| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
chateauneuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 20-08-2014 à 19:14:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quant à ta vision machiste selon laquelle les femmes ont un statut social inférieur, tes propos n'engagent que toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:53:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chateauneuf |
|
Devil'sTiger |
|
Donc tu critiques à la fois ceux qui les percoivent comme ça : "Elles sont perçues ainsi par notre société patriarcale.". Et à la fois ceux qui ne les perçoivent PAS comme ça : "Mais en tant que mâle blanc, probablement cis et hétéro, tu n'as même pas conscience de tes privilèges." C'est fort En fait, les femmes sont perçues comme inférieures dans l'esprit de certaines personnes, c'est mal. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:10:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben dans tous les posts où tu dis que les prostituées "vendent leur corps" (quelle affreuse expression Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:16:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu insistes à mort sur cette différence entre la prostitution et les autres métiers "physiques" à longueur de post, bien qu'on ait 100 fois démonté l'argument. Ca te tient vraiment à coeur, c'est une différence visiblement extrêmement importante pour toi : "une prostituée, ça vend son corps !", alors que ce n'est pas le cas dans les autres métiers. Alors vu la véhémence que tu mets à marteler cette litanie comme quoi la prostitution est un métier "à part" des autres et pas comparables, ne vient pas dire ensuite que tu ne fais aucune différence de jugement de valeur des métiers. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:18:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
chateauneuf |
Allez un petit coup de masculinisme. Et le racisme antiblancs tu en pense quoi? Sion la prostitution masculine est extrêmement minoritaire et les clients sont là aussi... d'autres hommes. De plus les hommes prostitués sont également des personnes en bas de l'échelle dans le système patriarcal: ados voire enfants, migrants, hommes dévirilisés (passifs) et sans-papiers originaires de pays pauvres(normal sinon ils ne feraient pas ce "travail" ). Cela dit, si il était prouvé que les prostitués hommes sont moins victimes que les prostituées femmes, on pourrait lutter contre la prostitution féminine uniquement (comme on interdit actuellement la prostitution des mineurs). Message cité 1 fois Message édité par chateauneuf le 20-08-2014 à 19:23:46 |
chateauneuf |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
chateauneuf |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Et cette expression : "racisé" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:40:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chateauneuf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 19:39:16 ![]()
L'amalgame prostitution/proxénétisme |
Recracher ce qu'on t'a raconté sans aucun esprit critique, quoi. C'est vrai que tes propos sentent bien le discours d'endoctriné Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:44:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger |
|
chateauneuf |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 20-08-2014 à 19:44:42 --------------- Cantor est devenu fou |
Du discours d'endoctriné, quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 19:46:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chateauneuf |
|
Tu crois que l'expérience dans le sexe, ça ne compte pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |