Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

 


Quelle solution pour les vacances?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14620067
beecher
Posté le 16-04-2008 à 19:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :


Et pourtant d'après ton profil tu est inscrit depuis 2002 et tu postes beaucoup, en plus tu fréquentes sûrement d'autres forum. Ca montre que tu as envies d'avoir des interactions avec d'autres personnes. Ecrire à des personnes sur internet c'est une forme de relation social, sauf qu'elle n'est pas physique.


oui , j'ai des interactions sociales virtuelles , et dailleur , celles la j'ai pas envie de claquer a tout va :o
mais ca s'arrete la quoi , je vois rarement les contacts du net irl , surement pour eviter d'etre decu

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:47:48  profilanswer
 

n°14620085
beecher
Posté le 16-04-2008 à 19:49:14  profilanswer
 


bien sur , mais ca evite aussi les desagrements des amis irl !
 
edit: j'ai toujours eu des bonnes interactions avec mes camarades de classes , aucun soucis de ce coté la , mais j'avais toujours le sentiment d'etre au dessus de leur problemes de gamins (quand sa mere meurt quand on a 11 ans , on evite de s'attarder sur des problemes de gamins genre un tel me fait la gueule , mes parents sont trop craignos and co)  
 
ca + le fait de toujours devoir me demerder tout seul que ce soit au taff ou dans la vie , bah j'evite de perdre mon temps a faire le boulot ou m'impliquer dans les problemes des autres  
 
quand a mes collegues de taff , j'ai toujours eu bonnes reputation , jamais de prise de becs , mais le taff c'est le taff , je les vois pas en dehors  


Message édité par beecher le 16-04-2008 à 19:53:06
n°14620187
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 20:02:42  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


D'accord avec rienderien.
 
Il te suffit de t'intéresser à elle. Etre intéressé c'est être intéressant. Pose-lui des questions, laisse la choisir les sujets qu'elle souhaite aborder et la conversation sera naturelle et agréable.
 
Pour un 1er rdv, l'idéal est de ne pas trop parler de soi mais plutôt d'écouter donc nickel.
 
Le problème de n'avoir rien à dire se fera éventuellement ressentir si vous allez plus loin dans la relation. Au bout d'un moment, quand vous passerez beaucoup de temps ensemble, ça peut être problématique. J'ai connu ça. A l'époque j'avais même pas de boulot donc vraiment rien à raconter, à part que j'avais fini tel ou tel jeu ;)


Putain le conseil de merde [:rofl]

n°14620345
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 20:19:49  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Putain le conseil de merde [:rofl]


T'as mieux ? En tout cas tu ne l'aides pas.
De plus par expérience je peux t'assurer que ce n'est pas un conseil de merde.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14620474
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 20:34:28  profilanswer
 

rienderien a écrit :


T'as mieux ? En tout cas tu ne l'aides pas.
De plus par expérience je peux t'assurer que ce n'est pas un conseil de merde.


Sérieusement vous sortez  [:mlc]  
Met-toi à la place de la fille 5 secondes : 1er rendez-vous, c'est là que va se faire la plus forte impression.
Et là t'as face à toi un nolife qu'a rien de mieux à faire que de rebondir sur la conversation que tu tentes seule (et laborieusement, au fur et à mesure que le temps passe) d'entretenir.
Personnellement une meuf qui me fait ça, je saute sur la première excuse pour la zapper. A la limite si j'ai des emmerdes j'en fais mon psy/bisounours gratos.
Enfin je sais pas comment vous draguez, mais à un premier rendez vous le but c'est quand même de paraitre un minimum intéressant, histoire qu'on ait envie de nous revoir. Si t'as pas de vie, inventes, trouve-toi une passion subite, une enfance de bohème, n'importe quoi mais ne joue pas le rôle du grand frère de substitution :D

n°14620549
Larry_Gola​de
Posté le 16-04-2008 à 20:43:05  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Si t'as pas de vie, inventes,

Commencer une relation sur des mensonges, super [:pingouino1700]  


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14620601
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 20:47:19  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Commencer une relation sur des mensonges, super [:pingouino1700]  


J'ai pas dit que c'était bien [:aloy]
De toute manière si t'as juste envie de la baiser je vois pas le problème.
Et si tu cherches une relation, évidemment tu vas pas commencer par mythoner, ça te retombera dessus tôt ou tard.
Après si t'as une vie tellement naze que t'a pas assez de trucs intéressants à raconter pour tenir un rendez-vous, tape-toi des ratées [:spamafote]

n°14620830
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 16-04-2008 à 21:02:04  profilanswer
 

moi j'arrive pas à mentir et ça m'ennuie beaucoup :D
Ça me serait surement très utile (vie de tous les jours, boulot, filles etc) mais j'ai un blocage psychologique, j'y arrive pas :/


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14621056
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 21:14:26  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Après si t'as une vie tellement naze que t'a pas assez de trucs intéressants à raconter pour tenir un rendez-vous, tape-toi des ratées [:spamafote]


Ou applique le conseil donné.
C'est pas parce que toi dès que quelqu'un ne parle pas tout le temps tu as envie de l'oublier, que c'est le cas de tout le monde. C'est un conseil donc ça ne marche pas à 100% en plus il avait l'air d'avoir envie d'autre chose que de juste la sauter. Je suis un mec donc je vais pas trop généraliser mais beaucoup de fille aiment qu'on les laisse parler. Quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi et qui te coupe pour parler de sa putain de vie de merde c'est casse couilles (oui parce qu'en général les personnes qui monopolisent la conversation sont persuadé d'avoir quelque chose d'intéressant et d'exceptionnel à raconter alors que c'est souvent banal et à chier).  
Paradoxal tu vas me dire. D'un côté je conseil de laisser parler et de s'intéresser à la personne et de l'autre je me plains des gens qui n'arrêtent pas de tout ramener à eux. Sauf que quand je dis qu'il faut s'intéresser à l'autre c'est pas juste la laisser débiter toute sa vie mais orienter le sujet selon tes désirs. Tu la questionnes, tu acquiesces, tu ramènes de temps en temps à toi si tu as une occasion, etc...  Bon bien sûr ça marche si en face t'as une nana (ou même un mec d'ailleurs) intelligente et un minimum cultivée avec de la conversation (faut pas oublier que le mec à la base disait justement ne pas savoir quoi dire comparé aux autres).  
Quoique, en y repensant, avec une pouffe qui te racontes toutes les soirées de "folies" qu'elle à fait la semaine dernière et son dernier voyage à ibiza, ça suffit pour te la taper.  
C'est une technique personnel qu'un autre membre avait l'air d'approuver, après faut tester en situation réelle, voir si ça lui convient et adapter suivant la personnes en face.
En somme c'est mieux que d'être là, la tête baissé à regarder les pigeons, et de ne rien dire, enfin je pense.  


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14621304
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 21:27:59  profilanswer
 

rienderien a écrit :


Ou applique le conseil donné.
C'est pas parce que toi dès que quelqu'un ne parle pas tout le temps tu as envie de l'oublier, que c'est le cas de tout le monde. C'est un conseil donc ça ne marche pas à 100% en plus il avait l'air d'avoir envie d'autre chose que de juste la sauter. Je suis un mec donc je vais pas trop généraliser mais beaucoup de fille aiment qu'on les laisse parler.


Les filles aiment les mecs intéressants. Les lavettes qui leur servent d'épanchoir, ils finissent pas dans leur lit ;)

 
rienderien a écrit :


Quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi et qui te coupe pour parler de sa putain de vie de merde c'est casse couilles (oui parce qu'en général les personnes qui monopolisent la conversation sont persuadé d'avoir quelque chose d'intéressant et d'exceptionnel à raconter alors que c'est souvent banal et à chier).


J'ai pas parlé de monopoliser la conversation, j'ai parlé de se mettre en valeur. C'est le premier contact, le minimum c'est de lui faire comprendre que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être connu. Tu auras tout le temps d'avoir de longs tête à tête avec elle plus tard.
Et il faut dire ce qui est, c'est hypocrite de prétendre être passionné par quelqu'un que l'on ne connait pas au point de ne parler que de sa vie pendant 2h

 
rienderien a écrit :


Paradoxal tu vas me dire. D'un côté je conseil de laisser parler et de s'intéresser à la personne et de l'autre je me plains des gens qui n'arrêtent pas de tout ramener à eux. Sauf que quand je dis qu'il faut s'intéresser à l'autre c'est pas juste la laisser débiter toute sa vie mais orienter le sujet selon tes désirs. Tu la questionnes, tu acquiesces, tu ramènes de temps en temps à toi si tu as une occasion, etc...  Bon bien sûr ça marche si en face t'as une nana (ou même un mec d'ailleurs) intelligente et un minimum cultivée avec de la conversation (faut pas oublier que le mec à la base disait justement ne pas savoir quoi dire comparé aux autres).


Là on est d'accord ;) Ce que je veux dire, c'est qu'une conversation, c'est pas un monologue ni un entretien chez le psy. Elle te raconte sa vie, à toi de lui raconter la tienne. C'est comme ça que ça marche. Des mecs seulement capables d'écouter, y'en a par pack de 1000. Des mecs qui écoutent et qui ont une vie qui aiguille l'intéret, y'en a beaucoup moins.

 
rienderien a écrit :


Quoique, en y repensant, avec une pouffe qui te racontes toutes les soirées de "folies" qu'elle à fait la semaine dernière et son dernier voyage à ibiza, ça suffit pour te la taper.


Non, ce genre de filles c'est plutôt en leur racontant ta vie de ouf et tes aventures de tombeur que tu les chopes, justement parce qu'elles n'ont pas de vie intéressante, elles

 
rienderien a écrit :


C'est une technique personnel qu'un autre membre avait l'air d'approuver, après faut tester en situation réelle, voir si ça lui convient et adapter suivant la personnes en face.
En somme c'est mieux que d'être là, la tête baissé à regarder les pigeons, et de ne rien dire, enfin je pense.


:jap: mais c'est moins bien que d'exciter sa curiosité. C'est ce qui fait la différence entre un mec qui va finir dans ses bras et les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 16-04-2008 à 21:29:13
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 21:27:59  profilanswer
 

n°14621349
Hodor
Posté le 16-04-2008 à 21:31:19  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Si t'as pas de vie, inventes, trouve-toi une passion subite


 
ça peux marcher si je lui dis que ma passion subite c'est de combattre l'obscurantisme et la faim dans le monde ? :O

n°14621396
sebfun
Posté le 16-04-2008 à 21:34:36  profilanswer
 

choper les plus bourray , ça va aussi sinon :o

n°14621414
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 21:36:12  profilanswer
 

Hodor a écrit :


 
ça peux marcher si je lui dis que ma passion subite c'est de combattre l'obscurantisme et la faim dans le monde ? :O


L'humanitaire, c'est mignon  [:cupra]

n°14621476
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-04-2008 à 21:40:54  profilanswer
 

Lors d'un premier rendez vous le plus dur est surtout d'éviter les blancs. Pour mettre une personne à l'aise et quand on n'a pas de sujet en commun le plus pratique est quand même de poser des questions sur sa vie  :D et d'arriver à trouver à des points communs, cerner la personne, pour là se mettre en avant.
 
M'enfin je sais pas je le fait au filling mais c'est une question d'habitude en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 16-04-2008 à 21:42:26
n°14621513
Hodor
Posté le 16-04-2008 à 21:43:18  profilanswer
 

alors que ça a rien de mignon à la base, enfin ce que je voulais savoir c'est si ça pouvai passer sur un malentendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hodor le 16-04-2008 à 21:45:24
n°14621596
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 21:47:58  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Lors d'un premier rendez vous le plus dur est surtout d'éviter les blancs. Pour mettre une personne à l'aise et quand on n'a pas de sujet en commun le plus pratique est quand même de poser des questions sur sa vie  :D et d'arriver à trouver à des points communs, cerner la personne, pour là se mettre en avant.
 
M'enfin je sais pas je le fait au filling mais c'est une question d'habitude en fait.


feeling, sinon ça a pas trop le même sens :D
Normalement la première fois que tu vois quelqu'un t'as quand même pas mal de choses à raconter, vu que vous ne savez rien l'un de l'autre.
Si c'est pas le cas, personnellement je trouverais ça mal barré pour la suite :o

Hodor a écrit :

alors que ça a rien de mignon à la base, enfin ce que je voulais savoir c'est si ça pouvai passer sur un malentendu :o


Bah je vois pas pourquoi ça ne passerait pas, à moins de tomber sur une fille pour l'obscurantisme et la faim dans le monde, mais ça court pas les rues :D

n°14621887
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 22:04:31  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Les filles aiment les mecs intéressants. Les lavettes qui leur servent d'épanchoir, ils finissent pas dans leur lit ;)
 


Rhoo tout de suite. :o
Si tu veux choper tu vas en boite, t'en trouve une pompette (mais pas trop, manquerait plus qu'elle te dégueule dessus) et là t'as 100% de chance de fourrer ta bite (désolé pour le langage cru).
Je te parle de discuter à la terrasse d'un café ou à un restau et dont le but ne serait pas d'en faire ta future mais juste d'avoir des relations social avec l'autre sexe. Cela dit mon conseil était à appliquer pour ceux qui n'avaient pas de conversation. Je ne prétendais pas que c'était pour draguer mais que ça marche d'homme à homme et d'homme à femme.
 

Atropos a écrit :


J'ai pas parlé de monopoliser la conversation, j'ai parlé de se mettre en valeur. C'est le premier contact, le minimum c'est de lui faire comprendre que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être connu. Tu auras tout le temps d'avoir de longs tête à tête avec elle plus tard.
Et il faut dire ce qui est, c'est hypocrite de prétendre être passionné par quelqu'un que l'on ne connait pas au point de ne parler que de sa vie pendant 2h
 


Pareil, je ne parlais pas de draguer mais juste de se créer des début de contactes "longues durée". De plus le conseil c'était justement parce que le mec prétendait n'avoir rien à dire, donc le "j'ai parlé de se mettre en valeur" n'est pas approprié (c'est comme conseiller à un timide de danser tout seul au milieu de la piste).
Pour ce qui est de l'hypocrisie je ne suis pas d'accord. Des personnes vraiment intéressé par la vie des autres ça existe, t'as juste à faire semblant que tu es ce type de personne. De plus, comme je le dis, il faut être opportuniste et ramener le sujet sur toi un petit peu, même juste placer une anecdote et ça peut démarrer un dialogue naturellement.  
Je suis d'accord qu'à un moment il faut y aller et pas jouer tout le temps le psy, mais pour un mec qui ne sait pas quoi dire, au premier rendez vous ce n'est pas facile. Par contre c'est sûr que tu ne peux pas baser toute ta relation sur ton écoute sinon, comme tu le dis, tu deviendras le confident pour tout les problèmes, rien de plus (et c'est dur de se défaire de ce genre d'image auprès d'une personne).
 

Atropos a écrit :


Là on est d'accord ;) Ce que je veux dire, c'est qu'une conversation, c'est pas un monologue ni un entretien chez le psy. Elle te raconte sa vie, à toi de lui raconter la tienne. C'est comme ça que ça marche. Des mecs seulement capables d'écouter, y'en a par pack de 1000. Des mecs qui écoutent et qui ont une vie qui aiguille l'intéret, y'en a beaucoup moins.
 


D'accord mais tu comprends que pour certains ce n'est pas facile de se dévoiler au 1er contact.
 

Atropos a écrit :


Non, ce genre de filles c'est plutôt en leur racontant ta vie de ouf et tes aventures de tombeur que tu les chopes, justement parce qu'elles n'ont pas de vie intéressante, elles
 


T'as sûrement plus d'expérience que moi.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Atropos a écrit :


:jap: mais c'est moins bien que d'exciter sa curiosité. C'est ce qui fait la différence entre un mec qui va finir dans ses bras et les autres


Oui mais si t'essaies de draguer toutes les personnes (homme et femme) que tu rencontres tu risquent d'avoir des problèmes. :o


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14621997
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 22:11:39  profilanswer
 

Hodor a écrit :


 
ça peux marcher si je lui dis que ma passion subite c'est de combattre l'obscurantisme et la faim dans le monde ? :O


A mon avis vu la manière dont tu le présente, au choix:
-Elle te prend pour un fou, engagé à vie avec plein de poster militant dans ta maison et passant tes journées dans une association de lutte.
-Elle te trouve mignon, utopiste et ça peut passer (voire tu deviens le fameux confident).
-Elle est tellement conne qu'elle ne peut concevoir que dans le monde (notion assez floue pour elle) il y a des personnes qui n'ont pas de carrefour près de leur domicile pour y faire leur shopping.
 


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14622003
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-04-2008 à 22:11:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :


feeling, sinon ça a pas trop le même sens :D
Normalement la première fois que tu vois quelqu'un t'as quand même pas mal de choses à raconter, vu que vous ne savez rien l'un de l'autre.
Si c'est pas le cas, personnellement je trouverais ça mal barré pour la suite :o


 

Atropos a écrit :


Bah je vois pas pourquoi ça ne passerait pas, à moins de tomber sur une fille pour l'obscurantisme et la faim dans le monde, mais ça court pas les rues :D


J'ai eu un gros doute apres coup merci :o .
Sinon c'est sur que l'on a des choses à se raconter la premieres mais le but est de donner des voies a quelqu'un qui à justement du mal à engager la conversations car il a peu de sujet de conversation car il  passait trop de weekend sur counter strike/les sites de porn/hfr.


Message édité par popopeye le 16-04-2008 à 22:12:31
n°14622037
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-04-2008 à 22:14:11  profilanswer
 

rienderien a écrit :


Rhoo tout de suite. :o
[...]
D'accord mais tu comprends que pour certains ce n'est pas facile de se dévoiler au 1er contact.


Pour le manque de conversation, je pense qu'il serait plus constructif de tenter de faire un effort et donc d'essayer de parler de soi, plutôt que de masquer ça ad vita eternam et de se reposer sur l'autre. C'est en forgeant qu'on devient forgeron :o
 

rienderien a écrit :


T'as sûrement plus d'expérience que moi.  [:cosmoschtroumpf]  


Y'en a des bien, parfois... :o
 

rienderien a écrit :


Oui mais si t'essaies de draguer toutes les personnes (homme et femme) que tu rencontres tu risquent d'avoir des problèmes. :o


Effectivement, je pensais que son pote voulait lui présenter cette fille pour le caser, mais en relisant je m'aperçois que c'est pas forcément le cas :D

n°14624444
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-04-2008 à 03:35:07  profilanswer
 

la conversation c'est pas forcement "reflechie, calculée"  :sweat:  
c'est triste de voir comment vous structurer les relations humaines, comme si y'avai un plan de dialogue,
alors petit 1 on fait ça puis on argumente avec des exemple, petit 2 etc etc, genre dissertation de français  :??:  
 
la conversation doit avant toute chose être spontanée je pense, pour moi si cela ne l'est pas, c'est que ce dialogue ne vaut rien,  
c'est simplement un "rôle" que les interlocuteurs jouent.. dans ces cas là, c'est clair vaut mieux être seul, plutôt que "d'échanger" de cette manière.

n°14624524
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 06:59:42  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Commencer une relation sur des mensonges, super [:pingouino1700]  


 
Mouahahahaha, comme si des gens étaient honnêtes au premier rdv [:rofl]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14624557
wagon68
Posté le 17-04-2008 à 07:43:16  profilanswer
 

nba_pit a écrit :


Tu l'as rencontré comment ?
 


 
 
 
on ce connaissait depuis longtemps , vaguement !

n°14630225
rienderien
Posté le 17-04-2008 à 19:02:31  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

la conversation c'est pas forcement "reflechie, calculée"  :sweat:  
c'est triste de voir comment vous structurer les relations humaines, comme si y'avai un plan de dialogue,
alors petit 1 on fait ça puis on argumente avec des exemple, petit 2 etc etc, genre dissertation de français  :??:  
 
la conversation doit avant toute chose être spontanée je pense, pour moi si cela ne l'est pas, c'est que ce dialogue ne vaut rien,  
c'est simplement un "rôle" que les interlocuteurs jouent.. dans ces cas là, c'est clair vaut mieux être seul, plutôt que "d'échanger" de cette manière.


Nan mais bien sûr, l'idéal c'est d'avoir de la conversation, de l'humour, du charme mais on est pas dans un film là mais dans la réalité, et tout le monde ne peut pas être Hugh Grant dans un de ses films. Au départ (2 pages avant) un mec dit ne pas savoir quoi dire et demande des conseils sur la façon de s'y prendre et toi tu t'étonnes qu'on réponde à sa question. Faut être cohérent.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14630590
X1Alpha'
Posté le 17-04-2008 à 19:42:00  profilanswer
 

Ma petite histoire :  
J'ai 22 ans et j'ai vécu dans 5 villes différentes dans ma vie pour ne rien arranger les chose je suis timide et j'était associale (je le suis bcp moins) ce qui fait que j'ai jamais pu me créer un petit groupe d'amis durable. J'ai 1 personne que je connais depuis 20 ans mais avec qui j'ai des relations assez ambigu.
J'ai eu une copine mais ça à duré même pas 3 mois (elle était conne mais je m'y suis pris aussi comme un vrai con).
Aujourd'hui j'ai un petit cercle de bonnes connaissances mais c'est encore trop tôt pour savoir si c'est de vrais amis.
 
Tous les soirs quand je rentre la 1er chose que je fait c'est allumer mon PC. J'y reste jusqu'à minuit sans rien faire d'autres. Les seules et rare fois ou j'ai une vie sociale j'ai vraiment du mal si ce n'est pas des gens proche. Je n'arrive pas à m'amuser ou à me détendre si ce ne sont que des vagues connaissances.
Là où c'est paradoxal c'est que j'envie ceux qui ont une vie sociale chargé avec pleine d'amis qui téléphone dans tous les sens qui ont toujours un plan. Mais lors des rares fois où ça m'arrive mais où tous les facteurs ne sont pas réuni, la seule chose à quoi je pense c'est de rentrer chez moi.
J'ai envie de voir du monde mais dés que je suis avec du monde j'ai envie d'être seule. Je doit être maso  :sweat:  
 
J'ai quand même réussi à démystifier, un peu, l'être féminin pour avoir quelques relations basiques avec elle mais sans grand résultat. C'est un progrès mais à mon age je commence à me poser de sérieuses questions vu qu'autour de moi ça attend des moufflets, ça se passe les bagues etc. :/

n°14630635
x-chimi-pe​anut-x
Posté le 17-04-2008 à 19:48:47  profilanswer
 

XD, faut pas t'inquité " X1Alpha' ", tu continu a discuter avec les gens que tu fréquentes et ils te présenteront des personnes qui te présenteront des personnes etc... ca vient tout seul c'est quand on s'en soucie le moins que ca marche le mieu

n°14630640
x-chimi-pe​anut-x
Posté le 17-04-2008 à 19:49:40  profilanswer
 

Et pour ta timidité, faizen une kalité (autant pour les amis que pour les femmes)

n°14630680
X1Alpha'
Posté le 17-04-2008 à 19:55:09  profilanswer
 

x-chimi-peanut-x a écrit :

XD, faut pas t'inquité " X1Alpha' ", tu continu a discuter avec les gens que tu fréquentes et ils te présenteront des personnes qui te présenteront des personnes etc... ca vient tout seul c'est quand on s'en soucie le moins que ca marche le mieu


C'est exactement ça : il faut arreter de se poser des questions. Etre naturel, faire les choses à l'instinct.
J'ai pu le voir dans les rares moment où j'était dans un regroupement social et que j'avais réussi à me détendre, à me laisser aller.  
 
J'ai quand même l'impression que j'ai 10 ans de retard au niveau social  :sweat:

n°14630709
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-04-2008 à 19:58:50  profilanswer
 

x-chimi-peanut-x a écrit :

Et pour ta timidité, faizen une kalité (autant pour les amis que pour les femmes)


 
développe vas-y [:herbert de vaucanson]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14630784
cybergamer​30
Posté le 17-04-2008 à 20:08:40  profilanswer
 

Go sur meetic bande de nolife/nerdz/geeks.

n°14630860
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-04-2008 à 20:26:08  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Go sur meetic bande de nolife/nerdz/geeks.


 
pseudo : cybergamer30
 
cherchez l'erreur  [:petrus75]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14630926
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-04-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Go sur meetic bande de nolife/nerdz/geeks.


C'est quand meme bien merdique de devoir payer pour trouver quelqu'un et puis perso autant j'arrive a etre intéressant IRL alors qu'avec un clavier j'ai vraiment du mal.

n°14631036
rienderien
Posté le 17-04-2008 à 20:50:26  profilanswer
 

Raph50 a écrit :


 
développe vas-y [:herbert de vaucanson]


Je suis curieux aussi.  [:gordon shumway]


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14632677
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2008 à 23:33:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Invente :spamafote: Depuis quand on est honnête au premier rendez-vous?


 
On peut l'être, mais après on loose complètement  :whistle:  
 
Wilson dans DrHouse, c'est moi  :ange:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14632963
Telephone
Posté le 18-04-2008 à 00:11:25  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

J'ai envie de voir du monde mais dés que je suis avec du monde j'ai envie d'être seule. Je doit être maso  :sweat:


 
Je suis comme ça aussi, c'est super reloud. Mais ya un moment donné faut se bouger quoi, quitte à se forcer un peu  [:spamafote]

n°14633006
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 00:21:12  answer
 

rienderien a écrit :


Je suis curieux aussi.  [:gordon shumway]


 
Arrêtez de le charrier quoi :o.

n°14633028
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 00:26:21  answer
 

Ha au fait, je suis invité à une soirée demain soir, mais je connais personne, c'est un truc d'étudiants, j'ai pas envie d'y aller, mais en même temps j'ai rien à faire et je sais que je vais nerdzer sur HFR si j'y vais pas. Des gens qui parlerons pas des mêmes trucs que moi, pke moi je pars avec un handicap avec mes tendances geekesques :o. Aidez-moi quoi.

n°14633105
Telephone
Posté le 18-04-2008 à 00:44:25  profilanswer
 

Si t'as été invité c'est que tu connais au moins une personne non ?
 
Force toi à y aller, et arrive avec un groupe de gens de préférence, parce que c'est sûr que tout seul c'est pas rassurant, tu te sens perdu :D

n°14633347
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2008 à 01:50:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Mouahahahaha, comme si des gens étaient honnêtes au premier rdv [:rofl]

Y'a des différences entre "dissimuler un truc gênant/honteux"  et s'inventer une fausse vie, non?
 
Une personne qu'a un père/un frère en prison pour vol ou meurtre, je comprend parfaitement qu'aux premières discussion, elle mente ou n'en parle pas.
Ou même encore plus dérangeant, d'ailleurs :o
 
Suffit d'ailleurs que la personne dise qu'elle veux pas en parler pis c'est tout, y'a pas besoin de mentir, à un premier rendez-vous on n'étale pas toute sa vie privée, quand même?
 
Mais bon la personne qui s'invente une vie de grand humanitaire alors que le truc le plus humanitaire qu'elle ait fait c'est d'acheter un paquet de café Commerce Equitable parce que y'avait plus de Carte Noire de dispo, heu, là, faut pas pousser non plus  [:mullet]  
 
En plus, MEME en geekisant à fond, on a toujours aus moins UN sujet de conversation. Même si c'est juste la bidouille de Windows :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14633440
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-04-2008 à 03:20:53  profilanswer
 

rienderien a écrit :


Nan mais bien sûr, l'idéal c'est d'avoir de la conversation, de l'humour, du charme mais on est pas dans un film là mais dans la réalité, et tout le monde ne peut pas être Hugh Grant dans un de ses films. Au départ (2 pages avant) un mec dit ne pas savoir quoi dire et demande des conseils sur la façon de s'y prendre et toi tu t'étonnes qu'on réponde à sa question. Faut être cohérent.


 
Donnez des conseil oui, mais pourquoi le conseil serait de "dicter" une attitude à avoir ?  
 
Je pense que le problème des timides/anxieux/introverti face aux relations "sociales" vient plus du fond que de la forme,
cela passe pour moi par un changement d'état d'esprit d'abord qui leur fera changer leur attitude en société, et non l'inverse  :jap:  

n°14633583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 07:26:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
On peut l'être, mais après on loose complètement  :whistle:  
 
Wilson dans DrHouse, c'est moi  :ange:


 
[:rofl]
 

Larry_Golade a écrit :

Y'a des différences entre "dissimuler un truc gênant/honteux"  et s'inventer une fausse vie, non?


 
Oui, un c'est un mensonge, l'autre un mensonge par omission. Mais ce sont tout les deux de gros vilains mensonges [:chimist]
 
Un premier rdv devrais nous permettre d'apprendre a connaitre la personne en face, malheureusement, plutôt que de se montrer tel qu'on est on se montre tel qu'on pense que l'autre aimerais qu'on soit. On triche, c'est con, débile et contre productif mais c'est comme ça et on a bien raison de le faire :spamafote:
Que ce soit physique ( passer deux heures dans la sale de bain alors que généralement on se mouille la gueule et les couilles c'est tricher ), par omission ( ne pas dire que sa plus grosse passion c'est de regarder les dessins animés en bouffant ses crottes de nez ) ou inventé ( a la question " qu'est-ce que tu a fait aujourd'hui? " ne pas répondre qu'on a passé la journée sur des sites de cul mais dire qu'on a fait le ménage après être aller courir ), on ment tous.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)