| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
sad-sad | Reprise du message précédent : --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:27:50 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 08-03-2008 à 01:42:11 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 09:57:49 ![]() Reuh les gens |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 10:18:35 ![]() ![]() |
freeza01 | j'suis pareil que toi, amigo. Je sais jamais quoi dire... c'est chiant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
poutrella Contributeur net | tout à fait |
la_lootre | moi ca va, je ne sens pas l'envie , ni le besoin de voir qq'un , et le pire ..... ma vie me convient --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
love_laurie |
|
Telephone |
|
marc3212 |
Message cité 2 fois Message édité par marc3212 le 09-03-2008 à 11:17:18 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
marc3212 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | L'avantage c'est c'est que vous pourrez parler de trucs de nerdz sans vous taper la honte. Message édité par popopeye le 09-03-2008 à 12:46:32 |
marc3212 |
Message cité 1 fois Message édité par marc3212 le 09-03-2008 à 12:51:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le pire, c'est si ça se passe mal. Après, on aura du mal à se croiser sur ce topic : "Ouais, mais quanf je t'ai vu, j'ai compris pourquoi t'as pas d'amis..."
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
freeza01 | avec une telle description, ça donne tout de suite envie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marc3212 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu m'étonnes!!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pas de JDR tout mais pas ça --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Au pire, je vous fait une journée "Comment bien cuisiner chez soi" --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:11:50 ![]() Réunissez vous chez quelqu'un et il commande des putes au moins vous faites un gang bang et vous avez pas à parler |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | et gentiment tu nous proposes de les payer, merci --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |