Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°15585380
sud_consci​ent
Posté le 20-07-2008 à 23:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gab93 a écrit :

Mais merdum de merdum !!! Cela dure depuis des pages et des pages les quasi même témoignages et les mêmes réponses.. faut se bouger !  

Il y a des tas d'associations, de club, de toute sorte , sportif, culturel, ludique ou pas, et même des club de rencontre !  
il  y a des tas d'association qui sont à la recherche de bénévole, des associations d'aides de toute sorte... il y a vraiment de quoi faire et pour tout les goûts!
Et aider les autres c'est une des meilleurs façon de s'aider soi même et de s' oublier un peu !  Car souvent le principal problème : c'est nous même et notre nombril que l'on se gratte jusqu'au sang!
Et miracle ! c'est aussi (pas seulement)  comme cela que l'on se fait des amis et des solides!

Personnellement, j'ai 43 ans et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de mon nombril. :o  

voila c'était ma sainte colère du jours  :D  

Je suis juste de passage pour dire : t'es plus très jeune  :o  

Spoiler :

A tout de suite dans le topic des dépressifs gab93

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 23:45:43  profilanswer

n°15585406
X1Alpha'
Posté le 20-07-2008 à 23:47:36  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je suis juste de passage pour dire : t'es plus très jeune  :o  

Spoiler :

A tout de suite dans le topic des dépressifs gab93

Y a un topic des depressif  [:pinzo]

n°15585407
sud_consci​ent
Posté le 20-07-2008 à 23:47:36  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Dans ce cas, je vois pas comment tu peux venir ici pour donner des leçon :spamafote:

Il ne donne pas de leçon il donne la solution. Ça ne sert jamais à rien de se lamenter sur son sort, il faut se bouger les miches :o

Et là ça implique donc de se motiver à sortir, à s'impliquer dans des assocs  toussa  :o

---------------
Paint it black
n°15585437
gab93
Posté le 20-07-2008 à 23:49:57  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Dans ce cas, je vois pas comment tu peux venir ici pour donner des leçon :spamafote:

moi si :D , il est 23h45, je suis en vacance et pour des raisons personnelles je suis coincé pour encore quelques jours dans mon aparte :D  donc je passe le temps et comme tu pourras le voir sur mon profils je suis inscrit depuis le 10 /12/ 2006 et je n'ai QUE 333 messages (334 avec celui là  :whistle: )

voilà tu sais tout  [:prodigy]  et toi sinon ça va ? :D

n°15585439
X1Alpha'
Posté le 20-07-2008 à 23:50:01  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Il ne donne pas de leçon il donne la solution. Ça ne sert jamais à rien de se lamenter sur son sort, il faut se bouger les miches :o

Et là ça implique donc de se motiver à sortir, à s'impliquer dans des assocs  toussa  :o

Ben c'est ça le problème...
Si c'était aussi simple on aurait pas des millions de solitaire subi en France.

Si lui il a jamais connu ce genre de situation je vois pas comment il peut nous indiquer une porte de sortie.

n°15585468
sud_consci​ent
Posté le 20-07-2008 à 23:52:20  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Si lui il a jamais connu ce genre de situation je vois pas comment il peut nous indiquer une porte de sortie.

C'est pas faux.  

Quand je suis seul c'est que je le veux, donc le problème ne me concerne pas vraiment. Donc je me tais :o

---------------
Paint it black
n°15585474
X1Alpha'
Posté le 20-07-2008 à 23:52:51  profilanswer

gab93 a écrit :

moi si :D , il est 23h45, je suis en vacance et pour des raisons personnelles je suis coincé pour encore quelques jours dans mon aparte :D  donc je passe le temps et comme tu pourras le voir sur mon profils je suis inscrit depuis le 10 /12/ 2006 et je n'ai QUE 333 messages (334 avec celui là  :whistle: )

voilà tu sais tout  [:prodigy]  et toi sinon ça va ? :D

Pas trop mal, j'ai passé un WE en gros nerdz, j'ai rien foutu, je suis juste allez faire des course hier.  
Passer au moins 24h devant le PC en 2 jours ça commence à faire [:prodigy]

Bon ça fesait longtemps que ça m'était pas arriver :o

n°15585546
gab93
Posté le 20-07-2008 à 23:58:48  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Entièrement d'accord, mais tu m'accorderas que j'ai peut être déjà rencontré des gens dans ce genre de situation et que je les ai peut être  aidé.( enfin ils croient que je les ai aidé, en vérité ils se sont eux mêmes aidé, il fallait juste leur montrer la porte de sortie et eux on fait le plus gros, prendre la porte)

n°15585600
X1Alpha'
Posté le 21-07-2008 à 00:01:57  profilanswer

Ne te voile pas la face, ce genre de topic n'est qu'un espèce de confessionnal. Je ne vien pas chercher de solution car il n'y en pas. Enfin, pas de solution toute fait je veux dire. C'est juste un moyen de parler de sa solitude alors qu'en général c'est un sujet que les personne concerné n'aborde quasiment jamais en IRL.  
Un moyen de se rassurer qu'on est pas seul à être seul en gros :o

n°15585656
Dundy
Wasn't born to follow.
Posté le 21-07-2008 à 00:06:24  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ne te voile pas la face, ce genre de topic n'est qu'un espèce de confessionnal. Je ne vien pas chercher de solution car il n'y en pas. Enfin, pas de solution toute fait je veux dire. C'est juste un moyen de parler de sa solitude alors qu'en général c'est un sujet que les personne concerné n'aborde quasiment jamais en IRL.  
Un moyen de se rassurer qu'on est pas seul à être seul en gros :o

Des amis, des vraies y'en a très peu ... J'dois en avoir qu'un.
Des potes pour les délires etc Y'en a pleins des commes ca ...
Amitié =/= Amour ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 00:06:24  profilanswer

n°15585703
X1Alpha'
Posté le 21-07-2008 à 00:10:13  profilanswer

Dundy a écrit :

Des amis, des vraies y'en a très peu ... J'dois en avoir qu'un.
Des potes pour les délires etc Y'en a pleins des commes ca ...
Amitié =/= Amour ...

Ben mon probléme justement c'est de ne pas avoir de connaissance. Mais dés que je me lie avec une personne ça peut aller jusqu'à l'amitié sincère. Donc j'ai quand même un certain nombre de vrai amis mais très peu de connaissance pour "délirer".  

Des connaissance de boulot que je ne vois quand dans le contexte professionnel à la limite...

n°15585733
gab93
Posté le 21-07-2008 à 00:14:33  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ben mon probléme justement c'est de ne pas avoir de connaissance. Mais dés que je me lie avec une personne ça peut aller jusqu'à l'amitié sincère. Donc j'ai quand même un certain nombre de vrai amis mais très peu de connaissance pour "délirer".  

Des connaissance de boulot que je ne vois quand dans le contexte professionnel à la limite...

tu as essayé le camping ?[:androids974]

n°15585773
Dundy
Wasn't born to follow.
Posté le 21-07-2008 à 00:18:03  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'avoue que mes connaissances pour "délirer" je les connais car on a grandis ensemble ou c'est des personnes de mon quartier... Mais je n'ai jamais été à la recherche de nouveaux potes ou autre... Si l'occasion ne se présente pas pour "délirer", bah je ne le fais pas... Enfaite les délirs, les sorties, les potes ... J'ai jamais été vers eux, si ca se présente tant mieux.
Beaucoup de gens ont des "Bests" avec qui ils racontent tout etc, j'ai jamais voulus en avoir ... P'têtre que je suis trop méfiant  :??:  

J'essaie de ne pas trop me lié avec des connaissances ... Histoire de ne pas m'attacher et le regretter ...

n°15585893
Nacera
ESC Lille
Posté le 21-07-2008 à 00:31:35  profilanswer

Bonsoir... J'ai lu les dernières pages du forum et je voulais vous apporter mon soutien. Si certains commentaires m'ont fait sourire ("et si on s'ajoutait sur facebook" lol), je dois dire que je comprends votre solitude... A moi aussi ça m'est arrivé les dernières années du lycée (qu'est ce que les ados peuvent être cons parfois...) et en fin de terminale, j'ai pris la meilleure décision de ma vie: venir étudier en France pour entamer un nouveau départ. Les deux 1eres années tout se passait super bien, j'avais un bon groupe d'amis mais chaque année la promotion se réduisait tellement que l'on se retrouvait à chaque fois beaucoup moins nombreux... pour arriver à 8/10 personnes en 3ème année... Et c'est là que les problèmes ont commencé une classe de 10 personnes avec seulement deux garçons... et trop de filles. Je dois avouer que nous les filles, on a bcp plus tendance à faire des histoires que les garçons, mais là ça a dépassé toute mon imagination : manipulation, mensonge, jalousie, conspiration... Tout pour en gros isoler une personne ou deux. Malheureusement la personne qui a fait l'objet de toute cette jalousie et de cette méchanceté c'était moi, heureusement pour moi mon copain était dans ma classe et m'a bcp soutenu... Aujourd'hui après avoir encore tenu une année de plus dans cette ambiance irrespirable, j'ai décidé de changer d'école, je vous dis pas comment je suis impatiente! Non seulement je quitte une fillière à la fac qui ne me plaisait plus, et en plus je change de ville et d'amis. J'ai vraiment hâte de rentrer en septembre et de rencontrer de nouvelles personnes!
J'espère que mon message vous apportera un peu d'espoir...

n°15585967
_synapse_
Posté le 21-07-2008 à 00:41:01  profilanswer

On dirait moi...  :sweat:  

n°15587072
X1Alpha'
Posté le 21-07-2008 à 08:57:06  profilanswer

Nacera a écrit :

Bonsoir... J'ai lu les dernières pages du forum et je voulais vous apporter mon soutien. Si certains commentaires m'ont fait sourire ("et si on s'ajoutait sur facebook" lol), je dois dire que je comprends votre solitude... A moi aussi ça m'est arrivé les dernières années du lycée (qu'est ce que les ados peuvent être cons parfois...) et en fin de terminale, j'ai pris la meilleure décision de ma vie: venir étudier en France pour entamer un nouveau départ. Les deux 1eres années tout se passait super bien, j'avais un bon groupe d'amis mais chaque année la promotion se réduisait tellement que l'on se retrouvait à chaque fois beaucoup moins nombreux... pour arriver à 8/10 personnes en 3ème année... Et c'est là que les problèmes ont commencé une classe de 10 personnes avec seulement deux garçons... et trop de filles. Je dois avouer que nous les filles, on a bcp plus tendance à faire des histoires que les garçons, mais là ça a dépassé toute mon imagination : manipulation, mensonge, jalousie, conspiration... Tout pour en gros isoler une personne ou deux. Malheureusement la personne qui a fait l'objet de toute cette jalousie et de cette méchanceté c'était moi, heureusement pour moi mon copain était dans ma classe et m'a bcp soutenu... Aujourd'hui après avoir encore tenu une année de plus dans cette ambiance irrespirable, j'ai décidé de changer d'école, je vous dis pas comment je suis impatiente! Non seulement je quitte une fillière à la fac qui ne me plaisait plus, et en plus je change de ville et d'amis. J'ai vraiment hâte de rentrer en septembre et de rencontrer de nouvelles personnes!
J'espère que mon message vous apportera un peu d'espoir...

Ca a tout gaché :o

n°15587578
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-07-2008 à 10:39:44  profilanswer

gab93 a écrit :

Personnellement, j'ai 43 ans et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de mon nombril. :o  

Doit y avoir du fromage qui a poussé la dedans [:everything4free]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15596355
Nacera
ESC Lille
Posté le 22-07-2008 à 01:02:36  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ca a tout gaché :o

Désolée d'avoir eu un peu de chance dans mon malheur!!! lol

n°15596395
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-07-2008 à 01:11:31  profilanswer

Bon drapo j'ai pas d'amis je ne vois pas à quoi ça sert c'est tellement éphémère.
Le seul problème ( je parle pour moi ) c'est qu'on ait mal vu quand on à pas d'amis, oh lui il est bizarre il sort jamais blabla je trouve ça tellement con, pourquoi est ce que l'on devrait s'adapter a un moule de s'il ne nous convient pas :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15596717
Dundy
Wasn't born to follow.
Posté le 22-07-2008 à 02:08:00  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bon drapo j'ai pas d'amis je ne vois pas à quoi ça sert c'est tellement éphémère.
Le seul problème ( je parle pour moi ) c'est qu'on ait mal vu quand on à pas d'amis, oh lui il est bizarre il sort jamais blabla je trouve ça tellement con, pourquoi est ce que l'on devrait s'adapter a un moule de s'il ne nous convient pas :/

J'avoue que c'est vrai, je déteste par dessus tout les personnes qui critiquent ou qui se moque de se qui sont seul ... :o

n°15596736
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 02:12:07  answer

c'est dur la vie (hic)

J'ai beau faire 25  kilos en trop, je suis le plus sportif de mon groupe de potes alors qu'ils sont  minces. Que des empotés incapable de faire plus de 20 bornes en velo, pas plus de 30 minutes de tennis et incapable de bien jouer ou de bien rouler. Toujours obligé de les attendre ou de jouer  comme si je jouais avec des enfants de 10 ans. Bref je 'memmerde serieusement avec eux quand on fait du sport et c'est pas souvent. Ils aiment pas en faire, :/.  

Bref, ils comment serieusement à me les briser  à vouloir faire le même tour de la ville depuis plus de cinq ans.

Que faire ?

Je me vois mal chercher des potes sportifs, je ne saurais pas où en trouver et ca ferait bien pitié le fait d'en chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 02:17:43
n°15597378
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-07-2008 à 05:45:28  profilanswer

En fait je suis aussi plus ou moins un sans amis quand j'y pense  [:klemton]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15598000
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-07-2008 à 10:08:20  profilanswer

Dundy a écrit :

J'avoue que c'est vrai, je déteste par dessus tout les personnes qui critiquent ou qui se moque de se qui sont seul ... :o

Et c'est pas parce que ça vous dérange d'être seuls que vous détestez autant les gens qui trouvent ça zarb  [:jean-guitou]  

Clair que faire partie d'un club de sport ou s'incruster sur un terrain ça fait trop pitié  [:petrus75]

n°15598063
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2008 à 10:15:14  profilanswer

sacha décroche la palme [:prosterne]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15599465
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:24:18  answer

Atropos a écrit :

Et c'est pas parce que ça vous dérange d'être seuls que vous détestez autant les gens qui trouvent ça zarb  [:jean-guitou]  

Atropos a écrit :

Clair que faire partie d'un club de sport ou s'incruster sur un terrain ça fait trop pitié  [:petrus75]

je fais parti deja d'un club et   on est pas amis mais plus coequipiers.

Et quand je vois un groupe de mecs qui tapent un foot ou font du velo, je me vois pas aller vers eux en disant " Hey les gars, je suis tout seul comme un con, je peux m'incruster ?"

n°15599485
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:26:38  answer

poutrella a écrit :

sacha décroche la palme [:prosterne]

pourquoi ?  [:alph-one]

y'a pas d'options changement de potes ? Je suis tombé sur un mauvais groupe :/

Apres , à 23 ans je vois pas comment je peux me faire de nouveaux potes, j'ai l'impression que ca ferait incruste vulgaire.

n°15600220
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-07-2008 à 13:47:34  profilanswer

bah c'est juste une impression en effet [:spamafoote]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15600626
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:24:51  answer

Us socom 2 a écrit :

Comment tu peux dire que c'est éphémère si t'en a jamais eu  [:jean-guitou]

n°15600679
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-07-2008 à 14:28:20  profilanswer

C'est plus facile de changer de club que d'amis  [:cosmoschtroumpf]  

T'as raison, à 23 ans y'a plus rien qui peut changer dans la vie, c'est trop tard  [:cosmoschtroumpf]

n°15600793
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:38:24  answer

Citation :

T'as raison, à 23 ans y'a plus rien qui peut changer dans la vie, c'est trop tard  [:cosmoschtroumpf]

Bah ouais à 23ans t'as déjà tout vu dans ta vie, les rencontres c'est uniquement pour pour les 15-22ans, après c'est foutu  :o

Spoiler :

Apres , à 23 ans je vois pas comment je peux me faire de nouveaux potes, j'ai l'impression que ca ferait incruste vulgaire.  
C'qui faut pas entendre comme connerie  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 14:38:57
n°15601325
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-07-2008 à 15:20:03  profilanswer

Raph50 a écrit :

bah c'est juste une impression en effet [:spamafoote]

imagines que toi et tes potes se fassent accoster par un mec
'' salut, j'ai pas d'amis, on passe l'aprem ensemble ?''

moi je le trouverais louche

du genre, il se fait un alibi pour un crime qu'il a commis 15min avant

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15601418
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:26:01  answer

alors on peut aller voir des  gens qu'on connait pas et leur demander de faire un truc ensemble sans que ca fasse bizarre ?

n°15601424
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 22-07-2008 à 15:26:26  profilanswer

bah oui

perso ca me dérangerais pas, au contraire, j'aime rencontrer des gens pour discuter ou autre  [:spamatounet]  

Message édité par Mogwaiii le 22-07-2008 à 15:29:34

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15601455
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:28:24  answer

mixmax a écrit :

imagines que toi et tes potes se fassent accoster par un mec
'' salut, j'ai pas d'amis, on passe l'aprem ensemble ?''

moi je le trouverais louche

du genre, il se fait un alibi pour un crime qu'il a commis 15min avant

Faut être con pour dire ça "salut, j'ai pas d'amis, on passe l'aprem ensemble ?"
Tu demandes simplement si tu peux jouer avec eux.

n°15601460
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:28:29  answer

Par chez moi, ça parait bizarre et j'ai pas l'art de m'incruster :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 15:28:59
n°15601632
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-07-2008 à 15:39:37  profilanswer

Pour les mecs qui jouent au foot, ça se fait souvent, en fait y en presque pas qui se connaissaient.

Après faut aimer le foot.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15601811
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:49:18  answer

Si t'aimes bien jouer au foot et que des gars jouent au foot je vois pas de mal à leur demander si tu peux jouer avec eux [:airforceone]...  
Après bon quand t'es dans la rue c'est différent, j'ai essayé une fois quand j'étais bourré, ben ça marche pas des masses :o.

n°15604611
Nacera
ESC Lille
Posté le 22-07-2008 à 19:29:46  profilanswer

Tu m'étonnes que ça n'ait pas " marché des masses"  :lol:

n°15604657
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:34:14  answer

Ah ouais mais t'as pas lu mes aventures dans le topoc des conneries sous l'effet de l'alcool, on va dire qu'un mec stressé de la vie + alcool = gars courageux et éloquent :o. Conclusion : C'est les gens qui nous rejette [:airforceone]

edit : Tout du moins ça fait mec anormal, on t'ignore ou on se fout de ta gueule. Sinon tu peux accoster des gens isolés comme fais Pierce Brosnan dans The Matador avec l'homme d'affaire, mais il faut un contexte pour ça. Enfin aborder dans la rue n'importe qui pour qu'il devienne ton pote .... Ben voilà quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:37:38
n°15604809
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-07-2008 à 19:51:44  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pour les mecs qui jouent au foot, ça se fait souvent, en fait y en presque pas qui se connaissaient.

Après faut aimer le foot.

+1 pareil pour le basket: parfois c'est les types qui viennent soliciter le mec qui joue tout seul parce qu'ils sont en nombre impaire et qu'il veulent faire un 3 contre 3 ou un 2 contre 2. :o  
Après il faut venir régulièrement sur le terrain (souvent c'est toujours les même personnes qui sont là) parce qu'effectivement ce n'est pas en une journée que tu te fait des potes.

n°15605251
X1Alpha'
Posté le 22-07-2008 à 20:46:19  profilanswer

C'est le genre de reflexion qui effectivement t'écartes des autres. Les gens ne te rejettent pas, ils en ont rien à carer c'est différents. Si tu vas les voir tu auras peut être une chance de tomber sur qqun de réceptif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)