Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14660765
Edremed Ed​nom
Posté le 21-04-2008 à 21:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que sortir seul c'est la lose, que tout-le-monde me regarde comme un cas social :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:04:10  profilanswer

n°14660789
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 21:07:05  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

J'ai l'impression que sortir seul c'est la lose, que tout-le-monde me regarde comme un cas social :/

+1 , j'ai trainée une bonne heure en ville taleur  
ça fait bizarre , tu vois tout le monde qui rigole , parle etc , qui sont par groupe de 2/4/6 etc  
et toi tout seul .... :/  

n°14660792
rienderien
Posté le 21-04-2008 à 21:07:09  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Je trouve ça courageux de ta part de sortir seul. Moi, je n'oserais pas me faire un restau ou un ciné seul.

Si tu n'as pas d'amis, c'est juste une question de chance et d'opportunités. Mais ça finira par arriver car tu sembles être dans une bonne démarche pour faire des rencontres.

La chance joue beaucoup.

sebfun a écrit :

+1 ,j'ai du me faire une seul fois dans ma vie un ciné seul
plus jamais et j'irai surement pas me faire un restau seul , impossible pour ma part

[:mlc]
Mais qu'est ce qui vous prend ? C'est normal d'aller au ciné seul. On peut voir les films que l'on veut, y a pas un casse couille pour nous dire qu'il s'emmerde ou qu'il n'a pas compris. De plus si tu vas voir des films qui sortent un peu de l'ordinaire t'es obligé d'y aller seul tellement ça intéresse personne. Allez sur le topic ciné pour vous rendre compte que beaucoup y vont seul, regarder même dans les salles les gens qui sont seul.
Perso j'y vais quasiment tout le temps seul et je ne vois pas ce qu'il y a de si bizarre.
Pour le restau à la rigueur et encore, ça ne me dérangerais pas d'y aller seul.

Message cité 3 fois
Message édité par rienderien le 21-04-2008 à 21:08:11

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14660794
Demo Mana
Posté le 21-04-2008 à 21:07:37  profilanswer

rienderien a écrit :

Pouyr le restau à la rigueur et encore, ça ne me dérangerais pas d'y aller seul.

Ne serait-ce que pour manger. [:klemton]

n°14660806
rienderien
Posté le 21-04-2008 à 21:09:39  profilanswer

sebfun a écrit :

ça fait bizarre , tu vois tout le monde qui rigole , parle etc , qui sont par groupe de 2/4/6 etc  

C'est pas possible vous faites une fixation. [:mlc]²
Là encore c'est normal de sortir se promener seul et personne ne vous prend pour des associal. Vous avez un complexe étrange.

---------------
n°14660812
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 21:10:30  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais qu'est ce qui vous prend ? C'est normal d'aller au ciné seul. On peut voir les films que l'on veut, y a pas un casse couille pour nous dire qu'il s'emmerde ou qu'il n'a pas compris. De plus si tu vas voir des films qui sortent un peu de l'ordinaire t'es obligé d'y aller seul tellement ça intéresse personne. Allez sur le topic ciné pour vous rendre compte que beaucoup y vont seul, regarder même dans les salles les gens qui sont seul.  
Perso j'y vais quasiment tout le temps seul et je ne vois pas ce qu'il y a de si bizarre.

genre tu bouffes , ta personnes a qui causer etc  
bref ton plats , tu le savoures pas , tu le finit en 3sec , car forcement on te regarde de tout les cotés (je suis serveur , je sais trés bien ce qu'on dit ou que mes collègues disent sur les gens seul )  
et le ciné c'est pareil , quand jy vais (oué jy vais quand meme avec ma famille hein :d ) je ne vois jamais de personnes seul , toujour des groupes ou en familles

n°14660813
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-04-2008 à 21:10:30  profilanswer

rienderien a écrit :

+1, la plupart de mes copines qu'ont une carte illimitée y vont seules, sinon elles la rentabiliseraient jamais :D
Et pareil pour la bouffe, un petit mcdo quand t'as faim, si t'as personne avec toi bah t'y va seul, je vois pas ce qu'il y a d'anormal :heink:

n°14660842
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 21:13:29  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est pas possible vous faites une fixation. [:mlc]²
Là encore c'est normal de sortir se promener seul et personne ne vous prend pour des associal. Vous avez un complexe étrange.

peut être , mais toujours utile que sortir seul c'est ennuyant  [:razorbak83]

n°14660845
teepodavig​non
Posté le 21-04-2008 à 21:13:53  profilanswer

En deuxième année de master à Marseille, je me faisais vraiment chier car tous les potes que j'avais en M1 avait un an de plus que moi et se sont tiré après avoir fini leur étude. Dans une ville nouvelle (sans vieux pote) et avec juste mais collegues de promo (7 au total) que je voyais pas en dehors des cours c'était pas la joie. Sans parlé de l'ambiance résidence universitaire inanimé/rats dans leur cage qui aide pas.
Ne pouvant avoir le net dans mon studio, j'avais pour métode d'approche systématique de gratter un réseaux wifi comme ça se fait beaucoup ici et une fois je tombe sur un mec sympa lui aussi trouve ce coin mort et il aime le rock aussi. Du coups maintenant c'est le fric qui me manque pour sortir. Mais entre mes voisins tektonik ou rebelle de la téci, je me voyait passer l'année dans ma cage.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-04-2008 à 21:17:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°14660853
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-04-2008 à 21:15:14  profilanswer

sebfun a écrit :

Je l'avais encore jamais lue celle-là :D

teepodavignon a écrit :

En deuxième année de master à Marseille, je me faisait vraiment chier car tout les pote que j'avais en M1 avait un an de plus que moi et se sont tiré après avoir fini leur étude. Dans une ville nouvelle (sans vieux pote) et avec juste mais collegues de promo (7 au total) que je voyais pas en dehors des cours c'était pas la joie. Sans parlé de l'ambiance résidence universitaire inanimé/rats dans leur cage qui aide pas.
Ne pouvant avoir le net dans mon studio, j'avais pour métode d'approche systématique de gratter un réseaux wifi comme ça se fait beaucoup ici et une fois je tombe sur un mec sympa lui aussi trouve ce coin mort et il aime le rock aussi. Du coups maintenant c'est le fric qui me manque pour sortir. Mais entre mes voisins tektonik ou rebelle de la téci, je me voyait passer l'année dans ma cage.

Marseille mort niveau campus ? J'ai toujours entendu le contraire :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:15:14  profilanswer

n°14660872
Edremed Ed​nom
Posté le 21-04-2008 à 21:17:00  profilanswer

Peut-être que si vous avez des amis avec lesquels vous sortez régulièrement, ça vous dérange moins de sortir seul une fois de temps en temps ? :spamafote:

Pour ma part, si je vais au restau ou au ciné seul, je vais focaliser sur les gens en couple ou en groupes qui s'amusent. Ca va me donner l'impression d'être le seul à être venu non accompagné et je me sens d'autant plus seul. Je me sens finalement encore plus seul que si j'étais resté chez moi à rien faire.

Après le film, les gens sortent de la salle, rigolent, partagent leurs points de vue et toi tu rentres chez toi seul comme un con lâcher un comm' sur Allociné ou HFR :sweat:

Passer des soirées avec moi-même, non merci.

n°14660888
Demo Mana
Posté le 21-04-2008 à 21:18:11  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Après le film, les gens sortent de la salle, rigolent, partagent leurs points de vue et toi tu rentres chez toi seul comme un con lâcher un comm' sur Allociné ou HFR :sweat:

L'un n'empêche pas l'autre, guignolo.  [:manust]

n°14660894
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 21:18:49  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Peut-être que si vous avez des amis avec lesquels vous sortez régulièrement, ça vous dérange moins de sortir seul une fois de temps en temps ? :spamafote:

Pour ma part, si je vais au restau ou au ciné seul, je vais focaliser sur les gens en couple ou en groupes qui s'amusent. Ca va me donner l'impression d'être le seul à être venu non accompagné et je me sens d'autant plus seul. Je me sens finalement encore plus seul que si j'étais resté chez moi à rien faire.

:lol:  mais +1 quoi

n°14660906
teepodavig​non
Posté le 21-04-2008 à 21:19:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Je l'avais encore jamais lue celle-là :D

Marseille mort niveau campus ? J'ai toujours entendu le contraire :heink:

Ca me parle pas de voir un mec mettre des disque sur une platine, je prefère aller voir un groupe jouer dans un bar. Sinon c'est sur des gala et tout y en a pas mal mais j'y suis jamais allé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°14660943
Rockstoppe​r
Posté le 21-04-2008 à 21:24:10  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Voilà, tu décris bien le sentiment que je ressens.

Non pas que cela soit "anormal" de sortir seul, mais presque.
Voir des gens en groupe, avec des potes, s'amuser, ça me renvoie d'autant plus ma solitude en pleine gueule.

n°14660977
rienderien
Posté le 21-04-2008 à 21:27:56  profilanswer

sebfun a écrit :

genre tu bouffes , ta personnes a qui causer etc  
bref ton plats , tu le savoures pas , tu le finit en 3sec , car forcement on te regarde de tout les cotés (je suis serveur , je sais trés bien ce qu'on dit ou que mes collègues disent sur les gens seul )  

Ce qu'en disent les serveurs et les clients tu t'en bats les couilles. T'es seul t'es seul c'est tout. Tu manges, tu penses, tu t'incruste à la table d'un autre mec seul. :D

sebfun a écrit :

Si c'est juste que ça t'ennuie d'accord, mais faut pas se priver sous prétexte que les autres vont penser que...

Edremed Ednom a écrit :

Pas faux.  

Edremed Ednom a écrit :

Après ça dépend sous quel angle tu va voir un film, si c'est pour vraiment voir le film ou si c'est pour passer le temps.  

---------------
n°14660978
Demo Mana
Posté le 21-04-2008 à 21:28:29  profilanswer

rienderien a écrit :

ou si c'est pour passer le temps.  

Ca coûte cher de passer le temps, avec toi. :/

n°14660991
sebfun
Posté le 21-04-2008 à 21:30:37  profilanswer

rienderien a écrit :

Ce qu'en disent les serveurs et les clients tu t'en bats les couilles. T'es seul t'es seul c'est tout. Tu manges, tu penses, tu t'incruste à la table d'un autre mec seul. :D

non justement , je fais gaffe a ce que les gens pensent de moi toussa (un peu moin avec le temps peut être ) mais le restau seul toussa , je peux pas ....  

n°14661024
rienderien
Posté le 21-04-2008 à 21:34:35  profilanswer

Demo Mana a écrit :

Ca coûte cher de passer le temps, avec toi. :/

Ah mais non. Justement je ne vais voir un film que parce qu'il m'intéresse.  Mais certains ont l'air d'y aller juste comme ça.

sebfun a écrit :

non justement , je fais gaffe a ce que les gens pensent de moi toussa (un peu moin avec le temps peut être ) mais le restau seul toussa , je peux pas ....  

C'est ça le problème, faire attention à ce que les gens pensent de toi. Une fois passer ce cap tout roule. :o

---------------
n°14661467
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2008 à 22:12:13  profilanswer

dans notre société actuel en étant seul tu passes direct pour un faible et tu te fais montrer du doigt en gros ..

moi j'ai jamais vraiment eu ce problème, d'ailleurs je m'en étonne ayant une personnalité anxieuse :o

être seul est c'est aussi une crainte je dirais normal; c'est être seul mais "avec" soi-même, et avec ce que la solitude représente

il faut justement dépasser cela, et tenter le plus possible de faire fi du regard que peuvent avoir les personnes sur nous et donc le regard que nous avons finalement de nous même

c'est un peu comme les personnes qui sont toujours en-train de faire qq chose en somme, qui ne se laissent pas un moment de répit dans la journée pour ne pas se retrouver seul

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-04-2008 à 22:12:54

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14661516
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 22:16:33  answer

poutrella a écrit :

dans notre société actuel en étant seul tu passes direct pour un faible et tu te fais montrer du doigt en gros ..

moi j'ai jamais vraiment eu ce problème, d'ailleurs je m'en étonne ayant une personnalité anxieuse :o

être seul est c'est aussi une crainte je dirais normal; c'est être seul mais "avec" soi-même, et avec ce que la solitude représente

il faut justement dépasser cela, et tenter le plus possible de faire fi du regard que peuvent avoir les personnes sur nous et donc le regard que nous avons finalement de nous même

c'est un peu comme les personnes qui sont toujours en-train de faire qq chose en somme, qui ne se laissent pas un moment de répit dans la journée pour ne pas se retrouver seul

:heink: ... dans notre société actuelle ou l'individualisme, la liberté et l'indépendance sont élevés au rang de vertus ... laisse moi rire.  [:fitterashes]  

Evidement il ne faut pas confondre individualisme avec no-liferie (ce que beaucoup sont ici).

n°14661552
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2008 à 22:20:30  profilanswer

bha justement je dirais que c plutôt un des paradoxes de notre temps.

il faut être jeune diplômé avec de l'expérience pro

et notre société qui prône l'indidualisme, l'indépendance etc encourage aussi à avoir une vie sociale active, sortir, s'amuser .. j'en passe

je pensais pas t'apprendre qq chose à ce sujet :o

Message édité par poutrella le 21-04-2008 à 22:21:57

---------------
n°14661599
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 22:23:25  profilanswer

Je pense plutôt qu'on a un individualisme de faibles précisément. C'est à dire un individualisme où chacun pense à sa gueule bien sûr - mais sans être capable d'être son propre juge. Paradoxalement, plus nous nous individualisons, plus nous sommes dépendant d'une échelle de valeur commune qui se réduit à peau de chagrin, à la capacité de consommation, qu'il faut bien exposer (ce qui suppose des relations sociales). Il en va finalement aussi des relations comme des produits de supermarché (AUC powered), plus tu en as, plus tu peux consommer de relations, plus tu es un winner (après on peut estimer que ce genre de relations de merde, c'est au fond rester seul, et triste, mais bon c'était pas le sens donné au départ).

n°14661644
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2008 à 22:26:57  profilanswer

:jap:

---------------
n°14661693
Kuranes
Posté le 21-04-2008 à 22:30:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est très niais.

Raph50 a écrit :

un peu, oui :sleep:

Je ne sais pas si on peut dire qu' Emerson est niais...

n°14661740
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2008 à 22:33:42  profilanswer

c de la poésie en même temps hein [:cerveau couette]

---------------
n°14661852
Hodor
Posté le 21-04-2008 à 22:40:35  profilanswer

niais : Qui, dans ses paroles et ses actions, montre de l’inexpérience et de la sottise.

n°14661902
Kuranes
Posté le 21-04-2008 à 22:43:33  profilanswer

poutrella a écrit :

c de la poésie en même temps hein [:cerveau couette]

Les extraits en question ne sont pas de la poésie.

Hodor a écrit :

niais : Qui, dans ses paroles et ses actions, montre de l’inexpérience et de la sottise.

Et?

Bref...

Message édité par Kuranes le 21-04-2008 à 22:44:22
n°14662982
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 00:11:47  answer

sebfun a écrit :

Tu traines où ? [:absolutelykaveh]

n°14662987
Demo Mana
Posté le 22-04-2008 à 00:12:30  profilanswer

Hodor a écrit :

Niaise : se dit de la femme qui ne fout jamais la merde dans le couple. [:aloy]

Message édité par Demo Mana le 22-04-2008 à 00:12:37
n°14667075
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-04-2008 à 14:01:34  profilanswer

Kuranes a écrit :

Il y a une façon de parler assez poétique (sans être de la poésie) et assez américaine qui donne un ton un peu naïf qui peut passer pour de la niaiserie de skyblog auprès de certains aigris :o  
mais niais c'est pas vraiment le mot ....

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14668967
madvax
still alive
Posté le 22-04-2008 à 16:57:01  profilanswer

sebfun a écrit :

+1 ,j'ai du me faire une seul fois dans ma vie un ciné seul  
plus jamais et j'irai surement pas me faire un restau seul , impossible pour ma part  

C'est courant dans mon boulot quand je suis en presta en solo et que je ne suis pas invité par le client. Le midi ça passe encore, mais le soir me retrouver tout seul au resto de l'hôtel c'est dur. J'ai fait ça pendant une semaine, j'étais content de rentrer :/

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14670470
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 20:08:23  answer

Kuranes a écrit :

Emerson da Rosa ? Le footbaleur brésilien ?  

n°14671197
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 22-04-2008 à 21:19:53  profilanswer

Concrètement, ceux qui se plaignent d'être toujours tout seul, vous faites quoi pour tenter d'y remédier ?

n°14671203
Telephone
Posté le 22-04-2008 à 21:20:36  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Désolé pour le pavé, ça me soulage un peu d'écrire ça ;)

Bon, un jour va VRAIMENT falloir qu'on se fixe des rdv irl !

Ca a déjà dû se faire sur hfr non ? Je suis sûr que ça serait bien  :D

n°14671238
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-04-2008 à 21:24:09  profilanswer

Ca s'appelle une kimouss sur HFR  :o

n°14671245
Telephone
Posté le 22-04-2008 à 21:25:14  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Concrètement, ceux qui se plaignent d'être toujours tout seul, vous faites quoi pour tenter d'y remédier ?

Perso je me suis carrément " réveillé ".

J'essaye de recontacter des gens, de sortir ( dur mais j'y arrive en me forçant un peu, même si à chaque fois j'ai envie de rester sur le PC ), je change progressivement de comportement, d'apparence ( fringues )...

Bref, je suis en totale mutation !  :fou:

n°14671293
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 22-04-2008 à 21:30:13  profilanswer

Telephone a écrit :

Perso je me suis carrément " réveillé ".

J'essaye de recontacter des gens, de sortir ( dur mais j'y arrive en me forçant un peu, même si à chaque fois j'ai envie de rester sur le PC ), je change progressivement de comportement, d'apparence ( fringues )...

Bref, je suis en totale mutation !  :fou:

Bah c'est bien  :jap:  

Après, la personnalité joue aussi, mais pas du tout besoin d'être intelligent, fin, avec un sens de l'humour hyper développé, pour avoir une bande de potes... ;)

n°14671428
sebfun
Posté le 22-04-2008 à 21:49:05  profilanswer

ben centre ville , luxembourg , thionville toussa :D  

madvax a écrit :

C'est courant dans mon boulot quand je suis en presta en solo et que je ne suis pas invité par le client. Le midi ça passe encore, mais le soir me retrouver tout seul au resto de l'hôtel c'est dur. J'ai fait ça pendant une semaine, j'étais content de rentrer :/

argh oui j'imagine bien , vendredi dernier j'ai taffé dans un hotel et il y'avait une personne seul , généralement j'aime bien ce genre de personne car il se magne a bouffay :d

Mister Williams a écrit :

ben rien , que veux tu qu'on fasse  
que je sorte , des que je vois un gars , salut tu veux bien être mon amis  [:cerveau chacal_one]  
:/

n°14671442
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 21:50:48  profilanswer

C'est pourtant assez facile de se faire des potes

n°14671467
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 22-04-2008 à 21:53:47  profilanswer

Citation :

ben rien , que veux tu qu'on fasse  
que je sorte , des que je vois un gars , salut tu veux bien être mon amis

Tu fais pas d'études ? Tu n'as pas de boulot ? Tu n'es inscrit à aucun truc dans lequel tu peux rencontrer des gens (club de sport, de musique, théâtre etc..) ? Tu n'as aucune vieilles connaissances ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)