Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14709395
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 22:11:57  answer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Pourquoi vous parlez aux mecs et pas aux filles?

Clair.
Perso je comprends pas trop.
Quand on a pas d'ami on essaye de compenser avec les conquêtes normalement :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 22:11:57  profilanswer

n°14709403
Esska
Posté le 26-04-2008 à 22:12:43  profilanswer

Quand t'a pas d'amis ça aide pas en général...

n°14709441
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 22:18:28  answer

Tu peux ne pas avoir d'amis mais quand même des connaissances.
Par exemple je pense pas avoir plus de 3-4 amis, mais j'ai plus de copains et de connaissances :spamafote:

n°14709455
benr
&\
Posté le 26-04-2008 à 22:20:14  profilanswer

Oui mais sur ce topic, pas d'amis = pas de connaissances [:prodigy]

n°14709579
rienderien
Posté le 26-04-2008 à 22:38:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

La caisse et l'appart' je m'en fiche, mais me trimballer un gros laidron pour faire "comme les autres", çà jamais  :o  

:D

Genre t'es un mannequin ? Les "laidrons" c'est des humains. Même si t'as pas envie de sexer avec au premier abord tu peux quand même tisser des liens avec. Fréquenter des bonnasses le cerveau vide c'est chiant, sauf pour se vider les couilles. L'idéal étant bien sûr un fille mignonne et intelligente mais si déjà tu sais pas quoi dire à un mec normal laisse tomber. Et puis ça court pas les rues.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14709604
rienderien
Posté le 26-04-2008 à 22:42:01  profilanswer

pakm a écrit :

Y'avait de la famille à la maison ce soir, ils parlaient qu'entre eux (je me mêlais pas à la conversation mais quand même...) et ne m'adressaient la parole que pour me faire des remarques plus embarrassantes qu'autre chose. Ils sont partis sans me dire au revoir.

winner of the topic ou y'a encore pire? :o  

Désolé mais [:rofl]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14709738
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 26-04-2008 à 23:03:54  profilanswer

perso j'ai pas mal de connaissance mais ça va 5 minute, ca me suffit pas la plupart du temps je trouve ca trop superficiel comme relation, j'préfèrerais avoir 1 ou 2 amis que 10 connaissances  [:tt_olimou_tt]

Message édité par Mogwaiii le 26-04-2008 à 23:04:03

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°14709744
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 23:05:00  answer

Ben oui c'est pour ça que je pense avoir seulement 3-4 amis.
Et je trouve ça déjà beaucoup.

n°14710379
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2008 à 00:58:25  profilanswer

Scissorhands a écrit :

J'ai l'impression que les "amis", ceux qu'on peut considérer comme étant de réels amis, proviennent :

- Soit, de la petite enfance, où le simple fait d'avoir grandi ensemble forge les plus fortes amitiés.
- Soit, d'expériences catastrophiques vécues en commun avec certaines personnes.

L'amitié ne naît ni dans la gloire, ni dans le confort. Toutes les personnes qui, dans les villes, sourient à s'en décrocher la mâchoire et qui n'ont jamais rien vécu de plus palpitant que de se murger la gueule et de fumer des pétards ne partagent pas d'amitié. Ce sont des frustrés sexuels en manque de dopamine.
Vous pouvez croire, un instant, que vous partagez de l'amitié avec ces personnes, mais hélas vous vous rendrez compte, comme moi, qu'elles rangent leur générosité et leurs bonnes intentions au placard dès que vous êtes dans la vraie merde.

C'est pour cela que l'amitié est si rare. La plupart des relations amicales ne sont que des illusions.

tu as tellement raison..  :(  :jap:  

n°14710401
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 01:03:06  answer

fdj24 a écrit :

tu as tellement raison..  :(  :jap:  

Ou pas !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 01:03:06  profilanswer

n°14710489
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 01:18:44  answer

Clair j'ai fais la guerre, ben y avait des gars que je croyais être des amis, pendant une offensive ennemie ils m'ont laissé comme une merde au milieu des tirs, j'ai réussi à m'enfuir mais ça prouve que l'amitié ça existe pas vraiment.

n°14710544
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 01:24:46  answer

En fait on a des relations avec des degrés de collaboration et des vecteurs de compétitivité, entre autre si je ne m'abuse.

n°14711034
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2008 à 02:25:40  profilanswer

en tous cas je partage son avis  ;)  

n°14712071
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-04-2008 à 11:36:33  profilanswer

rienderien a écrit :

Désolé mais [:rofl]

Même la famille te rejette... J'dirais simplement: Bravo !!   :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14712176
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-04-2008 à 11:58:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourquoi vous parlez aux mecs et pas aux filles?

C'est plus évident de parler avec un mec qu'une fille. Quand on aborde une fille la première fois, elle jouera la fille inaccessible, pas facile, etc... De savoir déjà ça, ça nous saoule d'avance :o

pearlin a écrit :

Ce qu'il me faudrait c'est rencontrer une femme sportive parce que je me laisse un peu aller niveau alimentation...

Mais plus j'avance dans la vie et plus je me rencontre que mon seul lien social avec des gens, c'est le travail autrement je ne verrais quye très peu de gens (à part dans les restaurants  :whistle: )

Effectivemment, c'est sympa le sport du lit ;)

_synapse_ a écrit :

Moi je suis tellement nolife que le seul ami qu'il me reste (enfin on va dire çà) et que j'ai pas du voir depuis 4-5 ans, j'ai même pas envie de reprendre contact avec lui... :(

A plusieurs reprise il m'a envoyé des textos ou laissé des messages, mais j'aurais tellement rien à raconter, et tellement peu de choses ont changés pour moi (contrairement à lui qui est marié, etc...) que je prefère pas le voir... :sweat:

Si déjà tu ne ne fais pas d'efforts pour une personne qui désire reprendre contact avec toi, c'est sûr, t'es pas sorti de l'auberge. Saisi l'occasion !

Edremed Ednom a écrit :

Mais mais mais, beaucoup ici ont la même vie que moi :lol:

Sinon, j'assume ma vie de loser en me regardant dans la glace. Mais devant les autres...

Alors moi non-plus c'est vrai que j'ai pas forcément envie de revoir certains potes d'enfance tous contents de m'annoncer qu'il y a du nouveau dans leur vie alors que pour moi, rien ne change :o

En même temps, je rêve de grandes choses. Si c'est pour me mettre avec une moche comme eux, m'acheter une voiture de merde et un appart de merde, j'aurais pu le faire aussi. Donc au final, assez peu ont mieux réussi que moi :sol:

A priori tu n'assumes pas ta vie de "looser" car tu évites le regard des autres. Même si chez eux des choses ont changés, reprend contact. Ca te remotivera (j'espère du moins) tu reprendras confiance en toi.

Gniiii :D

Pommz a écrit :

Au fond, la solitude n'est t-elle pas le meilleur ami de l'homme ?
Rien n'est moins sur..

Non j'crois pas  :o  

Scissorhands a écrit :

J'ai l'impression que les "amis", ceux qu'on peut considérer comme étant de réels amis, proviennent :

- Soit, de la petite enfance, où le simple fait d'avoir grandi ensemble forge les plus fortes amitiés.
- Soit, d'expériences catastrophiques vécues en commun avec certaines personnes.

L'amitié ne naît ni dans la gloire, ni dans le confort. Toutes les personnes qui, dans les villes, sourient à s'en décrocher la mâchoire et qui n'ont jamais rien vécu de plus palpitant que de se murger la gueule et de fumer des pétards ne partagent pas d'amitié. Ce sont des frustrés sexuels en manque de dopamine.
Vous pouvez croire, un instant, que vous partagez de l'amitié avec ces personnes, mais hélas vous vous rendrez compte, comme moi, qu'elles rangent leur générosité et leurs bonnes intentions au placard dès que vous êtes dans la vraie merde.

C'est pour cela que l'amitié est si rare. La plupart des relations amicales ne sont que des illusions.

pearlin a écrit :

C'est bien vrai :jap:
Draguer dans une bibliothèque c'est pas un peu limite  :whistle:  ????

C'est la classe :sol:
Perso je préfère rencontrer une fille intelligente cultivée mais qui n'est pas un monstre de beauté qu'une fille décervelée, chiante, qui te parlera de maquillage, de copines à longueur de journée, qui t'appelle tout le temps, te suit partout mais qui te sert juste à te vider les couilles.

---------------
n°14712350
pakm
Posté le 27-04-2008 à 12:28:19  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Même la famille te rejette... J'dirais simplement: Bravo !!   :D

Pour eux je suis resté l'adolescent timide et pas doué qu'ils ont connu autrefois, le type à qui on peut dire toutes sortes de merde et qui bronchera pas, qui est juste là pour servir de défouloir verbal.
Heureusement j'ai changé. Juste au cas où, je dis pas ça pour me donner bonne conscience ou pour essayer d'avoir un peu de crédiblité sur ce forum ( :o ). Mais j'ai apparemment pas assez changé pour leur faire oublier qui j'étais.
Ce qui est bien c'est qu'ils sont dans le coin jusqu'à la fin de la semaine, je vais avoir l'occasion de les revoir...et peut-être de leur dire ce que je pense [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par pakm le 27-04-2008 à 12:29:01
n°14712369
Demo Mana
Posté le 27-04-2008 à 12:31:17  profilanswer

pakm a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'ils sont dans le coin jusqu'à la fin de la semaine, je vais avoir l'occasion de les revoir...et peut-être de leur dire ce que je pense [:dawa]

Règlement de compte après une petite soirée : quatre morts.

[:lex]

n°14712418
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-04-2008 à 12:37:52  profilanswer

pearlin a écrit :

Bon ben j'en suis au point que coucher avec une nana ne me suffit plus, j'ai besoin d'autres choses...

[:phenos]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14712424
Demo Mana
Posté le 27-04-2008 à 12:38:31  profilanswer

J'aurais plutôt quoté l'autre bout de message. [:klemton]

n°14712439
_synapse_
Posté le 27-04-2008 à 12:40:30  profilanswer

rienderien a écrit :

Genre t'es un mannequin ? Les "laidrons" c'est des humains. Même si t'as pas envie de sexer avec au premier abord tu peux quand même tisser des liens avec. Fréquenter des bonnasses le cerveau vide c'est chiant, sauf pour se vider les couilles. L'idéal étant bien sûr un fille mignonne et intelligente mais si déjà tu sais pas quoi dire à un mec normal laisse tomber. Et puis ça court pas les rues.

C'est bien ce que j'ai dit au dessus :o

n°14712591
silentkimb​ly
Posté le 27-04-2008 à 13:10:56  profilanswer

pearlin a écrit :

Ce qu'il me faudrait c'est rencontrer une femme sportive parce que je me laisse un peu aller niveau alimentation...

Mais plus j'avance dans la vie et plus je me rencontre que mon seul lien social avec des gens, c'est le travail autrement je ne verrais quye très peu de gens (à part dans les restaurants  :whistle: )

Pareil. D'ailleurs je risque de perdre mon boulot prochainement et de devoir faire mon trou ailleurs :/

_synapse_ a écrit :

Moi je suis tellement nolife que le seul ami qu'il me reste (enfin on va dire çà) et que j'ai pas du voir depuis 4-5 ans, j'ai même pas envie de reprendre contact avec lui... :(

A plusieurs reprise il m'a envoyé des textos ou laissé des messages, mais j'aurais tellement rien à raconter, et tellement peu de choses ont changés pour moi (contrairement à lui qui est marié, etc...) que je prefère pas le voir... :sweat:

Il y a quelque temps je rencontre un ami que j'avais pas vu depuis quelques années. Lui s'était marié, avait eu des gosses, avait acheté une maison. Moi j'avais rien à lui raconter: même boulot, même appartement, toujours seul.... bref l'insignifiant de base. Je comprend mieux pourquoi mes autres potes ne m'ont jamais recontacté :(

n°14713180
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2008 à 14:39:28  profilanswer

pakm a écrit :

Pour eux je suis resté l'adolescent timide et pas doué qu'ils ont connu autrefois, le type à qui on peut dire toutes sortes de merde et qui bronchera pas, qui est juste là pour servir de défouloir verbal.  
Heureusement j'ai changé. Juste au cas où, je dis pas ça pour me donner bonne conscience ou pour essayer d'avoir un peu de crédiblité sur ce forum ( :o ). Mais j'ai apparemment pas assez changé pour leur faire oublier qui j'étais.

de la famille comme ça mnt, j'envoie chier  [:dakans]  

j'ai plus peur de dire cque jpense aux gens  [:dakans]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14713242
freeza01
Posté le 27-04-2008 à 14:45:08  profilanswer

putain, ça fait peur à   lire les dernières pages [:mlc]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14713734
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2008 à 15:42:38  profilanswer

C'est moi ou il y a de plus en plus de monde sur ce topic ?  :o  

Mais spa grave l'été arrive on va tous se faire plein de potes d'amis  :o

n°14713866
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-04-2008 à 16:01:41  profilanswer

Je pense pas. On va voir tous ces gens qui s'amusent avec des amis, et nous on va déprimer donc rester chez soi... :o

---------------
n°14713867
Demo Mana
Posté le 27-04-2008 à 16:02:01  profilanswer

fdj24 a écrit :

C'est moi ou il y a de plus en plus de monde sur ce topic ?  :o

On vient tous conseiller les sans amis. [:aloy]

n°14713889
_synapse_
Posté le 27-04-2008 à 16:04:35  profilanswer

silentkimbly a écrit :

Il y a quelque temps je rencontre un ami que j'avais pas vu depuis quelques années. Lui s'était marié, avait eu des gosses, avait acheté une maison. Moi j'avais rien à lui raconter: même boulot, même appartement, toujours seul.... bref l'insignifiant de base. Je comprend mieux pourquoi mes autres potes ne m'ont jamais recontacté :(

Voilà, même si ce genre de situation (gosses, bobonne et scénic diesel) me fait pas rêver, ca me gonfle de devoir m'expliquer, surtout vis à vis de ceux là qui sont tout fier d'être "rentrés dans le moule"  :sweat:

n°14713925
Rockstoppe​r
Posté le 27-04-2008 à 16:10:44  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Je pense pas. On va voir tous ces gens qui s'amusent avec des amis, et nous on va déprimer donc rester chez soi... :o

Faut aller voir la mer, ça fait du bien.

n°14713938
sebfun
Posté le 27-04-2008 à 16:13:12  profilanswer

pakm a écrit :

Je suis pas sur que ça mérite une réponse mais je me lance quand même...
Non je suis pas chinois. Y'a quelques temps une cousine avait reçu une correspondante chinoise chez elle, et elle était présente pour le nouvel an. La grand mère a alors jugé que ça serait un bon plan pour me caser. Si le p'tit fils est sans espoir en France, peut-être qu'une chinoise voudrait de lui après tout...
Je lui ai pas fait ce plaisir.

En tout cas je la revois aujourd'hui (la grand mère); elle me sort qu'elle a vu à la télé une fille qui ressemblait à la chinoise en question, que ça lui a fait penser à moi, et que je devrais l'appeler. Je lui ai rien dit, mais intérieurement ça ressemblait à du "qu'est-ce que j'en ai à faire de ta foutue chinoise, tu peux pas me foutre la paix avec ça un peu!"

:pfff:

oué vas falloir que tu lui mettes les points sur les i a la vieille là

n°14713944
_synapse_
Posté le 27-04-2008 à 16:14:22  profilanswer

pearlin a écrit :

tôt ou tard tu finiras par y arriver...

Peut-être, mais de là a en être fier comme j'en vois la plupart... je trouve çà plutôt minable mais bon.

n°14713977
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 16:19:06  answer

_synapse_ a écrit :

Peut-être, mais de là a en être fier comme j'en vois la plupart... je trouve çà plutôt minable mais bon.

+1, quoi. La vie lambda de millions de gens, qui vont à la Baule pour leur vacances chaque année au même endroit avec leur 2 gosses, leur bobonne et leur bagnole à crédit... Bof, bof quoi...

n°14714024
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-04-2008 à 16:25:19  profilanswer

alors qu'une vie lambda de loser qui n'a que pour seule companie son pc c'est tellement mieux     [:doriangray]

Message édité par mielpopzzzzz le 27-04-2008 à 16:26:58
n°14714033
benr
&\
Posté le 27-04-2008 à 16:27:00  profilanswer

Marrant comme certaines personnes essaient ici de se rassurer, en caricaturant la vie des gens "normaux" [:petrus75]

n°14714058
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-04-2008 à 16:30:14  profilanswer

Ok donc toi, tu veux ne jamais avoir de copine, tu ne conduiras jamais de voitures et t'aime pas la mer.
C'est ça une vie pour toi.

n°14714132
Demo Mana
Posté le 27-04-2008 à 16:39:42  profilanswer

Atropos a écrit :

et t'aime pas la mer.

Il aime les pierres noir la mèr. [:aloy]

n°14714330
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 17:08:26  answer

Ben nan, moi je veux gagner à l'euro millions pour ne pas avoir à vivre comme les gens "normaux" [:petrus75]. Enfin vu comment je me suis fait quoter avec ce post il y en a plus d'un qui semble aigri par sa vie inerte et insipide :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 17:08:46
n°14714344
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-04-2008 à 17:10:55  profilanswer

Ce topic peut être lié aux topic procrastination ainsi que celui de la dépression  [:klemton]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14714359
sebfun
Posté le 27-04-2008 à 17:12:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Ok donc toi, tu veux ne jamais avoir de copine, tu ne conduiras jamais de voitures et t'aime pas la mer.
C'est ça une vie pour toi.

bah a la mer , quand je vois royan comment c'est en pleine été , blindé de touristes parigo etc , pas de place sur la plage , le bordayl pour circuler en ville  
:/  
conduire une bagnole .... avec le prix de l'essence qui augmente , ça devient de moin en moin bon  
avoir une copine , jpréfèrerai en avoir une nouvelle chaque nuit :d  

n°14714403
_synapse_
Posté le 27-04-2008 à 17:21:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ce topic peut être lié aux topic procrastination ainsi que celui de la dépression  [:klemton]  

:D

n°14714423
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 17:25:56  answer

XprtZ a écrit :

Je suis le sponsor officiel :D.

n°14714428
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-04-2008 à 17:26:54  profilanswer

perso je vois pas en quoi je pourrai me sentir aigrie,je ne correspond  en rien a la caricature que tu decris.
Mais je pense qu'on peut etre marié, avoir 2 gosses, la volvo break et le labrador et quand même avoir une vie passionante ou du moins bien différente de ta conception des gens normaux. tout dépends de facteurs tel que ton boulot , tes revenus, ta femme et j'en passe.  :o  
enfin c'est toujours mieux que d'etre tout seul a attendre que les resultats du loto tombent, d'ailleurs quand tu gagne du fric d'un coup je me demande si c'est pas plus dur de distinguer les vrais potes/amis qui t'aiment pour ce que tu es des vrais profiteurs [:jean-guitou]  
Quoiqu'ils en soit les vrai losers ne sont certainement pas ceux qui sont entourés d'une famille et de potes quelque soit leur vie "normal"  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)