Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14341694
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 21:01:26  answer

Reprise du message précédent :
Moi :/
Mais pas toute la soirée [:dawa]

Spoiler :

Le reste se sera au lit...seul... [:manust]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 21:01:26  profilanswer

n°14341722
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2008 à 21:06:36  profilanswer

poutrella a écrit :

ah le pr0n c'est pas la réalité ? [:cerveau bernadette]

Niveau baise pure et dure si.

Ce sont les généralisations a outrance et les comportements a risques qui y sont filmés qui peuvent conduire a des dérives pas forcement appréciables.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14342134
marc3212
Posté le 15-03-2008 à 21:52:59  profilanswer

Raph50 a écrit :

Alors qui passe un super samedi soir devant son pc? [:prodigy]

Moi :sweat:

n°14342349
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2008 à 22:14:41  profilanswer

[:rofl]

putin j'en ai vraiment plein le cul de rien faire de mes samedi soir

jvais relancer mes coupaing que j'ai pas vu depuis des mois pour faire qq chose [:cerveau prodigy]

n°14342443
marc3212
Posté le 15-03-2008 à 22:26:15  profilanswer

poutrella a écrit :

[:rofl]

putin j'en ai vraiment plein le cul de rien faire de mes samedi soir

jvais relancer mes coupaing que j'ai pas vu depuis des mois pour faire qq chose [:cerveau prodigy]

Pareil pour moi , à la différence près qu'en semaine je suis sur une campus universitaire sur lequel j'ai une vie sociale plus active

n°14345352
marc3212
Posté le 16-03-2008 à 12:26:06  profilanswer

poutrella a écrit :

depuis des mois j'ai pas de vie sociale en dehors de hfr, et quand je vais en ville de temps en temps; j'avais même plus envie d'aller sur msn [:prodigy]

Et dans le cadre de tes études ou ton boulot ,aucune oportunité ?

Moi ,c'est le week end ou pendant les vacances que je ressens ce vide (contacts quasi exclusivement familiaux );autant avant je m'en foutais :l'ordi et la télé me suffisaient mais maintenant je commence à plus trop le supporter puisqu'une fois que je serait dans la vie active je pense pas tenir trés longtemps si je dois me retrouver chaque soir seul dans un appart .

Message édité par marc3212 le 16-03-2008 à 12:27:11
n°14346605
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-03-2008 à 15:15:36  profilanswer

poutrella a écrit :

bha disons que depuis mes 17 ans j'ai commencé à souffrir d'anxiété, crises d'angoisses qui amènent aussi naturellement un état dépressif plus ou moins variable et dans mon cas de figure ça a été relativement difficile de pouvoir parler de mes difficultés à mes copains..

actuellement je suis des cours par correspondance

mes potes savent que j'ai des difficultés, ou du moins ils sont "censés" le savoir vu que je leur avait dit que je voyais un psy pour m'aider, que l'anxiété faisait de moi quelqu'un qui ne pouvait parfois rien faire d'autre que de ne rien faire j'en passe et des meilleurs..

le problème est qu'on ne peut pas forcer la compréhension d'une personne face à quelque chose pour plusieurs raisons d'ordre psy/socio/culturel ...

se pose ensuite le problème de ne pas se laisser définir par les autres mais de s'imposer en tant qu'individualité propre

et donc pour en revenir à mes "potes", j'ai envoyé au dernier moment à l'un d'entre eux le soir du 31 décembre un sms disant que j'étais malade et de ne pas venir me chercher, désolé patati patata, ces derniers temps j'étais vraiment dans un état lamentable, il m'arrivait même de parfois rien bouffer de la journée c'est dire..

le truc c'est que j'avais fais ça 2 fois encore auparavant et bon .. je sais pas comment ils l'ont prit en fait bien peux de personnes savent réellement communiquer

en fait y'a 3 semaine on avait prévu quelque chose le samedi soir et j'avais déjà au téléphone que qq chose tournait pas rond
je sors de la douche et hop, je le savais à moitié :d  un sms qui me dit

"désolé personne veut bouger ce soir tt compte fait, bonne soirée à plus"

déjà les semaines précédente ils me disaient chaque fois sur msn, "oué personne est chaud pour ce soir.." ou d'autre conneries, je pensait alors que c'était peut être vrai qui sait ?

depuis janvier ça a encore été relativement difficile pour moi, et là j'ai quand même envie de les revoir, de sortir faire la fête quoi,
moi je tourne facilement la page là dessus, qu'ils me disent juste se qu'ils pensent de ci ou ça..

même s'ils ne pourront jamais comprendre évidemment mon vécu, j'essaie quand même d'aller au delà, sinon, on peut rester seul sans potes etc... pendant un bon bout de temps

la difficulté réside donc tout simplement à être soi même qu'importe la situation, je ne veux plus porter de masque, faire automatiquement semblant que tout va bien  :sarcastic:  

jvais simplement leur parler sur msn et voir de quoi il en est, au pire je laisse tomber

de toute manière c relativement banale et sans importance comme problème, il faut prendre les choses comme elles sont, si c'est impossible qu'on se voient encore pour sortir de tps en tps, c pas grave je vais noué, renoué d'autre relations me faire de nouveaux contacts etc.. la vie continue hein :o

edit : bon ça fait un peu 3615 mylife mais bon je suppose que c'est en rapport avec le topic

Beaucoup de points communs sauf que je me suis très vite mit dans la tête de ne jamais refuser quand on me propose de sortir entre pote et plus ca va plus je me rends compte que c'est en étant entouré que je vais le mieux. Dans mon cas je me force, même si parfois je préférerai ne pas sortir et rester seul à nerdizer, je sais maintenant une chose c'est que si je sort je vais m'amuser, si je reste chez moi je vais pas m'ennuyer mais ça va m'enfoncer encore plus dans l'anxiété.  

Mais il est clair qu'a chaque fois que tu refuses un contact tu prends le risque de les perdre, j'ai failli en faire les frais mais je me suis reprit en main à temps, aujourd'hui malgré des appréhensions je sort tout les weekend et ça me permet de mieux vivre la semaine.

n°14346794
marc3212
Posté le 16-03-2008 à 15:42:32  profilanswer

popopeye a écrit :

Beaucoup de points communs sauf que je me suis très vite mit dans la tête de ne jamais refuser quand on me propose de sortir entre pote et plus ca va plus je me rends compte que c'est en étant entouré que je vais le mieux. Dans mon cas je me force, même si parfois je préférerai ne pas sortir et rester seul à nerdizer, je sais maintenant une chose c'est que si je sort je vais m'amuser, si je reste chez moi je vais pas m'ennuyer mais ça va m'enfoncer encore plus dans l'anxiété.  

Mais il est clair qu'a chaque fois que tu refuses un contact tu prends le risque de les perdre, j'ai failli en faire les frais mais je me suis reprit en main à temps, aujourd'hui malgré des appréhensions je sort tout les weekend et ça me permet de mieux vivre la semaine.

ça me rapelle tout à fait moi ,à une époque ,rien ne me semblait mieux qu'une soirée devant la télé ;du coup j'avais refusé plusieurs opportunités d'approfondir des relations avec des potes de classe (et même des filles :sweat:) . C'est vraiment aujourd'hui que je prend conscience de la connerie que c'était surtout que une soirée télé c'est sympa de temps en temps mais quand c'est le programme de tous les week end ça devient soulant .

Message édité par marc3212 le 16-03-2008 à 15:43:46
n°14346826
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-03-2008 à 15:47:35  profilanswer

bien sur l'idéal serait de ne jamais refuser mais il y'a des moments ou j'étais tellement mal avec des mal de têtes énormes, grosse fatigues, je me demandais cque j'allais bien pouvoir foutre dans une boite de nuit :d

sans déconner j'aurais bien pû faire un malaise ou je ne sais pas trop quoi

n°14353116
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-03-2008 à 01:24:53  profilanswer

Je pense pas non plus que ce soit bien de sortir pour sortir.. car là c'est un peu aussi du faux-semblant non ?  

En revanche si c'est vraiment uen envie d'etre avec les personne qui te demandent de venir (t'invite etc ) là oui ce serait dommage de refuser juste par anxieté/paresse peut-être.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 01:24:53  profilanswer

n°14353494
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2008 à 08:25:28  profilanswer

poutrella a écrit :

en fait y'a 3 semaine on avait prévu quelque chose le samedi soir et j'avais déjà au téléphone que qq chose tournait pas rond

déjà les semaines précédente ils me disaient chaque fois sur msn, "oué personne est chaud pour ce soir.." ou d'autre conneries, je pensait alors que c'était peut être vrai qui sait ?

C'est tout a fait compréhensible si tu as déjà décommandé plusieurs fois a la dernière minute, bonne raison ou pas. C'est pas parce que tu est malade / que tu n'as pas envie de sortir que tes potes doivent s'arranger pour te prévoir dans les soirée alors qu'ils savent qu'il y as des grandes chances que tu ne vienne pas, et donc fatalement ils préfèrent te dire qu'il ne se passe rien plutôt que de devoir encore gérer les " j'aimerai bien mais j'peut point " et les " en fait j'vais pas pouvoir venir ".

Et pour le phénomène de ne pas avoir envie de sortir, c'est comme le sommeil: Quand on on dort beaucoup on est plus fatigué que quand on dort normalement, là c'est pareil, a force de ne pas sortir on fint par ne plus avoir envie de sortir.

---------------
n°14354624
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-03-2008 à 11:29:18  profilanswer

Raph50 a écrit :

Alors qui passe un super samedi soir devant son pc? [:prodigy]

Moi pas [:prodigy]
J'me soigne, messieurs.

Sauf qu'une fois de retour à Paris et les potesà Lyon, ça va encore être chaud.
Bon, j'y retourne quand ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14355773
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2008 à 13:34:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est tout a fait compréhensible si tu as déjà décommandé plusieurs fois a la dernière minute, bonne raison ou pas. C'est pas parce que tu est malade / que tu n'as pas envie de sortir que tes potes doivent s'arranger pour te prévoir dans les soirée alors qu'ils savent qu'il y as des grandes chances que tu ne vienne pas, et donc fatalement ils préfèrent te dire qu'il ne se passe rien plutôt que de devoir encore gérer les " j'aimerai bien mais j'peut point " et les " en fait j'vais pas pouvoir venir ".

Et pour le phénomène de ne pas avoir envie de sortir, c'est comme le sommeil: Quand on on dort beaucoup on est plus fatigué que quand on dort normalement, là c'est pareil, a force de ne pas sortir on fint par ne plus avoir envie de sortir.

oui, je comprend leurs réactions, j'ai évidemment ma responsabilité engagée là dedans :o

n°14356730
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-03-2008 à 15:09:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

c'est pas faux en effet [:transparency]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14357704
rienderien
Posté le 17-03-2008 à 16:44:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

et donc fatalement ils préfèrent te dire qu'il ne se passe rien plutôt que de devoir encore gérer les " j'aimerai bien mais j'peut point " et les " en fait j'vais pas pouvoir venir ".

Gérer quoi ?  
C'est pas non plus comme s'il allait à un gala où il faut qu'il y est le nombre exact de couvert.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14357928
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2008 à 17:10:33  profilanswer

bha faut croire que ça frustre certaine personne

on a tous un seuil de tolérance différent :o

n°14358060
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-03-2008 à 17:23:24  profilanswer

nba_pit a écrit :

C'est vrai.

Mais le danger des forums c'est qu'on se sent tellement bien sur le net à trouver des gens à qui parler qu'on en perd le courage de sortir pour se faire des vraies relations. Quand t'as pas internet t'es obligé de te bouger dans ta vie.
C'est pour ca que ce type de forum ca permet de se rendre qu'on est pas le seul. Mais c'est aussi terrible car ca enferme encore plus dans la solitude.
Donc un conseil, ne restez pas très lgtmps sur ce type de topic.

Bof, j'y crois pas trop.
Quelqu'un qui connait personne même s'il n'a pas le net chez lui, ben il regardera la télé toute la journée, bien qu'il ait énormément envie de sortir, au point qu'il jubile lorsqu'il va chercher son pain à la boulangerie...  

VDM

n°14358770
Darkblade6​666
Posté le 17-03-2008 à 18:23:35  profilanswer

poutrella a écrit :

bha disons que depuis mes 17 ans j'ai commencé à souffrir d'anxiété, crises d'angoisses qui amènent aussi naturellement un état dépressif plus ou moins variable et dans mon cas de figure ça a été relativement difficile de pouvoir parler de mes difficultés à mes copains..

actuellement je suis des cours par correspondance

mes potes savent que j'ai des difficultés, ou du moins ils sont "censés" le savoir vu que je leur avait dit que je voyais un psy pour m'aider, que l'anxiété faisait de moi quelqu'un qui ne pouvait parfois rien faire d'autre que de ne rien faire j'en passe et des meilleurs..

le problème est qu'on ne peut pas forcer la compréhension d'une personne face à quelque chose pour plusieurs raisons d'ordre psy/socio/culturel ...

se pose ensuite le problème de ne pas se laisser définir par les autres mais de s'imposer en tant qu'individualité propre

et donc pour en revenir à mes "potes", j'ai envoyé au dernier moment à l'un d'entre eux le soir du 31 décembre un sms disant que j'étais malade et de ne pas venir me chercher, désolé patati patata, ces derniers temps j'étais vraiment dans un état lamentable, il m'arrivait même de parfois rien bouffer de la journée c'est dire..

le truc c'est que j'avais fais ça 2 fois encore auparavant et bon .. je sais pas comment ils l'ont prit en fait bien peux de personnes savent réellement communiquer

depuis janvier ça a encore été relativement difficile pour moi, et là j'ai quand même envie de les revoir, de sortir faire la fête quoi,
moi je tourne facilement la page là dessus, qu'ils me disent juste se qu'ils pensent de ci ou ça..

même s'ils ne pourront jamais comprendre évidemment mon vécu, j'essaie quand même d'aller au delà, sinon, on peut rester seul sans potes etc... pendant un bon bout de temps

la difficulté réside donc tout simplement à être soi même qu'importe la situation, je ne veux plus porter de masque, faire automatiquement semblant que tout va bien  :sarcastic:  

jvais simplement leur parler sur msn et voir de quoi il en est, au pire je laisse tomber

de toute manière c relativement banale et sans importance comme problème, il faut prendre les choses comme elles sont, si c'est impossible qu'on se voient encore pour sortir de tps en tps, c pas grave je vais noué, renoué d'autre relations me faire de nouveaux contacts etc.. la vie continue hein :o

edit : bon ça fait un peu 3615 mylife mais je suppose que c'est en rapport avec le topic

je me voit totalement dans ce que tu dis :o , par contre refusé les sorties avec des excuses bidons... sa marche un temps, fait gaffe apres on se retrouve tout seul malgres que maintenant tu veux vraiment sortir... c'est ce qui m'arrive, resultat il ont plus rien a foutre de ma geule :(  

n°14358950
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2008 à 18:39:57  profilanswer

c'était pas vraiment bidon comme excuse, de toute manière c pas bien grave finalement

n°14360017
freeza01
Posté le 17-03-2008 à 20:24:29  profilanswer

Le forum est prêt à vous accueillir, j'attends vos MPs de pied ferme pour des discussions à bâtons rompus et en petit comité, sachant que seuls les membres que je sélectionnerai auront accès au contenu du forum :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14360769
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 21:31:47  answer

bon je vais peut etre etre dans le theme de ce topic, c'est a dire SANS amis. ( petit rappel, j'en ai qu'un ).
[3612 MYLIFE]

De violentes disputes comme un couple :lol:, ca bats de l'aile :/
Toute facon, c'est ma vie qui part totalement en couilles. 23 ans, j'habite  chez mes parents qui sont totalement absents de leurs rôles, avec comme diplomes un bep comptabilité, un d-a-e-u (equivalent au bac) j'ai arreté la fac au bout d'un mois, je suis donc au chômage, et je ne sais pas quoi faire. Je vois pas ce que je peux faire pour trouver un boulot ou une formation interessante :/
Resultats : je  ne sors pratiquement plus de chez moi que pour le sport ( ping) mais comme je bouffe comme un taré pour compenser la miserable existence, je suis un gros porc :)

Desolé fallait que ca sorte :/
( soupir )

Vie privé et social : 0
Vie professionnel: 0
[/3615 MYLIFE]

n°14360875
popopeye
Posté le 17-03-2008 à 21:38:51  profilanswer

J'ai pas trop compris tu te disputes avec ton pote? C'est quoi les sujets de dispute?

n°14360982
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 21:49:23  answer

points de vue qui different, pis il supporte plus que ma vie parte en couille.

n°14361007
popopeye
Posté le 17-03-2008 à 21:50:52  profilanswer

Ben deja une bonne chose il se soucie que ta vie parte en couille :o

n°14361746
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-03-2008 à 22:36:50  profilanswer

intérim et boulots merdiques pour commencer [:prodigy]

un peu de bonne volonté et tu te calmes sur la bouffe, un peu de sport et tu reprends confiance en toi et hop [:prodigy]²

Spoiler :

facile à dire hein [:hahaguy]

Message édité par Raph50 le 17-03-2008 à 22:37:15

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14363380
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 07:27:11  profilanswer

rienderien a écrit :

Gérer quoi ?  
C'est pas non plus comme s'il allait à un gala où il faut qu'il y est le nombre exact de couvert.

Et alors? Tiens, si vous faites une irl avec les gens de ce topic, imagine qu'à la dernière minute machin dit qu'il ne viendras pas, truc qu'en fait il viendrat mais c'est pas sur, bidule que c'est pas sur qu'il se ramène en fait et un dernier qu'il ramène la moitié de sa famille avec.

Si vous allez juste boire un coup il n'y auras pas de nombre de couvert nécessaire, mais est-ce que l'organisation n'en sera pas plus foireuse? Et puis question de politesse: Tu fait un truc, tu organise tout et a la dernière seconde tu as les chieurs qui bousculent tout, même si c'est pas important c'est pas poli :spamafote:

---------------
n°14363518
rienderien
Posté le 18-03-2008 à 08:35:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu fait un truc, tu organise tout et a la dernière seconde tu as les chieurs qui bousculent tout, même si c'est pas important c'est pas poli :spamafote:

Si les "chieurs" ne viennent pas pour cause médicale alors ça ne me dérange pas. Perso entre être le mec qui est malade ou celui qui a sa soirée foutue mon choix est vite fait. Et encore elle est pas vraiment foutue puisque d'après ce que j'ai compris ça doit être le seul à annuler régulièrement.
Enfin c'est encore là qu'on voit la différence entre pote et amis.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14364865
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 11:56:01  profilanswer

rienderien a écrit :

Si les "chieurs" ne viennent pas pour cause médicale alors ça ne me dérange pas. Perso entre être le mec qui est malade ou celui qui a sa soirée foutue mon choix est vite fait. Et encore elle est pas vraiment foutue puisque d'après ce que j'ai compris ça doit être le seul à annuler régulièrement.
Enfin c'est encore là qu'on voit la différence entre pote et amis.

Ahhh, je l'attendais celle là [:nico54]

Dis moi, imagine que je sais que j'déprime, que je fait des crises d'angoisses, en gros que ça va pas. Imagine que je le dit a mes potes et disons que ces potes font comme si je ne leur avait rien dit ( évidement, nous pourrions penser que c'est parce qu'ils ne voudrait pas donner l'impression qu'il ont pitié et qu'ils ne veulent pas m'enfoncer dans le rôle du dépressif et pour cela qu'ils n'en parlent pas et m'invite a sortir malgré ma très joyeuse humeur histoire de me changer les idée et m'aider a m'en sortir, nous pourrions certes, mais cela serait donner du crédit aux autres qui sont - car si ce sont eux, ce n'est pas nous - des cons ) et m'invitent a sortir. Plusieurs fois. Et que plusieurs fois je décommande parce que je suis pas jouasse / mal a la tête / pet de travers. Et que ensuite ils ne m'invitent plus alors que cette fois ci j'avais vraiment envie!  

a) Ils sont vraiment des salaud qui ne pensent qu'à eux et pourrait daigner partager pleinement mon humeur et décider de sortir avec moi quand j'ai vraiment envie - ce n'est pas forcement quand je dit oui, ce serait trop simple: après tout, je suis le malaaaaaade de l'histoire - au risque de se retrouver sans moi parce que finalement non. Là on vois qu'ils sont des potes et pas des amis.

b) Quand je sais / je vois / je me doute que ça va pas aller je pourrais dire non de suite histoire de pas leur réserver la bonne surprise de ma non venue et ainsi ne pas leur donner l'image du chieur qui sais pas ce qu'il veux. Là on vois que je suis un pote et pas un amis.

c ) On n'as qu'une version de l'histoire et donc la seule chose sur qu'on peut en déduire c'est que j'ai dit non et que ça a bousculer leurs plans.

d ) La réponse D, obiwan, r2d2 est l'ami de C3PO.

---------------
n°14366008
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2008 à 14:19:53  profilanswer

je pense qu'il ne faut pas céder à la simplification :

pote = pour la fête, rien de plus, sinon des gros connards :d

amis = un frère, je peux tout lui raconter, c'est comme mon 2nd bras

:o

c'est bcp trop facile, et ce n'est pas vrai

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 18-03-2008 à 14:20:24
n°14366049
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 14:24:54  profilanswer

Donc on en revient au principal : on n'a pas d'amis  [:zaib3k]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14366094
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2008 à 14:30:32  profilanswer

oui et je pense que c se fourrer le doigt dans l'œil que de croire qu'on va trouver qq et tout lui raconter, que ce dernier va nous comprendre, nous aider etc..

je pense qu'il faille revoir la définition du mot "ami" :o

n°14366583
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2008 à 15:18:57  profilanswer

oué j'ai caricaturer mais la définition doit changer d'une personne à l'autre :o

jsuis sûr que je suis pas loin pour certain

n°14366613
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 15:21:29  profilanswer

Le définition de l'"ami", selon une copine à ma soeur :

C'est celui qui viendra, sans poser de question, t'aider à enterrer un cadavre...

---------------
n°14366798
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 15:40:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est celui qui viendra, sans poser de question, t'aider à enterrer un cadavre...

T'es vachement bien entouré toi :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14367556
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-03-2008 à 17:09:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

l'ami de qualité  [:mr white]

n°14368539
Reddie
Posté le 18-03-2008 à 18:50:22  profilanswer

Salut
Je pense pas que je rentre dans ce topic, mais je poste mon expérience. J'ai aussi traversé une période assez sombre, niveau social.
C'était y'a 2 ans. Le problème ne venait pas de ma relation avec les autres, mais de moi-même. Des amis, j'aurais très bien pu m'en faire à cette époque, mais je pouvais pas, voulais pas. J'avais aucune confiance en moi, je me trouvais moche, pas susceptible d'intéresser les gens que je cotoyais. En gros, je me sentais useless, comme Benzema lors d'un soir de match Glasgow Rangers-OL. Des relations, j'en avais, mais auxquelles je n'étais pas du tout attaché. Ca a duré environ 6 mois, période pendant laquelle, je ne voyais persone en dehors du bahut. Je m'en suis en fait sorti aussi vite que je suis rentré dans cette spirale. Je me suis fait une amie que je connaissais déjà depuis un an juste de vue. Puis j'ai repris confiance, notamment par le sport dans lequel je me suis donné à fond. Je suis resorti, et me suis fais des contacts assez rapidement.

Aujourd'hui, personne ne pourrait soupçonner, en me connaissant 5 minutes, qu'une telle période m'est arrivée. Tout est rentré dans l'ordre, je suis comme n'importe quel mec de mon âge. Je peux facilement me faire des contacts (dernier exemple en date, ce WE, dans le train, converser avec une fille totalement inconnue pdt 3 heures).

Pour se sortir de ce bordel, le sport est vraiment une (très) bonne solution. On reprend confiance en soi, et on se dit qu'on peut ne pas être useless. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reddie le 18-03-2008 à 19:01:37
n°14375768
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 14:01:05  answer

On appelle aussi ça l'adolescence.

n°14375824
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-03-2008 à 14:06:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Anthony Soprano a pas mal d'amis alors :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14376998
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-03-2008 à 16:05:49  profilanswer

fdj24 a écrit :

ahlala exactement la même chose il m'est arrivé !
puis au bout d'un moment tu n'appelle plus et tu te rends compte que eux aussi, CQFD, ce n'étais pas des vrais amis :non:  

Avec ma meilleure copine... j'ai rappeller.. plusieurs semaines.. on s'est vu plusieurs fois etc, puis la dernière fois qu'on s'est vu, elle ma dit qu'elle déménagé ( plus loin mais peu 30 km environ )
bref on devait continuer à se voir etc, j'appelle, je laisse des mess, idem sur msn et puis ben noir total, msn a priori changée ( ou je suis bloquer?? ) et plus jamais de reponses...
cela fesais 7 ans qu'on se connaissait..ça fait 8-10 mois qu'on ne se vois plus... bref comme quoi on peux bien se tromper !  :sarcastic:  

Tiens elle m'avait dit que son frère et sa soeur restaient dans le meme appart et ne demenageai pas, je me demande si je vais pas y faire un tour 1 de ces 4,
histoire de faire coucou à sa soeur avec qui je m'entendais bien et pour avoir des explications :sarcastic:  

Elle est peut être morte [:spamafote]

n°14401961
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 22-03-2008 à 15:07:54  profilanswer

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)