Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°15605251
X1Alpha'
Posté le 22-07-2008 à 20:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le genre de reflexion qui effectivement t'écartes des autres. Les gens ne te rejettent pas, ils en ont rien à carer c'est différents. Si tu vas les voir tu auras peut être une chance de tomber sur qqun de réceptif.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 20:46:19  profilanswer

n°15605310
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 20:51:50  answer

Ben une réflexion fondée puisque c'est ce qui m'est arrivé [:airforceone] Et ouais bien sûr,  je vais faire toutes les rues de ma ville pour tomber sur un paumé comme moi.... Si tu veux on le faire ensemble si t'as rien à faire le week-end prochain :o.

n°15605374
X1Alpha'
Posté le 22-07-2008 à 20:57:26  profilanswer

qqchose me dit qu'on est pas du même coin :o

Quand je dit d'aborder qqun c'est pas dans la rue au pif. Au boulot, les copains de la famille les connaissances de copains etc.

n°15615340
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-07-2008 à 17:29:56  profilanswer

Je ne fais que constater ce qui se passe autour de moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15620305
freeza01
Posté le 24-07-2008 à 05:16:27  profilanswer

n°15620747
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2008 à 09:27:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

plop. Rien n'a changé ici :/

va faire vivre le topik Dofus toi :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15620826
hphuc
nhà quê
Posté le 24-07-2008 à 09:41:44  profilanswer

Perso, j’ai très peu d’amis et encore, je les qualifierais plus de potes. J’ai déjà eu des amitiés très très fortes & fusionnelles quand j’étais gamine (enfance + adolescence), mais qui se sont tjrs transformés en eau de boudin (gros clashs), ce qui m’a pas mal blasé sur l’amitié (dès que je devenais trop proche d’une personne, tous les travers de cette personne ressortaient ex : remarques racistes). Donc, je préfère les amitiés à distance et être seule que mal accompagnée (genre bouffer tte seule que me taper la convers d’un(e) gros(se) lourd(e) de service à midi)

n°15626709
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-07-2008 à 18:12:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

+1 pareil pour le basket: parfois c'est les types qui viennent soliciter le mec qui joue tout seul parce qu'ils sont en nombre impaire et qu'il veulent faire un 3 contre 3 ou un 2 contre 2. :o  
Après il faut venir régulièrement sur le terrain (souvent c'est toujours les même personnes qui sont là) parce qu'effectivement ce n'est pas en une journée que tu te fait des potes.

Yep le sport c'est un bon moyen pour lier de nouvelles connaissances  :jap:  
J'ai trouver des footeux du dimanche, maintenant je recherche des basketeurs du samedi, dans le val d'oise  :o  voila l'annonce est passée  :o  

Faites suivre merci  :D  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15678711
freeza01
Posté le 29-07-2008 à 23:55:21  profilanswer

n°15678821
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2008 à 00:09:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faudrait que dante passe et qu'il explique combien de temps je met a retenir ne serait-ce un prénom de quelqu'un que je connais.  [:figti]  

Edit: Pour la petite histoire, IRL j'en suis a Machine 7 ou 8.

Enfoiré  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 00:09:56  profilanswer

n°15679150
Headspace
Posté le 30-07-2008 à 01:02:56  profilanswer

2paquets a écrit :

Mes potes sont partis à 10000kms, voire 20000, ma seule amie ne pense qu'au sexe, une autre est en Belgique, à 11000kms, résultat j'ai plein de potes, des maitresses, mais aucun véritable ami... c'est dur

y en a aussi qui n'ont plus rien de tout ça.  

Bref  :D

n°15679920
2paquets
Posté le 30-07-2008 à 07:43:01  profilanswer

Headspace a écrit :

y en a aussi qui n'ont plus rien de tout ça.  

Bref  :D

Ma seule amie s'est trouvée un mec  :(

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15680952
Anonymouse
Posté le 30-07-2008 à 10:49:43  profilanswer

2paquets a écrit :

Et alors tu connais le concept de fuck friend :o

n°15701328
nba_pit
Posté le 01-08-2008 à 11:11:11  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et alors tu connais le concept de fuck friend :o

Quel est le rapport ?

n°15713960
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 02-08-2008 à 17:24:59  profilanswer

2paquets a écrit :

j'espère qu'elle continuera a te voir.. souvent quand on est en couple on oubli les amis :/  

puis sinon ptet si avec son mec ca se passe pas bien tu ira la consolée  :)  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15726932
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-08-2008 à 11:35:13  profilanswer

fdj24 a écrit :

puis sinon ptet si avec son mec ca se passe pas bien tu ira la consolée  :)  

On dit "tu iras la mordre", donc consoler

Spoiler :

Sur le coup, le fait de la mordre me faisait marrer, désolé :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15727137
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 04-08-2008 à 11:55:53  profilanswer

t'es pardonné  !

Spoiler :

ça ma fait rire aussi  :D

---------------
n°15729562
Wolm
Posté le 04-08-2008 à 16:10:29  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

On dit "tu iras la mordre", donc consoler

Spoiler :

Sur le coup, le fait de la mordre me faisait marrer, désolé :D

La prendre ça marche bien aussi ^^

n°16015793
freeza01
Posté le 29-08-2008 à 23:22:28  profilanswer

c'est la rentrée :o

alors, ça s'est bien passé vos vacances en solo ? :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16016075
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 23:42:38  answer

avec son pécé à soi on est jamais complètement seul. [:cerveau o]

n°16016220
sebfun
Posté le 29-08-2008 à 23:51:31  profilanswer

+1 ya toujour xxx.jpg qui te soutient  dans les moments de blue :o

Message édité par sebfun le 29-08-2008 à 23:51:54
n°16016492
_synapse_
Posté le 30-08-2008 à 00:15:42  profilanswer

Je suis pas parti en vacances, c'est encore plus simple :o

n°16018012
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 08:15:49  answer

J'ai passé deux mois avec ma copine  [:cupra]  

Spoiler :

Mais c'est pas pour autant que j'ai de vrais amis  [:fing fang fung]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 08:16:05
n°16018118
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 09:42:23  answer

c'est deja très bien :o  :fou:

n°16018380
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 11:27:23  answer

Mouais, c'est quand même le syndrome classique. "Maintenant que j'ai une copine je vaut mieux qu'eux" alors qu'avant vous trainiez ensemble. J'ai pas mal de potes qui on renié aussi leur condition lorsqu'ils ont un peu changé de vie/taf ... Resultat quand tout s'est cassé la gueule, ils se sont retrouvé tout seul comme des cons.  

En tout cas le coup de la copine-je-coupe-les-ponts-avec-mes-potes-geek/tocard c'est malheureusement très classique dans le milieu des gsnalf.

Perso faut accepter les gens comme ils sont. Lorsque j'étais en couple, j'ai jamais renié mes potes ultra geek et d'ailleurs je les ai encore alors que de l'autre côté, d'autres potes, en couple aussi, passaient leur temps à faire des sorties couples à la con, ou tout le monde avait l'air de s'emmerder comme des rats mort.

Perso c'est pas parcequ'on a un taf, une gonzesse etc qu'on vaut mieux que ses potes, même les plus geek. Ou alors on a vraiment une conception de l'amitié malheureuse.  

n°16019005
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:39:22  answer

Citation :

Mouais, c'est quand même le syndrome classique. "Maintenant que j'ai une copine je vaut mieux qu'eux" alors qu'avant vous trainiez ensemble. J'ai pas mal de potes qui on renié aussi leur condition lorsqu'ils ont un peu changé de vie/taf ... Resultat quand tout s'est cassé la gueule, ils se sont retrouvé tout seul comme des cons.

J'ai jamais dis que je valais mieux qu'eux. C'est juste qu'ils ont pas changés d'un pouce en 6ans. Ils restent fermés au monde, restent cloisonner dans leur petit monde, et on est plusieurs à en avoir eu marre au bout d'un moment  [:fabien27] C'était sympa un moment voilà tout.

Citation :

En tout cas le coup de la copine-je-coupe-les-ponts-avec-mes-potes-geek/tocard c'est malheureusement très classique dans le milieu des gsnalf.

J'suis pas un gsnalf désoler pour toi [:fing fang fung]  

Citation :

Perso faut accepter les gens comme ils sont. Lorsque j'étais en couple, j'ai jamais renié mes potes ultra geek et d'ailleurs je les ai encore alors que de l'autre côté, d'autres potes, en couple aussi, passaient leur temps à faire des sorties couples à la con, ou tout le monde avait l'air de s'emmerder comme des rats mort.

J'ai d'autres potes geek qui savent être ouvert, qui sont pas enfermés dans leur petit monde.

Citation :

Perso c'est pas parcequ'on a un taf, une gonzesse etc qu'on vaut mieux que ses potes, même les plus geek. Ou alors on a vraiment une conception de l'amitié malheureuse.

Quand je vois où en sont certains potes vu qu'ils ne sont jamais sortis de leur petit monde, j'me dis que je m'en suis bien mieux sortis qu'eux  [:prodigy]  

n°16019063
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-08-2008 à 13:51:27  profilanswer

Jamais lu un tel ramassis de bétises.
Enfin, si, mais c'est pour la formule.

J'ai des potes que j'ai connu en seconde dont les préoccupations a l'époque étaient warhammer, les jeux vidéos et les pc.
Aujourd'hui, leurs préoccupations sont warhammer, les jeux vidéos, les pc et les mangas. V'là l'évolution. Et ils ne font que ça. Entre celui qui habite chez ses parents et qui est H24 sur wow et celui qui s'est fait acheté un appart par ses parents et dont le salaire passe dans des mangas, magic et des figurines, comment tu veux passer un bon moment?
Quand ils ne comprennent pas que non, tu n'as pas les moyens d'aller boire un coup ce soir parce que toi tu as des factures a payer et que de toute façon demain tu doit te lever a 5h comme tout les jours, quand ils t'expliquent que si tu reste chez toi ce soir c'est pas par envie de rester un peu peinard avec madame mais parce qu'elle t'as changé ou quand ils pensent t'apprendre la vie alors qu'ils sont totalement coupés des réalités, comment veux-tu pouvoir continuer a apprécier leur compagnie?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16019130
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-08-2008 à 14:06:30  profilanswer

http://img153.imageshack.us/img153/7197/wilsonij5.jpg
Pourquoi tu me réponds plus wilson ?  [:cerveau cry]

---------------
!!! ??
n°16019230
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 14:33:34  answer

the_rainmaker a écrit :

J'ai des potes que j'ai connu en seconde dont les préoccupations a l'époque étaient warhammer, les jeux vidéos et les pc.
Aujourd'hui, leurs préoccupations sont warhammer, les jeux vidéos, les pc et les mangas. V'là l'évolution. Et ils ne font que ça. Entre celui qui habite chez ses parents et qui est H24 sur wow et celui qui s'est fait acheté un appart par ses parents et dont le salaire passe dans des mangas, magic et des figurines, comment tu veux passer un bon moment?
Quand ils ne comprennent pas que non, tu n'as pas les moyens d'aller boire un coup ce soir parce que toi tu as des factures a payer et que de toute façon demain tu doit te lever a 5h comme tout les jours, quand ils t'expliquent que si tu reste chez toi ce soir c'est pas par envie de rester un peu peinard avec madame mais parce qu'elle t'as changé ou quand ils pensent t'apprendre la vie alors qu'ils sont totalement coupés des réalités, comment veux-tu pouvoir continuer a apprécier leur compagnie?

Rien à redire. Totalement d'accord !

J'ai des potes qui sont toujours chez leurs parents et qui pigent pas que je peux pas me permettre de sortir tous les soirs me bourrer la tronche parce que la thune ça part vite quand c'est pas papa et maman qui sont derrière  [:prodigy]

n°16019315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2008 à 14:56:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, j'ai été dans le mm cas.  
Tu pars de chez toi pour revenir de temps en temps et t'apercevoir que tes potes évoluent pas, te comprennent plus.  
Au début, tu laisses couler, tu essaies de retrouver les bons moments toussa mais c'est peine perdue, après tu as l'impression de faire l'assistante sociale et après... ben t'appelles plus.  
J'ai pas beaucoup de potes avec qui on est resté sur la mm longueur d'onde, ceux qui te jugent pas en fait :spamafote:  

Par contre, ptêtre que Ben Zeibak parlait du genre de mecs qui dès qu'il a trouvé une copine se replie sur son couple et perd un peu ces repères. J'ai eu ça dans un groupe de pote, c'est assez marrant à voir... Mais ça passe. Il ets juste en train de découvrir un truc, t'inquiètes pas, il se dépucèle et il revient après :o

n°16019426
freeza01
Posté le 30-08-2008 à 15:23:56  profilanswer

rain, agrom, je suis à fond avec vous. C'est trop dommage qu'on soit si loin les uns des autres  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°16019540
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 15:51:21  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est bon calmos hein :heink:

J'ai des potes qui sont toujours a fond dans le trip warhammer/jeux video/PC comme tu dis, mais c'est leur problème. Le coup de "ils ont pas évolué" encore une fois c'est leur problème. Moi ces potes je vais les voir dans cet optique et aucune autre. J'ai des potes geek pour jouer, d'autres plus interessant niveau pro etc etc ... Après chacun voit midi à sa porte, moi je ne vais pas juger de leur façon de vivre. Sur que par la suite si je ne suis plus vraiment dans ce genre de délire geekos les ponts se couperons d'eux même. A une époque je faisais des lan, ca m'a gavé, j'en ai plus fait, j'ai perdu les potes avec qui je n'avais que ça en commun. C'est naturel.  

Maintenant c'est sur que si il n'y a plus aucune affinité, que ces dit potes se permettent de te juger à leur tour ou à te reprocher des trucs parceque derriere t'as certaines obligations, evidement la je suis 100% d'accord avec vous et qu'il faut couper les ponts.  

daaadou a écrit :

Ouais, j'ai été dans le mm cas.  
Tu pars de chez toi pour revenir de temps en temps et t'apercevoir que tes potes évoluent pas, te comprennent plus.  
Au début, tu laisses couler, tu essaies de retrouver les bons moments toussa mais c'est peine perdue, après tu as l'impression de faire l'assistante sociale et après... ben t'appelles plus.  
J'ai pas beaucoup de potes avec qui on est resté sur la mm longueur d'onde, ceux qui te jugent pas en fait :spamafote:

Voila c'est tout à fait ce que je disais plus haut. :jap: Du temps qu'il ne te jugent pas ou ne t'en tienne pas rigueur. Maintenant si on te crache sur la gueule parceque tu ne fais plus partit de leur monde, oui, la ils peuvent aller chier. Mais ca c'est valable dans les deux sens.

Citation :

Par contre, ptêtre que Ben Zeibak parlait du genre de mecs qui dès qu'il a trouvé une copine se replie sur son couple et perd un peu ces repères. J'ai eu ça dans un groupe de pote, c'est assez marrant à voir... Mais ça passe. Il ets juste en train de découvrir un truc, t'inquiètes pas, il se dépucèle et il revient après :o

C'est ce que je sous-entendais, ca me fait marrer les gars qui du jour au lendemain te renie parcqu'ils se trouvent une gonzesse ou rentre dans la vie pro etc et ne se sentent plus pisser car "tu ne fais plus partit du même monde".  

L'enfermement il est valable dans les deux sens et perso l'un ne vaut pas mieux que l'autre. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 15:52:16
n°16023099
Svensl
woof ?
Posté le 31-08-2008 à 00:47:37  profilanswer

Les amis ça peut se remplacer ?
Un ami vous a-t-il déjà oublié parce qu'il s'en était fait d'autres ?

n°16023522
Jihad$
Posté le 31-08-2008 à 02:08:18  profilanswer

Svensl a écrit :

Les amis ça peut se remplacer ?
Un ami vous a-t-il déjà oublié parce qu'il s'en était fait d'autres ?

dans ce cas là ce n'est pas un ami, mais plutôt un compagnon de route (dedicasse à Jeangélie :sol: s'il est présent).
Les seuls vrais ami, c'est la famille!!!

Citation :

on ne se torche pas le cul avant d'aller chier

n°16024283
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 06:01:32  answer

Et moi qui croyais avoir peu d'amis par rapport à la moyenne, je suis dans la norme. [:fading]

Spoiler :

j'ai voté 2/3

n°16024451
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 08:10:59  answer

Citation :

J'espère que c'est un taunt ou autre [:prozac]  

Spoiler :

Je serai dans la merde si la famille c'était les amis  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 08:12:12
n°16024455
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 08:12:59  answer

Citation :

Et moi qui croyais avoir peu d'amis par rapport à la moyenne, je suis dans la norme. [:fading]

Félicitation, vous faites désormais partie du moule de la société  [:iorili]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 08:13:18
n°16025748
freeza01
Posté le 31-08-2008 à 13:46:20  profilanswer

alors qu'avec ta copine pour seule amie, t'es souvent dans...

(je vous laisse compléter ce jeu de mot misérable :o )

---------------
n°16026239
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 15:04:58  answer

[:captain gouyou]

n°16027412
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-08-2008 à 18:41:05  profilanswer

Jihad$ a écrit :

dans ce cas là ce n'est pas un ami, mais plutôt un compagnon de route (dedicasse à Jeangélie :sol: s'il est présent).

Citation :

on ne se torche pas le cul avant d'aller chier

.. [:fat dog]

la blague est bonne

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16028892
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-08-2008 à 21:37:26  profilanswer

poutrella a écrit :

.. [:fat dog]

la blague est bonne

Tu as une photo de cette "la blague" ?  [:grisemine4]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)