| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 23:45:43 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
sud_conscient |
gab93 |
|
X1Alpha' |
|
sud_conscient |
X1Alpha' |
|
gab93 |
|
Dundy Wasn't born to follow. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:06:24 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
gab93 |
|
|
_synapse_ |
|
X1Alpha' |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Doit y avoir du fromage qui a poussé la dedans --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nacera ESC Lille |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 02:12:07 ![]() c'est dur la vie (hic)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 02:17:43 |
archange_redemption 大塚愛 | En fait je suis aussi plus ou moins un sans amis quand j'y pense --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
poutrella Contributeur net | sacha décroche la palme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:26:38 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:24:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:26:01 ![]() alors on peut aller voir des gens qu'on connait pas et leur demander de faire un truc ensemble sans que ca fasse bizarre ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | bah oui perso ca me dérangerais pas, au contraire, j'aime rencontrer des gens pour discuter ou autre Message édité par Mogwaiii le 22-07-2008 à 15:29:34 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:28:29 ![]() Par chez moi, ça parait bizarre et j'ai pas l'art de m'incruster Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 15:28:59 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:49:18 ![]() Si t'aimes bien jouer au foot et que des gars jouent au foot je vois pas de mal à leur demander si tu peux jouer avec eux |
Nacera ESC Lille |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:34:14 ![]() Ah ouais mais t'as pas lu mes aventures dans le topoc des conneries sous l'effet de l'alcool, on va dire qu'un mec stressé de la vie + alcool = gars courageux et éloquent edit : Tout du moins ça fait mec anormal, on t'ignore ou on se fout de ta gueule. Sinon tu peux accoster des gens isolés comme fais Pierce Brosnan dans The Matador avec l'homme d'affaire, mais il faut un contexte pour ça. Enfin aborder dans la rue n'importe qui pour qu'il devienne ton pote .... Ben voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:37:38 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |