Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14779464
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-05-2008 à 11:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
des betabloquants

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 11:36:57  profilanswer

n°14779944
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2008 à 12:55:44  profilanswer

C'est toi qu'avait posté sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool ?
T'attend quoi pour aller raconter ? :o

n°14786300
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 00:22:16  answer

Atropos a écrit :

C'est toi qu'avait posté sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool ?
T'attend quoi pour aller raconter ? :o

Bah, j'ai pas fait le con, il y a rien à raconter. J'ai bu et j'ai cartonné, il y a pas eut de vomissage dans la face du prof ou de balbutiements intempestifs à chaque phrases que je prononçais, le prof pensais que j'avasi fait du théâtre [:airforceone]. A la base j'étais aller sur ce topic alcoolo pour qu'on me conseille un bon alcool, étant débutant. Aujourd'hui on m'a proposé une bière d'ailleurs et j'ai dit non, je bois plus que de la vodka.

n°14786749
FrenchFrog​gy
Posté le 06-05-2008 à 04:32:49  profilanswer

Pourquoi tu te limites ? Le Whisky c'est bien aussi.

n°14787697
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 11:05:55  answer

Le foutre aussi.

n°14792029
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 06-05-2008 à 20:03:46  profilanswer

:hello: coucou

juste pour dire que j'ai changer de cadre de vie ( val d'oise --> haute savoie ) et bien on à déja + envie d'aller vers les autres dans cet environnement sain ( montagnes, nature, gens avenants etc ) que dans les regions parisiennes..

PS / pti coucou à skyline si jamais il passe encore par ici  :whistle:  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par fdj24 le 06-05-2008 à 20:04:04
n°14794675
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2008 à 23:43:57  profilanswer

c'était la ville, les citadins, qui t'empêchais d'avoir des contacts sociaux donc ? :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14810461
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-05-2008 à 19:01:56  profilanswer

fdj24 a écrit :

juste pour dire que j'ai changer de cadre de vie ( val d'oise --> haute savoie ) et bien on à déja + envie d'aller vers les autres dans cet environnement sain ( montagnes, nature, gens avenants etc ) que dans les regions parisiennes..

Je passe encore ici :o
J'espère que tout se passe bien pour toi, alors comment ca se passe?  ;)  
 :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14810577
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 19:14:42  answer

FrenchFroggy a écrit :

Pourquoi tu te limites ? Le Whisky c'est bien aussi.

La prochaine fois que tu lâches un post aussi condescendant je te dénonces à la modération.

n°14810605
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 19:18:59  answer

pakm a écrit :

Sur le moment oui, mais ça dure jamais longtemps

pakm a écrit :

Vu que mon principal problème vient de la façon dont je m'exprime, même si je leur expliquais je le ferais d'une manière qui donnera rien de bon au final. Tu vas me dire que je peux toujours essayer, justement j'ai déjà testé avec une personne et je suis pas près de recommencer.  

pakm a écrit :

C'est moins normal que j'ai du mal à en placer une dans les repas à 3 ou 4, voire 2...
C'est vrai que je me fais beaucoup d'idées, il paraîtrait que j'ai des tendances paranoïaques. Mais comment ça pourrait être de la paranoïa si les idées que je me fais sont bien le reflet de la réalité. Jusqu'à preuve du contraire y'a un réel problème, ça vient pas juste du fruit de ma pauvre imagination.  
Par contre je suis entièrement d'accord sur le "Plus tu as l'impression d'être rejeté, plus tu penses l'être et plus tu te mets toi-même en situation de l'être", j'aimerais juste voir des signes qui me donneraient l'impression que je le suis pas.  

Y'a des moments dans la journée, je saurais pas expliquer pourquoi, j'arrive à tout oublier et à me comporter comme le fait chacun, à ne plus me questionner sur ce que les autres pensent de moi ou sur ce que je suis sur le point de dire. Ces moments là, je rêverais de pouvoir les vivre en continu, de jamais m'en séparer, parce que lorsque c'est le cas je me sens encore plus mal qu'avant de les avoir vécus.
Ca s'est produit aujourd'hui. J'ai réussi à me sentir en confiance pendant quelques minutes, surement la suite logique d'une matinée qui a été meilleure que d'habitude, et je me sentais libre, capable de dire et faire ce que bon me semble sans me soucier de quoi que ce soit. Et immédiatement, j'ai ressenti chez ceux avec qui je me trouvais un changement radical dans leur façon de me parler et de me regarder, comme si soudainement ils me respectaient et se sentaient relativement à l'aise avec moi. La fille dont j'ai parlé dans mon message précédent a mis fin à cette "euphorie", quand j'ai vu son visage changer d'expression au moment où je lui parlais. Il m'en a pas fallu beaucoup, en tout cas je suis progressivement revenu à la "normale", si on peut l'appeler comme ça, et je suis maintenant quasiment dans le même état qu'hier soir.

Je doute que ça avance à quelque chose de continuer à raconter ma vie, je dois surement me dire inconsciemment que ça m'aidera d'une façon ou d'une autre, mais ça doit pas être le cas. Et puis pour ceux qui font des remarques, si encore c'était drôle... :sweat:

Moi je pense que quand t'es mal dans ta peau (c'est mon cas actuellement) les gens sentent immédiatement la gêne dans les relations que tu as avec eux, et ca peut les mettre mal à l'aise vu qu'eux aussi ils ont des complexes etc. En tout cas j'ai remarqué ça.

Moi je suis mal pour diverses raisons (énurésie jusqu'a 13 ans, parents divorcés, mère hystérique, brimé à l'école puis au collège  parceque fils de prof pas doué au foot grand et maigre et pas "in", pas invité aux soirées au collège, sans amis, etc je me suis inventé des complexes par la suite etc.etc.) et j'ai remarqué que je glacais les gens à qui je parlais aux moments où je suis mal.
Parallèlement les fois où j'ai été bien et que j'avais quelques amis je me sentais plus j'étais comme dans un film je souriais aux filles dans la rue qui me rendaient ce sourire ( :love: ) etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 19:20:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 19:18:59  profilanswer

n°14811016
freeza01
Posté le 08-05-2008 à 20:29:03  profilanswer

n°14812525
FrenchFrog​gy
Posté le 09-05-2008 à 00:08:47  profilanswer

C'est une blague ? Je vais le prendre comme ca :lol: et la fermer parceque lol...

n°14824040
pakm
Posté le 10-05-2008 à 12:34:49  profilanswer

Oui je suis mal dans ma peau, du moins la plupart du temps. Y'a plusieurs raisons qui m'ont amené à l'être, pas la peine que j'en parle ici.
En tout cas je commence à aller mieux; jusqu'à il y a pas si longtemps que ça j'étais convaincu qu'il y avait quelque chose de fondamental qui allait pas chez moi, mais en étudiant la réaction des autres selon la manière dont je leur parle, je vois bien que le problème vient de la façon dont je me "comporte".  
J'ai enfin compris que tout ce dont j'ai besoin c'est de ne pas me poser de questions lorsque j'entame une conversation, ne pas chercher "inconsciemment" à me faire apprécier de l'autre...car j'ai l'impression que c'est constamment ce que je recherche, sans pour autant que je le fasse exprès. Y'en a qui trouvent que ça fait tafiole de dire ça, si vous aviez subi les mêmes choses que moi vous en seriez surement au même point (je cherche pas à me faire passer pour le pauvre malheureux qui a pas eu de chance, j'exagère pas non plus, c'est ce que je pense).
Et donc dès que j'adopte une attitude un peu j'm'en foutiste vis à vis de l'autre, je reçois paradoxalement plus d'intérêt de la part de la personne en question, et elle se sent tout de suite plus à l'aise avec moi. Après je vais mieux, la vie est belle et tout le tralala...jusqu'à ce que je revienne à mes vieilles habitudes. Mais je pense que je suis sur la bonne voie :)  

ps : et les psys qui vous convainquent que la cause de tous vos malheurs est telle ou telle chose alors que c'est pas le cas, qui font ça pour que vous vous sentiez mieux sur l'instant sans pour autant vous aider, voilà quoi... (oui je parle de moi)

n°14824994
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 10-05-2008 à 15:30:37  profilanswer

poutrella a écrit :

c'était la ville, les citadins, qui t'empêchais d'avoir des contacts sociaux donc ? :o

non juste que les con-tacts parisiens/citadins me tentait pas trop :o

je préférais rester devant le PC que là j'aime bien aller me ballader dans les montagnes savoyardes et reprendres des activités sportives ( foot, randonées, vélo.. )  :o Faut dire l'environnement si prète + ( soleil, verdure et air frais powaa :love: )

Message cité 2 fois
Message édité par fdj24 le 10-05-2008 à 15:44:46
n°14825032
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 10-05-2008 à 15:39:42  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Je passe encore ici :o
J'espère que tout se passe bien pour toi, alors comment ca se passe?  ;)  
 :hello:

>> skyline
t'es toujours sans ami :D  
Oui ca se passe très bien j'ai même choper une contracture à la cuisse droite au foot hier, plu l'habitude de faire autre chose qu'etre devant le pc  :D  
PS / j'ai marquer un beau lob quand même, le talent est tjs là :o  

>>pakm
tu as le droit de parler de toi, au contraire ca permet à ceux qui te lise et qui serait dans le même cas que toi d'avancer aussi :)  

n°14825755
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-05-2008 à 18:26:05  profilanswer

fdj24 a écrit :

>> skyline
t'es toujours sans ami :D On évitera les commentaires  :o  
Oui ca se passe très bien j'ai même choper une contracture à la cuisse droite au foot hier, plu l'habitude de faire autre chose qu'etre devant le pc  :D  Maintenant c'est les jambes qu'on muscle, plus les le bras... [:xam hot]
PS / j'ai marquer un beau lob quand même, le talent est tjs là :o  Et modeste en plus...  :D  

>>pakm
tu as le droit de parler de toi, au contraire ca permet à ceux qui te lise et qui serait dans le même cas que toi d'avancer aussi :)  

En tout cas, heureux que tout se passe bien  ;)

---------------
n°14826051
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 19:12:33  profilanswer

fdj24 a écrit :

je préférais rester devant le PC que là j'aime bien aller me ballader dans les montagnes savoyardes et reprendres des activités sportives ( foot, randonées, vélo.. )  :o Faut dire l'environnement si prète + ( soleil, verdure et air frais powaa :love: )

Où en Savoie ? :)

n°14826096
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 19:24:48  answer

fdj24 a écrit :

non juste que les con-tacts parisiens/citadins me tentait pas trop :o

Pour jouer au foot t'as besoin d'amis ou au moins de camarades de jeu. [:petrus75]

n°14826517
rienderien
Posté le 10-05-2008 à 20:46:49  profilanswer

fdj24 a écrit :

Tu te doutes bien qu'il a pas quitté son pc pour marquer des buts tout seul. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14826565
freeza01
Posté le 10-05-2008 à 20:55:51  profilanswer

Si j'ai bien compris la métaphore, il a quitté son PC pour aller marquer des buts... dans son lit... et effectivement pas tout seul :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14826599
rienderien
Posté le 10-05-2008 à 21:00:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

Si j'ai bien compris la métaphore, il a quitté son PC pour aller marquer des buts... dans son lit... et effectivement pas tout seul :o

[:tinostar]
T'as pas été critique littéraire dans une autre vie ? [:fing fang fung]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14826667
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 21:11:18  answer

J'avoue j'ai pas vraiment lu :/

n°14827035
Cutter
Posté le 10-05-2008 à 21:42:55  profilanswer

pakm a écrit :

je veux juste me sentir apprécié des autres. Et quand ça arrive je gâche tout, complètement tout, encore à cause de cette foutue gêne et de cette furieuse envie de toujours vouloir bien faire. J'arrive presque à parler normalement aux personnes qui me calculent même pas, mais dès qu'une de ces personnes commence à montrer des signes qu'elle m'apprécie, aime bien me parler, ou aime bien rester avec moi, je redeviens tout de suite gêné, j'arrive plus à parler sans le faire comme je l'ai décrit plus haut, et l'autre personne le ressent, commence à se sentir mal à l'aise à son tour, et retour à la case départ.

Je me reconnais complètement là-dedans. Je recherche l'attention des gens mais dès qu'ils m'en accordent un peu je la rejette. [:tinostar] Quand on commence à m'apprécier ça me fout la pression, la peur de décevoir. Donc la plupart du temps je reste en mode "légume asocial" pour éviter d'attirer l'attention.

Message édité par Cutter le 10-05-2008 à 23:06:15

---------------
last.fm
n°14827778
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 22:52:12  answer

Regardez fight club [:prodigy]

n°14832856
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-05-2008 à 14:10:17  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Où en Savoie ? :)

pas loin d'albertville, à aigueblanche à quelques dizaines de kilometres de la frontière italienne.
pourquoi tu y est aussi en savoie ?

n°14832882
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-05-2008 à 14:12:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

wow  :pt1cable:  
et non je ne parlais pas de ce style de "buts"  :whistle:

n°14833027
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-05-2008 à 14:28:11  profilanswer

disons camarade de jeu, car en fait je me suis incruster dans l'équipe de mon grand frère :o  

ici je suis en bas debit ( trou du cul du monde powaa  :sarcastic: ) donc ca me motive aussi a quitter le PC + souvent :jap:  

>>> cutter
ca devrait plutot vous "liberer" que l'on vous apprecie :/ vous avez quoi à perdre en fait ?  
Au pire finalement on t'apprecie un temps seulement, et tu reviens ensuite au point ou tu en est :spamafote:
au mieux, tu te fais des potes, voir même des ami(e)s ou copines ( si tu as de la chance ) :p  

tu recherche le contact ou pas ? tu le souhaite ? car à te lire, le 1er pas tu le fais volontier, c'est ensuite que tu as du mal à t'assumer ( des que cela devient + concret ) et du coup maintenant tu préfère carrement rester associal car tu sais que le 2eme pas tu le fera pas  :sweat:  
c'est dommage car si tu est sur ce topic c'est je crois que tu as quand même envie de nouer contact avec quelques personnes, tu devrais plutot travailler sur le 2eme pas que t'empecher de faire le 1er :/ enfin c'est juste mon avis  :hello:

>>>skyline
modeste modeste humm...     ...Je suis réaliste quant à mes qualités de footballeurs c'est tout :o  

PS / désolé je ne ferais plus de commentaires sur ton coté associal et ta musculation du bras droit :o  
PS2 / muscler ses jambes, n'exclu pas de muscler ses bras aussi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par fdj24 le 11-05-2008 à 14:38:03
n°14833303
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-05-2008 à 15:00:42  profilanswer

fdj24 a écrit :

>>>skyline
modeste modeste humm...     ...Je suis réaliste quant à mes qualités de footballeurs c'est tout :o C'est si facile de se convaincre soi-même  :D  
PS / désolé je ne ferais plus de commentaires sur ton coté associal et ta musculation du bras gauche :o [:aloy]
PS2 / muscler ses jambes, n'exclu pas de muscler ses bras aussi  :D Tu cours avec tes bras au foot?  :ouch:

Message édité par Skyline95 le 11-05-2008 à 15:01:06

---------------
n°14833672
Svensl
woof ?
Posté le 11-05-2008 à 15:57:25  profilanswer

Incompréhension totale. Un ami d'enfance avec qui je discute souvent sur msn m'annonce avec joie qu'il viendra quelques jours. Jlui dis tu m'appelles et tout dès que t'es là, il fait ok. Il est arrivé vendredi soir, impossible de le joindre, il m'appelle pas, impossible de le voir, wtf ?

n°14833846
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-05-2008 à 16:28:38  profilanswer

C'est peut-être moi... T'habite ou? :o

---------------
n°14833984
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-05-2008 à 16:52:29  profilanswer

fdj24 a écrit :

ici je suis en bas debit ( trou du cul du monde powaa  :sarcastic: ) donc ca me motive aussi a quitter le PC + souvent :jap:

Pour avoir une vie, vive le bas débit? :lol:

Non merci. Sans façons. :o

n°14835731
Edremed Ed​nom
Posté le 11-05-2008 à 21:01:53  profilanswer

fdj24 a écrit :

pourquoi tu y est aussi en savoie ?

Oui oui, je connais bien, j'habite à Aix-les-Bains ;)

n°14836940
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-05-2008 à 23:25:26  profilanswer

J'ai de la Famille à Gap et à Carnoux-en-Provence. Je pense y aller bientot.
FDJ24 t'a bien un lit pour moi? :o

---------------
n°14837549
freeza01
Posté le 12-05-2008 à 00:56:34  profilanswer

Skyline95 a écrit :

J'ai de la Famille à Gap et à Carnoux-en-Provence. Je pense y aller bientot.
FDJ24 t'a bien un lit pour moi? :o

[:cerveau tarlooze]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14837603
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-05-2008 à 01:02:40  profilanswer

Tout de suite les interprétations... :o

---------------
n°14839106
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-05-2008 à 11:30:34  profilanswer

Je suis chez mon frère pour le moment alors bon ca va pas etre possible  :D  
La chambre d'ami c'est moi qui la squatte donc y'a plu de place  :o

n°14839134
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-05-2008 à 11:34:08  profilanswer

Svensl a écrit :

Incompréhension totale. Un ami d'enfance avec qui je discute souvent sur msn m'annonce avec joie qu'il viendra quelques jours. Jlui dis tu m'appelles et tout dès que t'es là, il fait ok. Il est arrivé vendredi soir, impossible de le joindre, il m'appelle pas, impossible de le voir, wtf ?

euh tu peux expliquer plus en détail ? il viens près de chez toi c'est ca ?  pour quel motif ? boulot ?  

peut-être qu'il est occupé ? :spamafote: ou alors il a perdu son tel :spamafote:  

n°14839141
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-05-2008 à 11:35:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour avoir une vie, vive le bas débit? :lol:

Non merci. Sans façons. :o

le bas débit cay le mal !  :o  

n°14839573
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-05-2008 à 12:36:27  profilanswer

fdj24 a écrit :

Je suis chez mon frère pour le moment alors bon ca va pas etre possible  :D  
La chambre d'ami c'est moi qui la squatte donc y'a plu de place  :o

fdj24 a écrit :

Je dormirais dehors, seul, dans le noir... merci :o
euh tu peux expliquer plus en détail ? il viens près de chez toi c'est ca ?  pour quel motif ? boulot ?  

peut-être qu'il est occupé ? :spamafote: ou alors il a perdu son tel :spamafote:  

Ou peut-être s'est-il dit que finalement il voulait plus le voir...

fdj24 a écrit :

le bas débit cay le mal !  :o  

Au moins tu sors, tu fais des rencontres, etc... Tu y es depuis quelques jours, tu t'es fait quelques "connaissances" déjà?

---------------
n°14840238
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 14:23:00  answer

T'en parle comme si c'etait ton chéri  :??: Perso j'ai eu un ami comme sa qui m'a laisser tombé du jour au lendemain, enfin c'est PAS :o une grosse perte vus qu'il etait plutot le genre blingbling "j'etalle mon fric alors que j'en dois ....".
J'ai par contre toujours un vrais "ami" que je connais depuis le college et bon meme si on se vois pas souvent mais on reste en contact sur msn je lui en veux pas de ne pas y etre souvent bien au contraire. Chacun mene sa vie de son coté et on s'en veux pas si on ne se donne pas de news pendant un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 17:03:09
n°14840281
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-05-2008 à 14:30:12  profilanswer

Clair y'en a c'est pas des potes qu'ils cherchent en fait c'est une femme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)