| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:52:18 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net | les hommes ont du mal apparemment oué |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Donc reponds: énumère la palette de techniques d une prostituée, après on verra. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
OTH My hovercraft is full of eels |
1. elle écarte les cuisses Message édité par OTH le 20-08-2014 à 21:25:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Mais amaillayegad les propos matchistes des gens qui "défendent" les prostituées contre les vilains méchants viandards sans même se rendre compte qu'ils dégradent leur image en les comparant à des objets (ou de la bidoche!) Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 20-08-2014 à 21:28:52 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Si tu ne le sais pas et que tu n'as pas de connaissances du sexe, je ne pense pas que tu vas comprendre quand je vais te dire que la façon de bouger, la sensualité, la maitrise des gestes, tout cela importe énormément, un peu comme une danseuse quoi. Un mec qui n'y connaîtrait rien en danse dirait juste "bah oui, elle bouge d'une patte sur l'autre en rythme quoi, n'importe qui peut le faire". Tu essayerais de lui répondre (et si oui, tu lui répondrais quoi ?) ou tu te dirais que c'est inutile de lui en parler parce que s'il n'a jamais vu quelqu'un danser, il ne comprendra pas ce dont tu vas lui parler ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 21:44:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Hubert Farnsworth |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 21-08-2014 à 05:57:12 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par spurina le 21-08-2014 à 07:51:21 |
ppoipoi77 |
|
Baggers |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 21-08-2014 à 10:39:28 --------------- EVmax hunter |
Jambier |
Message édité par Jambier le 21-08-2014 à 10:37:00 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
nightbringer57 | Dans une société moderne et égalitaire, il ne faudrait baysay que lorsqu'on est un couple de longue date et qui se connaît bien, par amour joli et propre. Tout le reste n'est que manipulation perverse d'une société patriarcale cis. La bayse, c'est une marque d'amour. Baysay juste pour le fun, c'est salir son partenaire et c'est honteux. D'ailleurs j'espère que personne sur ce topic ne pratique le PdV, ce viol constant pratiqué par les hommes privilégiés et pour lequel les femmes sont préparées depuis leur enfance Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 21-08-2014 à 11:29:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le PdV ??? Le Pervers de Vaucanson ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hubert Farnsworth |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
viniw geek repenti |
|
nightbringer57 | Pénis dans Vagin.
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-08-2014 à 11:39:03 |
Baggers |