| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Julien1843 | |
sebfun |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:35:28 ![]() |
malix974 | En même temps comparer des potes à des amis |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:29:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On est vendredaÿ et y a toujours rien de prévu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis aussi le topic JCVD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
freeza01 | tu nous portes la poisse --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
frangelus |
freeza01 | vous êtes cyniques et désabusés, c'est tout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A deux, nan. Si les deux autres glandus se bougent le fion, c'est bon
Message édité par AlexMagnus le 27-06-2008 à 16:10:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous trouvez pas que le samedi c'est 'achement mieux que le dimanche ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | j'ai déjà quelque chose de prévu samedi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai gagné --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le samedi c'est réservé pour la recherche d'un appartement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Moi Dimanche --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freeza01 | bon, objet de la prochaine IRL: brûlons Rainmaker en place publique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
freeza01 | plan de secours: soit fête du ciné dimanche, soit espagne-allemagne quelque part le soir. A vous de voir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon les gars, aujourd'hui j'ai 20 ans --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
b2g That Would Be Great |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 28-06-2008 à 10:47:19 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
iode |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |