| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:33:21 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
fdj24 Gamer Addict' |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouaip , j'aime pas m'imposer .. je crois que c'est assez mal vu, mais je suis pas sûr --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
fdj24 Gamer Addict' | il y a une difference entre s'imposer et participer |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
nba_pit |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:42:54 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Et le pire c'est que tu me la donner.. ..ton numéro |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tout à fait !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:36:37 ![]() Bon bah ça commence bien, on a déjà un couple qui vient de se former grâce à HFR |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Eh Oh je suis pas un mec facile hein... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:39:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:43:25 ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 09:51:36 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' | Ben parce que les amis ca partage tout |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Te réjouis pas trop vite FDJ24, faut voir comment elle est avant --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 11:54:35 ![]() Smalin maintenant j'hésite à mettre une photo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 11:55:47 |
fdj24 Gamer Addict' | vas y go MP --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Alors cette photo? J'lai toujours pas reçu !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | Certes.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
freeza01 | au concert précédent, j'avais rencontré une bande de quatre potes, pas super super fans non plus quand même, mais qui avaient fait annecy (ou nancy justement, je sais plus, le plus long des deux trajets en tout cas) - paris en voiture dans la journée, et qui refaisaient le trajet inverse directement après le concert --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |