Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°21436398
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 07:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, vu qu'elle est sur grenoble, qu'elle est bof, qu'elle est chiante et qu'il y a déjà un professionnel sur le coup, considère que ta proposition ne m'intéresse plus, Hephaestos :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 07:27:56  profilanswer

n°21436967
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-02-2010 à 10:01:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je crois pas non, comme je disais elle a jamais trop était portée sur la bite, et elle aime bien les gays en général... [:dks:1]

T'as pensé à lui proposer avec une femme ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21437046
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2010 à 10:10:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est pas toi qui fixe les conditions, ma poule [:itm]
C'est où je veux, quand je veux, ou tu trouves quelqu'un d'autre [:prodigy]
Et à condition que ta nana soit mignonne, et pas frigide, évidemment, je fais pas les cassos [:carbon'r:3]

Nan mais écoute mon coco, si c'était une bombe sexuelle qui adore la bite, j'aurais pas besoin de payer des gens pour la faire grimper au rideau. Soit tu te sens capable, soit non.

n°21437380
phylbi38
Posté le 04-02-2010 à 10:45:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bon, vu qu'elle est sur grenoble, qu'elle est bof, qu'elle est chiante et qu'il y a déjà un professionnel sur le coup, considère que ta proposition ne m'intéresse plus, Hephaestos :D

tu as raison, laisse faire les pros ;)

---------------
Un fou & un sage dans une même boite
n°21437537
zaatar
Posté le 04-02-2010 à 10:56:41  profilanswer

c'est quand même trash, la manière dont tu parles de ta femme...
Si tu n'arrives pas à la satisfaire et que ça la rend tellement aigrie, posez vous des questions....

---------------
sly chub
n°21437557
Dolores
Posté le 04-02-2010 à 10:58:33  profilanswer

C'est son ex en fait. :o

n°21437667
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 11:08:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais écoute mon coco, si c'était une bombe sexuelle qui adore la bite, j'aurais pas besoin de payer des gens pour la faire grimper au rideau. Soit tu te sens capable, soit non.

Y a pas besoin d'avoir le bac pour baiser une fille, et heureusement pour moi :D
Par contre, j'ai jamais dit que j'étais beau gosse, et j'ai jamais dit que j'avais une bite normale. J'ai la gueule d'un mec de 44 ans, au cas ou t'aurais pas suivi :D
Et j'ai une bite normale, quoiqu'un peu en dessous de la moyenne d'HFR :whistle:  

phylbi38 a écrit :

tu as raison, laisse faire les pros ;)

Ah mais clairement :D

n°21437694
kryptos
Smokin'
Posté le 04-02-2010 à 11:11:02  profilanswer

Pis bon ça fait un sacré épisode à suivre pour ce topic :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21437738
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 11:14:40  profilanswer

zaatar a écrit :

c'est quand même trash, la manière dont tu parles de ta femme...
Si tu n'arrives pas à la satisfaire et que ça la rend tellement aigrie, posez vous des questions....

Ah non mais ce n'est ma femme que techniquement, et j'imagine que se faire sauter ne la rendra pas moins aigrie, mais c'est une piste prometteuse pour qu'elle arrête de me casser les couilles et qu'elle consacre son énergie à autre chose [:dks:1]

n°21437785
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 04-02-2010 à 11:18:19  profilanswer

Et tu donnes combien à ta femme pour qu'elle baise avec quelqu'un ? Tu lui présentes la chose comment ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 11:18:19  profilanswer

n°21438259
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 11:53:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non mais ce n'est ma femme que techniquement, et j'imagine que se faire sauter ne la rendra pas moins aigrie, mais c'est une piste prometteuse pour qu'elle arrête de me casser les couilles et qu'elle consacre son énergie à autre chose [:dks:1]

Tu pourrais aussi lui dire : "arrête de me casser les couilles". T'as essayé ?

n°21438277
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 11:55:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et tu donnes combien à ta femme pour qu'elle baise avec quelqu'un ? Tu lui présentes la chose comment ?

Je lui en parle pas à elle, quelle question [:delarue5]  

Mona Soyoc a écrit :

Tu pourrais aussi lui dire : "arrête de me casser les couilles". T'as essayé ?

Oui. C'est bien trop tard, j'aurais dû le dire il y a quelques années. Là, je n'ai eu droit qu'à une crise de larmes, des tu es cruel et et méchant, des comment j'ai pu croire un connard comme toi, puis elle a repris son cassage de couilles de plus belle.

n°21438294
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 11:57:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui. C'est bien trop tard, j'aurais dû le dire il y a quelques années. Là, je n'ai eu droit qu'à une crise de larmes, des tu es cruel et et méchant, des comment j'ai pu croire un connard comme toi, puis elle a repris son cassage de couilles de plus belle.

Largue-la, ce sera plus simple que de filer 500 malheureux euros à un type pour qu'elle lui casse les couilles à lui plutôt qu'à toi :spamafote:

n°21438316
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-02-2010 à 11:59:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Largue-la, ce sera plus simple que de filer 500 malheureux euros à un type pour qu'elle lui casse les couilles à lui plutôt qu'à toi :spamafote:

+1

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21438331
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-02-2010 à 12:00:39  profilanswer

Ils sont mariés hein...

n°21438341
Dolores
Posté le 04-02-2010 à 12:01:42  profilanswer

Non mais il l'a déjà larguée les enfants. :o

n°21438349
kryptos
Smokin'
Posté le 04-02-2010 à 12:03:10  profilanswer

C'est tout le problème de faire des gosses à une greluche casse-couille.
T'en as pour toute ta vie si t'as le malheur d'être un père honorable avec tes enfants.

---------------
n°21438524
zaatar
Posté le 04-02-2010 à 12:20:18  profilanswer

possible la sodomie avec elle?? :D

---------------
sly chub
n°21438547
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 12:23:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ayé. On est séparés depuis un an et demie.

kryptos a écrit :

C'est tout le problème de faire des gosses à une greluche casse-couille.
T'en as pour toute ta vie si t'as le malheur d'être un père honorable avec tes enfants.

Des jours comme ça, je me casserais bien pour de bon pour la laisser se démerder avec ses gosses et la pension. Mais franchement, les laisser avec cette folle comme seul parent, c'est pas simplement égoïste, c'est cruel.

zaatar a écrit :

possible la sodomie avec elle?? :D

Pas aux dernières nouvelles, mais moi j'ai jamais été un très bon coup d'après elle (sauf au début, quand j'étais aimant et attentif mais t'es plus pareil etc. [:prodigy]).

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 14:01:45
n°21438922
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-02-2010 à 13:18:17  profilanswer

zaatar a écrit :

Marre des princesses. :fou:

n°21438947
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:20:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Marre des princesses. :fou:

C'est le pb de la france ça ....

n°21439221
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 04-02-2010 à 13:53:38  profilanswer

abakuk a écrit :

Comme par hasard c'est toi qui a posé la question... Je suppose que s'il répond qu'il l'a fait par nécessité tu vas, dans ta grande mansuétude, lui pardonner mais s'il dit qu'il l'a fait pour se payer une Rolex tu vas partir dans une leçon de morale?

Non. Mais ca sera un element de comprehension de plus. Tu sais ce qui se passe dans la tete des personnes qui se prostituent, toi?

Trouve-moi le post ou j'ai ici juge les prostitue(e)s.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21439234
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 13:54:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ça, aucun risque. Ne le répète pas, mais Duchess soutient Nicolas Sarkozy. Tu vois que tu n'as pas à t'inquiéter avec les leçons de morale ;)

Spoiler :

Duchess, si tu me lis :hello:

Spoiler :

Oui, c'est un cross-topic d'enculé [:prodigy]

Soutenait [:aloy]

---------------
n°21439243
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 13:56:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu as pu arrêter facilement ? pas de "dépendance" par rapport à ça ?  

Hanlanlan mais pourquoi tu poses cette question si ce n'est pour deriver insidieusement sur dire que toutes les putes sont des droguees.

/abakuk

---------------
n°21439293
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 14:00:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ayé. On est séparés depuis un an et demie.

hephaestos a écrit :

Des jours comme ça, je me casserais bien pour de bon pour la laisser se démerder avec ses gosses et la pension. Mais franchement, les laissera avec cette folle comme seul parent, c'est pas simplement égoïste, c'est cruel.

hephaestos a écrit :

Pas aux dernières nouvelles, mais moi j'ai jamais été un très bon coup d'après elle (sauf au début, quand j'étais aimant et attentif mais t'es plus pareil etc. [:prodigy]).

D'accord, j'avais pas capté le contexte du tout :D
Fais ta vie de ton côté, trouve-toi une nana. Tu continueras à la voir pour les gosses, et c'est tout. spadrôle, mais c'est la vie...

n°21439306
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 14:01:56  profilanswer

Ah, ça change tout. Tu as trouvé une morale en solde, ou tu en as acheté une neuve ?

Spoiler :

/coup bas

n°21439323
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 14:02:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

D'accord, j'avais pas capté le contexte du tout :D
Fais ta vie de ton côté, trouve-toi une nana. Tu continueras à la voir pour les gosses, et c'est tout. spadrôle, mais c'est la vie...

Ah mais ça y est en fait, je me suis barré à 500 bornes, j'ai une gonzesse. Ma femme, prodige d'ingéniosité, continue de me les broyer [:nenes]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 14:03:12
n°21439493
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:18:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais ça y est en fait, je me suis barré à 500 bornes, j'ai une gonzesse. Ma femme, prodige d'ingéniosité, continue de me les broyer [:nenes]

Essaie voir si y a pas un topic tueurs à gage  [:ghilghamesh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21439544
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 14:22:28  profilanswer

Nan mais je veux pas la tuer, c'est la mère de mes fils. Sinon, ça fait un bail que je me serais barré ou, à défaut, que je lui aurais refait le dentier à coups de batte de baseball.

n°21439567
freeza01
Posté le 04-02-2010 à 14:23:59  profilanswer

En tout cas, merci à Hephaestos de démontrer l'utilité sociale de la prostitution.

N'oublions jamais que se mettre en couple, c'est comment se poser à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu tout seul, et rien d'autre.
N'oublions jamais également que le taux de divorce ne cesse de progresser.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21439589
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 14:25:50  profilanswer

phylbi38 a écrit :

Bon pour préciser... a l'epoque j'étais étudiant et vraiment dans la dèche ... ca m'a permis de payer les factures...

NeoDc a écrit :

Tu as pu arrêter facilement ? pas de "dépendance" par rapport à ça ?  

Je poserais la question un peu differemment.

1. Comment voyais-tu la prostitution avant?
2. Comment vois-tu la prostitution maintenant?
3. As-tu discute avec d'autres prostitue(e)s de cette activite? Si oui, qu'en disaient-ils/elles?

---------------
n°21439747
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 14:38:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et ta gonzesse, elle va supporter ça jusqu'à quand ?

n°21439792
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-02-2010 à 14:43:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Jusqu'a ce qu'elle se fasse baiser, faut suivre !  :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21439799
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 14:43:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bonne question. Bah au pire maintenant j'ai une bonne adresse pour tirer mon coup dans la région grenobloise sans prise de tête [:prodigy]

n°21440098
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-02-2010 à 15:08:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

En tout cas, merci à Hephaestos de démontrer l'utilité sociale de la prostitution.

N'oublions jamais que se mettre en couple, c'est comment se poser à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu tout seul, et rien d'autre.
N'oublions jamais également que le taux de divorce ne cesse de progresser.

Tu dois aimer la solitude toi :o  

et J'aime bien le "rien d'autre"  :sarcastic:

n°21440142
phylbi38
Posté le 04-02-2010 à 15:12:57  profilanswer

Duchess a écrit :

Je poserais la question un peu differemment.

1. Comment voyais-tu la prostitution avant?

A vrai dire, j'avais pas trop d'avis dessus, ni bien ni mauvais... pas eu l'occasion de tester, ni l'envie...  
Et meme au début, mes premiers "clients" j'avais pas l'impression de me prostituer... c'est assez pernicieux le cheminement pour y arriver....

Duchess a écrit :

2. Comment vois-tu la prostitution maintenant?

il y a de tout dans la prostitution: du sensible, du tragique, de la violence, de la solidarité, de l'amitié... mais c'est comme tout: une fois qu'on a quitté le milieu, les meilleurs souvenirs restent ;) c'est une periode de ma vie que je ne regrette pas du tout.

Duchess a écrit :

3. As-tu discute avec d'autres prostitue(e)s de cette activite? Si oui, qu'en disaient-ils/elles?

bien sur que j'ai discuté avec d'autres... on pouvait parler de tout et de rien, c'est meme ca qui permet parfois de prendre le recul suffisant pour pouvoir suivre un client qui "déplait".

Quant à parler de l'activité: ca se résumait beaucoup aux tarifs, aux prestations...

---------------
Un fou & un sage dans une même boite
n°21440304
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2010 à 15:24:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bonne question. Bah au pire maintenant j'ai une bonne adresse pour tirer mon coup dans la région grenobloise sans prise de tête [:prodigy]

T'as qu'à dire à ton ex que t'es devenu gay, et que ce qui t'excite c'est les gros moustachus avec du poil partout :D

Spoiler :

Si elle se fait opérer pour se faire enlever les nichons et greffer une bite, c'est qu'elle est toujours amoureuse :o

n°21441157
Duchess
Posté le 04-02-2010 à 16:25:23  profilanswer

phylbi38 a écrit :

A vrai dire, j'avais pas trop d'avis dessus, ni bien ni mauvais... pas eu l'occasion de tester, ni l'envie...  
Et meme au début, mes premiers "clients" j'avais pas l'impression de me prostituer... c'est assez pernicieux le cheminement pour y arriver....

il y a de tout dans la prostitution: du sensible, du tragique, de la violence, de la solidarité, de l'amitié... mais c'est comme tout: une fois qu'on a quitté le milieu, les meilleurs souvenirs restent ;) c'est une periode de ma vie que je ne regrette pas du tout.

bien sur que j'ai discuté avec d'autres... on pouvait parler de tout et de rien, c'est meme ca qui permet parfois de prendre le recul suffisant pour pouvoir suivre un client qui "déplait".

Quant à parler de l'activité: ca se résumait beaucoup aux tarifs, aux prestations...

Merci beaucoup pour ta reponse.

Quand tu dis "mes premiers "clients" j'avais pas l'impression de me prostituer", c'est-a-dire? Ca te faisait le meme "effet" que le coup d'un soir avec un(e) inconnu(e)? Pourtant, tu choisis ton coup d'un soir, mais tu ne choisis pas ton client...

Question subsidiaire: As-tu eu des clientes, et si oui dans quelle proportion par rapport aux clients?

---------------
n°21441293
kryptos
Smokin'
Posté le 04-02-2010 à 16:38:35  profilanswer

Surtout : A-t-il eu des clientes "seules". Parcequ'il a déjà dit avoir eu des couples.
Et si elles étaient baisables. C'est ça qui nous intéresse nous les vieux vicelards du topic pupute :o

---------------
n°21441428
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 04-02-2010 à 16:49:27  profilanswer

est ce que tu as eu des clients qui voulaient te faire vivre une romance a la "pretty woman", t'aider a te sortir de ce milieu (j'ai l'impression que beaucoup d'hommes se voient en chevalier blanc voulant sauver la "pauvre" pute de son quotidien.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°21442774
ppoipoi77
Posté le 04-02-2010 à 18:46:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y a une prime de 500 EUR pour celui qui accepte (et qui réussit) de (à) sauter ma femme ; et si possible à la faire jouir. Tous les détails dans le topic nigaud, ce matin.

tiens, je pourrais peut-être payer une fille à mon père, ça lui changerait les idées

c'est tout de même connu que ce sont les femmes qu'on ne paie pas qui coûtent les plus cher  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)