| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 06:47:36 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Faudrait que dante passe et qu'il explique combien de temps je met a retenir ne serait-ce un prénom de quelqu'un que je connais. Edit: Pour la petite histoire, IRL j'en suis a Machine 7 ou 8. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-07-2008 à 10:21:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
teepodavignon | T'as trop d'ami Message édité par teepodavignon le 07-07-2008 à 13:16:45 --------------- Laurent est mon fils. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | On se recentre sur le topic s'il vous plaît !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 12:36:09 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Foot de rôle : toi tu joues le gardien, et on dirait que j'ai +10 en TirLucarne, tu vas en chier, vas-y, tires-les dés... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:09:52 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le pire c'est que lui va se faire plein d'autres amis parce que c'est un mec normal, et toi tu vas t'enfoncer petit à petit dans la déchéance --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:05:38 ![]() Ouais mais non, là ou il part, on a déjà des potes donc voilà... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 09-07-2008 à 17:49:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:51:25 ![]() Ouais bon disons que ça me fait chier mais étrangement ça m'attriste pas plus que ça. Disons que c'était pas des amis mais des bons potes. Mais bon je voyais que je m'éloignais d'eux depuis un moment. Disons qu'une fois on est parti en espagne faire du camping et leur trip pendant une semaine ça a été d'acheter de l'alcool et de se bourer la tronche, alors que moi j'aime bien l'alcool à petite dose mais boire pour seulement se bourer j'trouve ça d'une débilité profonde
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 17:52:10 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:57:41 ![]() Car le tortue.
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 17:58:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ton spoiler, là, ça doit être la raison de la fuite de tes amis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:12:59 ![]() Je pensais que ma blague vous avait fait tous fuir, mais je suis heureux de voir que non |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Boire pour se bourrer la gueule, je vois pas le problème. A part si vous sortez un whisky "Blended" de 20 ans pour vous la foutre, ou encore un Laffite, etc... ( sport de riche) la oui, ça serait d'une débilité profonde... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Venividivicious Psn: vulvor |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:38:14 ![]() Bah boire uniquement dans le but d'être complètement HS j'trouve ça con. J'aime bien aller dans des bars pour boire et passer une soirée sympa mais si c'est uniquement pour ramener des mecs ivre mort qui ont pas pu se retenir de se saouler là non |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:39:21 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | OK pour boire tranquille dans un bar à discuter, rigoler, etc... Mais quelques fois se bourrer la gueule ça détend et ça peut créer des liens (qui sait --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:01:06 ![]() Sauf qu'en bouffant du chocolat tu risques pas de faire des conneries parce que t'es torché. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Venividivicious Psn: vulvor |
c surtout un coup a etre malade |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:27:07 ![]() Mais bien sûr Rain c'est ça |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Merci de quoter la partie où je dit que " les jeunes qui ont eu des accidents c'était après avoir bu trop d'eau ou après avoir mangé trop de chocolat. ". Je te donne un indice, ce n'est dans mon message où je te dit que l'excès de n'importe quoi est dangereux en réponse a celui où tu dit que le chocolat ne fait pas faire de connerie. Message édité par the_rainmaker le 09-07-2008 à 19:33:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Venividivicious Psn: vulvor | excusez moi, c'est par ou le rapport avec le sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:46:17 ![]()
|
2paquets | Mes potes sont partis à 10000kms, voire 20000, ma seule amie ne pense qu'au sexe, une autre est en Belgique, à 11000kms, résultat j'ai plein de potes, des maitresses, mais aucun véritable ami... c'est dur --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 09-07-2008 à 20:45:14 |
Esska |
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Esska |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |