| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:18:10 ![]() ![]() |
marc3212 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cabri jaron.gouv.org |
A vous Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 09-03-2008 à 22:39:25 |
Darkblade6666 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:18:43 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 10-03-2008 à 10:47:02 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Darkblade6666 |
|
freeza01 | non mais, on comprend tout de suite pourquoi certains d'entre vous n'ont pas d'amis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' | |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Nouillorque |
Message cité 1 fois Message édité par Nouillorque le 10-03-2008 à 18:20:40 |
nba_pit |
|
fdj24 Gamer Addict' | Bienvenue nouillorque |
sabrewulf | pfff.... je me fais chier |
Cabri jaron.gouv.org |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai j'ai vu ça. Y'a un vide tout d'un coup --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | les topics se ferment |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' | en même temps c'est normal apparemment il n'y as que des gens ici qui n'ont pas de conversations |
Cabri jaron.gouv.org |
fdj24 Gamer Addict' | ben si c'est facile il suffit de pas se prendre la tête et dire ce que tu as envie, derrière un pc c'est quand même plus facile je trouve.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah jvais mater Sopranos alors --------------- Truth or happiness, never both. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | FDJ24, tu es d'ou dans le Val d'Oise? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | |
fdj24 Gamer Addict' |
je suis près de cergy je sais pas si ca te parle, ya un UGC par exemple à 5 minutes de chez moi et toi ? t'es d'ou ? Message édité par fdj24 le 11-03-2008 à 00:11:03 |
freeza01 | les jeux vidéos, les jeux de société et de rôle, la lecture de SF et les films, les séries télés US, la politique et le lulz --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |