| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:35:23 ![]() j'ai qu'un pote et il ne connait qu'un pote, moi. On est les meilleurs potes du monde car on est seuls dans notre monde |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
effacement |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:55:31 ![]() Le pire c'est que moi on me traine dehors, tout le monde me parle, me demande mon avis, veut sortir avec moi mais je suis réservé |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:55:31 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En centre commercial, j'ai fait caissier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Comme quoi, FDJ24, faut y aller.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Déménage & Change de Numéro --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Raph50 The great geek in the sky | + chirurgie esthétique au cas où elle te cherche partout --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dis-lui que t'es HFRien, c'est répulsif --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
marc3212 |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui mais... non --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | faut pas faire l'timide --------------- Nihon, gambare ! |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 07-03-2008 à 14:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 16:47:27 ![]()
Ah ok |
sad-sad | alors, qui s'est fait des amis depuis qu'il va sur ce topic?^^
--------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
Darkblade6666 | pas moi ^^ |
sad-sad | ah ben moi non plus! eh!^^ --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
freeza01 | faisons une liste de gens qui souhaiteraient faire une rencontre sur Paris ou les environs,ok ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sad-sad | haha! je suis dans le fin fond du sud de la France..donc non...lol --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |