Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°15475759
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-07-2008 à 22:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

2paquets a écrit :

Mes potes sont partis à 10000kms, voire 20000, ma seule amie ne pense qu'au sexe, une autre est en Belgique, à 11000kms, résultat j'ai plein de potes, des maitresses, mais aucun véritable ami... c'est dur

Chanceux va :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 22:49:24  profilanswer

n°15479362
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-07-2008 à 10:38:23  profilanswer

n°15479642
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-07-2008 à 11:09:15  profilanswer

Faut pas dramatiser la situation hein  :lol:

---------------
n°15510285
iode
Posté le 12-07-2008 à 23:52:38  profilanswer

Bonsoir,

Êtes-vous inscrits sur Facebook ?

Ca vous intéresserait pas qu'on s'ajoute mutuellement comme amis histoire d'avoir des profils un peu plus fournis en amis ? [:kimouss]

Spoiler :

En bonus, j'ai créé des profils avec des bonasses que j'ai ajoutées à ma liste d'amis histoire d'être au top niveau, si jamais ça vous intéresse :sol:

n°15510732
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-07-2008 à 01:00:51  profilanswer

iode a écrit :

Bonsoir,

Êtes-vous inscrits sur Facebook ?

Ca vous intéresserait pas qu'on s'ajoute mutuellement comme amis histoire d'avoir des profils un peu plus fournis en amis ? [:kimouss]

Spoiler :

En bonus, j'ai créé des profils avec des bonasses que j'ai ajoutées à ma liste d'amis histoire d'être au top niveau, si jamais ça vous intéresse :sol:

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de mauvaises nouvelles, j'ai cru que j'avais touché le fond.

Merci de me prouver qu'il y a pire. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 13-07-2008 à 01:00:59

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15511145
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-07-2008 à 01:55:20  profilanswer

Multi. [:osweat]

n°15512401
Anonymouse
Posté le 13-07-2008 à 11:06:23  profilanswer

[:online]  [:online] C'est de qui?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 13-07-2008 à 11:06:58
n°15512415
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-07-2008 à 11:11:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On s'en fout, c'est à chier (mais je dirais joe la mouk...)

n°15512444
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 11:21:13  answer

C'est qui Joe la mouk ? [:fing fang fung]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 11:21:48
n°15512827
Anonymouse
Posté le 13-07-2008 à 12:55:19  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

On s'Tu t'en fout, c'est à chier (mais je dirais joe la mouk...)

:o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 12:55:19  profilanswer

n°15514871
lepitit
Posté le 13-07-2008 à 19:01:47  profilanswer

Bonjour a tous,

nouveau sur ce forum!

Je suis donc sans ami, j'ai 20 ans,avec quelques connaissance!
J'avais avant des amis, mais au fur et a mesure du temps, je me suis petit a  petit eloignés d'eux... peut etre a cause de ma grande proximité avec ma copine ? qui sait ..

Durant l'année, j'avais des bon copain a la fac (des gens du lycée), plus d'autre, mais etant donné que j'ai réussi le concours de fin, et pas les autres, ben plus trop de contact...ils ne sont pas venu a ma fete, pour des escuses bidons...fin bref!!

ma copine est parti en vacance, je me retrouve donc solo :s

voila ma brillante histoire ^^

n°15515051
2paquets
Posté le 13-07-2008 à 19:18:59  profilanswer

lepitit a écrit :

Bonjour a tous,

nouveau sur ce forum!

J'avais avant des amis, mais au fur et a mesure du temps, je me suis petit a  petit eloignés d'eux... peut etre a cause de ma grande proximité avec ma copine ? qui sait ..

Durant l'année, j'avais des bon copain a la fac (des gens du lycée), plus d'autre, mais etant donné que j'ai réussi le concours de fin, et pas les autres, ben plus trop de contact...ils ne sont pas venu a ma fete, pour des escuses bidons...fin bref!!

Heureusement que nos mains ne nous laissent jamais tomber, elles  [:el cabron]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15515638
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 21:08:09  answer

lepitit a écrit :

Bonjour a tous,

nouveau sur ce forum!

Te plaint pas ta une copine toi au moins :o
Quoi que si elle est partie en vacance seule sa risque de ne plus être le cas  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 21:08:28
n°15515883
Klins
Posté le 13-07-2008 à 21:37:23  profilanswer

Salut tout le monde!

J'ai jetté un coup d'oeil sur ce topik.
Bon rien que déja pour savoir ce qu'est un ami c'est tout un débat.

Pour moi ma définition d'"ami" c'est un pote que tu connais depuis super longtemps et avec qui t'a passer de super bon moments/soirées à te tapper des barres.

Après si pour vous un ami c'est comme dans les series américaines alors là je vais vous rassurez tout de suite, j'pense pas que ça existe vraiment.

Bon passons sur ce faux débat : ce que j'ai remarqué c'est que beaucoups se plaignent de ne pas avoir d'amis (et souvent le "ami" regroupe en fait ami,pote,connaissance).

Et bein j'ai une solution pour vous, allez faire un tour au parc ou sur un terrain de foot et dès que vous voyez un groupe de jeunes en train de tater le ballon, incrustez-vous.

Je lis déja à l'avance les réactions de certains : "woooooooooo la loose,oh nan trop la honte,hé pis quoi encore?"
Et bein j'vais vous dire casiment tous les dimanches j'fais des foot avec des potes,et ça arrive très souvent que des groupes de quatres,deux voire même QU'UN SEUL MEC QU'AUCUN D'ENTRE NOUS CONNAIS demande à tapper l'incruste. Et ba dans ces cas las on réponds toujours OK.Personne le juge ou se fous de sa gueule ou le rejette, on s'fais un foot tranquillement.  

Voila ,tout un long texte pour dire en gros quelque chose de simple : allez tapper l'incruste,n'aillez pas peur de la réaction des autres, les autres sont des gens comme vous et pas des gros batards ou jenesaisquoi.

PS: profitez en c'est justement la saison ,y'a des paquets de foot un peu partout car vers novembre par contre ce sera trop tard.

n°15515997
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 21:50:14  answer

Et si on aime pas le "tater du ballon"? :o
Bon oui je sais c'est pour l'exemple :D
Mais oui sinon c'est un excellent moyen pour se faire de nouveau potes :)

n°15517324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-07-2008 à 00:54:39  profilanswer

Klins a écrit :

Salut tout le monde!
Pour moi ma définition d'"ami" c'est un pote que tu connais depuis super longtemps et avec qui t'a passer de super bon moments/soirées à te tapper des barres.
Après si pour vous un ami c'est comme dans les series américaines alors là je vais vous rassurez tout de suite, j'pense pas que ça existe vraiment.
Bon passons sur ce faux débat : ce que j'ai remarqué c'est que beaucoups se plaignent de ne pas avoir d'amis (et souvent le "ami" regroupe en fait ami,pote,connaissance).

Tu dit des bêtises.  

Des potes que je connais depuis 10-15 ans, avec qui j'ai grandit, fait les 400 coups et dont j'ai baisé les sœurs, j'en ai des tonnes. Et ça restera des potes. Parce que jamais je ne pourrait avoir de discutions sérieuses, jamais ils ne se proposeront spontanément pour me sortir de la merde et jamais ils ne me diront que je suis un con quand j'en suis un. Parce que la relation s'est sclérosée dans une optique basée sur les fêtes, les délires et les conneries dans ce genre.

A coté de ça j'ai des amis que je connais depuis 2 ans, 1 an ou même 6 mois qui, bien que je n'ai jamais touché a leur sœur, vont spontanément venir m'aider, que ce soit financièrement, matériellement ou simplement psychologiquement et qui vont prendre le temps d'aller m'écouter me plaindre devant une bière alors qu'ils ont du boulot ou sommeil en retard.

Limiter les amis a une durée c'est n'importe quoi, dans le sens le plus portnawak du terme. C'est basique, simple a l'extrême, limitatif, basé sur un seul critère, et c'est encore plus crétin quand le critère c'est les bon moments passés ensembles.
Dans les bons moments tout le monde est là, de l'ami au cousin du frère du pote d'une vague connaissance rencontré une fois dans une soirée; dans les mauvais il y a moins de monde, et c'est là qu'on peut voir les liens qui nous unissent aux autres.

En résumé, tu dit des bêtises.

---------------
n°15517870
Klins
Posté le 14-07-2008 à 02:38:49  profilanswer

Mouais ché pas si je dis vraiment des betises, après c'est sur chacun ces critères.
Ensuite on a pas les mêmes points de vue sur ça et de plus tu détiens pas la vérité générale.

1) J'évites de draguer les soeurs de mes amis et même de mes potes
2) Quand j'ai des soucis j'vais pas aller pleurnicher auprès de mes potes

Quand t'a des potes que tu connais depuis super longtemps, le destin fait que selon certaines situations qui ont pû se produire à maintes occasions,et selon leurs réactions, tu peus par la suite les "classés" comme potes de longues dates ou amis. C'est pourquoi selon moi c'est un des critères qui distingue les potes des amis, ensuite evidemment que c'est pas le seul.

Regarde, même toi,ton ami que tu connais depuis à peine 6 mois, vu que ça à l'air d'être un mec bien, dans plusieurs années ça pourrait toujours être ton amis.
Alors qu'un pote qui te fais un coup de crasse,au pire tu le zappe, au mieu tu tiens un certaine distance.

Dans les bons moments tout le monde est là, de l'ami au cousin du frère du pote d'une vague connaissance rencontré une fois dans une soirée; dans les mauvais il y a moins de monde, et c'est là qu'on peut voir les liens qui nous unissent aux autres
Ca pour moi ce ne sont ni des potes ni des amis, juste des connaissances.

Finalement pour moi tout ça c'est juste de la sémantique, j'vois pas vraiment comment différencier un "bon pote" d'un "ami".

n°15519536
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-07-2008 à 11:25:41  profilanswer

Klins a écrit :

Mouais ché pas si je dis vraiment des betises, après c'est sur chacun ces critères.
Ensuite on a pas les mêmes points de vue sur ça et de plus tu détiens pas la vérité générale.

Bin, disons que l'étincelle divine qui est en moi, en plus de me permettre de chier des chérubins, me permet d'énoncer la Vérité, mais si tu insiste:

Citation :

1) J'évites de draguer les soeurs de mes amis et même de mes potes

Pas place la classe, moi c'est elles qui viennent  [:audette]  
Néanmoins je me permet de remarquer que tu insère ça en prélude pour montrer que c'est maaaaaal, alors que ce n'était qu'un clin d'oeil.

Citation :

2) Quand j'ai des soucis j'vais pas aller pleurnicher auprès de mes potes

Nan mais si tu veux carrément jouer dans un registre un peu plus péchu, avec déformations de propos et compagnie faut me prévenir. Surtout qu'il faut en avoir pour transformer " les amis viennent spontanément quand y en a besoin " en " je vais chouiner chez mes potes ". Bon ok c'est un classique mais quand même.
Je fait quoi moi maintenant? Nan parce que j'me dit qu'il est possible que t'ai vraiment pas compris mon propos  [:klemton]  

Bon, aller, j'suis jouasse aujourd'hui, j'vais t'expliquer.  

Un pote, tu va pleurnicher chez lui.  
Parce qu'il ne va pas venir et t'aider spontanément quand tu sera dans la merde.
Un ami, lui va venir se proposer.

Citation :

Quand t'a des potes que tu connais depuis super longtemps, le destin fait que selon certaines situations qui ont pû se produire à maintes occasions,et selon leurs réactions, tu peus par la suite les "classés" comme potes de longues dates ou amis. C'est pourquoi selon moi c'est un des critères qui distingue les potes des amis, ensuite evidemment que c'est pas le seul.

Ah. Nan parce que tu était vachement tranché quand même.

Klins a écrit :

Maintenant c'est plus le seul, ok, mais bon, tu induit quand même une notion temporelle qui est aberrante puisqu'elle n'apporte qu'un passif de souvenirs mais n'as rien de pertinent.

Citation :

Regarde, même toi,ton ami que tu connais depuis à peine 6 mois, vu que ça à l'air d'être un mec bien, dans plusieurs années ça pourrait toujours être ton amis.
Alors qu'un pote qui te fais un coup de crasse,au pire tu le zappe, au mieu tu tiens un certaine distance.

[:klemton] Heu oui. Ca te gène si on passe sur le reste des lapalissades? Ou alors j'ai loupé un truc essentiel dans " un mec qui est ton ami maintenant si ça se passe bien il sera toujours ton ami et le mec qui te fait des crasses bin forcement ça va être plus guindé" ?

Citation :

Ca pour moi ce ne sont ni des potes ni des amis, juste des connaissances.

[:fing fang fung]  

Je n'ai aucune idée de ce que viens faire ça dans la réponse a " Dans les bons moments tout le monde est là, dans les mauvais seulement les amis sincère ", désolé.

Citation :

Finalement pour moi tout ça c'est juste de la sémantique, j'vois pas vraiment comment différencier un "bon pote" d'un "ami".

Ah. C'est courageux de mettre ça dans une discutions basée sur " comment différencier un ami d'un pote ", parce que bon, dire qu'"on a pas le même point de vu " pour finir sur " moi j'ai aucune idée de comment faire " c'est limite contradictoire.

---------------
n°15519714
Klins
Posté le 14-07-2008 à 11:51:01  profilanswer

Bon ok désolé pour ma réponse d'avant :jap:  

C'est juste que j'avais l'impression que tu me prenais de haut.

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas précisé que considérer la valeur de l'amitié avec l'âge n'etait pas le SEUL critère car ça me semblait évident et inutil de préciser qu'il y en a d'autres.

Et bon pour mon 1er poste j'ai l'impression que tu t'es focaliser sur ce détail plutôt que sur la partie la plus importante de mon post, je suis juste venu donner un conseil à ceux qui se sentent seuls et qui souffent de ne pas avoir de vie social en dehors du boulot et des études.

Je m'autoquote

Citation :

Et bein j'ai une solution pour vous, allez faire un tour au parc ou sur un terrain de foot et dès que vous voyez un groupe de jeunes en train de tater le ballon, incrustez-vous.  

Je lis déja à l'avance les réactions de certains : "woooooooooo la loose,oh nan trop la honte,hé pis quoi encore?"  
Et bein j'vais vous dire casiment tous les dimanches j'fais des foot avec des potes,et ça arrive très souvent que des groupes de quatres,deux voire même QU'UN SEUL MEC QU'AUCUN D'ENTRE NOUS CONNAIS demande à tapper l'incruste. Et ba dans ces cas las on réponds toujours OK.Personne le juge ou se fous de sa gueule ou le rejette, on s'fais un foot tranquillement.  

Voila ,tout un long texte pour dire en gros quelque chose de simple : allez tapper l'incruste,n'aillez pas peur de la réaction des autres, les autres sont des gens comme vous et pas des gros batards ou jenesaisquoi.  

PS: profitez en c'est justement la saison ,y'a des paquets de foot un peu partout car vers novembre par contre ce sera trop tard.

n°15520450
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-07-2008 à 13:53:41  profilanswer

Klins a écrit :

Et bon pour mon 1er poste j'ai l'impression que tu t'es focaliser sur ce détail plutôt que sur la partie la plus importante de mon post, je suis juste venu donner un conseil à ceux qui se sentent seuls et qui souffent de ne pas avoir de vie social en dehors du boulot et des études.

J'ai surtout répondu au seul truc qui me semblait sujet a discution, le " allez voir les gens, n'ayez pas peur " c'est la première phrase du premier paragraphe de la première page du premier chapitre du tome 1 de " comment se faire des amis " donc bon.

---------------
n°15527994
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2008 à 10:44:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

mouss_diouf a écrit :

On s'en fout, c'est à chier (mais je dirais joe la mouk...)

Perdu, ce sont "Les Vieilles Salopes".

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15545941
sebfun
Posté le 16-07-2008 à 23:28:08  profilanswer

:sweat:  tout n'est donc pas mort pour moi alors  
goog game  :o

n°15545969
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 16-07-2008 à 23:31:45  profilanswer

sebfun a écrit :

:sweat:  tout n'est donc pas mort pour moi alors  
goog game  :o

:lol:
Je viens d'avoir 20 ans... :sweat:

---------------
n°15547288
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2008 à 08:47:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que jamais je ne pourrait avoir de discussions sérieuses, jamais ils ne se proposeront spontanément pour me sortir de la merde et jamais ils ne me diront que je suis un con quand j'en suis un. Parce que la relation s'est sclérosée dans une optique basée sur les fêtes, les délires et les conneries dans ce genre.

Toujours la bonne répartie the rainmaker. Par contre tu fais tjs pas d'effort sur l'orthographe  [:stefgvll] :o :D
J'ai perdu pas mal de potes en allant faire mes études ailleurs, les retrouvailles ne se résumant alors plus qu'à des sorties plus ou moins alcoolisées (quote d'un autre topic proof :o ) avec au final peu de vraies discussions ou dans le pire des cas, une vraie incompréhension apparue au fur et à mesure des années.  
A contrario, quel plaisir :love: de revoir ceux qui ont évolué pareil et avec qui on peut toujours parler de ce que l'on veut à terme ou de comment l'on se situe toussa toussa.  
Jdois avouer cependant que j'ai une définition un peu plus floue que le fait de "compter" sur les amis. En fait, on sait naturellement sur qui on peut compter, jme pose même pas la question, par contre, il y a des gens pour qui j'ai une très grande affection (discussions interminables avec partage des points de vue extrêmement intéressant, même "intelligence" - même si le mot n'est pas bien employé ici - pour considérer les choses) , à qui je ne demanderais pas un service, mais que je considère comme de vrais amis malgré cela.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 17-07-2008 à 08:47:45
n°15547377
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 09:12:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Toujours la bonne répartie the rainmaker. Par contre tu fais tjs pas d'effort sur l'orthographe  [:stefgvll] :o :D

[:delarue2]

---------------
n°15547390
daaadou
Posté le 17-07-2008 à 09:14:59  profilanswer

C'est tout ce que t'as trouvé?  [:delarue]  
C'est décevant.  [:xqwzts]

n°15547411
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 09:20:23  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est tout ce que t'as trouvé?  [:delarue]  
C'est décevant.  [:xqwzts]

C'est surtout que j'ai autre chose a foutre que de chercher des fautes dans quelques phrases dont le vocabulaire est du niveau de " pipi - maman - bateau " et que le but était surtout de montrer qu'avant de parler de l'ortho des autres faudrait songer a voir le correcteur orthographique que l'on a dans la main.

---------------
n°15547414
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-07-2008 à 09:20:51  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai perdu pas mal de potes en allant faire mes études ailleurs, les retrouvailles ne se résumant alors plus qu'à des sorties plus ou moins alcoolisées (quote d'un autre topic proof :o ) avec au final peu de vraies discussions ou dans le pire des cas, une vraie incompréhension apparue au fur et à mesure des années.  
A contrario, quel plaisir :love: de revoir ceux qui ont évolué pareil et avec qui on peut toujours parler de ce que l'on veut à terme ou de comment l'on se situe toussa toussa.  
Jdois avouer cependant que j'ai une définition un peu plus floue que le fait de "compter" sur les amis. En fait, on sait naturellement sur qui on peut compter, jme pose même pas la question, par contre, il y a des gens pour qui j'ai une très grande affection (discussions interminables avec partage des points de vue extrêmement intéressant, même "intelligence" - même si le mot n'est pas bien employé ici - pour considérer les choses) , à qui je ne demanderais pas un service, mais que je considère comme de vrais amis malgré cela.

[:delarue haha]

---------------
n°15547458
daaadou
Posté le 17-07-2008 à 09:27:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est surtout que j'ai autre chose a foutre que de chercher des fautes dans quelques phrases dont le vocabulaire est du niveau de " pipi - maman - bateau " et que le but était surtout de montrer qu'avant de parler de l'ortho des autres faudrait songer a voir le correcteur orthographique que l'on a dans la main.

Tu m'as l'air d'être en forme de bon matin. On notera cependant que j'utilise un redface pour ne pas être pris au sérieux qd je fais la réflexion.  
Je remarque juste que tu fais une faute d'orthographe sur un mot - à savoir discussions - qui est le nom de la catégorie du forum sur laquelle, je suppose, tu postes le plus, sans être capable de ne pas l'écorcher une fois de plus [:cosmoschtroumpf].

n°15547722
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 10:04:53  answer

Se prendre la tête sur une faute d'orthographe  :sweat:

n°15547774
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-07-2008 à 10:12:15  profilanswer

Faut pas chercher plus loin... [:transparency]  

---------------
n°15547846
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-07-2008 à 10:22:08  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Faut pas chercher plus loin... [:transparency]  

:lol:

vous n'avez pas d'amis ? Maintenant vous savez pourquoi ! HFR est formidable quand même

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15549802
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-07-2008 à 13:22:44  profilanswer

C'est clair  :lol:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15569526
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 00:47:22  answer

Aller je vais rajouter ma pierre à l'édifice (même si il me semble que j'ai déjà posté par le passé)

J'ai 28 ans dont 15 de solitude. Toute ma courte vie, j'ai bourlingué à droite à gauche, tantôt pour mes études, tantôt par coup de tête et je n'ai jamais connu ce que c'est que l'amitié. Au mieux, des connaissances éphémeres avec qui il y a eut des hauts mais aussi des bas, en tout cas, rien de stable. Sentimentalement idem. Je n'ai jamais été vraiment en couple, jamais eu de stabilité.

Actuellement, ma vie n'est que solitude. Je suis, pour les rares connaissances que j'ai, du genre à "qu'on invite" pas, tout simplement parceque je ne fais pas partit du même monde. Tous les gens que je connais sont casés, professionnelement très actifs ... à côté d'eux, ma modeste condition de prof d'anglais fait bien pâle figure. Quand j'y réflechis, mes rares interactions sociales se limitent à des banalités échangées avec les commerçants du quartier ou alors à internet qui, au final, n'arrange pas vraiment les choses. Internet est une sorte d'enfermement à plusieurs, impersonnel, vide ...  

Lorsque je sors, j'ai l'impression d'être dans un autre monde tout le monde à l'air de communier sauf moi. Comme si une bulle me rendais invisible comme ce soit, ou je suis allé boire un verre, seul, au milieu d'une foule de gens. Totalement transparent.

A maintenant proche de la trentaine, je me dis que ma vie ne ressemble à rien, qu'elle est vide, creuse, sans interêt. Le paradoxe c'est que pour la premiere fois de ma vie, je suis dans une situation de stabilité (pro, logement ...) et que si j'envoyais tout chier le resultat serait au final le même qu'avant.  

J'ai l'impression d'être piegé ...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 00:47:32
n°15571859
iode
Posté le 19-07-2008 à 09:39:34  profilanswer

Je me reconnais complètement dans ton témoignage car j'ai 28 ans et j'ai enseigné l'Anglais, entre autres :D

Entièrement d'accord avec ta définition d'Internet. Après des heures/soirées/journées/vacances/réveillons passés sur Internet, je me suis rendu compte que j'en étais toujours au même point. Ca m'avait juste servi à tromper l'ennui, à passer le temps.

Mais dans un sens, l'utilisation que tu fais d'Internet est peut-être révélatrice car autant Internet peut encore plus isoler certaines personnes, autant il peut être un formidable outil de rencontres. Internet est ce que chacun veut bien en faire, je pense. Je suis déjà tombé sur plusieurs sites où des gens de ma ville cherchaient à se faire des amis et je n'ai pas fait la démarche d'aller vers eux.

Par contre, ne pas faire partie du même monde, c'est juste une impression à mon avis. C'est parce que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes avec qui tu t'entendrais bien.

Tu n'as pas d'activités ? Parce que c'est vrai que ça aide à rencontrer des gens.

n°15584860
X1Alpha'
Posté le 20-07-2008 à 23:10:41  profilanswer

C'est horrible  :sweat:  
Je pense que je pourrais très bien être dans ta position, en mois pire peut être, dans quelques année. J'ai quelques année de moi que toi et je n'ai pas de situation stable. Et cette situation pas encore fixé me sert plus ou moins d'excuse pour ne pas aller vers les gens... "Quand j'aurais un vrai boulot je pourrais chercher à faire ma vie social"

Il faut vraiment que je me bouge, maintenant...

n°15584974
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-07-2008 à 23:18:13  profilanswer

iode a écrit :

Je me reconnais complètement dans ton témoignage car j'ai 28 ans et j'ai enseigné l'Anglais, entre autres :D

Entièrement d'accord avec ta définition d'Internet. Après des heures/soirées/journées/vacances/réveillons passés sur Internet, je me suis rendu compte que j'en étais toujours au même point. Ca m'avait juste servi à tromper l'ennui, à passer le temps.

c'est pour ça que tu es encore là ?  

[:hahaguy]  

Internet is your life 11!

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15584986
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 23:19:06  answer

Internet, c'est la vie :o.

n°15585248
gab93
Posté le 20-07-2008 à 23:35:55  profilanswer

Mais merdum de merdum !!! Cela dure depuis des pages et des pages les quasi même témoignages et les mêmes réponses.. faut se bouger !  

Il y a des tas d'associations, de club, de toute sorte , sportif, culturel, ludique ou pas, et même des club de rencontre !  
il  y a des tas d'association qui sont à la recherche de bénévole, des associations d'aides de toute sorte... il y a vraiment de quoi faire et pour tout les goûts!
Et aider les autres c'est une des meilleurs façon de s'aider soi même et de s' oublier un peu !  Car souvent le principal problème : c'est nous même et notre nombril que l'on se gratte jusqu'au sang!
Et miracle ! c'est aussi (pas seulement)  comme cela que l'on se fait des amis et des solides!

Personnellement, j'ai 43 ans et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de mon nombril. :o  

voila c'était ma sainte colère du jours  :D  

n°15585376
X1Alpha'
Posté le 20-07-2008 à 23:45:01  profilanswer

gab93 a écrit :

Mais merdum de merdum !!! Cela dure depuis des pages et des pages les quasi même témoignages et les mêmes réponses.. faut se bouger !  

Il y a des tas d'associations, de club, de toute sorte , sportif, culturel, ludique ou pas, et même des club de rencontre !  
il  y a des tas d'association qui sont à la recherche de bénévole, des associations d'aides de toute sorte... il y a vraiment de quoi faire et pour tout les goûts!
Et aider les autres c'est une des meilleurs façon de s'aider soi même et de s' oublier un peu !  Car souvent le principal problème : c'est nous même et notre nombril que l'on se gratte jusqu'au sang!
Et miracle ! c'est aussi (pas seulement)  comme cela que l'on se fait des amis et des solides!

Personnellement, j'ai 43 ans et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de mon nombril. :o

Dans ce cas, je vois pas comment tu peux venir ici pour donner des leçon :spamafote:

n°15585380
sud_consci​ent
Posté le 20-07-2008 à 23:45:43  profilanswer

gab93 a écrit :

Je suis juste de passage pour dire : t'es plus très jeune  :o  

Spoiler :

A tout de suite dans le topic des dépressifs gab93

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)