Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14271134
sad-sad
Posté le 07-03-2008 à 19:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
haha! je suis dans le fin fond du sud de la France..donc non...lol

---------------
I'm Not Living, I'm Just Killing Time...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 19:27:50  profilanswer

n°14273127
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 07-03-2008 à 23:31:18  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Salut FDJ24 !! Merci de nous accueillir :jap: :D
Je pense que tu feras des rencontres dans le Centre Commercial, il y a tout le temps du monde. Tu feras quoi exactement comme travail?

Je suis vendeur en charcuterie/fromagerie  :whistle:  Venez voir les belles saucisses  :D  
C'est sur avec ça je vais me faire des ami(e)s  :sol:  

Non sinon c'est sur qu'on y voit du monde mais bon.. moyenne d'age 50 ans et rien en dessous de 30 piges en 2 jours alors bon :sarcastic:  
au moins je suis un peu plus en relation avec notre "belle" société  :sarcastic:  

Ya qu'a voir la pauvre mémère de 50 piges qui vient demander 3 tonnes de charcuterie 5 minutes avant la fermeture du magasin quand on fini de nettoyer tous les instruments  :sweat:  

bref je vais voir si ca marche le plan saucisse/poulet/patates/fromage et je vous tient au courant  :whistle:  :ange:  

PS / un de plus : sois fort !  :lol:

n°14273172
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-03-2008 à 23:37:05  profilanswer

fdj24 a écrit :

Je suis vendeur en charcuterie/fromagerie  :whistle:  Venez voir les belles saucisses  :D  
C'est sur avec ça je vais me faire des ami(e)s  :sol:  

Non sinon c'est sur qu'on y voit du monde mais bon.. moyenne d'age 50 ans et rien en dessous de 30 piges en 2 jours alors bon :sarcastic:  
au moins je suis un peu plus en relation avec notre "belle" société  :sarcastic:  

Ya qu'a voir la pauvre mémère de 50 piges qui vient demander 3 tonnes de charcuterie 5 minutes avant la fermeture du magasin quand on fini de nettoyer tous les instruments  :sweat:  

bref je vais voir si ca marche le plan saucisse/poulet/patates/fromage et je vous tient au courant  :whistle:  :ange:  

PS / un de plus : sois fort !  :lol:

Bonne chance pour rencontrer des gens de ton âge et qui soient "normaux" du coup [:stefro]  

n°14273343
doutrisor
Posté le 07-03-2008 à 23:55:35  profilanswer

[:roxelay]  FDJ24 n'est pas un monstre non plus !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14273679
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-03-2008 à 00:40:40  profilanswer

Bonne nouvelle!
Ce soir, je travaillais en Extra dans un restaurant en cuisine, et vu qu'aucunes tables n'étaient réservés ( une fois en 9 mois ) avec le chef, sa copine et le serveur (ils ont tous la vingtaine) on a décidés de se faire une pizzeria chez le père du chef. C'était très sympa, bien rigolé. Ca fais du bien d'être avec des jeunes de la même moyenne d'âge (j'ai 19 ans).
Bon début. Et dans 2 semaines, j'ai un rendez-vous à avec une fille très mignonne. On se fait une journée à Paris.  
Ca commence à bien se présenter, je garde espoir. :jap:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14273916
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-03-2008 à 01:41:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:roxelay]  FDJ24 n'est pas un monstre non plus !

ben non :sweat:  :p  
...mais faut dire que c'est vrai que c'est pas le meilleure poste pour rencontrer des jeunes  :o

Je vois + de poulets que de poulettes  :D

Message édité par fdj24 le 08-03-2008 à 01:42:11
n°14273923
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-03-2008 à 01:44:19  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Bonne nouvelle!
Ce soir, je travaillais en Extra dans un restaurant en cuisine, et vu qu'aucunes tables n'étaient réservés ( une fois en 9 mois ) avec le chef, sa copine et le serveur (ils ont tous la vingtaine) on a décidés de se faire une pizzeria chez le père du chef. C'était très sympa, bien rigolé. Ca fais du bien d'être avec des jeunes de la même moyenne d'âge (j'ai 19 ans).
Bon début. Et dans 2 semaines, j'ai un rendez-vous à avec une fille très mignonne. On se fait une journée à Paris.  
Ca commence à bien se présenter, je garde espoir. :jap:

cool tout ça  :jap:  

et comment cela s'est présenter cette occasion ?  :)  

n°14274409
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-03-2008 à 04:32:32  profilanswer

un de plus a écrit :

Ah oui, donc entre temps j'ai bien eu un mail de mon amie qui me rapportait que la fille en question lui avait demandé mon numéro de portable, merde :/

Oui, elle est très mignonne. Elle a 31 ans, 5 de plus que moi. Mais je pense qu'elle cherche plus un mec pour se sortir de la galère financière que pour l'amoor. Et je pense même qu'elle cherche plus un papa pour son fils qu'un mec. Donc re :/

Skyline95 a écrit :

Papa a 26 ans, n'est-ce pas beau? :d

un de plus a écrit :

Papa d'un garçon de 3 ans du jour en lendemain sans bouger le petit doigt :D

Enfin, tout ça pour dire que quand on n'a pas d'amis, que le téléphone ne sonne pas et qu'on passe son samedi soir sur le PC, ça manque. Mais quand on en a et qu'on sort, c'est la soirée du samedi soir peinard devant le PC qui manque :o

J'ai connu ca, il y a quelques annees, mais avec une petite fille de 3 ans.
La maman, canon  [:cerveau bpp]. Et la fille, pooshoo [:atsuko]  

La fin a ete dure. La petite me manquait.

Meme si, avec le recul, je n'etais peut etre pas pret pour ca, j'avais vraiment eu peur (quelque jours) puis envie de me lancer dans une histoire comme ca. malheureusement, gros bobo apres.

J'ai fini sur le topic depression, quand meme

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14274622
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 09:57:49  answer

Reuh les gens  :hello:

n°14274659
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-03-2008 à 10:18:35  profilanswer

fdj24 a écrit :

cool tout ça  :jap:  

et comment cela s'est présenter cette occasion ?  :)  

En faite, on est dans le même lycée. Je lui avais déjà parlé et je lui ai proposé de se voir un week-end.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 10:18:35  profilanswer

n°14280208
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 00:15:40  answer

mon plus gros probleme c'est quoi ? la conversation. Ce soir j'ai fais decoration. Soirée avec  deux potes, un pote a un de mes potes et la copine d'un de mes potes. 0 prise de paroles d emoi meme, j'ai laissé les autres parler et j'ai ecouté tres mal en acquiessant ou non. Soiree merdique :/ Ca me saoule.

n°14280314
freeza01
Posté le 09-03-2008 à 00:25:16  profilanswer

j'suis pareil que toi, amigo. Je sais jamais quoi dire... c'est chiant...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14280679
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-03-2008 à 01:24:03  profilanswer

pareil  :sweat:  j'ai pas de mal à me faire des potes, mais putain une fois avoir fait connaissance je bredouille deux/trois mots dans ma barbe et puis plus rien, mais pourtant quand j'écoute les autres je me dit que c'est pas difficile de faire la conversation, dire des banalités histoire de faire passer le temps mais rien a faire je n'y arrive pas. :sweat:  
c'est même un cercle vicieux: quand les gens voient que tu parle très peu, voire que tu n'as rien d'intéressant a dire, il seront moins enclin a discuter avec toi.  :o  

Je sait pas si c'est de la timidité mais manquer de conversation c'est vraiment le truc qui pénalise grave dans les relations sociale (potes, meufs, collègues, contacts) :/

n°14280690
la_lootre
Posté le 09-03-2008 à 01:26:15  profilanswer

Arthemis a écrit :

Fléau de notre société, j'ai nommé la solitude.

Avez-vous beaucoup d'amis ? Comment expliquer que certains n'arrivent pas à s'en faire ou a en garder même si la volonté est là ?

juste pour revenir sur cette phrase .... on peut tres bien ce sentir "bien" en etant seul hein :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14280721
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2008 à 01:33:34  profilanswer

tout à fait :o

n°14280789
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-03-2008 à 01:45:10  profilanswer

Sérieusement j'ai du mal à le croire, plus ca va plus j'ai besoin d'être avec du monde, je peux pas rester une journée sans voir quelqu'un, pour discuter de tout et de rien, partager.

n°14280795
la_lootre
Posté le 09-03-2008 à 01:46:10  profilanswer

moi ca va, je ne sens pas l'envie , ni le besoin de voir qq'un , et le pire ..... ma vie me convient :)

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14280810
love_lauri​e
Posté le 09-03-2008 à 01:48:30  profilanswer

popopeye a écrit :

Sérieusement j'ai du mal à le croire, plus ca va plus j'ai besoin d'être avec du monde, je peux pas rester une journée sans voir quelqu'un, pour discuter de tout et de rien, partager.

Journée de qualitaÿ samedi!  :love:  

J'ai revu une fille avec qui je travaillais auparavant [:cerveau atsuko]
Une très belle fille (la soeur d'un amis) qui me tappe la discutte [:cerveau atsuko]

n°14280933
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-03-2008 à 02:17:57  profilanswer

voila je copie ce que j'ai mis dans le topic procrastination ^^

...
J'ai fini ma période d'essai, j'y est mis fin en rendant ma lettre d'arret  :sweat: et le pire c'est que ma collègue ( que je connaissai d'avant, c'est elle qui m'avait dit que ce poste était à prendre )  
dit que c'est dommage d'avoir arreter car le chef était très content de moi ( en 2 jours j'avais fait mes preuves on dirait.. ) :( mais sérieux voir la bouffe (en + la charcuterie vla le gras ) toute la journée, je rentrais le soir je mangeais même pas  :sweat:  
résultat des maux d'estomac ce matin en allant bosser et toujours pas faim, tu te reveille avec le cul des poulets en mémoire ça le fait pas ( pas les flics  :whistle: )  j'ai préferer laissé tomber :o  

Bon essayon d'en sortir le positif, 1er entretien: bingo! et 1ere experience de vente alors que j'ai jamais fait ça de ma vie ( ni les etudes pour aussi ) et j'etais nikel,
alors reste plus qu'a trouver un poste de vendeur dans un autre domaine que l'alimentaire :p

Donc voilou ^^

Sinon c'était quand même cool et au vue des messages précedent, on peut quasiment associer le constat d'etre globalement seul , au fait de ne pas arriver (ou vouloir pour d'autres) à faire la conversation.
Ce qui est en fait logique, bizarrement c'est pas mon cas puisque j'aime discuter et c'est justement pour cela que je cherche un métier ou il y a une grande part de relationnel.
Alors que paradoxalement j'adore être seul pépère chez moi pendant plusieurs jours sans voir personne  :??:  

En fait j'ai un ptit frère de 10 ans, que je vois chaque jour, peut-être que c'est lui qui me comble au niveau affectif, Il est trop fort mon chti frère  :sol:  
Même si une petite copine serait pas de refus si ça se présentais et qu'elle me correspondait mais j'en ai pas le besoin en fait..  

euh je me rends compte que c'est un peu mylife mode là ^^ enfin bon !  :jap:  

n°14281156
Telephone
Posté le 09-03-2008 à 03:39:33  profilanswer

fdj24 a écrit :

voila je copie ce que j'ai mis dans le topic procrastination

Ptin je savais pas qu'il y en avait un, je vais aller y faire un tour  [:ohtusais]

n°14281591
marc3212
Posté le 09-03-2008 à 10:59:22  profilanswer

Moi aussi la conversation est ce qui me stressait le plus: j'avais l'impression d'être peu interressant ,de n'avoir rien à raconter :  du coup dés que j'avais un bout de chemin à faire avec une personne que je connaissais pas ,j'attendais vivement la fin du trajet :sweat: . Mais maintenant j'ai réalisé beaucoup de choses :je ne suis pas plus con que les autres ,pas de raison de n'avoir rien à dire . Il suffit d'écouter les discussions des autres pour se rendre compte que ce n'est pas si dur , c'est loin d'être des dialogues de cinema la plupart du temps :  de nombreux blancs , discussions sur la pluie et le beau temps ...    

Bref moi en temps qu'étudiant je commence à faire de réels efforts ,il est facile de commencer par une généralité sur un cours ( quel con ce prof ! :D ) et ensuite si la personne semble désireuse de parler on peut aller vers des sujets plus interressants . En me forçant à parler et à faire de l'humour ,en 1 mois j'ai doublé mon nombre de potes ,c'est donc assez encourageant .

Message cité 2 fois
Message édité par marc3212 le 09-03-2008 à 11:17:18
n°14281669
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-03-2008 à 11:19:29  profilanswer

marc3212 a écrit :

Moi aussi la conversation est ce qui me stressait le plus: j'avais l'impression d'être peu interressant ,de n'avoir rien à raconter :  du coup dés que j'avais un bout de chemin à faire avec une personne que je connaissais pas ,j'attendais vivement la fin du trajet :sweat: . Mais maintenant j'ai réalisé beaucoup de choses :je ne suis pas plus con que les autres ,pas de raison de n'avoir rien à dire . Il suffit d'écouter les discussions des autres pour se rendre compte que ce n'est pas si dur , c'est loin d'être des dialogues de cinema la plupart du temps :  de nombreux blancs , discussions sur la pluie et le beau temps ...    

Bref moi en temps qu'étudiant je commence à faire de réels efforts ,il est facile de commencer par une généralité sur un cours ( quel con ce prof ! :D ) et ensuite si la personne semble désireuse de parler on peut aller vers des sujets plus interressants . En me forçant à parler et à faire de l'humour ,en 1 mois j'ai doublé mon nombre de potes ,c'est donc assez encourageant .

Le double de zéro ça fait toujours zéro [:djmb]

n°14281716
nba_pit
Posté le 09-03-2008 à 11:30:09  profilanswer

Moi j'étais comme ca pendant toute ma période collège-lycée et début des études supérieures. Et maintenant j'ai changé quand j'en parle on me dit que c'est pas possible car maintenant je discute. Mais j'ai quand même toujours du mal à prendre la parole dans un groupe de plus de 5-6 personnes.
Comment je me suis amélioré ?  
En faisant pleins d'activités et en m'intéressant à pleins de domaines. Ainsi j'avais très souvent une activité en commun avec les gens que je rencontrais. Ensuite j'étais à l'aise avec ces personnes et ensuite il était très facile de leur dire des banalités/conneries. Quand au début t'es à l'aise avec une personne ensuite ca va beaucoup mieux.
A mon avis pour sortir de ce très gros problème il faut multiplier les activités et les centres d'intérêts, d'améliorer sa culture et de se forcer à parler en petit communité. Eh oui il faut avoir des choses à dire !! Et ensuite les conneries viennent toutes seules.
Je sais à quel point c'est dur pour une vie sociale épanouïe, ca m'a bouffé ma jeunesse mais maintenant tout est presque rentré dans l'ordre.
Bon courage en tout cas.

n°14282020
marc3212
Posté le 09-03-2008 à 12:25:34  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Le double de zéro ça fait toujours zéro [:djmb]

Je suis sans amis /sans copine ,j'ai pas dit que j'étais un parfait hermite ;j'ai une dizaine de potes avec qui je partage sports /soirées /délires.Mais bon c'est dans le cadre des études sur un campus .Le week end et en vacances ,je ressens cruellement le manque de relation approfondie.

n°14282131
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-03-2008 à 12:43:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

faisons une liste de gens qui souhaiteraient faire une rencontre sur Paris ou les environs,ok ?

Code :
  1. - Freeza01
  2. - Samourai
  3. - marc3212

si vous êtes motivés, vous recopiez la liste et vous vous y ajoutez. A vous !

freeza01 a écrit :

j'suis pareil que toi, amigo. Je sais jamais quoi dire... c'est chiant...

marc3212 a écrit :

Oh putain la soirée Grand Blanc en perspective :lol:

(Merde, je suis pareil :sweat:)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14282144
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-03-2008 à 12:46:03  profilanswer

L'avantage c'est c'est que vous pourrez parler de trucs de nerdz sans vous taper la honte.

Message édité par popopeye le 09-03-2008 à 12:46:32
n°14282173
marc3212
Posté le 09-03-2008 à 12:50:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oh putain la soirée Grand Blanc en perspective :lol:

(Merde, je suis pareil :sweat:)

Nan mais un message c'est fait pour être lu en entier :D  (noter l'utilisation de l'imparfait ) ,je commence à découvrir que parler ,raconter des conneries ça n'engage à rien ;au contraire j'y prend vraiment goût .

Message cité 1 fois
Message édité par marc3212 le 09-03-2008 à 12:51:57
n°14282177
AlexMagnus
Posté le 09-03-2008 à 12:50:44  profilanswer

Le pire, c'est si ça se passe mal. Après, on aura du mal à se croiser sur ce topic : "Ouais, mais quanf je t'ai vu, j'ai compris pourquoi t'as pas d'amis..."

Note à moi-même : au lieu de critiquer, et si je faisais des efforts ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14282181
AlexMagnus
Posté le 09-03-2008 à 12:51:08  profilanswer

marc3212 a écrit :

Nan mais un message c'est fait pour être lu en entier :D ,je commence à découvrir que parler ,raconter des conneries ça n'engage à rien ;au contraire j'y prend vraiment goût .

J'avais lu, mais c'était pas drôle :D

---------------
n°14286196
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-03-2008 à 20:53:32  profilanswer

Partant pour une soirée entre nous.  
On pourra raconter nos fausses histoires d'amitié, nos soirées seules chaque week-end (chaque soir pour certains :D) on sortira des blagues pas marrantes, on essaiera de combler les blancs, de faire parler les autres...
On noyera nos désespoirs dans l'alcool. Faut trouver une date maintenant :o

---------------
n°14286226
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-03-2008 à 20:55:20  profilanswer

Bein les soirées seuls, entre nous sur H&Fer c'est pas ça qui manque :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14286232
freeza01
Posté le 09-03-2008 à 20:55:48  profilanswer

avec une telle description, ça donne tout de suite envie [:tinostar]

---------------
n°14286286
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-03-2008 à 20:58:37  profilanswer

Sur le principe je serais presque partant, moi avec mes amis en fuite et un râteau retentissant très proche mais j'ai peur que ça soit plus efficace qu'un commande groupé de cyanure ce genre de rencontre :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14286339
marc3212
Posté le 09-03-2008 à 21:01:13  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Partant pour une soirée entre nous.  
On pourra raconter nos fausses histoires d'amitié, nos soirées seules chaque week-end (chaque soir pour certains :D) on sortira des blagues pas marrantes, on essaiera de combler les blancs, de faire parler les autres...
On noyera nos désespoirs dans l'alcool. Faut trouver une date maintenant :o

Moi franchement n'importe quel week end me convient (sauf celui de paques : voyage en famille )   . C'est vrai que pour ceux qui ont peur des blancs ,rien qu'avec nos anecdotes respectives je pense qu'il y'a de quoi discuter pendant de longues heures :D .

n°14286449
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-03-2008 à 21:06:39  profilanswer

Tu m'étonnes!!
Et nous les "sans-amis" auront pleins d'amis :hot:

---------------
n°14286450
freeza01
Posté le 09-03-2008 à 21:06:40  profilanswer

Ricco a écrit :

Sur le principe je serais presque partant, moi avec mes amis en fuite et un râteau retentissant très proche mais j'ai peur que ça soit plus efficace qu'une commande groupée de cyanure ce genre de rencontre :D

sinon... on peut se faire une LAN Counter-Strike [:tinostar] [:tinostar]²²²

Bon j'déconne :o

Voilà comment je vois la chose: on se fixe un ordre du jour, on détermine de quoi on va causer, et chacun expose son point de vue et ses arguments.

Ce  ne serait une soirée biture classique comme le commun des mortels pratique chaque WE, mais disons plutôt que ce serait genre un... groupe de travail sur comment progresser dans les relations sociales ? :D

et on peut s'échanger nos contacts, nos centres d'intérêt. Par exemple, je peux vous trouver des places dans des groupes de jdr ou de jeux de société. C'est à creuser :D

---------------
n°14286469
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-03-2008 à 21:07:38  profilanswer

Pas de JDR tout mais pas ça :o

---------------
n°14286501
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-03-2008 à 21:09:36  profilanswer

Non faut bannir tout jdr, japoniaiseries et autre geekeries.

Non nous aussi, apprenons à parler tunning, techtonick, D&G et britney spears !

---------------
n°14286530
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-03-2008 à 21:10:45  profilanswer

Au pire, je vous fait une journée "Comment bien cuisiner chez soi" :D

---------------
n°14286561
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 21:11:50  answer

Réunissez vous chez quelqu'un et il commande des putes au moins vous faites un gang bang et vous avez pas à parler [:prodigy]

n°14286663
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-03-2008 à 21:18:10  profilanswer

et gentiment tu nous proposes de les payer, merci :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)