| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:40:51 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 25-05-2008 à 16:09:12 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 15:56:38 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
|
fdj24 Gamer Addict' |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 16:02:32 ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 16:04:21 ![]() Qu'au lieu de se lamenter à ne pas être invité faut sois même créer une soirée... En gros faut se sortir les doigts du cul |
|
freeza01 | j'suis pas comme ça moi, hein, j'ai passé tout le samedi après-midi avec des potes, et le soir jsuis allé en soirée avec 90% d'inconnus, et ça s'est pas trop mal passé...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro | C'est comme ces couples qui osent sortir ensemble devant tout ces pauvres célibataires |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 17:27:41 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 17:37:23 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Pour le reste, tu prêches à convaincu Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-05-2008 à 17:59:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fdj24 Gamer Addict' |
|
freeza01 | rappelle nous pourquoi t'as pas d'amis déjà ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 10:49:56 ![]()
|
freeza01 | quelqu'un a un pavillon en RP pour ça ? ou au moins un jardin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:42:13 ![]() J'ai juste un 17m² avec une jolie vue sur le trotoire d'en face sur orléans |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un mini-jardin. Faudra inviter les voisins, par contre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
naruto192 | Ummm et quand on n'arrive pas à avoir une vie sociale à cause d'un problème de santé, on fait comment? -_-' |
freeza01 | ça dépend c'est quoi. Je suis autiste de haut niveau (pour de vrai), ça m'empêche pas d'avoir des relations sociales (même si c'est très dur tout de même). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 26-05-2008 à 16:14:48 |
naruto192 | Umm disons que c'est pas vraiment grave mais très pénible quand on se retrouve avec d'autre gens. je m'explique.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais aujourd'hui, freeza01, tu fais des "trucs" bizarres ? Je sais pas comment poser la question, alors je fonce dans le tas : Contrêtement, tout d'un coup, là, tu fais un grand geste, t'as une absence, tu cries, tu fais des trucs sans t'en rendre compte, quoi donc ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |