| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
_synapse_ |
|
Edremed Ednom |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Bon, je lui répondrai surement demain en lui disant que je ne suis pas dispo ce week-end |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Mais comment c'est possible de n'être pas intéressé par le moindre truc ? |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:02:20 ![]() ![]() |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 21:05:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:05:59 |
pakm |
|
|
Esska |
|
_synapse_ |
|
pakm |
|
Esska |
|
_synapse_ |
|
Esska |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
pakm |
|
_synapse_ |
|
Esska |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Au fond, la solitude n'est t-elle pas le meilleur ami de l'homme ?
|
pakm |
|
Esska |
_synapse_ | plus 2 alors Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 26-04-2008 à 21:24:43 |
Esska |
|
Scissorhands | J'ai l'impression que les "amis", ceux qu'on peut considérer comme étant de réels amis, proviennent :
Message cité 3 fois Message édité par Scissorhands le 26-04-2008 à 21:30:12 |
pakm | Y'avait de la famille à la maison ce soir, ils parlaient qu'entre eux (je me mêlais pas à la conversation mais quand même...) et ne m'adressaient la parole que pour me faire des remarques plus embarrassantes qu'autre chose. Ils sont partis sans me dire au revoir.
|
|
Esska |
|
pakm |
|
Esska | Envoie les chier ces cons |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 22:11:57 ![]()
Clair.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |