| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:03:14 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | au fait, les "socially challenged": --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Getalifedel | jdr = jeux de réseau |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | ouai Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 16-06-2008 à 00:36:22 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Abstro |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Enfoiré --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Abstro |
|
fdj24 Gamer Addict' | Oui oui j'ai pas dit le contraire,
Abstro |
|
Abstro |
Hellsgarden Punk is not dead | Ca fait peur ce sondage... --------------- Sur mon blog , je me coupe les ongles en mangeant des crevettes. |
sebfun | bon moi sinon , ça va mieux , jrencontre du monde grace a mon boulot et jcommence ptit a ptit a faire connaissance toussa |
Abstro |
Hellsgarden Punk is not dead |
--------------- Sur mon blog , je me coupe les ongles en mangeant des crevettes. |
fdj24 Gamer Addict' |
Abstro |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nba_pit |
|
malix974 |
|
Abstro |
|
fdj24 Gamer Addict' | c'est normal c'est un nba pit_bull Ok ok ooohlala je sors vous fachez pas ! Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 16-06-2008 à 11:35:47 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Abstro |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si on n'a pas d'ami et qu'on vit une vraie solitude, y a pas grand monde à écouter |
Abstro | c'est ton cas ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pas vraiment, mais c'est pas le sujet. |
nba_pit |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'viens de voir un téléfilm américain Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 20-06-2008 à 14:22:54 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
iode |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 20-06-2008 à 15:11:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai même pas suivi pour le 29, qu'est ce qui se passe? Sortie? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |