Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14714428
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-04-2008 à 17:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

perso je vois pas en quoi je pourrai me sentir aigrie,je ne correspond  en rien a la caricature que tu decris.
Mais je pense qu'on peut etre marié, avoir 2 gosses, la volvo break et le labrador et quand même avoir une vie passionante ou du moins bien différente de ta conception des gens normaux. tout dépends de facteurs tel que ton boulot , tes revenus, ta femme et j'en passe.  :o  
enfin c'est toujours mieux que d'etre tout seul a attendre que les resultats du loto tombent, d'ailleurs quand tu gagne du fric d'un coup je me demande si c'est pas plus dur de distinguer les vrais potes/amis qui t'aiment pour ce que tu es des vrais profiteurs [:jean-guitou]  
Quoiqu'ils en soit les vrai losers ne sont certainement pas ceux qui sont entourés d'une famille et de potes quelque soit leur vie "normal"  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 17:26:54  profilanswer

n°14714438
freeza01
Posté le 27-04-2008 à 17:28:00  profilanswer

sebfun a écrit :

avoir une copine , jpréfèrerai en avoir une nouvelle chaque nuit :d  

c'est déjà le cas, félicitations ! :)

Spoiler :

http://home.socal.rr.com/kfa/images/kleenex.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14714564
rienderien
Posté le 27-04-2008 à 17:52:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

perso je vois pas en quoi je pourrai me sentir aigrie,je ne correspond  en rien a la caricature que tu decris.
Mais je pense qu'on peut etre marié, avoir 2 gosses, la volvo break et le labrador et quand même avoir une vie passionante ou du moins bien différente de ta conception des gens normaux. tout dépends de facteurs tel que ton boulot , tes revenus, ta femme et j'en passe.  :o

Mais carrément. Il y en a plein qui ont une passion et qui la vive à fond, mais à côté de ça ils ont une famille et une voiture. Fonder une famille c'est peut être banal parce que ça fait partie de la société humaine mais ça reste une grande expérience.  
Faire le tour du monde et être recueilli par un temple bouddhiste pour y apprendre le kung fu shaolin ça n'a rien de fantastique si c'est pas ce que tu souhaites.
Si t'as envie d'escalader le mont Everest, parcourir la terre à pied et faire tout plein de truc, libre à toi mais faut se bouger le cul, ça viendra pas tout seul en restant assis devant ton pc.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14714625
sebfun
Posté le 27-04-2008 à 18:03:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est déjà le cas, félicitations ! :)

me branle pas avec un mouchoir  
ça s'effrite :o

n°14714626
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-04-2008 à 18:03:33  profilanswer

Normalement après avoir passé mon bac pro cuisine cette année, je partirais En Australie, Canada, Finlande, Norvège, Suède, Danemark. Malgré  que je sois seul pour ce "voyage", c'est une expérience qui me tente beaucoup. Faire de nouvelles rencontres, apprendre la cuisine différemment, s'adapter à une langue, à leur culture.
Quand je reviendrai en France, je pense que ça me permettra d'avoir une autre vision des gens et d'aller vers eux.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14714691
rienderien
Posté le 27-04-2008 à 18:13:21  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Normalement après avoir passé mon bac pro cuisine cette année, je partirais En Australie, Canada, Finlande, Norvège, Suède, Danemark. Malgré  que je sois seul pour ce "voyage", c'est une expérience qui me tente beaucoup. Faire de nouvelles rencontres, apprendre la cuisine différemment, s'adapter à une langue, à leur culture.
Quand je reviendrai en France, je pense que ça me permettra d'avoir une autre vision des gens et d'aller vers eux.

T'es un vrai viking toi. :o

---------------
n°14714808
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-04-2008 à 18:29:41  profilanswer

rienderien a écrit :

T'es un vrai viking toi. :o

Et fan d'apéricube... [:acherpy]

Je suis déjà dehors... :o

---------------
n°14715909
Edremed Ed​nom
Posté le 27-04-2008 à 20:34:06  profilanswer

silentkimbly a écrit :

Il y a quelque temps je rencontre un ami que j'avais pas vu depuis quelques années. Lui s'était marié, avait eu des gosses, avait acheté une maison. Moi j'avais rien à lui raconter: même boulot, même appartement, toujours seul.... bref l'insignifiant de base. Je comprend mieux pourquoi mes autres potes ne m'ont jamais recontacté :(

Faut pas se sentir "insignifiant", bien souvent ce sont les autres qui le sont en renonçant à leurs idéaux pour choisir la voie de la facilité :D

10 ans après le lycée, j'ai des potes qui vivent déjà comme s'ils avaient 50/60 ans.

On a organisé une soirée avec les anciens de fac et je me sentais honteux d'avance à l'idée de raconter que j'en étais toujours au même stade que quand ils m'avaient quitté (c'est d'ailleurs exactement le thème d'une petite comédie américaine "Romy et Michelle" ). Finalement, j'ai été surpris de voir qu'à quelques exceptions près, on était tous dans la lose et moi, finalement, pas tant que ça :lol:

_synapse_ a écrit :

gosses, bobonne et scénic diesel

Gris le Scenic, bien sûr, un barbecue dans le jardin et un chien. Eh oui mais c'est ça le bonheur. Les gens sont heureux avec ça :)

n°14718601
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 03:55:26  profilanswer

benr a écrit :

Marrant comme certaines personnes essaient ici de se rassurer, en caricaturant la vie des gens "normaux" [:petrus75]

pourquoi y voir systématiquement un moyen de se rassurer ? personnellement je préfère ne pas rentrer dans le moule..
après c'est vrai que tout les gens qui ont une vie de famille, un boulot et une vie relativement stable
ne vont pas forcement divorcés et/ou finir moins heureux que nous mais bon y'en a tellement..
il caricature c'est vrai, mais dans le fond il n'a pas forcement tort..

n°14718611
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 04:02:55  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Quand tu reviendra en france, tu n'aura qu'une envie.. repartir  :o

PS / j'aime beaucoup les pays que tu cites :D

Message édité par fdj24 le 28-04-2008 à 04:03:19
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 04:02:55  profilanswer

n°14718868
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 07:42:29  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Faut pas se sentir "insignifiant", bien souvent ce sont les autres qui le sont en renonçant à leurs idéaux pour choisir la voie de la facilité :D

10 ans après le lycée, j'ai des potes qui vivent déjà comme s'ils avaient 50/60 ans.

On a organisé une soirée avec les anciens de fac et je me sentais honteux d'avance à l'idée de raconter que j'en étais toujours au même stade que quand ils m'avaient quitté (c'est d'ailleurs exactement le thème d'une petite comédie américaine "Romy et Michelle" ). Finalement, j'ai été surpris de voir qu'à quelques exceptions près, on était tous dans la lose et moi, finalement, pas tant que ça :lol:

Edremed Ednom a écrit :

Gris le Scenic, bien sûr, un barbecue dans le jardin et un chien. Eh oui mais c'est ça le bonheur. Les gens sont heureux avec ça :)

ils ne leurs faut pas grand chose :/

n°14719022
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-04-2008 à 09:03:25  profilanswer

J'aime bien comme certains ici essayent de se persuader que leur vie de loser est en fait une croisade contre le conformisme :D

n°14719127
_synapse_
Posté le 28-04-2008 à 09:33:16  profilanswer

Faut bien se rassurer comme on peut :o

Et puis on voit ou le conformisme a mené la france ma bonne dame  :o

n°14719434
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2008 à 10:34:55  profilanswer

fdj24 a écrit :

pourquoi y voir systématiquement un moyen de se rassurer ? personnellement je préfère ne pas rentrer dans le moule..après c'est vrai que tout les gens qui ont une vie de famille, un boulot et une vie relativement stable
ne vont pas forcement divorcés et/ou finir moins heureux que nous mais bon y'en a tellement..
il caricature c'est vrai, mais dans le fond il n'a pas forcement tort..

mais rentrer dans LA moule tu serais pas contre, où je me trompe ?[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 28-04-2008 à 11:23:16

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14719668
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-04-2008 à 11:10:31  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Très possible, et ce sont de bien beaux pays où tu vas aller. :o

n°14720297
nba_pit
Posté le 28-04-2008 à 12:28:08  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Tu vivras surement une belle expérience mais ce n'est pas sur que tu ailles bcq plus facilement vers les gens en france par la sute.
Cest bcq plus facile d'aller vers les gens dans un pays étranger que dans ton propre pays. En effet, tu te sent plus libre.
Donc fais gaffe, j'en connais qui étaient libérés à l'étranger et au retour en france ils n'avaient pas changé (moi-même et d'autres personnes de mon entourage).

Message édité par nba_pit le 28-04-2008 à 12:28:52
n°14720349
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 12:34:43  profilanswer

Atropos a écrit :

J'aime bien comme certains ici essayent de se persuader que leur vie de loser est en fait une croisade contre le conformisme :D

ha non du tout  
mais la vie des gens normaux qui se résume a boulot / dodo / boulot / dodo (eventuellement une mine le wkend ) est tout autant de la merde que ma vie de loser

n°14720474
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-04-2008 à 12:48:43  profilanswer

sebfun a écrit :

ha non du tout  
mais la vie des gens normaux qui se résume a boulot / dodo / boulot / dodo (eventuellement une mine le wkend ) est tout autant de la merde que ma vie de loser

La vie des gens normaux c'est plutôt boulot, s'occuper des ses gosse, manger, s'occuper de sa femme et dodo. C'est toujours mieux que boulot ordi/branlette  dodo.

n°14720508
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2008 à 12:52:40  profilanswer

la vie des gens normaux

[:cerveau love]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14720520
Demo Mana
Posté le 28-04-2008 à 12:54:24  profilanswer

sebfun a écrit :

T'as qu'à te bouger le cul et dès maintenant ! Parce que ce n'est pas ces gens normaux qui vont changer ton quotidien ! [:sarko] Et si t'as peur de changer tes habitudes, alors bonne chance dans ta continuation de merde.

n°14720584
popopeye
Posté le 28-04-2008 à 13:04:34  profilanswer

Perso il a fallut que je me fasse violence  pour changer mes habitudes, au final je regrette pas je suis quand même mieux a un contoir avec mes potes ou au pieux avec une nenette dans les bras meme si ca peut paraitre beauf et d'une grande banalité que passé mes soirée devant l'ordi.

n°14720624
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 13:10:42  profilanswer

popopeye a écrit :

La vie des gens normaux c'est plutôt boulot, s'occuper des ses gosse, manger, s'occuper de sa femme et dodo. C'est toujours mieux que boulot ordi/branlette  dodo.

ben je trouve pas non , hormis le coup d'en mettre une a une nana mais c'est tout quoi

Message édité par sebfun le 28-04-2008 à 13:11:25
n°14720632
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 13:11:53  profilanswer

Demo Mana a écrit :

T'as qu'à te bouger le cul et dès maintenant ! Parce que ce n'est pas ces gens normaux qui vont changer ton quotidien ! [:sarko] Et si t'as peur de changer tes habitudes, alors bonne chance dans ta continuation de merde.

ha c'est pas que j'ai peur de changer mes habitudes c'est surtout comment faire ...

n°14720639
Demo Mana
Posté le 28-04-2008 à 13:13:05  profilanswer

sebfun a écrit :

ha c'est pas que j'ai peur de changer mes habitudes c'est surtout comment faire ...

Tu fais quoi en ce moment dans la vie ? Etudiant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 13:13:12
n°14722099
freeza01
Posté le 28-04-2008 à 15:32:22  profilanswer

en tout cas, demain, vous serez content d'être nolife :o GTA IV débarque, et vous serez bien contents de passer vos journées devant la console tout seuls...

ou pas  [:cerveau bernadette]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14722132
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 15:34:14  profilanswer

zephiel a écrit :

mais rentrer dans LA moule tu serais pas contre, où je me trompe ?[:dehors]

Je considère pas les femmes comme un moyen de se vider les couilles..
Je préfère encore rester seul que devenir ce genre de personne ;)

n°14722159
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 15:36:58  profilanswer

popopeye a écrit :

Perso il a fallut que je me fasse violence  pour changer mes habitudes, au final je regrette pas je suis quand même mieux a un contoir avec mes potes ou au pieux avec une nenette dans les bras meme si ca peut paraitre beauf et d'une grande banalité que passé mes soirée devant l'ordi.

chacun ses envies  :)

n°14722316
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 15:49:17  answer

fdj24 a écrit :

Bah voyons....  :D

n°14722337
Demo Mana
Posté le 28-04-2008 à 15:50:55  profilanswer

fdj24 a écrit :

On y croit tous.  [:manust]

n°14722412
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2008 à 15:56:17  profilanswer

personne ne considère les femmes comme cela de toute façon [:cerveau bernadette]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14722448
popopeye
Posté le 28-04-2008 à 15:59:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

en tout cas, demain, vous serez content d'être nolife :o GTA IV débarque, et vous serez bien contents de passer vos journées devant la console tout seuls...

ou pas  [:cerveau bernadette]

A plusieurs c'est marrant gta

n°14723422
rienderien
Posté le 28-04-2008 à 17:31:26  profilanswer

popopeye a écrit :

A plusieurs c'est marrant gta

Sujet :Le topic des sans amis

---------------
n°14723444
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 17:34:19  profilanswer

Demo Mana a écrit :

Tu fais quoi en ce moment dans la vie ? Etudiant ?

jtaff en interim  :o

n°14723454
Demo Mana
Posté le 28-04-2008 à 17:35:09  profilanswer

sebfun a écrit :

jtaff en interim  :o

Donc t'as au moins un argument en ta faveur question loisir et moyen de te les financer.  [:rhetorie du chaos]

n°14723724
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-04-2008 à 17:58:42  profilanswer

pearlin a écrit :

salut les sans amis  :hello:

Tu t'es trompé de topic on dirait ^^

n°14723792
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-04-2008 à 18:05:26  profilanswer

rienderien a écrit :

Sujet :Le topic des sans amis

De plus, c'est un jeu complètement inutile.  :pfff:

---------------
n°14723858
Esska
Posté le 28-04-2008 à 18:10:08  profilanswer

Salut les sans amis !  :hello:  

Aujourd'hui, reprise des cours. Ca fait du bien de parler a de vraies personnes  :whistle:

n°14724021
sebfun
Posté le 28-04-2008 à 18:26:29  profilanswer

Demo Mana a écrit :

Donc t'as au moins un argument en ta faveur question loisir et moyen de te les financer.  [:rhetorie du chaos]

ha non du tout , j'économise en ce moment , bsoin de renflouer mon compte

n°14724285
the frames​maker
Posté le 28-04-2008 à 18:57:14  profilanswer

Je pense que ce post devrait être en post it car il est bien rigolo et surtout maintenant vous avez pleins d'amis virtuels.

En plus je sais pas de quoi vous vous plaignez franchement, être seul c'est le top.

Je me rappel d'un 31 passé seul c'était le meilleur de toute ma vie.

Maintenant avec la femme et les gosses, j'arrive de moin en moin à être egoiste, j'en ai plus le temps.

Nan franchement, vous avez une chance incroyable, continuez comme ça, ne tombez pas dans la spirale du bonheur, j'ai horreur de ça sans déconner!

n°14724326
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-04-2008 à 19:02:48  profilanswer

the framesmaker a écrit :

Je pense que ce post devrait être en post it car il est bien rigolo et surtout maintenant vous avez pleins d'amis virtuels.
Peut-on les considérer comme des "amis" ou juste comme des personnes se regroupant car partageant les mêmes opinions, de mode de vie.
En plus je sais pas de quoi vous vous plaignez franchement, être seul c'est le top.
Y'a du pour, et y'a du contre.
Je me rappel d'un 31 passé seul c'était le meilleur de toute ma vie.
Raconte nous ça ;)
Maintenant avec la femme et les gosses, j'arrive de moins en moins à être égoîste, j'en ai plus le temps.

Non franchement, vous avez une chance incroyable, continuez comme ça, ne tombez pas dans la spirale du bonheur, j'ai horreur de ça sans déconner!
Ben merci, tu veux pas qu'on soit heureux? :o

Message édité par Skyline95 le 28-04-2008 à 19:03:41

---------------
n°14724359
the frames​maker
Posté le 28-04-2008 à 19:07:52  profilanswer

Pour le 31 :

A la base je devais pas être seul mais finalement oui.

Alors j'ai fais péter la carte et je me suis fais la total (champ caviar etc) comme un gros égoiste. J'avais loué pleins de film, j'avais des jeux etc en plus il neigait à fond, quand j'étais bien bourré j'avais même été déconner dans mon jardin.

Bref c'était magique, j'ai dû mal à le retranscrire.

Sinon pour l'histoire du bonheur, être seul est un bonheur à lui tout seul.

On a que sa petite vie à gérer, on ne deçoit personne, on vit pour soi et rien que pour soi.

En ayant une famille ben c'est très compliqué, les gamins la femme, même le chat est chiant.

Heureusement que nous sommes sdf car sinon je vois pas comment je ferais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)