| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:19:40 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:06:11 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
phylbi38 |
--------------- Un fou & un sage dans une même boite |
wedgeant Da penguin inside | Sur internet ou dans la rue ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
phylbi38 | Au début, dans la rue (enfin en bordure d'un parc --------------- Un fou & un sage dans une même boite |
freeza01 | ah, toi aussi tu as été prestataire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
abakuk | Tes clients étaient des hommes ou des femmes? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phylbi38 | Mes clients étaient en grande majorité des hommes... mais aussi quelques couples.... --------------- Un fou & un sage dans une même boite |
Witzard Spé procrastination |
|
kryptos Smokin' |
Dolores |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zaatar |
phylbi38 | Effectivement, j'suis un homme --------------- Un fou & un sage dans une même boite |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu es bi ? |
phylbi38 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Et les raisons qui t'ont amene a faire ca? Necessite financiere, ou vocation? --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Une émission de Brijou sur RMC à propos de la prostitution : --------------- Horse_man |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben il l'a dit : l'argent facile. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 02-02-2010 à 18:02:05 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'ai bien compris ta question, mais il n'y a que lui qui puisse répondre |
abakuk | Qu'est-ce que ça peut foutre si c'est par nécessité ou pour se payer des petits plaisirs? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ppoipoi77 |
|
marko |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |