux [:spamafoote]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15398413
teepodavig​non
Posté le 03-07-2008 à 20:50:22  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag0.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°15401464
Cutter
Posté le 04-07-2008 à 00:37:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Même pas le gentil con, l'idiot du village, non, le vrai con, qui se vautre dans sa bétise crasse et qui continu quand il voit que les autre sont sur le point de le frapper.
Le mec qui arrive, ne dit pas son nom, ne dit pas ce qu'il fait dans la vie, ne dit pas où il habite, mais rien quoi, on a dû l'appeler par son pseudo toute la soirée :/

Khan? [:antp:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 04-07-2008 à 00:40:39

---------------
last.fm
n°15401499
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 00:42:19  answer

Je mise 10 contre 1 que c'est lui. [:cerveau o]

n°15402803
freeza01
Posté le 04-07-2008 à 07:24:11  profilanswer

c'est pas lui.

Si Khan et Rain se rencontraient IRL, ça détruirait une zone large comme une grande ville...

---------------
n°15406661
AlexMagnus
Posté le 04-07-2008 à 15:13:34  profilanswer

Ils ses sont rencontrés à Toulouse, y a pas longtemps... :o

---------------
n°15419661
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-07-2008 à 16:23:19  profilanswer

Alors c'est prévu pour quand votre rencontre?

---------------
n°15419697
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-07-2008 à 16:28:44  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Alors c'est prévu pour quand votre rencontre?

Dimanche dernier.

---------------
n°15419701
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-07-2008 à 16:29:38  profilanswer

Ca s'est fait alors?

---------------
n°15420373
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-07-2008 à 17:55:40  profilanswer

"hey Freeza on fait quoi dimanche?" [:dawa]
"on fait comme tout les dimanches minus, tenter de se rencontrer!!"

http://www.dessins-anime.com/petits.loups/images/Cortex%20et%20minusjh.jpg

n°15420663
freeza01
Posté le 05-07-2008 à 18:26:06  profilanswer

n°15426919
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-07-2008 à 06:47:36  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)