| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:34:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 17:04:15 ![]()
|
Svensl woof ? | Désolé d'avoir dû effacer mes posts, mais j'avais laissé trop d'indices et je tiens à rester inconnu sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 12-05-2008 à 17:08:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 17:38:13 ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Trop tard... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:11:50 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:37:52 ![]() C'est pas le tomik des sans amis ici, c'est tomik des chialeuses professionnelles |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Esska | Meuh non puisqu'on te dit qu'il n'y a que les faux-culs et les menteurs |
fdj24 Gamer Addict' |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais mais c'est spontané ce qu'il a dit , faut pas se prendre la tête non-plus.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
fdj24 Gamer Addict' | d'un coté ta raison c'est vrai |
sebfun | vais retrouver mes potes cet été \o/ |
fdj24 Gamer Addict' |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:38:59 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les amis c'est gay, ça vous force a aller regarder indiana jones en avant première --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska | Ste poisse |
freeza01 | Pas de bol, effectivement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 09:31:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 09:33:16 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 09:34:08 ![]() Tonton agro est là mon garçon. Raconte moi tout |
freeza01 | chômage, rateaux, la routine. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'arrive sur mes 20 ans, et j'en conclue que pour l'instant, rien de fameux dans ma vie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 | on serait japonais, on aurait déjà organisé une IRL pour se suicider ensemble --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | pareil. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 09:43:57 ![]() c'est déjà pas si mal je trouve. |
freeza01 | Un modeste contributeur (qui se reconnaîtra) du forum nous a donné un mètre-étalon de ce qu'est l'amitié:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |