| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:15:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:15:58 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:34:33 ![]() Trouve toi une copine et j'y viendrais à ton mariage |
Telephone |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:50:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:26:39 ![]() C'est clair qu'une copine ça aide à passer le temps autrement |
fdj24 Gamer Addict' | tu ne reviendra sur hfr que plus souvent une fois votre rupture |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:31:57 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:53:16 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
roulianito |
Message édité par roulianito le 21-05-2008 à 22:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 08:33:53 ![]() Le matin vient de se lever. Tout le monde est content. On se lève dans la joie et la bonne humeur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ma copine m'a quitté
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 22-05-2008 à 10:40:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais mais non, hein, c'était juste pour contrer la belle histoire d'agrom, désolé
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 22-05-2008 à 10:43:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 10:56:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 10:57:56 |
freeza01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce qui est sérieux : J'ai pas d'ami à Paris (pour recentrer), ou plutôt, juste ceux de ma copine, avec qui je suis, donc, encore & toujours, et qui, par une odieuse inspiration, parle mariage.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | bah ça doit être nouveau pour toi, si c'est ta première... vous avez déjà fait des trucs sérieux ensemble, genre partir en voyage ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas trop le topic, on devrait plutôt aller sur Nigauds.
Message édité par AlexMagnus le 22-05-2008 à 14:14:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
benr &\ | Et tu as réfléchi à qui tu allais inviter à ton mariage? |
freeza01 | c'est pas encore fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon père ou mon frère pour le témoin, comme ça je me fais pas chier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 14:46:40 ![]() Faut faire un mariage avec tous les sans amis d'hfr |
malix974 | Bordel pour ceux d'entre vous qui sont totalement associables, faisons donc une soirée avec un bon gros bourrage de gueule en bar, c'est pas possible qu'il y en ait pas un seul d'entre vous qui rencontrent de nouvelles personnes |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 14:52:18 ![]() go viendre sur orléans |
malix974 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 14:56:02 ![]() C'est quoi donc le short stack ? |
malix974 | Le short stack c'est la personne qui sur une table de poker a le moins de jetons |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 15:02:43 ![]() Ou alors y a un bon bar à chartres si vous voulez |
malix974 | Paris only |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 15:04:43 ![]() tant pis j'irais boire tout seul |
malix974 | Ahhhhhhhh mais non voyons |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou alors on va tous à Orléans --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
madvax still alive |
ou pas Message édité par madvax le 22-05-2008 à 16:09:01 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |