| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:53:47 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
je taff en interim , oui je rencontre du monde , mais pas des pote , on se parle juste au boulot toussa Message édité par sebfun le 22-04-2008 à 21:55:31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : bah ces potes du boulot, sort avec eux, tu rencontreras du monde avec qui t'accrochera peut être plus Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-04-2008 à 21:56:59 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 22-04-2008 à 22:00:20 |
sebfun |
|
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
poutrella Contributeur net |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:04:57 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Certaines me font beaucoup rire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:07:02 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:35:25 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, c'est une ville pleine de tous seuls --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca se voit que vous habitez pas en Normandie Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 23-04-2008 à 13:22:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ton avatar c'est une photo prise devant chez toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 23-04-2008 à 13:45:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'peux pas aller voir (lien bloqué au taf), mais je suppose que c'est l'explication de l'avatar --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est une image plus grande mon avatar. Merci pour le lien tangrim --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le pire, c'est qu'on essaie toujours de placer le gros con dans les cages --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-04-2008 à 13:46:16 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Si c'était aussi facile... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais très bien me placer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Alors reste collé au barrière et admire leur partie (de foot hein...) --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En gros tu me conseilles de patauger dans ma mère d'inamitié ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tout de suite il dramatise l'autre --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:13:53 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nuance : J'en n'ai pas à Paris.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
X1Alpha' | Faudrait vous échanger vos "amis" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu prends combien par heure? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais nan euhhhhh --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
X1Alpha' | J'appellerais ça plutôt un service mutuel. Je suis ton ami, tu es mon ami car c'est vrai pour être ami il faut être au moins 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |