| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:16:24 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Rien. Comme d'hab ça va dire qu'il serait bien de faire quelque chose, ça va dire qu'il faudrait faire quelque chose, ça va préparer quelque chose mais rien ne se passera. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 20-06-2008 à 15:20:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Getalifedel |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:15:14 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Message édité par Skyline95 le 21-06-2008 à 15:15:01 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 10:28:33 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Moi aussi --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pendant trois jours ça sera --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | si on est pas assez, on truc à faire à l'arrache, mais ça serait pas mal qu'on fasse un truc, n'importe quoi, depuis le temps qu'on en parle !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Freeza a raison. Faite un truc même si c'est pas beaucoup de temps, ca sera toujours mieux que rien. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salon de Provence, une ville à la con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca arrive qu'il y en a qui ont des goûts de mayrde... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | ceci expliquant cela alors --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Message édité par AlexMagnus le 26-06-2008 à 09:45:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | ah non, tout sauf lui donner raison --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 09:57:56 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oublie pas de leur dire que c'est un terminal du RER A. Donc c'est direct de CDG. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | c'est exact mon cher watson ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:35:18 ![]() Vous auriez pas pu habiter moins loin de chez moi ? |
sebfun | j'ai pas suivi , vous la faite ou votre sauterie là ? |
freeza01 | on sait pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebfun | |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |