Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14633583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 07:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

On peut l'être, mais après on loose complètement  :whistle:  

Wilson dans DrHouse, c'est moi  :ange:

[:rofl]

Larry_Golade a écrit :

Y'a des différences entre "dissimuler un truc gênant/honteux"  et s'inventer une fausse vie, non?

Oui, un c'est un mensonge, l'autre un mensonge par omission. Mais ce sont tout les deux de gros vilains mensonges [:chimist]

Un premier rdv devrais nous permettre d'apprendre a connaitre la personne en face, malheureusement, plutôt que de se montrer tel qu'on est on se montre tel qu'on pense que l'autre aimerais qu'on soit. On triche, c'est con, débile et contre productif mais c'est comme ça et on a bien raison de le faire :spamafote:
Que ce soit physique ( passer deux heures dans la sale de bain alors que généralement on se mouille la gueule et les couilles c'est tricher ), par omission ( ne pas dire que sa plus grosse passion c'est de regarder les dessins animés en bouffant ses crottes de nez ) ou inventé ( a la question " qu'est-ce que tu a fait aujourd'hui? " ne pas répondre qu'on a passé la journée sur des sites de cul mais dire qu'on a fait le ménage après être aller courir ), on ment tous.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 07:26:28  profilanswer

n°14633967
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 09:54:51  profilanswer

Le mec qui justifie ses mensonges :lol:  

Entre se rendre présentable physiquement en s'arrangeant un peu et socialement en évitant l'histoire de l'oncle qui a violé son fils unijambiste, et raconter des gros mythos sur sa vie genre "je suis un agent de la DGSE reconverti en rebelle guatémaltèque", y'a un fossé.

Après effectivement, ca dépend ce que tu veux. Si c'est choper, ben le mensonge peut tenir la soirée/le week-end/la semaine et ensuite tu t'en bats l'oeuf. Mais si c'est pour se caser, construire un truc (amitié ou amuuur), je trouve ça nul. Et mal calculé.

n°14633985
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 09:58:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Le mec qui justifie ses mensonges :lol:  

Entre se rendre présentable physiquement en s'arrangeant un peu et socialement en évitant l'histoire de l'oncle qui a violé son fils unijambiste, et raconter des gros mythos sur sa vie genre "je suis un agent de la DGSE reconverti en rebelle guatémaltèque", y'a un fossé.

Après effectivement, ca dépend ce que tu veux. Si c'est choper, ben le mensonge peut tenir la soirée/le week-end/la semaine et ensuite tu t'en bats l'oeuf. Mais si c'est pour se caser, construire un truc (amitié ou amuuur), je trouve ça nul. Et mal calculé.

Un mensonge est un mensonge :spamafote:

Le mec qui pense que c'est terrible d'oser dire qu'on passe ses journées dans tel club plutôt que sur HFR mais qui "oublie" de dire qu'il collectionne les crottes de chiens, c'est un hypocrite :spamafote:

Un mensonge est un mensonge, y a pas de hiérarchie ou de justifications valable.

---------------
n°14634043
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 10:05:42  profilanswer

falacieux.

L'omission n'est un mensonge que lorsque tu caches activement quelque chose, amha. Genre on te demande ce que tu as fait dans la soirée et tu répond "regarder la télé" alors que tu l'as regardée 5 minutes et qu'ensuite tu as passé 4h sur un MMORPG. Là OK.

Enfin bref, j'arrete là, on est pas d'accord mais on est sur la dangereuse pente du HS ^^

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14634490
cybergamer​30
Posté le 18-04-2008 à 11:02:55  profilanswer

Il est clair que sur le long terme, le mensonge n'apporte rien de bon, quel qu'il soit.

n°14634815
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2008 à 11:39:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un mensonge est un mensonge :spamafote:

Le mec qui pense que c'est terrible d'oser dire qu'on passe ses journées dans tel club plutôt que sur HFR mais qui "oublie" de dire qu'il collectionne les crottes de chiens, c'est un hypocrite :spamafote:

Un mensonge est un mensonge, y a pas de hiérarchie ou de justifications valable.

Oui ça c'est vrai que c'est déjà plus mon truc, le mensonge par omission :D

Mais je ne dis jamais de connerie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14634959
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-04-2008 à 11:50:38  profilanswer

Rain à tout à fait raison il faut se trouver des activités même si il faut broder, inventer un peu, ca fait vibrer personne de dire que l'ont a passé la nuit sur un ordi, il faut donc se rendre attrayant.

n°14635665
madvax
still alive
Posté le 18-04-2008 à 13:31:03  profilanswer

popopeye a écrit :

ca fait vibrer personne de dire que l'ont a passé la nuit sur un ordi,

Si, mais il faut voir quel genre de personne

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/2790990/2/istockphoto_2790990_nerd_girl.jpg

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14635893
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 13:52:01  profilanswer

Si ce que tu fais n'a aucun interet, tu n'es pas obligé de raconter nawak. Tu peux plutot parler de ce que tu penses, de ce que tu aimerais faire, ...  
Perso je préfère discuter gouts musicaux et gouts ciné, par exemple, que ce que fais la personne de ses journées.
Et puis les raccourcis "je fais pas grand-chose, je suis au chomage"  
--> "au secours, un looser, fuyons !"...ben non, je ne marche pas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14635980
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 14:00:20  answer

Tout à fait, ca sert à rien de s'inventer une vie amha. Les gens doivent t'accepter comme tu es et tanpis si ca plait pas.  

Maintenant il ne faut pas aussi se décrédibiliser, si tes du genre, comme le dit zephiel, au chomage, à glander sur wow toute la journée et qu'en général tes une personne limitée, la ca va être dur de rembondir sur des sujets de conversations, des points communs (à moins de tomber sur une personne aussi glandeuse ... )

Se vendre ca n'est pas raconter des mensonges c'est juste paraitre sous un jour meilleur, sans aller dans l'exces.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 14:00:42
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 14:00:20  profilanswer

n°14636364
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-04-2008 à 14:36:02  profilanswer

popopeye a écrit :

ca fait vibrer personne de dire que l'ont a passé la nuit sur un ordi, il faut donc se rendre attrayant.

ça dépend si c'est pour gérer des trucs de haute finance ça fait plus classe que counter strike [:transparency]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14637644
rienderien
Posté le 18-04-2008 à 16:43:33  profilanswer

fdj24 a écrit :

Donnez des conseil oui, mais pourquoi le conseil serait de "dicter" une attitude à avoir ?  

Parce qu'un conseil pratique est mieux que des paroles en l'air. Je ne lui ai pas dit de rester comme ça toute ça vie mais je lui ai donné un conseil qui le fera changer petit à petit. Au début t'es un grand timide, t'arrive pas à faire ami-ami avec les gens mais tu voudrais bien. Or dans les relations social on ne progresse qu'en pratiquant mais comment pratiquer quand on est vraiment nul et qu'on a aucune piste ? Avec une "méthode" de base tu vas pouvoir tenir des conversations, te faire des contacts, passer de plus en plus de temps avec des personnes et ainsi pratiquer.

fdj24 a écrit :

Je pense que le problème des timides/anxieux/introverti face aux relations "sociales" vient plus du fond que de la forme,
cela passe pour moi par un changement d'état d'esprit d'abord qui leur fera changer leur attitude en société, et non l'inverse  :jap:  

Voilà, quand je parlais de parole en l'air je parlais de ce genre de phrase. Si un mec timide vient te voir pour changer et que tu lui dis "soit plus décontracté, mets toi en valeur,..." tu ne vas pas beaucoup l'aider. Il va te répondre: "soit plus décontracté" oui mais comment ? "mets toi en valeur" oui mais comment ?
Le plus dur c'est de se lancer, après on expérimente, on fais des test, et on progresse.  
Ce que tu dis est vrai mais ce n'est que théorique, une idée générale or il faut du pratique et une sorte de "méthode" est utile quand on ne sait pas du tout comment s'y prendre.  
Après il n'y en a pas qu'une et s'y tu à tes techniques personnels, donne les.   :D

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14638583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 18:42:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui ça c'est vrai que c'est déjà plus mon truc, le mensonge par omission :D

Mais je ne dis jamais de connerie :o

Le mensonge par omission ça craint :o

popopeye a écrit :

Rain à tout à fait raison il faut se trouver des activités même si il faut broder, inventer un peu, ca fait vibrer personne de dire que l'ont a passé la nuit sur un ordi, il faut donc se rendre attrayant.

Mais non, ils te disent qu'il ne faut pas s'inventer une vie [:petrus75]. On parle de broder, d'enjoliver mais ils t'explique que dire qu'en fait tu est nicolas sarkozy incognito c'est mal [:petrus75]²

---------------
n°14639176
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-04-2008 à 20:17:34  profilanswer

rienderien a écrit :

Parce qu'un conseil pratique est mieux que des paroles en l'air. Je ne lui ai pas dit de rester comme ça toute ça vie mais je lui ai donné un conseil qui le fera changer petit à petit. Au début t'es un grand timide, t'arrive pas à faire ami-ami avec les gens mais tu voudrais bien. Or dans les relations social on ne progresse qu'en pratiquant mais comment pratiquer quand on est vraiment nul et qu'on a aucune piste ? Avec une "méthode" de base tu vas pouvoir tenir des conversations, te faire des contacts, passer de plus en plus de temps avec des personnes et ainsi pratiquer.

rienderien a écrit :

Voilà, quand je parlais de parole en l'air je parlais de ce genre de phrase. Si un mec timide vient te voir pour changer et que tu lui dis "soit plus décontracté, mets toi en valeur,..." tu ne vas pas beaucoup l'aider. Il va te répondre: "soit plus décontracté" oui mais comment ? "mets toi en valeur" oui mais comment ?
Le plus dur c'est de se lancer, après on expérimente, on fais des test, et on progresse.  
Ce que tu dis est vrai mais ce n'est que théorique, une idée générale or il faut du pratique et une sorte de "méthode" est utile quand on ne sait pas du tout comment s'y prendre.  
Après il n'y en a pas qu'une et s'y tu à tes techniques personnels, donne les.   :D

non je n'en ai pas vraiment, car pour moi il n'y a pas de "méthodes" particulières à adopter,  
en tous cas ce qui est sûr c'est que je ne conseillerais à personne de mentir ou de s'inventer une attitude qui n'est pas la sienne,
il n'y as rien de plus ridicule mais ce n'est que mon avis  :jap:  

Après si c'est pour chopper bien là c'est pas du tout ma façon de concevoir les relations humaines donc je laisse à d'autre pour les "méthodes" de séduction  :D

n°14640013
Herosfrom6​2
Posté le 18-04-2008 à 22:09:17  profilanswer

J'ai hésité avant de poster ici mais bon je me jette à l'eau. Actuellement j'ai 17 ans (presque 18 ans) et j'ai jamais eu de réels amis, juste des connaissances avec qui je parle au lycée mais qui en ont rien à foutre de moi aprés les cours (de toutes façons je n'ai rien en commun avec elles) Je suis vraiment timide et j'ai toujours eu des complexes (problèmes de poids depuis mon enfance), un grave manque de confiance en moi. Je ressens de la solitude en permanence. Je me sens totalement différent des autres et la vie tout seul je fais style que ça me convient très bien mais ça m'exaspère. Je trouve exasperant d'être devant mon pc tous les week end par exemple, de ne pas avoir de conjoint (oui je suis homo ce qui je pense en rajoute sur ma sensation d'être différent des autres) Je sens que la solitude me rendra fou à terme. Bien sûr, j'ai quelques contacts msn mais aprés je me sens toujours aussi seul. J'aimerai trouver des moyens pour améliorer un peu la situation.

n°14640116
X1Alpha'
Posté le 18-04-2008 à 22:21:51  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

J'ai hésité avant de poster ici mais bon je me jette à l'eau. Actuellement j'ai 17 ans (presque 18 ans) et j'ai jamais eu de réels amis, juste des connaissances avec qui je parle au lycée mais qui en ont rien à foutre de moi aprés les cours (de toutes façons je n'ai rien en commun avec elles) Je suis vraiment timide et j'ai toujours eu des complexes (problèmes de poids depuis mon enfance), un grave manque de confiance en moi. Je ressens de la solitude en permanence. Je me sens totalement différent des autres et la vie tout seul je fais style que ça me convient très bien mais ça m'exaspère. Je trouve exasperant d'être devant mon pc tous les week end par exemple, de ne pas avoir de conjoint (oui je suis homo ce qui je pense en rajoute sur ma sensation d'être différent des autres) Je sens que la solitude me rendra fou à terme. Bien sûr, j'ai quelques contacts msn mais aprés je me sens toujours aussi seul. J'aimerai trouver des moyens pour améliorer un peu la situation.

J'ai la même attitude. Quand ma mère ou mes proches me demandent comment je vais, je répond toujours que ça va, que j'ai des amis que je sors juste pour ne pas les inquiéter. Je pense que d'en parler ça pourrait améliorer le problème mais je ne vois une personne dans mon entourage à qui j'aurais le courage de me confier.  

n°14640142
popopeye
Posté le 18-04-2008 à 22:26:11  profilanswer

Déjà prendre conscience de son problème et vouloir changer je le comprend mieux que ceux qui ne veulent pas d'amis. Tu es différent des autres mais rassure toi t'es pas le seul. Je serais toi j'essayerais de fréquenter des gens du milieu homo si t'arrive déjà à rencontrer quelqu'un ça va t'aider à prendre confiance en toi et tu vas rencontrer du monde.

n°14640179
Herosfrom6​2
Posté le 18-04-2008 à 22:31:48  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses, alors pour le milieu gay j'y ai pensé et je me suis renseigné mais apparemment dans le pas de calais il n'y a pas grand chose et je me sens bloqué psychologiquement pour les sorties. Je préfére attendre mes 18 ans car je serai majeur et donc aucun compte rendre à personne. Je pourrai sortir et rentrer à l'heure que je veux sans me stresser et pour m'aider à sortir je suis en train de passer mon code.

n°14640191
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 22:34:35  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses, alors pour le milieu gay j'y ai pensé et je me suis renseigné mais apparemment dans le pas de calais il n'y a pas grand chose et je me sens bloqué psychologiquement pour les sorties. Je préfére attendre mes 18 ans car je serai majeur et donc aucun compte rendre à personne. Je pourrai sortir et rentrer à l'heure que je veux sans me stresser et pour m'aider à sortir je suis en train de passer mon code.

C'est émouvant tant de naïveté.

---------------
n°14640207
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-04-2008 à 22:36:51  profilanswer

lauwl :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14640210
popopeye
Posté le 18-04-2008 à 22:37:16  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

J'ai connut ca  :D un conseil force toi car de toute façon ça va pas s'arranger tout seul. T'habites dans un petite ville ? t'as fait tout les bars? doit bien en avoir un fréquenter par des gays .

n°14640218
Raph50
Posté le 18-04-2008 à 22:38:01  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

"Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, cars, sidewalks, stores. Everywhere. There's no escape."

http://www.youtube.com/watch?v=AYEvuA70hD0

la quantité de gens qui sont dans ce cas là quand on regarde les coms :/

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14640242
X1Alpha'
Posté le 18-04-2008 à 22:41:25  profilanswer

Le problème c'est que la construction de la société fait que ce qui sont seul pense qu'il sont seul à être dans ce cas.

n°14640253
Herosfrom6​2
Posté le 18-04-2008 à 22:43:47  profilanswer

popopeye a écrit :

J'ai connut ca  :D un conseil force toi car de toute façon ça va pas s'arranger tout seul. T'habites dans un petite ville ? t'as fait tout les bars? doit bien en avoir un fréquenter par des gays .

Bah en fait, je vis dans un petit village  :(  et comme dans tout bon village, la plupart des habitants sont des personnes âgées donc forcèment ça limite le truc. Je n'ai jamais fait les bars et j'avoue que sortir seul je ne sais pas si je supporterai. J'aurai limite l'impression d'être un intrus et de faire pitié :sweat:

n°14640374
X1Alpha'
Posté le 18-04-2008 à 23:05:51  profilanswer

Ce que je te dirais c'est de recommencer à zero.
Vu que t'as bientôt 18 ans je suppose que tu vas devoir partir pour faire tes études. Avec tous mes changement de situation j'ai au fur et à mesure appris avec l'expérience de mes relations sociales foirées. Dans tous les cas ne cherche pas à lier des relation avec des gens pour ne pas être seul, si le courant passe il passera.

n°14642289
Raph50
Posté le 19-04-2008 à 12:32:49  profilanswer

un beau texte sur lequel je viens de tomber sur la solitude  :hello:

http://fr.wikisource.org/wiki/Soci [...] t_solitude

Citation :

Pauvre cœur ! Emporte mélancoliquement cette vérité - il n'est point de coopération. Nous commençons par l'amitié, et toute notre jeunesse se passe à rechercher et recruter la sainte fraternité qu'elle formera pour le salut de l'homme. Mais les étoiles les plus lointaines semblent des nébuleuses ne formant qu'une lumière ; cependant, il n'est point de groupe que le télescope ne parvienne à dissoudre ; de même, les amis les plus chers sont séparés par d'infranchissables abîmes. La coopération est involontaire, et nous est imposée par le Génie de la Vie, qui se la réserve comme une part de ses prérogatives. Il nous est facile de parler ; nous nous asseyons, méditons, et nous nous sentons sereins et complets ; mais dès que nous rencontrons quelqu'un, chacun devient une fraction.

Citation :

Le sentiment de l'entente enflamme les gens d'une certaine ardeur d'exécution à laquelle ils atteindraient rarement s'ils étaient seuls.

Citation :

Et rappelons-nous - les heures rares où nous avons rencontré les meilleurs êtres : nous nous sommes alors trouvés nous-mêmes, et pour la première fois la société a semblé exister.

...

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 19-04-2008 à 12:36:49

---------------
n°14642317
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 12:36:41  answer

Tu vas faire un malheur sur skyblog avec ça  [:docteur g]

n°14642339
Raph50
Posté le 19-04-2008 à 12:42:14  profilanswer

ouais je rajouterais un fond multicolore et des paillettes :o

---------------
n°14642345
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2008 à 12:43:01  profilanswer

Raph50 a écrit :

un beau texte sur lequel je viens de tomber sur la solitude  :hello:  

http://fr.wikisource.org/wiki/Soci [...] t_solitude

Citation :

Pauvre cœur ! Emporte mélancoliquement cette vérité - il n'est point de coopération. Nous commençons par l'amitié, et toute notre jeunesse se passe à rechercher et recruter la sainte fraternité qu'elle formera pour le salut de l'homme. Mais les étoiles les plus lointaines semblent des nébuleuses ne formant qu'une lumière ; cependant, il n'est point de groupe que le télescope ne parvienne à dissoudre ; de même, les amis les plus chers sont séparés par d'infranchissables abîmes. La coopération est involontaire, et nous est imposée par le Génie de la Vie, qui se la réserve comme une part de ses prérogatives. Il nous est facile de parler ; nous nous asseyons, méditons, et nous nous sentons sereins et complets ; mais dès que nous rencontrons quelqu'un, chacun devient une fraction.

Citation :

Le sentiment de l'entente enflamme les gens d'une certaine ardeur d'exécution à laquelle ils atteindraient rarement s'ils étaient seuls.

Citation :

Et rappelons-nous - les heures rares où nous avons rencontré les meilleurs êtres : nous nous sommes alors trouvés nous-mêmes, et pour la première fois la société a semblé exister.

...

C'est très niais.

---------------
n°14642360
Raph50
Posté le 19-04-2008 à 12:45:40  profilanswer

un peu, oui :sleep:

---------------
n°14648931
Rockstoppe​r
Posté le 20-04-2008 à 12:53:37  profilanswer

Salut à tous,

Bon, j'avais déjà posté ici y'a quelques mois je crois, mais sans vraiment répondre au sujet de départ.

Je me sens seul, je n'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu en fait (j'aurai 19 ans dans moins d'un mois).
Oh bien sûr, j'ai eu quelques potes comme tout le monde, au collège et au lycée, avec lesquels je me marrais bien, mais c'est tout. Et encore le mot "potes" est un peu fort, car je ne les voyais jamais en dehors des cours.
J'ai jamais été très doué pour aller vers les autres.

Après le lycée, je me disais, j'espérais, que ça allait changer, je sais pas trop pourquoi.
Ben non, c'est encore pire maintenant que je suis à la fac, tout est tellement plus... "anonyme".
On va en cours où on y va pas, de toute façon personne ne remarquera notre absence.

Je fais du sport là-bas, ce qui me permet de rencontrer des gens, je dis salut à des visages familiers, je serre des mains, mais c'est très superficiel.

Là, c'est les vacances, et j'ai rien à faire, personne à voir.
Je déprime un peu dans les moments où je fais des activités "de groupe" seul, genre aller voir un film au ciné, manger au fast-food.
Je passe mon temps à traîner dans les rues en ville, où dans le centre commercial le plus proche, bref je ne fais rien, je me fais chier.

Parfois je me dis que j'ai besoin de personne, que je me suffis à moi-même et que la solitude me convient bien, mais c'est clair que c'est pas vrai. Je flippe de toujours rester seul.

Désolé pour le pavé, ça me soulage un peu d'écrire ça ;)

n°14650379
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 17:09:24  answer

n°14650400
Demo Mana
Posté le 20-04-2008 à 17:11:51  profilanswer

C'est Chirac ?  :D

n°14650552
Rockstoppe​r
Posté le 20-04-2008 à 17:35:09  profilanswer

[:sucrette]

n°14653813
freeza01
Posté le 20-04-2008 à 23:37:36  profilanswer

j'ai pas osé le faire, mais c'est clair que tout le monde y avait pensé [:afrojojo]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14660589
Edremed Ed​nom
Posté le 21-04-2008 à 20:41:05  profilanswer

Je trouve ça courageux de ta part de sortir seul. Moi, je n'oserais pas me faire un restau ou un ciné seul.

Si tu n'as pas d'amis, c'est juste une question de chance et d'opportunités. Mais ça finira par arriver car tu sembles être dans une bonne démarche pour faire des rencontres.

La chance joue beaucoup.

n°14660632
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 20:47:12  answer

Rockstopper a écrit :

Salut à tous,

Bon, j'avais déjà posté ici y'a quelques mois je crois, mais sans vraiment répondre au sujet de départ.

Je me sens seul, je n'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu en fait (j'aurai 19 ans dans moins d'un mois).
Oh bien sûr, j'ai eu quelques potes comme tout le monde, au collège et au lycée, avec lesquels je me marrais bien, mais c'est tout. Et encore le mot "potes" est un peu fort, car je ne les voyais jamais en dehors des cours.
J'ai jamais été très doué pour aller vers les autres.

Après le lycée, je me disais, j'espérais, que ça allait changer, je sais pas trop pourquoi.
Ben non, c'est encore pire maintenant que je suis à la fac, tout est tellement plus... "anonyme".
On va en cours où on y va pas, de toute façon personne ne remarquera notre absence.

Je fais du sport là-bas, ce qui me permet de rencontrer des gens, je dis salut à des visages familiers, je serre des mains, mais c'est très superficiel.

Là, c'est les vacances, et j'ai rien à faire, personne à voir.
Je déprime un peu dans les moments où je fais des activités "de groupe" seul, genre aller voir un film au ciné, manger au fast-food.
Je passe mon temps à traîner dans les rues en ville, où dans le centre commercial le plus proche, bref je ne fais rien, je me fais chier.

Parfois je me dis que j'ai besoin de personne, que je me suffis à moi-même et que la solitude me convient bien, mais c'est clair que c'est pas vrai. Je flippe de toujours rester seul.

Désolé pour le pavé, ça me soulage un peu d'écrire ça ;)

Mais +1 quoi.

n°14660698
Hodor
Posté le 21-04-2008 à 20:56:02  profilanswer

Brise tes intolérances, marque tes différences.
T'es pas plus con qu'un autre mais surement moins que Khan :D

n°14660716
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 20:58:24  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Je trouve ça courageux de ta part de sortir seul. Moi, je n'oserais pas me faire un restau ou un ciné seul.

Si tu n'as pas d'amis, c'est juste une question de chance et d'opportunités. Mais ça finira par arriver car tu sembles être dans une bonne démarche pour faire des rencontres.

La chance joue beaucoup.

+1 ,j'ai du me faire une seul fois dans ma vie un ciné seul  
plus jamais et j'irai surement pas me faire un restau seul , impossible pour ma part  

n°14660763
Rockstoppe​r
Posté le 21-04-2008 à 21:04:03  profilanswer

Merci de vos réponses, j'avais l'impression que ce fil était un peu mort :D

Je vais essayer de me forcer à m'ouvrir un peu plus dans les années qui viennent, même si ça demande un gros boulot sur soi..

Message édité par Rockstopper le 21-04-2008 à 21:04:09
n°14660765
Edremed Ed​nom
Posté le 21-04-2008 à 21:04:10  profilanswer

J'ai l'impression que sortir seul c'est la lose, que tout-le-monde me regarde comme un cas social :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)