Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°21442774
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 18:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Il y a une prime de 500 EUR pour celui qui accepte (et qui réussit) de (à) sauter ma femme ; et si possible à la faire jouir. Tous les détails dans le topic nigaud, ce matin.

tiens, je pourrais peut-être payer une fille à mon père, ça lui changerait les idées

c'est tout de même connu que ce sont les femmes qu'on ne paie pas qui coûtent les plus cher  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 18:46:55  profilanswer

n°21442780
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 18:47:23  profilanswer

Duchess a écrit :

Pourtant, tu choisis ton coup d'un soir, mais tu ne choisis pas ton client...

source ?

n°21442810
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 18:49:48  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

est ce que tu as eu des clients qui voulaient te faire vivre une romance a la "pretty woman", t'aider a te sortir de ce milieu (j'ai l'impression que beaucoup d'hommes se voient en chevalier blanc voulant sauver la "pauvre" pute de son quotidien.

oui, et ils se font souvent soutirer quelques (dizaines de) milliers avant de se rendre compte qu'ils sont des pigeons. Ca marche aussi pour les amoureux qui continuent de payer pour baiser

n°21443308
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 04-02-2010 à 19:37:06  profilanswer

Je veux dire que quand tu cherches un coup d'un soir, tu fais quand meme une selection sur la base de tes criteres de preference. J'avoue avoir un doute quant aux prostitue(e)s, sur la prevalence des criteres de preference physique sur le choix du client.

Mais tu sembles si categorique dans ton denigrement de cette supposition que je me dois de te demander: Qu'en sais-tu, toi?

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21443567
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 20:09:03  profilanswer

Duchess a écrit :

Je veux dire que quand tu cherches un coup d'un soir, tu fais quand meme une selection sur la base de tes criteres de preference. J'avoue avoir un doute quant aux prostitue(e)s, sur la prevalence des criteres de preference physique sur le choix du client.

Mais tu sembles si categorique dans ton denigrement de cette supposition que je me dois de te demander: Qu'en sais-tu, toi?

on n'est pas catégorique quand on pose une question  :o

tu as des doutes sur tes certitudes, c'est déjà pas mal, mais globalement je trouve que tu fais souvent une généralité de tes expériences personnelles en assénant des vérités qui n'en sont pas ou utilisant des raccourcis inexactes.

donc concernant le choix des clients, si il est évident qu'une partie des filles accepte tous les clients, que ce soit pour des problèmes d'argent ou de soumission à des proxos, j'en connais aussi qui refusent régulièrement des clients sur des critères physiques, racistes, d'hygiène ou de sécurité. Un peu de nuance ne fait jamais de mal, surtout quand on ne connaît rien du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par ppoipoi77 le 04-02-2010 à 20:09:17
n°21443759
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 20:32:42  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

on n'est pas catégorique quand on pose une question  :o  

tu as des doutes sur tes certitudes, c'est déjà pas mal, mais globalement je trouve que tu fais souvent une généralité de tes expériences personnelles en assénant des vérités qui n'en sont pas ou utilisant des raccourcis inexactes.

donc concernant le choix des clients, si il est évident qu'une partie des filles accepte tous les clients, que ce soit pour des problèmes d'argent ou de soumission à des proxos, j'en connais aussi qui refusent régulièrement des clients sur des critères physiques, racistes, d'hygiène ou de sécurité. Un peu de nuance ne fait jamais de mal, surtout quand on ne connaît rien du sujet.

Je n'ai jamais emis de certitudes.
J'ai emis (toujours en stipulant "j'ai l'impression", "je pense", bref en nuancant mon propos) des avis sur ma perception des clients. Pas des prostituees.

La, je suis dans une demarche, justement, de m'enquerir d'informations aupres de quelqu'un qui dit s'etre prostitue.
Tu m'expliques ou j'ai emis une certitude? Ou j'ai generalise mes experiences?

Tu m'expliques en quoi ce n'est pas different de:
- Chercher et choisir un coup d'un soir
- Eventuellement refuser un client

Tu n'es pas capable de faire la difference entre un choix issu d'une recherche dans une demarche active, et une selection issue d'un echantillon dans une demarche passive?

Or donc, je demande au monsieur comment il a pu avoir l'impression de "ne pas se prostituer" dans les premiers temps.

Un peu de nuance dans ton appreciation de la position (pourtant claire) des autres ne te ferait pas de mal ;)

---------------
n°21444005
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 20:59:33  profilanswer

Duchess a écrit :

Je n'ai jamais emis de certitudes.
J'ai emis (toujours en stipulant "j'ai l'impression", "je pense", bref en nuancant mon propos) des avis sur ma perception des clients. Pas des prostituees.

La, je suis dans une demarche, justement, de m'enquerir d'informations aupres de quelqu'un qui dit s'etre prostitue.
Tu m'expliques ou j'ai emis une certitude? Ou j'ai generalise mes experiences?

Tu m'expliques en quoi ce n'est pas different de:
- Chercher et choisir un coup d'un soir
- Eventuellement refuser un client

Tu n'es pas capable de faire la difference entre un choix issu d'une recherche dans une demarche active, et une selection issue d'un echantillon dans une demarche passive?

Or donc, je demande au monsieur comment il a pu avoir l'impression de "ne pas se prostituer" dans les premiers temps.

Un peu de nuance dans ton appreciation de la position (pourtant claire) des autres ne te ferait pas de mal ;)

tu as fait un stage de rhétorique à l'UMP ?

non, je n'ai pas dit qu'un coup d'un soir et qu'un client c'était pareil, je te fais juste remarquer que "Pourtant, tu choisis ton coup d'un soir, mais tu ne choisis pas ton client... " est une affirmation qui, bien qu'assenée avec aplomb comme une évidence, est inexacte, ou au moins inapplicable à une partie non négligeable des prostituées (sans corrélation avec la pratique du deep-throat d'après mon expérience si tu veux tout savoir).

Message cité 1 fois
Message édité par ppoipoi77 le 04-02-2010 à 20:59:57
n°21444946
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 22:24:02  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

non, je n'ai pas dit qu'un coup d'un soir et qu'un client c'était pareil, je te fais juste remarquer que "Pourtant, tu choisis ton coup d'un soir, mais tu ne choisis pas ton client... " est une affirmation qui, bien qu'assenée avec aplomb comme une évidence, est inexacte, ou au moins inapplicable à une partie non négligeable des prostituées (sans corrélation avec la pratique du deep-throat d'après mon expérience si tu veux tout savoir).

Donc pour toi, la majorite des putes ont exactement la meme demarche que quand j'ai besoin de choper un coup d'un soir: Elle cherchent un individu qui leur plait, et lui proposent leur service. C'est une demarche active.  
Elle n'attendent pas qu'un client se presente, pour eventuellement le rejeter.
OK. Je savais pas, tu vois. Pour moi les prostituees - du moins dans pas mal de pays que j'ai frequentes -, c'etait majoritairement:
- Soit des prostituees d'institution, qui attendaient que le client rentre dans l'echoppe et fasse une demande
- Soit des prostituees de trottoir, qui attendaient qu'un client s'arrete a leur hauteur pour demander un service
- Soit des prostituees qu'on contacte sur catalogue, souvent appelees "call-girls", qui attendent qu'un client les appelle
- Soit des prostituees qu'on trouve dans les bars, et qui viennent te lechouiller l'oreille pour que tu paies ton verre et ton coup.

La derniere categorie, que j'ai trouvee minoritaire globalement, est la seule qui a une demarche que je qualifierais d'active, et qu'on pourrait comparer avec la demarche d'un coup d'un soir (non remunere).

Mais je me trompe, tu as sans doute raison, la majorite des prostitue(e)s recherchent probablement activement leurs clients, et le font sur la base de "ce client me plait, je vais essayer de l'alpaguer" :jap:

---------------
n°21444991
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 22:28:09  profilanswer

Duchess a écrit :

Donc pour toi, la majorite des putes ont exactement la meme demarche que quand j'ai besoin de choper un coup d'un soir: Elle cherchent un individu qui leur plait, et lui proposent leur service. C'est une demarche active.  
Elle n'attendent pas qu'un client se presente, pour eventuellement le rejeter.
OK. Je savais pas, tu vois. Pour moi les prostituees - du moins dans pas mal de pays que j'ai frequentes -, c'etait majoritairement:
- Soit des prostituees d'institution, qui attendaient que le client rentre dans l'echoppe et fasse une demande
- Soit des prostituees de trottoir, qui attendaient qu'un client s'arrete a leur hauteur pour demander un service
- Soit des prostituees qu'on contacte sur catalogue, souvent appelees "call-girls", qui attendent qu'un client les appelle
- Soit des prostituees qu'on trouve dans les bars, et qui viennent te lechouiller l'oreille pour que tu paies ton verre et ton coup.

La derniere categorie, que j'ai trouvee minoritaire globalement, est la seule qui a une demarche que je qualifierais d'active, et qu'on pourrait comparer avec la demarche d'un coup d'un soir (non remunere).

Mais je me trompe, tu as sans doute raison, la majorite des prostitue(e)s recherchent probablement activement leurs clients, et le font sur la base de "ce client me plait, je vais essayer de l'alpaguer" :jap:

n°21445005
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 22:29:22  profilanswer

Ah ben voila: En fait t'es senile, tu begaies. Ce qui explique que tu ne comprennes pas :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:29:22  profilanswer

n°21445130
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 22:40:41  profilanswer

Duchess a écrit :

Ah ben voila: En fait t'es senile, tu begaies. Ce qui explique que tu ne comprennes pas :/

j'avais l'impression que tu ne lisais pas les réponses, mais visiblement tu ne fais que mal les comprendre

l'histoire de la pute venant draguer le client, ça ne change rien à l'affaire, ce soint les mêmes qui se font aborder
de toute façon, il s'agit d'une simple transaction commerciale où le plaisir n'a pas d'importance, ce qui n'empêche pas que de nombreuses filles qui se tapent des vieux chauves bedonnants savent aussi dire non à d'autres clients pour des raisons plus ou moins évidentes. Bref, contrairement à ce que tes expériences t'ont fait croire, de nombreuses filles choisissent leurs clients, et le parallèle que tu fais en tentant de me l'octroyer avec les coups d'un soir est inapproprié.

n°21445158
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 22:44:37  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

j'avais l'impression que tu ne lisais pas les réponses, mais visiblement tu ne fais que mal les comprendre

l'histoire de la pute venant draguer le client, ça ne change rien à l'affaire, ce soint les mêmes qui se font aborder
de toute façon, il s'agit d'une simple transaction commerciale où le plaisir n'a pas d'importance, ce qui n'empêche pas que de nombreuses filles qui se tapent des vieux chauves bedonnants savent aussi dire non à d'autres clients pour des raisons plus ou moins évidentes. Bref, contrairement à ce que tes expériences t'ont fait croire, de nombreuses filles choisissent leurs clients, et le parallèle que tu fais en tentant de me l'octroyer avec les coups d'un soir est inapproprié.

Nan mais je parlais a phylbi38, a l'origine, hein.

Et evidemment que c'est inapproprie, puisque je m'etonnais qu'on puisse "ne pas avoir l'impression de se prostituer", en arguant que ca me paraissait peu comparable avec, par exemple, rechercher un coup d'un soir (ce qui me parait l'activite non remuneree la plus proche de la prostitution).

Et toi, t'as fait tout un foin la-dessus, pour le plaisir d'etaler ton besoin de contradiction. Mais au juste, on s'en fout, non? Je ne t'ai pas pose la question, si la personne a laquelle je l'ai posee l'estime inadequate, il me l'indiquera peut-etre, en attendant ton avis n'est pas interessant dans cette discussion particuliere :)

Message édité par Duchess le 04-02-2010 à 22:45:08

---------------
n°21445162
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 22:45:00  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

de toute façon, il s'agit d'une simple transaction commerciale où le plaisir n'a pas d'importance (1), ce qui n'empêche pas que de nombreuses filles qui se tapent des vieux chauves bedonnants savent aussi dire non à d'autres clients pour des raisons plus ou moins évidentes. Bref, contrairement à ce que tes expériences t'ont fait croire, de nombreuses filles choisissent leurs clients (2), et le parallèle que tu fais en tentant de me l'octroyer avec les coups d'un soir est inapproprié.

(1) : Faux : le plaisir est important pour le client
(2) : Faux : les filles qui choisissent leurs clients sont très minoritaires. C'est du commerce, et dans le commerce, tu ne choisis pas ton client. Certaines putes (très minoritaires) choisissent leurs clients, mais la grande majorité d'entre elles ne choisissent rien ni personne.

Message cité 3 fois
Message édité par Mona Soyoc le 04-02-2010 à 22:45:28
n°21445174
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 22:46:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

(2) : Faux : les filles qui choisissent leurs clients sont très minoritaires. C'est du commerce, et dans le commerce, tu ne choisis pas ton client. Certaines putes (très minoritaires) choisissent leurs clients, mais la grande majorité d'entre elles ne choisissent rien ni personne.

T'arretes un peu, avec ton ton peremptoire et tes prejuges? Il sait, lui :sarcastic:

---------------
n°21445219
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 22:54:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

(1) : je n'ai pas crû bon de démontrer que le client essaie de choisir les prostituées auxquelles il fait appel

(2) : point de vue franco-français sans doute :o  je te conseille d'aller outre-Rhin, on y trouve des filles qui peuvent refuser leurs clients, font des deep-throats et changent de positions à volonté sans demander de rallonge, le tout pour 75 à 100€ de l'heure (et pour que Duchess ne me saute pas dessus, je précise que l'Allemagne n'est pas un paradis non plus, les proxos il y en a aussi là-bas)

n°21445256
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 23:00:45  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

(1) : je n'ai pas crû bon de démontrer que le client essaie de choisir les prostituées auxquelles il fait appel

(2) : point de vue franco-français sans doute :o  je te conseille d'aller outre-Rhin, on y trouve des filles qui peuvent refuser leurs clients, font des deep-throats et changent de positions à volonté sans demander de rallonge, le tout pour 75 à 100€ de l'heure (et pour que Duchess ne me saute pas dessus, je précise que l'Allemagne n'est pas un paradis non plus, les proxos il y en a aussi là-bas)

Alors je parlais surtout des prostituées françaises, évidemment. Cependant, en Hollande, c'est pareil : les filles font rentrer dans leurs guérites des mecs que personnellement je ne prendrais pas en stop :o

L'Allemagne, je ne connais pas. Mais au vu des vidéos allemandes, les filles semblent clairement moins timides outre-Rhin, comme tu dis :D

Message édité par Mona Soyoc le 04-02-2010 à 23:01:13
n°21445323
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 23:12:07  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

Non mais meme en France les putes peuvent refuser un client. Ca ne veut pas dire qu'elles choisissent qu'un client viennent ou pas leur demander. Il n'y a pas de demarche de selection par l'attirance. D'ou ma question a phylbi38: Comment ne peut-on pas avoir l'impression de se prostituer quand on se prostitue, etant donne qu'on est, il me semble, dans une demarche passive d'attente qu'un client viennent requerir un service. Et non dans une demarche active d'aller proposer ses services a des gens qui nous plaisent. Je ne sais pas comment le dire autrement, vraiment.

---------------
n°21450795
phylbi38
Posté le 05-02-2010 à 14:28:55  profilanswer

Duchess a écrit :

Merci beaucoup pour ta reponse.

Quand tu dis "mes premiers "clients" j'avais pas l'impression de me prostituer", c'est-a-dire? Ca te faisait le meme "effet" que le coup d'un soir avec un(e) inconnu(e)? Pourtant, tu choisis ton coup d'un soir, mais tu ne choisis pas ton client...

Question subsidiaire: As-tu eu des clientes, et si oui dans quelle proportion par rapport aux clients?

Je crois que je me suis mal exprimé. Au tout début, j'ai croisé des hommes qui me payaient pour que je me dessape... et dans quelques cas ca dérapait ;) on peut donc dire que je me prostituais, mais je n'en avais pas vraiment l'impression.
Quant à choisir son client, ca dépend en grande partie du "succès" et des besoins du ou de la prostituée. un prostitué qui a beaucoup de demande peut se permettre de "choisir" ses clients, son voisin, moche ou drogué ou les deux, n'aura pas le choix

Comment choisir son client quand on est "sur le trottoir"? pour ma part, j'avais plusieurs options:
- Si vraiment vraiment pas envie: client moche, ou louche: il suffit la plupart du temps de marcher en sens inverse, de ne pas regarder (la plupart se dégonflent...) au pire dire non, j'attends quelqu'un ;)
- Si ca pourrait aller, mais je me tate: je donne un prix *2, *3...  

Pour les clientes: je n'en ai jamais eu seule , toujours en couple ;) La fréquence??? une fois par semaine peut etre, ce n'est pas si marginal...
Sur le Web, j'ai eu des contacts avec des femmes seules (conversation téléphoniques) mais ce n'est jamais allé plus loin, parfois parce que je voulais pas, parfois parce qu'elles ne franchissaient pas le pas...

Message édité par phylbi38 le 05-02-2010 à 14:29:22

---------------
Un fou & un sage dans une même boite
n°21451053
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-02-2010 à 14:50:24  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Merci pour ta réponse mais ma question était plus à l'intention des hommes de ce topic :)

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu t'es prostituée ?  

Je viens de voir le film "mes chères études" sur Canal et cette histoire m'a vraiment émue.

Grâce à la freebox de mes amis, j'ai pu récupérer ça .

Je ne trouve pas ce film super mirobolant, de nombreuses personnes qui se sont prostituer durant leurs études ne doivent pas se reconnaitre là-dedas.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21451311
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2010 à 15:08:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est très difficile à savoir ça. A moins d'être proxo et d'avoir des notions de rendement sur ses poulains :o
Les call, de ce que j'en sais, elle filtrent quand-même un peu. Pour un premier rdv elles ne se déplacent jamais, sauf si le guguss est recommandé par exemple. Et quand le client vient à elle, il y a tout un stratagème, pour qu'il soit vu, sans que lui puisse voir la call. Elles n'ouvrent pas la porte et font les mortes au téléphone si le type ne les inspire pas.
Ainsi elles ne se mettent pas dans la position d'opposer un refus frontal sur le pas de la porte.

Par ailleurs, c'est parfois le client qui refuse bien entendu. Quand le type appelle alors qu'il a sous les yeux la photos d'une superbe femme et qu'une fois face à elle, elle s'avère être immonde ou très éloignée de la photo, il peut dire niet avant de payer.

C'est que j'ai un ami (non spa moi :o) qui épluchait la vie parisienne et qui pouvait prendre rdv avec 5filles dans la journée,
pour ne finalement n'en baiser qu'une, celle qui le tentait bien, les autres ayant été recalées à la porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 05-02-2010 à 15:09:09

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21452422
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-02-2010 à 16:38:02  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est très difficile à savoir ça. A moins d'être proxo et d'avoir des notions de rendement sur ses poulains :o
Les call, de ce que j'en sais, elle filtrent quand-même un peu. Pour un premier rdv elles ne se déplacent jamais, sauf si le guguss est recommandé par exemple. Et quand le client vient à elle, il y a tout un stratagème, pour qu'il soit vu, sans que lui puisse voir la call. Elles n'ouvrent pas la porte et font les mortes au téléphone si le type ne les inspire pas.
Ainsi elles ne se mettent pas dans la position d'opposer un refus frontal sur le pas de la porte.

Par ailleurs, c'est parfois le client qui refuse bien entendu. Quand le type appelle alors qu'il a sous les yeux la photos d'une superbe femme et qu'une fois face à elle, elle s'avère être immonde ou très éloignée de la photo, il peut dire niet avant de payer.

C'est que j'ai un ami (non spa moi :o) qui épluchait la vie parisienne et qui pouvait prendre rdv avec 5filles dans la journée,
pour ne finalement n'en baiser qu'une, celle qui le tentait bien, les autres ayant été recalées à la porte :o

Les call-girls représentent une proportion marignale des prostitué(e)s. Oui, l'escort peut choisir de venir ou pas, oui la call-girl peur choisir aussi, mais la fille sur le trottoir, ou dans sa camionnette, mis à par la méthode décrite par phylbi38 (marcher en sens inverse ou pratiquer un prix exorbitant), elle ne peut pas vraiment refuser un client.

D'ailleurs, si elle refuse, le client peut-il l'attaquer pour refus de vente ? :whistle:

n°21452614
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2010 à 16:53:07  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Les call-girls représentent une proportion marignale des prostitué(e)s. Oui, l'escort peut choisir de venir ou pas, oui la call-girl peur choisir aussi, mais la fille sur le trottoir, ou dans sa camionnette, mis à par la méthode décrite par phylbi38 (marcher en sens inverse ou pratiquer un prix exorbitant), elle ne peut pas vraiment refuser un client.

D'ailleurs, si elle refuse, le client peut-il l'attaquer pour refus de vente ? :whistle:

Certes c'est pour ça que j'ai précisé en parlant des call :o
Sachant que le tapin de trottoir c'est un peu le dernier stade. A ce niveau de dégringolade sociale on a pas trop le choix de refuser, je suppose... :o

---------------
n°21452806
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-02-2010 à 17:05:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes c'est pour ça que j'ai précisé en parlant des call :o
Sachant que le tapin de trottoir c'est un peu le dernier stade. A ce niveau de dégringolade sociale on a pas trop le choix de refuser, je suppose... :o

Pour être escort ou call faut être bien gaulée. Si t'as un look normal de fille normale, tu vaux pas 300€, t'en vaux 50. L'offre et la demande, rapport qualité/prix, toussa :spamafote:

n°21453361
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2010 à 17:53:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour être escort ou call faut être bien gaulée. Si t'as un look normal de fille normale, tu vaux pas 300€, t'en vaux 50. L'offre et la demande, rapport qualité/prix, toussa :spamafote:

oula, c'est que l'objectivité à son propre sujet est une qualité assez mal partagée...[:ula]
Sinon pour moi "normale" ça veut dire relativement bien gaulée [:stinson barney]  

---------------
n°21453393
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-02-2010 à 17:55:18  profilanswer

kryptos a écrit :

oula, c'est que l'objectivité à son propre sujet est une qualité assez mal partagée...[:ula]
Sinon pour moi "normale" ça veut dire relativement bien gaulée [:stinson barney]  

Relativement, oui. Environ bien gaulée. A peu près bien gaulée. Presque super bien gaulée. Bref, normale :D

n°21453440
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2010 à 17:58:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Relativement, oui. Environ bien gaulée. A peu près bien gaulée. Presque super bien gaulée. Bref, normale :D

:D
C'est vrai qu'une fois à poil, ya plus grand monde de bien gaulé [:djmb]

---------------
n°21453482
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-02-2010 à 18:02:50  profilanswer

kryptos a écrit :

:D
C'est vrai qu'une fois à poil, ya plus grand monde de bien gaulé [:djmb]

Sauf les escort et les actrices de X. CQFD [:prodigy]

n°21456359
malakin
Posté le 05-02-2010 à 22:17:47  profilanswer

Documentaires: "les travailleuses du sexe" à mettre en première page.

La façon de voir la prostitution vue par les putes  [:delarue6]

n°21457130
zaatar
Posté le 05-02-2010 à 23:13:02  profilanswer

et Ni putes ni soumises?? bande de connes ou bande de nonnes??

---------------
sly chub
n°21459085
malakin
Posté le 06-02-2010 à 10:14:25  profilanswer

Beh à priori y'a aucun rapport avec le sujet du topic. Puisque justement elle ne sont ni putes, ni soumises.

n°21459168
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-02-2010 à 10:36:52  profilanswer

zaatar a écrit :

et Ni putes ni soumises?? bande de connes ou bande de nonnes??

Ni putes, je ne sais pas, mais ni soumises, quand on voit comment Fadela Amara s'applatit comme une crêpe devant Nicolas Sarkozy en riant aux bonnes blagues d'Hortefeux sur les Arabes, effectivement, on peut se poser la question de la légitimité de l'affirmation.

/HS

n°21459294
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-02-2010 à 11:11:33  profilanswer

Monologue de qualité [:implosion du tibia]

n°21460849
onetouch4
Posté le 06-02-2010 à 14:49:20  profilanswer

moi j'suis un gros consomatteur de prostituée, hier il m'est arrivé ce premier accident du genre: la capotte s'est trouée et j'ai ejaculé en elle. jlai de suite emmené à la pharmacie pour qu'elle prenne une pilule du lendemain et dans 3 mois jme tape un test HIV. (c'est une nouarte  :o )

n°21460868
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-02-2010 à 14:53:55  profilanswer

Encore un multi :D

Sinon pas cool l'accident... C'est où, sans indiscrétion ? Rue Saint-Denis ?

n°21460957
onetouch4
Posté le 06-02-2010 à 15:09:54  profilanswer

chez une escort

n°21460967
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-02-2010 à 15:13:30  profilanswer

Y a déjà moins de risques... Dans les rues ou dans les camionnettes c'est quand même des nids à MST, les filles :/

n°21463530
data
Lutècestan
Posté le 06-02-2010 à 22:28:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Rue Saint-Denis ?

Je ne savais pas que derrière ces shops se cachaient tant de choses :o

n°21465784
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-02-2010 à 05:53:47  profilanswer

Beaucoup de minettes ou des filles/femmes sur le net se prostituent moyennant 30 € à 150 € tout au moi, tout au plus...  

Et j'ai l'impréssion que celà va se généraliser :/  

Ni vue ni connue ! Chez elle ou chez toi !  

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-02-2010 à 05:54:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°21465901
malakin
Posté le 07-02-2010 à 09:41:58  profilanswer

n°21466272
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-02-2010 à 11:42:46  profilanswer

En utilisant ce smiley n'importe comment, tu es ridicule.

n°21466307
malakin
Posté le 07-02-2010 à 11:51:40  profilanswer

Dans le contexte c'est loin d'être ridicule.

johnny-vulture a écrit :

Beaucoup de minettes ou des filles/femmes sur le net se prostituent moyennant 30 € à 150 € tout au moi, tout au plus...

Et j'ai l'impréssion que celà va se généraliser :/

Ni vue ni connue ! Chez elle ou chez toi !

Merci pour ton témoignage  [:tom barker]

Ou alors tu m'explique ce qui n'est pas obvious?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-02-2010 à 11:55:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)