Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°53964490
_tchip_
Posté le 20-07-2018 à 21:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rie jaune


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 21:56:03  profilanswer
 

n°53964592
guig2000
Posté le 20-07-2018 à 22:07:38  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Le fait de cantonner l'esclavage moderne au proxénétisme ? Il me semble bien, oui...


 
Tu as raison, mais je n'aime pas trop écrire un pavé bien détaillé dans un forum quand tu sait que ce pavé ce se retrouver rapidement dans les pages précédentes et que donc plus personne ne va le lire. Surtout si c'est pour faire du captain obvious mitonné de hors sujet.


Message édité par guig2000 le 20-07-2018 à 22:08:42

---------------
Guig Esprit du Sage
n°53993363
whym
Posté le 24-07-2018 à 11:48:45  profilanswer
 

Spesr a écrit :

 

le proxenetisme, la traite des etres humains devrait etre puni de manière extrêmement dure. ce n'est pas le cas aujourd'hui.

 

 


Et cela même dans des pays qui se vantent de les exterminer.

Spesr a écrit :

 

et quand a la question de Navet maria, on peut prendre le sujet par les deux bouts:
Les prostitués sont'ils des victimes, consentantes ou non, de l'appetit sexuel de dominants sexuellement frustrés?

 

ou encore, les prostitués sont'ils de venaux profiteurs de la misere sexuelle moderne?

 

 


Bien entendu c'est la seconde option qui est vraie. Que ce soit les filles consentantes ou leur c*ards de proxos (personne n'a jamsi dit qu'on aimait ces c*ards de proxos...) les filles exploitent la misère sexuelle ET SURTOUT SENTIMENTALE des mâles qu'elles creent elles-mêmes.

 

D'ailleurs j'avais vu un reportage en ce sens (pas sur la prostitution bien entendu) où les filles d'extrème gauche déclarent subitement qu'elles ne sont pas coco pour leur cul (ha ha je me marre elle est bien bonne cette blague). Si vous retrouvez ce reportage, ça fait presque dix ans que je le recherche. Effacé par les filles ?

 

Il ne faut pas oublier que les filles couchent toujours avec le même cercle de mecs (10 % au doigt mouillé avec comme base la fonction random) assez restreinte. Qu'on l'appelle mâle alpha ou je ne sais quoi ça revient au même : elles se partagent les mêmes types (et les mêmes herpès) et ensuite se plaignent parfois qu'on ne veut que coucher avec elles ou parfois qu'on les prend pour des nymphos. paye ta logique.

 

Heureusement c'est pas le cas pour toutes, loin de là. Mais c'est toujours le cas pour celles qui l'ouvrent, il n'y a qu'à lire leurs blogs ou entendre leurs discours politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par whym le 24-07-2018 à 12:13:46
n°53996729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2018 à 15:53:12  profilanswer
 

Je passais la par hasard, putain le niveau whym la  [:richardjouir:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53997433
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2018 à 16:38:45  profilanswer
 

Bien sûr on passe toujours par hasard sur ce topic [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-07-2018 à 16:39:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53997550
Lompoc
Posté le 24-07-2018 à 16:46:05  profilanswer
 

J'ai bien aimé le fait qu'il mesure la sexualité des femmes "au doigt mouillé" :o

n°53998512
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

whym a écrit :


Et cela même dans des pays qui se vantent de les exterminer.

 
whym a écrit :


Bien entendu c'est la seconde option qui est vraie. Que ce soit les filles consentantes ou leur c*ards de proxos (personne n'a jamsi dit qu'on aimait ces c*ards de proxos...) les filles exploitent la misère sexuelle ET SURTOUT SENTIMENTALE des mâles qu'elles creent elles-mêmes.

 

D'ailleurs j'avais vu un reportage en ce sens (pas sur la prostitution bien entendu) où les filles d'extrème gauche déclarent subitement qu'elles ne sont pas coco pour leur cul (ha ha je me marre elle est bien bonne cette blague). Si vous retrouvez ce reportage, ça fait presque dix ans que je le recherche. Effacé par les filles ?

 

Il ne faut pas oublier que les filles couchent toujours avec le même cercle de mecs (10 % au doigt mouillé avec comme base la fonction random) assez restreinte. Qu'on l'appelle mâle alpha ou je ne sais quoi ça revient au même : elles se partagent les mêmes types (et les mêmes herpès) et ensuite se plaignent parfois qu'on ne veut que coucher avec elles ou parfois qu'on les prend pour des nymphos. paye ta logique.

 

Heureusement c'est pas le cas pour toutes, loin de là. Mais c'est toujours le cas pour celles qui l'ouvrent, il n'y a qu'à lire leurs blogs ou entendre leurs discours politiques.

 

Brenda n'a pas voulu de toi ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53998682
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-07-2018 à 18:15:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bien sûr on passe toujours par hasard sur ce topic [:plop10:5]


Surtout pour quelqu'un qui se dit "désanusseur de moules". [:prodigy]

n°54002739
whym
Posté le 25-07-2018 à 07:02:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Brenda n'a pas voulu de toi ?

 

Tu veux me faire passer pour un frustré. Bien essayé mais non je ne le suis pas. Mais je n'admet pas non plus la mauvaise foi de celles/ceux qui veulent inderdire la prostitution et trouve cal bien. Il faut faire un choix. Soit on admet que la femme choisit, et que les prosti compensent. Soit on interdit les prosti et on admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles. Comme la situation actuelle en Suède.

Message cité 4 fois
Message édité par whym le 25-07-2018 à 07:03:52
n°54003229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2018 à 08:52:05  profilanswer
 

Si les femmes ne veulent pas coucher avec moi c'est parce qu'elles couchent toutes avec 10 % des mecs "alphas" dont je ne fais pas partie.
 
Il faudrait les obliger à arrêter de choisir avec qui elles veulent coucher afin qu'elles couchent avec moi.
 
Qu'est ce qui est le plus ridicule, l'assertion de départ basé sur du vent ou le souhait que l'on oblige les femmes à changer de comportement.
 
Vous avez deux heures :o
 
Toute facon tout ca c'est à cause des cocos féminos nazis qui renient leurs convictions pour une bonne baise, toutes des s.....
 
PS : essayes d'avoir un argumentaire un tant soit peu construit, la c'est juste une succession d'absurdités misogynes engendrés par ta frustration mais ne te remets surtout pas en question, le problème c'est forcément les femmes, c'est comme ca depuis des millénaires après tout :o


Message édité par Faluja le 25-07-2018 à 08:54:55

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 08:52:05  profilanswer
 

n°54005374
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2018 à 11:16:45  profilanswer
 

whym a écrit :

 

Tu veux me faire passer pour un frustré. Bien essayé mais non je ne le suis pas. Mais je n'admet pas non plus la mauvaise foi de celles/ceux qui veulent inderdire la prostitution et trouve cal bien. Il faut faire un choix. Soit on admet que la femme choisit, et que les prosti compensent. Soit on interdit les prosti et on admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles. Comme la situation actuelle en Suède.

 

"On admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles" ? Ca veut dire quoi concrètement "admettre" ça ? Ne plus punir aussi sévèrement les papouilles sans consentement de la fille ?? Ca se traduit comment dans ton idée, cette "modification" ? J'arrive pas à me représenter le truc autrement que comme quelque chose qui, d'une façon ou d'une autre, contraint le libre choix des nanas en la matière. Et je ne vois pas d'autres façons "légales" d'arriver à ça, autre que d'adoucir la pénalisation sur les agressions sexuelles ou les viols. Ou alors détaille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2018 à 11:18:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54006513
toto1977
Posté le 25-07-2018 à 12:47:48  profilanswer
 

La première complexité de l'origine du Monde sans jouer au Philosophe, c'est que les hommes préhistoriques se sont découverts de suite une supériorité physique et mentale par rapports aux femmes, puis depuis des siècles s'est instauré cette évidence, certes en général le sexe masculin physiquement est au dessus c'est ainsi.
 
On sais que des femmes sont braves, fortes, douées, polyvalentes, puissantes également physiquement, la prostitution est ô combien utile, j'y tiens et l'ai dis plusieurs fois, les travailleuses du sexe car je déteste le mot en 4 lettres, se doivent d'êtres tout simplement à leurs comptes et bien sûr qu'il y en a.
 
Pareil pour les Gigolos, là on en entends beaucoup moins étrangement, de nos jours à cause de certains jeunes hommes, séniors malpolis, orgeuilleux, pervers, frimeurs et bien des mouvements féministes se crées, il y a le bon féminisme et celui qui est tant détestable, nocif le féminisme exagéré, diviseur, malhonnête.
 
Dans la séduction comme partout dans la vie, il devrais avoir une philosophie afin d'éviter tant de conflits, déceptions, drames, çà s'appelle la modestie, des femmes abordent bien des mecs, si les 2 partis sont sincères, sans vilaines arrières pensées, avec de l'attirance, de la complicité, simplicité alors oui c'est cela que nous voulons, le problème ce ne sont pas que les femmes, c'est d'abord aux hommes d'êtres courtois et de ne pas draguer sans cesse, pas donné à tout le monde d'avoir du succès et de savoir s'y prendre dans cet exercice très délicat surtout de nos jours.  
 
Je suis Latin et pourtant ne suis et serais jamais misogyne, comme je ne serais jamais soumis, alors oui la liberté sexuelle passe par le respect, la sincérité, puis la prudence surtout dans les rapports tarifées.

n°54006788
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 25-07-2018 à 13:12:49  profilanswer
 

Dites, les FKK (allemand notamment) c'est aussi contestable (moralement) que la prostitution classique ou moins pire ?


---------------
le multi qui s'assume pas
n°54006936
toto1977
Posté le 25-07-2018 à 13:25:32  profilanswer
 

C'est légal les FKK à condition que cela soit honorablement bien géré, ce qui est illégale c'est le proxénétisme principalement qui salie ce milieu, sur des sites, à la télévision pour avoir vu des nombreux reportages dessus, il n'y a pas qu'en Allemagne, également en Espagne, Hollande, L'Autriche, Hongrie, Suisse sont efficaces avec les mesures d'hygiènes, de sécurités aussi, je n'y suis jamais allé.
 
Oui c'est contestable pour les anti prostitutions, féministes, ce sont des "maisons closes modernes" mais certains ont fermés car il y a eu dérives, trafics de drogues à l'intérieur, dès qu'il y a réseaux, trafics çà finis toujours mal. Je suis pour ce mode d'endroit, au Névada seul état Américain tolérant la prostitution s'appelle le Bunny Ranch mondialement connue, y compris par des célébrités.  
 
 

n°54013712
Nidhogg423
Posté le 25-07-2018 à 22:57:40  profilanswer
 

whym a écrit :


Soit on interdit les prosti et on admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles. Comme la situation actuelle en Suède.


C'est quoi la situation en Suède ? Je ne suis pas au courant.
Par contre je sais que c'est le pays avec le plus haut taux de viol d'Europe :
https://reho.st/self/fbcf1a63b1bc8b141bdf79108b7859e2585679a4.png
(bon manifestement dans cet article ils se tirent la bourre avec l'Angleterre et l'Écosse, mais ils restent premier sur le taux de "offense" ).

 

Mais en quoi une législation sur la prostitution jouerait sur le phénomène ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 26-07-2018 à 22:21:08
n°54013820
granolu
Posté le 25-07-2018 à 23:18:19  profilanswer
 

Ils ont surtout un problème de "chances pour la Suède" [:sad frog:3]

n°54013821
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-07-2018 à 23:18:44  profilanswer
 

il y a un bon docu sorti cette année : "Là où les putains n'existent pas" (Ovidie, 2018), qui montre que la suède est loin d'être un exemple sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 25-07-2018 à 23:19:11

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°54013956
poutrella
Posté le 25-07-2018 à 23:47:10  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :

Dites, les FKK (allemand notamment) c'est aussi contestable (moralement) que la prostitution classique ou moins pire ?


D'après certains articles c'est souvent géré par des réseaux de prostitution
J'en avais link dans le passé mais c'était sûrement à charge je crois
Je sais pas quoi en penser, ça dépend des établissements mais ça a l'air assez glauque je trouve

n°54014374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-07-2018 à 06:09:43  profilanswer
 

whym a écrit :

 

Tu veux me faire passer pour un frustré. Bien essayé mais non je ne le suis pas. Mais je n'admet pas non plus la mauvaise foi de celles/ceux qui veulent inderdire la prostitution et trouve cal bien. Il faut faire un choix. Soit on admet que la femme choisit, et que les prosti compensent. Soit on interdit les prosti et on admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles. Comme la situation actuelle en Suède.

 


Cad ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54019154
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2018 à 14:14:44  profilanswer
 
n°54022097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-07-2018 à 17:38:40  profilanswer
 

Ou peut être que c'est du bullshit et plutôt que de chercher les causes vous éructer vos relans racistes
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1582012
 
Loi élargi et plus de viols / agressions sexuels dénoncés ce qui est différent des chiffres estimés des viols et agressions sexuels
 

Citation :

Rien, cependant, ne montre que la majorité des crimes sexuels ces dernières années a été commise par des migrants. «Nous devons parler du vrai problème, et ce n’est pas l’immigration. Les violences sexuelles existent depuis des années», explique Lisen Andréasson Florman


 
En France 16400 viols déclarés en 2017 pour 75 000 viols estimés.
 
https://www.planetoscope.com/Crimin [...] rance.html
 
Le modèle suédois c'est de pénaliser les clients plutôt que les prostituées, la France a fait de même depuis 2016 pour rappel.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 26-07-2018 à 17:43:28

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54022702
guig2000
Posté le 26-07-2018 à 18:40:53  profilanswer
 

Y'a du level.
En même temps quand on regarde l'avatar de certains, on sait bien que c'set du troll, faudrait pas y répondre.


Message édité par guig2000 le 26-07-2018 à 18:41:27

---------------
Guig Esprit du Sage
n°54022791
Spesr
SPESR
Posté le 26-07-2018 à 18:54:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ou peut être que c'est du bullshit et plutôt que de chercher les causes vous éructer vos relans racistes
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1582012
 
Loi élargi et plus de viols / agressions sexuels dénoncés ce qui est différent des chiffres estimés des viols et agressions sexuels
 

Citation :

Rien, cependant, ne montre que la majorité des crimes sexuels ces dernières années a été commise par des migrants. «Nous devons parler du vrai problème, et ce n’est pas l’immigration. Les violences sexuelles existent depuis des années», explique Lisen Andréasson Florman


 
En France 16400 viols déclarés en 2017 pour 75 000 viols estimés.
 
https://www.planetoscope.com/Crimin [...] rance.html
 
Le modèle suédois c'est de pénaliser les clients plutôt que les prostituées, la France a fait de même depuis 2016 pour rappel.


c'est tellement pratique de tout segmenter, pour prouver que rien n'arrive jamais...
 
tu as lu l'article?
 
tu t'es reellement renseigné sur la situation suedoise?
 
eux meme, les suedois, qui sont allés tres tres loin dans l'accueiul touts azimuts et les bisounours, sont en train d'en revenir...

n°54022830
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-07-2018 à 19:03:57  profilanswer
 

J'ai arrêté de perdre trop de temps avec les racistes en fait, c'est expliqué dans l'article, si tu ne veux pas l'accepter, tant pis.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54023089
_tchip_
Posté le 26-07-2018 à 19:39:24  profilanswer
 

et merde encore un nazi  [:_apache_:5]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°54024439
Nidhogg423
Posté le 26-07-2018 à 22:21:51  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ou peut être que c'est du bullshit et plutôt que de chercher les causes vous éructer vos relans racistes
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1582012
Loi élargi et plus de viols / agressions sexuels dénoncés ce qui est différent des chiffres estimés des viols et agressions sexuels


 :jap: Tout simplement.

n°54029887
hardzaatar
Posté le 27-07-2018 à 14:28:03  profilanswer
 

Salut les quetards. C'est papa!

n°54034560
whym
Posté le 28-07-2018 à 00:27:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
"On admet que les mecs peuvent espérer mieux que le foutage de gueule de la part des filles" ? Ca veut dire quoi concrètement "admettre" ça ? Ne plus punir aussi sévèrement les papouilles sans consentement de la fille ?? Ca se traduit comment dans ton idée, cette "modification" ? J'arrive pas à me représenter le truc autrement que comme quelque chose qui, d'une façon ou d'une autre, contraint le libre choix des nanas en la matière. Et je ne vois pas d'autres façons "légales" d'arriver à ça, autre que d'adoucir la pénalisation sur les agressions sexuelles ou les viols. Ou alors détaille :o


 
C'est parce que tu n'as pas d'imagination.
C'est pourtant Simple : les élever comme des princesses (ce qu'elles ne veulent plus soit dit en passant) les rend trop sélectives. Je vois ça tous les jours avec ma fille.

n°54034568
whym
Posté le 28-07-2018 à 00:31:41  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


C'est quoi la situation en Suède ? Je ne suis pas au courant.
Par contre je sais que c'est le pays avec le plus haut taux de viol d'Europe :
https://reho.st/self/fbcf1a63b1bc8b [...] 5679a4.png
(bon manifestement dans cet article ils se tirent la bourre avec l'Angleterre et l'Écosse, mais ils restent premier sur le taux de "offense" ).

 

Mais en quoi une législation sur la prostitution jouerait sur le phénomène ? :??:

 

Ah j'ignorais pour ce revers de médaille. Simplement je garde comme souvenir la grande liberté sexuelle et le fait que là bas je pouvais avoir des partenaires, ce que je ne pouvais pas avoir en France. Je reconnais ne pas être un alpha.
Du coup la question sur le lien légalisation-baisse n'a plus lieu d'être. Je trouve d'ailleurs étonnant ceci mais la situation a pu changer.
Edit: la Suède parce que j'en garde un très bon souvenir pour autre chose. Sinon Angleterre-Allemagne etc.

  

Voir plus haut.


Message édité par whym le 28-07-2018 à 00:35:02
n°54038118
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 28-07-2018 à 19:35:52  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

il y a un bon docu sorti cette année : "Là où les putains n'existent pas" (Ovidie, 2018), qui montre que la suède est loin d'être un exemple sur le sujet.


 
Excellent reportage.  :jap:  
 
Qui fait froid dans le dos au passage.
 

toto1977 a écrit :

De plus c'est pas un job, simplement une activité, un loisir


 
 :??:  :??:  :??:  
 
C'EST un job. Il faut l'admettre une bonne fois pour toutes.
 

Spesr a écrit :

le probleme c'est qu'on ecoute trop, de nos jours, les associations. on se repose trop sur elles. et en sort une vision militante et partisane. la ou le public devrait etre neutre.


 
Ce n'est pas forcément un problème si on les écoute toutes. Et en particulier celles qui représentent et aident véritablement les prostituées... qui sont toutes opposées à cette loi.
 
Et  distinguer prostitution indépendante et prostitution maquée est très réducteur. Vous avez des prostituées qui ont un proxo sans être forcées. C'est courant avec les agences d'escorting (illégales mais qui fleurissent sur le net) : techniquement ces agences sont des proxénétes mais l'activité est faite par choix, volontairement ; ces prostituées, souvent pauvres et venant d'europe de l'est préfèrent cela à une vie de misère dans leur pays.  
 

Spesr a écrit :

le proxenetisme, la traite des etres humains devrait etre puni de manière extrêmement dure. ce n'est pas le cas aujourd'hui.


 
C'est contestable. L'un de mes confrères - une femme - qui connaît très bien le sujet - bien mieux que moi même si j'ai des notions - prône même sa légalisation, pour sortir alctivité de la clandstinité et  
 
J'ai une position médiane. Pour moi la définition du proxénétisme pose problème, elle est trop large. Techniquement les enfants d'une prostituée élevés par leur mère grâce à l'argent qu'elle gagne grâce à son activité prostitutionnelle sont des proxénètes aux yeux de la loi... Je suis plus sur une définition étroite de la notion de proxénétisme, la suppression de toute pénalisation de l'activité prostitutionnelle stricto sensu et un recentrage sur la lutte contre le "proxénétisme-esclavage".
 
Tout ceci est ridicule. Vouloir pénaliser l'offre directe de services sexuels alors que les applis de rencontres explosent, c'est complètement imbécile. J'adorerais pourvoir plaider contre cette loi débile.
 
On attend toujours le rapport qui devait être fait deux ans après le vote de la loi...
 

NewChallenger a écrit :

Un truc me chiffonne avec certains(es) abolitionnistes : ils estiment avoir la propriété de (du corps de) leur amoureux(se) /fiancé(e)/mari/femme mais sont contre la location du corps d'un tiers [:kolombin:2]


 
Nan mais sur ce point on est dans le mensonge le plus éhonté qui soit. Le Nid affirme que la prostitution serait illicite car il s'agirait d'une "marchandisation" du corps humain, qui serait interdite.
 
Or cette prétendue interdiction d'une marchandisation du corps... n'existe pas. Ce qui est interdit c'est la patrimonialisation du corps, ce qui est très différent. Une prostituée ne loue pas son corps, elle fournit une prestation de services au même titre que le métallo sur une chaîne de montage !


Message édité par GibiShadok le 28-07-2018 à 19:56:26

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°54062959
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-07-2018 à 23:51:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai arrêté de perdre trop de temps avec les racistes en fait, c'est expliqué dans l'article, si tu ne veux pas l'accepter, tant pis.

 

Tu cites Libération et considère que tout avis contraire au tien émane d'un raciste/nazi/troll.

 

Classic shit  [:sent mal_homme:2]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°54064305
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-08-2018 à 09:52:24  profilanswer
 

whym a écrit :

 

C'est parce que tu n'as pas d'imagination.
C'est pourtant Simple : les élever comme des princesses (ce qu'elles ne veulent plus soit dit en passant) les rend trop sélectives. Je vois ça tous les jours avec ma fille.


Tu te rends compte que tu en parles comme d'animaux domestiques ? Et être sélectif est normal dès lors que tu as beaucoup de choix (qu'importe ton éducation), je ne vois pas de mal à ça, comment peut on en vouloir à quelqu'un de vouloir le meilleur ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2018 à 09:58:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54064819
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-08-2018 à 10:35:50  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Tu cites Libération et considère que tout avis contraire au tien émane d'un raciste/nazi/troll.
 
Classic shit  [:sent mal_homme:2]


 
A partir du moment où tu n'apportes aucune source ni argument, juste des affirmations toutes faites, comme c'est le cas ici, ouais je pars de ce principe et j'évite de perdre mon temps.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54084353
bob-coums
Posté le 03-08-2018 à 11:40:06  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

il y a un bon docu sorti cette année : "Là où les putains n'existent pas" (Ovidie, 2018), qui montre que la suède est loin d'être un exemple sur le sujet.


J'ai regardé ce doc suite a ton poste et ça fais flipper, j'ai eu l’impression d'être plonger en plein 1984...

 

/Drapal

Message cité 1 fois
Message édité par bob-coums le 03-08-2018 à 11:40:36
n°54085884
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-08-2018 à 14:12:40  profilanswer
 

D'autant plus qu'il y a des escorts suédoises en nombre en France, je dirai même que sur Paris, c'est la population n°1 pour les pays occidentaux (certes très très loin après black, pays de l'est, latino, asiat, ...)


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°54088283
Chips
Posté le 03-08-2018 à 18:16:48  profilanswer
 

bob-coums a écrit :


J'ai regardé ce doc suite a ton poste et ça fais flipper, j'ai eu l’impression d'être plonger en plein 1984...


 
La violence de la suède sur ce sujet... [:kilgoreweb]  

n°54088302
bob-coums
Posté le 03-08-2018 à 18:18:54  profilanswer
 

clairement ça remus

n°54088325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2018 à 18:21:42  profilanswer
 

je regarde ça asap
 
mais clairement un pays sans pute ya forcément un souci mental.


---------------
antithéiste
n°54088387
bob-coums
Posté le 03-08-2018 à 18:29:44  profilanswer
 

Ya que dans le titre du reportage qu'il n'y en as pas

n°54088438
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-08-2018 à 18:38:48  profilanswer
 

Y en a quand meme pas beaucoup.

 

Mais y en a.

 

But it's easy to see the results. "Sweden has significantly less prostitution than neighboring countries, even if take into account the fact that some of it happens underground". "Stockholm only has between 105 and 130 women -- both on the Internet and on the street -- active (in prostitution) in Stockholm today. In Oslo, it's 5,000."
The total number of sex workers in the Sweden has dropped from 3,000 in the mid-1990s to about 600 in recent years.

 

Source pas legit je pense


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°54097098
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 16:52:30  answer
 

Bonjour,
 
Avez-vous une étude qui ferait l'état des lieux de la prostitution en France, 2 ans après la loi sur la pénalisation des clients ?
 
Je ne trouve rien...A part une étude qualitative menée par médecin du monde et le STRASS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR