Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14976026
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rain vous l'a déjà répété 100 fois [:spamafote]
Vous cherchez un ami à-la-vie-à-la-mort, mais si possible qui tombe du ciel parce que vous ne supportez pas de rencontrer des gens et de donner sa chance à quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Vous ne pardonnez pas une seule erreur à vos potes, mais vous vous dégonflez dès qu'ils vous proposent de sortir.
Vous clamez votre supériorité sur tous les beaufs de France, mais crevez d'envie dès que vous sortez seuls.
Sans compter que vous semblez incapables de vous intéresser à un sujet différent de ce qui vous passionne.

Avant de cracher sur les "autres", vous devriez commencer par vous poser quelques questions sur vous-mêmes, parce que dans l'histoire c'est bien vous qui n'avez pas d'amis ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 15:40:51  profilanswer

n°14976074
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-05-2008 à 15:47:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Vous cherchez un ami à-la-vie-à-la-mort, mais si possible qui tombe du ciel parce que vous ne supportez pas de rencontrer des gens et de donner sa chance à quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Vous ne pardonnez pas une seule erreur à vos potes, mais vous vous dégonflez dès qu'ils vous proposent de sortir.
Vous clamez votre supériorité sur tous les beaufs de France, mais crevez d'envie dès que vous sortez seuls.
Sans compter que vous semblez incapables de vous intéresser à un sujet différent de ce qui vous passionne.

Avant de cracher sur les "autres", vous devriez commencer par vous poser quelques questions sur vous-mêmes, parce que dans l'histoire c'est bien vous qui n'avez pas d'amis ;)

Mais tu parles de qui là? :??:
parce que les types qui pensent comme ça dans ce topic, il devait en avoir un ou deux et beaucoup leur ont bien fait savoir qu'ils étaient pathétique.
les autres se sont juste des gens qui ne se motive pas suffisamment pour bouger leur cul de chez eux et autres... mais ce n'est pas tout le monde qui crachent sur les autres ici. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 25-05-2008 à 16:09:12
n°14976138
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 15:53:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Mais tu parles de qui là? :??:  
parce que les types qui pensent comme ça que ce topic, il devait en avoir un ou deux et beaucoup leur ont bien fait qu'ils étaient pathétique.
les autres se sont juste des gens qui ne se motive pas suffisamment pour bouger leur cul de chez eux et autres... mais ce n'est pas tout le monde qui crachent sur les autres ici. :/

:jap:
J'ose espérer que personne ici ne remplit TOUS les critères que j'ai cité :D
Mais ce sont des comportements que j'ai pu lire sur ce topic, les intéressés se reconnaîtront dans certains d'entre eux.

Pour en revenir à SachaGuitry, il suffit de voir comment certains ont descendu le "pote" pour voir que c'est pas gagné [:spamafote]
Est-ce que lui il lui propose des soirées de temps en temps ?
Est-ce qu'il lui a demandé ce qu'il faisait de sa soirée ?
Et pourquoi est-ce qu'il aurait obligatoirement dû l'inviter ? Perso quand je vais chez un pote je ramène pas tout mon répertoire avec moi [:spamafote]

n°14976182
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 15:56:38  answer

Atropos a écrit :

Rien à dire. Que du vrai  :jap:

n°14976199
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 15:58:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouah c'est si facile avec toi de connaitre les gens et de les definir :love:  
En plus on apprend qu'on est tous pareil sur ce topic :ouch:  

Atropos a écrit :

Et après c'est nous qui petons plus haut que notre cul [:tinostar]  
On est tous des cons, incapable de reflechir, de sinteresser aux autres, et de se remettre en question  
et bien on a pu qu'a se couper les veines  :sweat:  [:tinostar]  

n°14976220
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 15:59:53  profilanswer

fdj24 a écrit :

Ouah c'est si facile avec toi de connaitre les gens et de les definir :love:  
En plus on apprend qu'on est tous pareil sur ce topic :ouch:  

Et après c'est nous qui petons plus haut que notre cul [:tinostar]  
On est tous des cons, incapable de reflechir, de sinteresser aux autres, et de se remettre en question  
et bien on a pu qu'a se couper les veines  :sweat:  [:tinostar]  

Tu peux maintenant lire mon post suivant  :jap:

n°14976237
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 16:01:28  profilanswer

ok je me coupe les veines !  [:tilleulv]

n°14976239
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 16:01:34  answer

Ce qu'il veut dire c'est y a bcp de personne qui se disent sans amis mais qui lorsque qu'elles rencontrent des gens sympa seront les premiers à ne pas pardonner la moindre faute. Et du fait se retrouveront encore sans amis...

C'est assez clair ce que je veux dire ?  [:doc petrus]

n°14976251
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 16:02:32  answer

fdj24 a écrit :

ok je me coupe les veines !  [:tilleulv]

Fait pas l'con roger  :o

n°14976253
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 16:02:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu peux maintenant lire mon post suivant  :jap:

Et je dois comprendre quoi ?  :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 16:02:38  profilanswer

n°14976267
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 16:04:21  answer

Qu'au lieu de se lamenter à ne pas être invité faut sois même créer une soirée... En gros faut se sortir les doigts du cul  :p

n°14976293
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 16:07:31  profilanswer

fdj24 a écrit :

Et je dois comprendre quoi ?  :)

Que oui, je fais des généralités.
Parce que désolé, mais je n'ai pas de petit carnet où je note scrupuleusement ce que chacun a dit, et que je mémorise chaque soir.
Donc si tu n'es absolument pas comme ce que mon post décrit, tant mieux pour toi.
Mais ce sont des comportements qui sont souvent revenus ici, je pense que la majorité se reconnaitront au moins dans quelques trucs.

Au passage agromthor a assez bien résumé ma pensée, vous demandez beaucoup mais vous avez peu à offrir.

n°14976663
freeza01
Posté le 25-05-2008 à 16:55:40  profilanswer

j'suis pas comme ça moi, hein, j'ai passé tout le samedi après-midi avec des potes, et le soir jsuis allé en soirée avec 90% d'inconnus, et ça s'est pas trop mal passé...
mais j'ai vraiment beaucoup de mal à tenir une conversation et à bien me tenir socialement [:eraser18]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14976809
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 17:17:40  profilanswer

Je comprend ta colère.  :(  

C'est affreux, ton "pote" ose, l'enfoiré, te demander son avis! Sans compter qu'il ose vivre sans que tu soit a ses coté! Pire! Il a osé aller a une soirée où tu n'était pas invité!

Quel enfoiré  :(

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14976860
Abstro
Posté le 25-05-2008 à 17:23:38  profilanswer

C'est comme ces couples qui osent sortir ensemble devant tout ces pauvres célibataires :(

n°14976889
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 17:27:41  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est affreux, ton "pote" ose, l'enfoiré, te demander son avis! Sans compter qu'il ose vivre sans que tu soit a ses coté! Pire! Il a osé aller a une soirée où tu n'était pas invité!

je comprends ton ironie et les remarques qui ont eté faites. Seulement :
 - moi  quand je fais une sortie, je lui propose toujours de venir.
 - Quand il avait personne avec qui bouger, j'etais là.
 - Sa reputation de blaireau de la ville m'a niqué ma vie social par association, les gens reflechissent pas, ils peuvent pas savoir que je suis different de lui. Je suis quand même rester.

Maintenant :
 - C'est un fils de p*** qui n'hesiterait pas a tuer ses potes pour pouvoir niquer avec une nana. Il peut crever la bouche ouverte devant moi maintenant.
 - C'est un puceau de 23 ans qui le sera  encore pour longtemps tant qu'il n'ira pas aux putes.

n°14976930
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-05-2008 à 17:33:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

faut voir le contexte aussi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14976933
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 17:33:53  profilanswer

Nan mais  [:prozac]  

Il ne t'as pas proposé, et alors? D'après tes dire c'est un con, pourquoi tu te plaint alors?  

On dirais un gamin qui dit que son pote est un con parce qu'il n'as pas voulu lui prêter ses cartes pokémons :spamafote: Si il te donne une mauvaise réputation, s'il est si con, pourquoi tu est en colère contre lui de ne pas t'avoir invité au lieu d'être soulagé qu'il te foute la paix?

---------------
n°14976955
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 17:36:06  profilanswer

Abstro a écrit :

C'est comme ces couples qui osent sortir ensemble devant tout ces pauvres célibataires :(

Exactement  :(  

SanPe' a écrit :

faut voir le contexte aussi :o

Nan mais le contexte on s'en fout. Sur ce topic ça fait 50 pages qu'on se plaint, 50 pages qu'on dit qu'on va faire quelque chose, 50 pages qu'on dit qu'il faudrait se rencontrer, 50 qu'on dit qu'on va se sortir les doigts du cul et 50 pages qu'on dit que c'est une honte de ne pas avoir trouvé un amis tiré d'une série américaine dans un kinder surprise :/

Au bout d'un moment, faut savoir se qu'on veux.

---------------
n°14976965
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 17:37:23  answer

Je vois pas le rapport avec le problème. Le premier point, oui mais ça...

n°14976983
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 17:39:33  profilanswer

Le rapport c'est : " il est trop méchant, il mange même des bébés " :/

---------------
n°14977035
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-05-2008 à 17:47:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais le contexte on s'en fout. Sur ce topic ça fait 50 pages qu'on se plaint, 50 pages qu'on dit qu'on va faire quelque chose, 50 pages qu'on dit qu'il faudrait se rencontrer, 50 qu'on dit qu'on va se sortir les doigts du cul et 50 pages qu'on dit que c'est une honte de ne pas avoir trouvé un amis tiré d'une série américaine dans un kinder surprise :/

Au bout d'un moment, faut savoir se qu'on veux.

Nan mais je suis d'accord, mais les amis qui d'un coup d'un seul te traitent comme de la merde ça existe aussi. :o
c'est tout.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14977054
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 17:50:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

Nan mais je suis d'accord, mais les amis qui d'un coup d'un seul te traitent comme de la merde ça existe aussi. :o
c'est tout.

Ouais, enfin, si aller en soirée sans toi c'est te traiter comme de la merde alors personne n'as d'amis hein :/

Le problème des mecs qui n'ont jamais eu d'amis, c'est qu'ils pensent que ils vont se trouver un clone siamois qui va les suivre partout en leur lançant des compliments non stop.

---------------
n°14977094
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-05-2008 à 17:56:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, enfin, si aller en soirée sans toi c'est te traiter comme de la merde alors personne n'as d'amis hein :/

Le problème des mecs qui n'ont jamais eu d'amis, c'est qu'ils pensent que ils vont se trouver un clone siamois qui va les suivre partout en leur lançant des compliments non stop.

J'ai pas dit ça, et c'est pour ça que je demandais le contexte.
Tu es dans l'excès inverse de ce que tu dis. Les gens qui se brouillent pour une bonne raison ça existe aussi hein :o

Pour le reste, tu prêches à convaincu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 25-05-2008 à 17:59:42

---------------
n°14977106
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2008 à 18:00:37  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ai pas dit ça, et c'est pour ça que je demandais le contexte.
Tu es dans l'excès inverse de ce que tu dis. Les gens qui se brouillent pour une raison ça existe aussi hein :o

Pour le reste, tu prêches à convaincu :jap:

Sauf que quand tu as un message haineux y-sont-trop-méchant les gens en profitent pour balancer tout ce qui pourrait charger l'autre. Là il n'y avait que le fait qu'il n'était pas invité et qu'il lui a demandé son avis.

Et oui, des gens qui se brouillent pour une raison a la con il y en as, c'est pas pour autant que c'est judicieux  [:aloy]  

'bref.

---------------
n°14979734
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-05-2008 à 23:07:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Que oui, je fais des généralités.
Parce que désolé, mais je n'ai pas de petit carnet où je note scrupuleusement ce que chacun a dit, et que je mémorise chaque soir.
Donc si tu n'es absolument pas comme ce que mon post décrit, tant mieux pour toi.
Mais ce sont des comportements qui sont souvent revenus ici, je pense que la majorité se reconnaitront au moins dans quelques trucs.

Au passage agromthor a assez bien résumé ma pensée, vous demandez beaucoup mais vous avez peu à offrir.

moi je demande rien :p  

je te taquine un peu,
je comprends ce que tu voulais dire, mais je te trouvais trop catégorique et généralisateur ;)  

et personnellement je n'ai pas forcement de grands amis  
mais cela n'exclu pas d'avoir une vie sociale enrichissante  :jap:  

n°14981322
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 08:50:28  answer

Bonjour les gens  :hello:  

Spoiler :

Bouhou j'suis obligé de faire de la repro parce que mon maître de stage s'est absenté toute la journée [:sisicaivrai]

Spoiler :

Hi hi c'est marrant en fait la repro j'sais même pas comment ça marche qu'on m'engueule déjà  [:afrojojo]

Spoiler :

Oui ça bosse dur un stagiaire en info dans un lycée  [:dark3n]

Spoiler :

Un ti dernier spoiler pour la route et parce que vous mourrez d'envie de savoir ce que j'ai écris

Spoiler :

perdu

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 09:37:58
n°14981632
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 10:14:57  profilanswer

rappelle nous pourquoi t'as pas d'amis déjà ? [:afrojojo]

---------------
n°14981856
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 10:49:56  answer

freeza01 a écrit :

rappelle nous pourquoi t'as pas d'amis déjà ? [:afrojojo]

:D  

J'ai juste de très bon pote et ma copine un peu g33k sur les bords. Mais j'aime bien trainer ici surtout si y a un barbecue de prévu  :o

n°14981999
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 11:08:08  profilanswer

quelqu'un a un pavillon en RP pour ça ? ou au moins un jardin ?

---------------
n°14982310
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 11:42:13  answer

J'ai juste un 17m² avec une jolie vue sur le trotoire  d'en face  sur orléans  [:dark3n]

n°14983003
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-05-2008 à 13:21:43  profilanswer

J'ai un mini-jardin. Faudra inviter les voisins, par contre.

Juste bon pour poster dans le topic des voisins, ça :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14984168
naruto192
Posté le 26-05-2008 à 15:48:31  profilanswer

Ummm et quand on n'arrive pas à avoir une vie sociale à cause d'un problème de santé, on fait comment? -_-'

n°14984272
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 15:57:31  profilanswer

ça dépend c'est quoi. Je suis autiste de haut niveau (pour de vrai), ça m'empêche pas d'avoir des relations sociales (même si c'est très dur tout de même).

---------------
n°14984392
AlexMagnus
Posté le 26-05-2008 à 16:08:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça dépend c'est quoi. Je suis autiste de haut niveau (pour de vrai), ça m'empêche pas d'avoir des relations sociales (même si c'est très dur tout de même).

T'es plus invité [:cupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14984457
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 16:14:13  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ummm et quand on n'arrive pas à avoir une vie sociale à cause d'un problème de santé, on fait comment? -_-'

:hello:
A priori cela empeche pas d'avoir une vie sociale, quel est ton problème de santé ?
Après c'est peut-être plus difficile que pour d'autres mais tout depend de l'ouverture d'esprit/ de l'intelligence des personnes de ton environnement.

Message édité par fdj24 le 26-05-2008 à 16:14:48
n°14984459
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2008 à 16:14:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:fing fang fung] Sans rire? Si ce n'est pas indiscret, tu pourrais nous en dire un peu plus?

---------------
n°14984530
naruto192
Posté le 26-05-2008 à 16:20:25  profilanswer

Umm disons que c'est pas vraiment grave mais très pénible quand on se retrouve avec d'autre gens. je m'explique.
Vous avez deja eu une gastro? Vous vous rappellez le mal de ventre que cela fait?

Ben je subis ça 24h/24 7j/7 depuis 3ans. J'ai passé plein d'exam, on m'a dit que c'était le stress.
Je pense que c'est possible, mais bon quand je suis peinard chez moi tout seul, que j'ai rien de prévu et que j'ai une crise qui fait que je me plie en deux sur mon canapé pendant des heures.....
Donc c'est ce qui me retient d'aller faire des rencontres toussa. C'est con, je le sais bien, mais j'ai déja tenté, et avoir un putain de mal de ventre quand tu te retrouve en soirée tranquile avec des potes, c'est vraiment, mais alors vraiment pas top du tout. Car dans ces moments là, la seule chose que je peux faire, c'est m'allonger et attendre que ça passe.

n°14984608
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 16:27:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

T'es plus invité [:cupra]

salaud :(
moi qui comptais t'emmener à Las Vegas et te montrer comment je compte bien les cartes :'(

the_rainmaker a écrit :

[:fing fang fung] Sans rire? Si ce n'est pas indiscret, tu pourrais nous en dire un peu plus?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger

quand j'étais gosse, j'étais comme rain man. Cf aussi Shine (le pianiste "fou", pas le film de Kubrick), ben-x, The Shield (même si c'est pas du tout le sujet de la série, la façon de comment ça détruit une famille est particulièrement bien représentée :sweat:), the man who wasnt there (je me suis reconnu dans le perso :o), etc...

---------------
n°14984615
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 16:28:16  profilanswer

naruto192 a écrit :

Umm disons que c'est pas vraiment grave mais très pénible quand on se retrouve avec d'autre gens. je m'explique.
Vous avez deja eu une gastro? Vous vous rappellez le mal de ventre que cela fait?

Ben je subis ça 24h/24 7j/7 depuis 3ans. J'ai passé plein d'exam, on m'a dit que c'était le stress.
Je pense que c'est possible, mais bon quand je suis peinard chez moi tout seul, que j'ai rien de prévu et que j'ai une crise qui fait que je me plie en deux sur mon canapé pendant des heures.....
Donc c'est ce qui me retient d'aller faire des rencontres toussa. C'est con, je le sais bien, mais j'ai déja tenté, et avoir un putain de mal de ventre quand tu te retrouve en soirée tranquile avec des potes, c'est vraiment, mais alors vraiment pas top du tout. Car dans ces moments là, la seule chose que je peux faire, c'est m'allonger et attendre que ça passe.

c'est somatique, psychologique, physique... ? tu as subi un trauma ?

---------------
n°14984676
AlexMagnus
Posté le 26-05-2008 à 16:33:35  profilanswer

Mais aujourd'hui, freeza01, tu fais des "trucs" bizarres ? Je sais pas comment poser la question, alors je fonce dans le tas : Contrêtement, tout d'un coup, là, tu fais un grand geste, t'as une absence, tu cries, tu fais des trucs sans t'en rendre compte, quoi donc ?

En quoi, aujourd'hui, cela influe-t-il sur ta vie sociale ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)