| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:01:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:01:26 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marc3212 |
poutrella Contributeur net |
|
marc3212 |
|
marc3212 |
Message édité par marc3212 le 16-03-2008 à 12:27:11 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
marc3212 |
Message édité par marc3212 le 16-03-2008 à 15:43:46 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 01:24:53 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poutrella Contributeur net |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
poutrella Contributeur net | bha faut croire que ça frustre certaine personne
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Darkblade6666 |
|
poutrella Contributeur net | c'était pas vraiment bidon comme excuse, de toute manière c pas bien grave finalement |
freeza01 | Le forum est prêt à vous accueillir, j'attends vos MPs de pied ferme pour des discussions à bâtons rompus et en petit comité, sachant que seuls les membres que je sélectionnerai auront accès au contenu du forum --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:49:23 ![]() points de vue qui different, pis il supporte plus que ma vie parte en couille. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben deja une bonne chose il se soucie que ta vie parte en couille |
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 17-03-2008 à 22:37:15 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
poutrella Contributeur net | je pense qu'il ne faut pas céder à la simplification : pote = pour la fête, rien de plus, sinon des gros connards amis = un frère, je peux tout lui raconter, c'est comme mon 2nd bras
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-03-2008 à 14:20:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc on en revient au principal : on n'a pas d'amis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poutrella Contributeur net | oué j'ai caricaturer mais la définition doit changer d'une personne à l'autre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le définition de l'"ami", selon une copine à ma soeur :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Reddie | Salut Aujourd'hui, personne ne pourrait soupçonner, en me connaissant 5 minutes, qu'une telle période m'est arrivée. Tout est rentré dans l'ordre, je suis comme n'importe quel mec de mon âge. Je peux facilement me faire des contacts (dernier exemple en date, ce WE, dans le train, converser avec une fille totalement inconnue pdt 3 heures). Pour se sortir de ce bordel, le sport est vraiment une (très) bonne solution. On reprend confiance en soi, et on se dit qu'on peut ne pas être useless. Message cité 1 fois Message édité par Reddie le 18-03-2008 à 19:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:01:05 ![]() On appelle aussi ça l'adolescence. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fdj24 Gamer Addict' | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |