Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16028892
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-08-2008 à 21:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

.. [:fat dog]

la blague est bonne

Tu as une photo de cette "la blague" ?  [:grisemine4]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:37:26  profilanswer

n°16029064
Anonymouse
Posté le 31-08-2008 à 21:51:48  profilanswer

Jihad$ a écrit :

dans ce cas là ce n'est pas un ami, mais plutôt un compagnon de route (dedicasse à Jeangélie :sol: s'il est présent).
Les seuls vrais ami ennemis, c'est la famille!!!

Citation :

on ne se torche pas le cul avant d'aller chier

[:aloy]

n°16029295
Headspace
Posté le 31-08-2008 à 22:10:10  profilanswer

poutrella a écrit :

.. [:fat dog]

la blague est bonne

pr certains si.

n°16029646
Jihad$
Posté le 31-08-2008 à 22:37:44  profilanswer

Pas pouvoir compter sur votre propre famille...j'vous plaint :pfff:  
J'savais pas que vous étiez sans amis à ce point...

Message cité 3 fois
Message édité par Jihad$ le 31-08-2008 à 22:38:19
n°16029758
Tangrim
Posté le 31-08-2008 à 22:47:00  profilanswer

Jihad$ a écrit :

Y a plein de bluffeurs ici @j'ai-des-potes-en-pagaille-mais-ils-veulent-pas-me-border-c'est-pas-des-vrais-amis.

---------------
n°16030196
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:23:14  answer

Jihad$ a écrit :

J'avais oublié qu'on vivait dans un monde bisounours, que tout était beau, que les oiseaux faisaient cuicui et que personne n'avait de soucis...

n°16030386
Klins
Posté le 31-08-2008 à 23:41:16  profilanswer

Juste par curiosité

J'me suis rappelé, j'avais zieuté ce topic y'a un bout de temps,  
que vous deviez vous faire un p'tit foot.
Ca c'est fait ou pas????

n°16030544
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:58:46  answer

Klins a écrit :

Juste par curiosité

J'me suis rappelé, j'avais zieuté ce topic y'a un bout de temps,  
que vous deviez vous faire un p'tit foot.
Ca c'est fait ou pas????

J'devais y aller mais j'ai eu un soucis de dernier moment, mais j'crois que y a rien eu  :non:

n°16030572
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2008 à 00:02:34  profilanswer

Jihad$ a écrit :

Depuis quand les membres de la famille sont aussi des amis [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16030827
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 00:38:43  answer

quand on a pas d'amis il suffit de s'imaginer un copain imaginaire et voila on n'est plus seul.

C'est pas beau la vie [:cerveau dawa]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:38:43  profilanswer

n°16030947
Julien1843
Posté le 01-09-2008 à 01:05:08  profilanswer

+1 :love:

n°16031068
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2008 à 01:18:04  profilanswer

Ca se travaille donc [:gratgrat]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16032195
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 09:33:11  answer

Ou jouer au sims [:dawa]
Mais t'auras encore pas d'amis et t'auras encore un ami imaginaire [:dawa]

n°16034606
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2008 à 14:38:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Jamais lu un tel ramassis de bétises.
Enfin, si, mais c'est pour la formule.

J'ai des potes que j'ai connu en seconde dont les préoccupations a l'époque étaient warhammer, les jeux vidéos et les pc.
Aujourd'hui, leurs préoccupations sont warhammer, les jeux vidéos, les pc et les mangas. V'là l'évolution. Et ils ne font que ça. Entre celui qui habite chez ses parents et qui est H24 sur wow et celui qui s'est fait acheté un appart par ses parents et dont le salaire passe dans des mangas, magic et des figurines, comment tu veux passer un bon moment?
Quand ils ne comprennent pas que non, tu n'as pas les moyens d'aller boire un coup ce soir parce que toi tu as des factures a payer et que de toute façon demain tu doit te lever a 5h comme tout les jours, quand ils t'expliquent que si tu reste chez toi ce soir c'est pas par envie de rester un peu peinard avec madame mais parce qu'elle t'as changé ou quand ils pensent t'apprendre la vie alors qu'ils sont totalement coupés des réalités, comment veux-tu pouvoir continuer a apprécier leur compagnie?

Tu réponds à un troll par une autre exagération :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16035764
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:22:08  answer

j'ai voté 2 ou 3 ...
2 sont des vrais amis que je vois pas beaucoup vu la distance mais on continue à garder contact et à partager des activités quand on se voit
le 3ème est un ami plus récent avec qui je m'entends très bien quand on se voit mais on ne se verrait pas si ce n'était pas le petit ami à ma copine
sinon, j'avais des potes de classe au collège, lycée, fac mais perdus de vue depuis, et ça me dérange pas plus que ça ...
bref, comme pas mal de monde ici, j'ai du mal à nouer des contacts solides avec des gens, je suis plutôt solitaire dans l'âme et pour le moment ça me convient très bien
par contre, solitude absolue ça non  [:alph-one]

n°16035849
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-09-2008 à 16:30:04  profilanswer

http://img235.imageshack.us/img235/7380/wilsonmm9.jpg

Spoiler :

[:cerveau aloy]  Repost de circonstance.

---------------
!!! ??
n°16036049
Marcel Pro​uts
Posté le 01-09-2008 à 16:48:00  profilanswer

Moi, je n'ai aucun ami. Juste des collègues qui aiment travailler avec moi et des commerçants qui apprécient que je leur lâche mon fric.

Ma copine commence à réfléchir au mariage. J'aurai du mal à réunir 5 personnes en comptant ma famille alors que de son côté, ils seront plusieurs centaines :lol:

Madame invite souvent des gens à la maison alors soit je sors faire un tour, soit je m'enferme dans mon bureau pour jouer à l'ordi et elle dit que je suis absent. Elle a fini par comprendre que j'étais sauvage et elle le respecte.

C'est bien car à force, ma copine a perdu la notion de ce qui est normal. Quand je fais l'effort d'être là quand elle reçoit, elle apprécie comme si je lui avais fait un énorme cadeau :)

n°16036177
thaxssilly​i@
Posté le 01-09-2008 à 16:57:50  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Moi, je n'ai aucun ami. Juste des collègues qui aiment travailler avec moi et des commerçants qui apprécient que je leur lâche mon fric.

Ma copine commence à réfléchir au mariage. J'aurai du mal à réunir 5 personnes en comptant ma famille alors que de son côté, ils seront plusieurs centaines :lol:

Madame invite souvent des gens à la maison alors soit je sors faire un tour, soit je m'enferme dans mon bureau pour jouer à l'ordi et elle dit que je suis absent. Elle a fini par comprendre que j'étais sauvage et elle le respecte.

C'est bien car à force, ma copine a perdu la notion de ce qui est normal. Quand je fais l'effort d'être là quand elle reçoit, elle apprécie comme si je lui avais fait un énorme cadeau :)

Moi j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Notamment à partir du moment où on a une femme, même si on a pas d'amis il doit devenir facile de s'en faire via les amis de Madame. Nan ?  :)  

Ou alors c'est volontaire, et on aime vraiment la solitude. Ou mieux, sans aller jusqu'à la misanthropie, on ne supporte pas de passer du temps avec d'autres gens, pour quelque raison que ce soit, (sentiment de dialogues inutiles, perte de temps, que sais je...)

Dans tous les cas je comprends ces comportements car je suis moi même très solitaire, mais par choix.
J'ai toujours eu des copains mais jamais de véritable amis. J'ai été déçu des comportements humains vis à vis des autres. Pas contre moi, je ne saurais jamais ce qu'on dit sur moi, mais j'avais des copains qui n'hésitaient pas à me dire des choses sur le dos d'un autre pendant qu'il n'était pas là, et quand c'était lui qui était là, et un autre pas là, c'était l'autre dont on disait des trucs, pas forcément toujours méchant, mais carrément naif, du genre cataloguage de personnalité, ce que j'ai toujours détesté, la simplicité de jugement, et la plupart des gens sont comme ça c'est ça le pire.

n°16036266
Soleil Noi​r
IBM=Installed By Masochists
Posté le 01-09-2008 à 17:06:45  profilanswer

Je n'ai que 2 trés bon amis (dont un imaginaire) allez savoir pourquoi il parait que je suis "sympathique" au point que j'ai toujous eu l'estime et la confiance de ceux qui m'ont connu (voisins , camarades etc).Malgré un comportement pas banal .                                                                                                                                    

Pourtant je ne fais que faire semblant de m'intéresser a eux , les écouter alors qu'au final je n'éprouve pas grand chose pour eux . Tient cette année encore j'ai rendu folle ma classe de terminale pour leur avoir avoué qu'en 3 - 4 ans je n'avais pas la moindre amitié pour eux , certes c'est de ma faute , je l'ai jamais avoué en fait .Donc je peux me faire des potes mais j'ai toujours joué la carte du solitaire . c'est pas que je suis asociale ,juste que je préfère rester seule , mais ça rends fou les gens de savoir qu'en 3 ans tu les considérait comme des étrangers :/

Alors qu'on se serait séparé un jour ou l'autre  [:spamatounet] .S'attacher ça sert a rien  [:o_doc]  

---------------
Your life is failure.Press reset.
n°16036321
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2008 à 17:12:01  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Je n'ai que 2 trés bon amis (dont un imaginaire) allez savoir pourquoi il parait que je suis "sympathique" au point que j'ai toujous eu l'estime et la confiance de ceux qui m'ont connu (voisins , camarades etc).Malgré un comportement pas banal .                                                                                                                                    

...

Je suis partagé entre le "[:rofl]" et le " :heink: "

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16036345
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 17:14:03  profilanswer

Nan l'imaginaire c'est a moitié une plaisanterie  :D  il est juste...virtuel.

---------------
n°16036357
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:14:58  answer

non mais faut grandir un peu. Un ami imaginaire c'est bon quand on a 7 ans et qu'on veut qu'il nous apprenne a devenir superman mais après  ça s'arrête là. Avoir un ami imaginaire  a un age adulte peut reveler de la pathologie.

Parlez vous a vous même ce sera mieux. Le dialogue interne, y'a rien de mieux si on sait se parler constructivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 17:15:23
n°16036530
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 17:30:32  profilanswer

Oui mais je suis pas d'accord avec moi même.

Je sais que c'est con mais je n'arrive pas a me mettre d'accord avec moi même . Je me contredis sur tout ,j'ai 2"voix" dans ma tete qui sont contradictoire.

---------------
n°16036552
Marcel Pro​uts
Posté le 01-09-2008 à 17:33:14  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Ou alors c'est volontaire, et on aime vraiment la solitude. Ou mieux, sans aller jusqu'à la misanthropie, on ne supporte pas de passer du temps avec d'autres gens, pour quelque raison que ce soit, (sentiment de dialogues inutiles, perte de temps, que sais je...)

C'est exactement tout ça à la fois :)

Soleil Noir a écrit :

Je n'ai que 2 trés bon amis (dont un imaginaire)

:lol:

C'est sympa de le compter.

n°16036555
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:33:28  answer

thaxssillyi@ a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Notamment à partir du moment où on a une femme, même si on a pas d'amis il doit devenir facile de s'en faire via les amis de Madame. Nan ?  :)  

Pas forcément, les amis de nos amis ne deviennent pas forcément nos amis : questions de centre d'intérêts, de feeling commun ... Par exemple, grâce à ma copine j'ai rencontré des gens que j'apprécient, d'autres un peu moins  ;)  Après je ne vais pas faire le sauvage en me cachant s'ils viennent chez moi, mais je n'irai pas forcément à une soirée qu'ils organisent.

thaxssillyi@ a écrit :

Dans tous les cas je comprends ces comportements car je suis moi même très solitaire, mais par choix.
J'ai toujours eu des copains mais jamais de véritable amis. J'ai été déçu des comportements humains vis à vis des autres. Pas contre moi, je ne saurais jamais ce qu'on dit sur moi, mais j'avais des copains qui n'hésitaient pas à me dire des choses sur le dos d'un autre pendant qu'il n'était pas là, et quand c'était lui qui était là, et un autre pas là, c'était l'autre dont on disait des trucs, pas forcément toujours méchant, mais carrément naif, du genre cataloguage de personnalité, ce que j'ai toujours détesté, la simplicité de jugement, et la plupart des gens sont comme ça c'est ça le pire.

Idem. J'aime bien regarder Dr House car la personnalité de House se rapproche parfois de la mienne, sans être aussi misanthrope [:dr house] : les gens ont tendance à me fatiguer, j'ai rarement confiance aux autres, j'ai la flemme de faire des connaissances, et en général je suis assez effacé en société, sauf si le courant passe du 1er coup. Là je deviens bien plus "sociable" (je déteste ce terme  :fou:)  
ça vient sûrement de mes années 10-15 ans où j'ai eu plein de déceptions sur la nature humaine, ça me perturbait au quotidien à l'époque mais maintenant je m'en fous
"les gens, s'ils s'entendent pas avec moi alors qu'ils dégagent ça sera bon débarras et puis c'est tout" [:cloud_]

n°16036670
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:45:38  answer

malheureusement avoir une personnalité comme le dr house  [:sachaguitry]  dans la vraie vie n'est pas aussi bien que dans la série. En vrai y'a longtemps que Wilson l'aurait envoyé chier.

Tiens petite théorie :o  Et si le dr wilson n'etait qu'un ami imaginaire de House. :o

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/film_images/cast_away_movie_Wilson_football.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 17:45:58
n°16036711
freeza01
Posté le 01-09-2008 à 17:50:39  profilanswer

Je pense pas, il interagit avec plein de monde.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16036732
Tangrim
Posté le 01-09-2008 à 17:52:33  profilanswer

Beaucoup de gens se comparent à lui avec une espèce de fierté... Ça me fatigue.

C'est un sociopathe finis ce gars, un mec détestable, y a aucune fierté à être comme lui, et personne ne voudrait le rencontrer.

---------------
n°16036785
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 17:56:42  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est un sociopathe finis ce gars, un mec détestable, y a aucune fierté à être comme lui, et personne ne voudrait le rencontrer.

Euh non la preuve il s'interrese plus que tout le monde a ses patients , au fonds c'est un type qui cache sa tristesse dans une façade (au sens clinique du terme).

Sociopathe c'est un trés grand mot. Je doute qu'il abatrait froidement quelqu'un dont il est proche.

---------------
n°16036803
Tangrim
Posté le 01-09-2008 à 17:58:35  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Euh non la preuve il s'interrese plus que tout le monde a ses patients , au fonds c'est un type qui cache sa tristesse dans une façade (au sens clinique du terme).

Sociopathe c'est un trés grand mot. Je doute qu'il abatrait froidement quelqu'un dont il est proche.

Il a rien à foutre des patient, c'est le challenge qu'il cherche. Il est aigris de nature, et la douleur le rend pire, c'est tout.

---------------
n°16036828
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 18:00:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il a rien à foutre des patient, c'est le challenge qu'il cherche. Il est aigris de nature, et la douleur le rend pire, c'est tout.

Faux.Il cherche a les comprendre , il ment pour ne pas leur faire de peine ou ne leur dit pas tout.

---------------
n°16036857
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:03:32  answer

Tangrim a écrit :

pour ma part, il y a certains aspects de ma personnalité qui s'en rapprochent, par contre pas de fierté, ça m'a fait plus de mal que de bien jusqu'à maintenant ...
et je pense justement que la série fonctionne bien du fait de cet anti-conformisme social par rapport aux règles dictées par la tendance générale de la société actuelle : on doit tous être gentils avec tout le monde, on doit aimer les mêmes gens, êtres scandalisés par les mêmes choses, consommer pareils ...  
sinon moi oui j'aimerais rencontrer quelqu'un comme lui IRL, pour qu'il m'envoie bouler et que je me dise : "ah, enfin un mec qui n'est pas faux cul ni hypocrite", même si comme déjà dit, son cas est extrême et en effet, presque de la sociopathie (c'est pas un serial killer non plus)

n°16036946
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-09-2008 à 18:13:21  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Ma copine commence à réfléchir au mariage.

C'est une rapide, ta copine. Il y a une semaine, tu la connaissais pas et elle pense déjà au mariage ?  [:neokill@h]  

Marcel Prouts a écrit :

Être parti de chez ma mère à 30 ans et j'en ai 31. Ne pas avoir de copine. Ne pas avoir d'enfants. Ne pas avoir de vie sociale. Ne rien faire (pas de sport, pas de voyages, pas de sorties culturelles, pas de restaurants...). Ne pas être proprio et ne pas avoir envie de le devenir. Avoir un appart sous-équipé. Manger des pâtes à tous les repas et quand ça me saoule j'achète un sachet de parmesan. Etc :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16037011
Tangrim
Posté le 01-09-2008 à 18:18:44  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Faux.Il cherche a les comprendre , il ment pour ne pas leur faire de peine ou ne leur dit pas tout.

On dois pas voir la même série.

Tu es maso en fait ^^

---------------
n°16037159
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-09-2008 à 18:34:08  profilanswer

Faut pas confondre sociopathe et psychopathe. ;)

Tangrim a écrit :

Tu es maso en fait ^^

J'en ai rencontré dans mon boulot. Le client qui te gonfle tellement que tu finis par être désagréable. Et comme ça ne semble pas faire effet (il n'a pas l'air de comprendre qu'il te les brise), tu en fais de plus en plus. Et plus tu es odieux, méprisant, cassant, détestable, hautain, plus il s'accroche à toi.  :pt1cable:

---------------
n°16037168
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 18:35:41  profilanswer

Tangrim a écrit :

On dois pas voir la même série.

En effet.
A l'avant dernier episode de la saison 3 , il ne dit pas a un pote que le test de paternité est negatif , il dit meme le contraire.

Citation :

Faut pas confondre sociopathe et psychopathe.

Un sociopathe ne tue pas forcement et peut avoir un comportement compréhensif non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Soleil Noir le 01-09-2008 à 18:37:03

---------------
n°16037200
Tangrim
Posté le 01-09-2008 à 18:39:02  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

En effet.
A l'avant dernier episode de la saison 3 , il ne dit pas a un pote que le test de paternité est negatif , il dit meme le contraire.

C'est un connard finis avec des accès de bonté (rare), pas un homme bon avec des pulsions misanthropes.

---------------
n°16037218
Soleil Noi​r
Posté le 01-09-2008 à 18:41:07  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est un connard finis avec des accès de bonté (rare), pas un homme bon avec des pulsions misanthropes.

Pas d'accord , il est rongé par le remord.Pis tout ses collègues le supporte et il sait quand s'arrêté

---------------
n°16037247
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-09-2008 à 18:44:41  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Un sociopathe ne tue pas forcement et peut avoir un comportement compréhensif non ?

Même un psychopathe n'est pas forcément un tueur non plus...

Citation :

Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif. Le terme de trouble de la personnalité antisociale est utilisé par le DSM-IV tandis que l'Organisation Mondiale de la Santé s'y réfère par le terme de trouble de la personnalité dissociale. On appelle généralement sociopathes les personnes diagnostiquées avec ce trouble ; et parfois abusivement psychopathes, alors que ce trouble de la personnalité est différent.

---------------
n°16037251
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:45:05  answer

Soleil Noir a écrit :

T'es sûr que tu regardes Dr House toi ?  :heink:  Il ne voit les patients que comme des énigmes.

n°16037379
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-09-2008 à 18:56:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu réponds à un troll par une autre exagération :D

J'te les présenterait et tu jugeras  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)