| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:07:54 ![]() ![]() |
freeza01 | tu peux vérifier si elle t'as supprimé là http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Julien1843 |
|
Kuranes |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et ça sert a quoi concretement ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kuranes |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:11:25 ![]() ![]() |
Kuranes |
Message édité par Kuranes le 23-03-2008 à 20:17:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et les voisins?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Julien1843 |
|
wolfiounette |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
wolfiounette |
XprtZ Profil : O.O |
|
wolfiounette | oui un peu en fait /smiley_avec_une_rose_dans_le_bec -> edit : Message édité par wolfiounette le 24-03-2008 à 16:57:18 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 24-03-2008 à 16:56:22 |
wolfiounette | merci |
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfiounette |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'était juste pour faire style "je connais un peu certains HFRiens, je suis le seul, haha, je me marre et je fais un jeu de mot ultra-fin histoire de vous y perdre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben j'suis gay et sans ami
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Finalement j'viens d'faire un coming out gagnant.
freeza01 | phenos, on t'a reconnu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je remercie les deux qui se reconnaîtront de s'être inscrit sur ce qui sera le forum privé des "sans-amis" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
wolfiounette | et dites vous allez occuper comment votre week end ? |
Julien1843 | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'suis allé voir des gars que j'ai connu par Internet. Sont à Vannes, je suis à Paris.
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 16:54:28 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |