| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:59:02 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
hysteresos | Perso, je pense que ce qu'il faut faire ce n'est pas interdir la prostitution mais l'encadrer afin que les femmes et hommes qui décident de pratiquer ce métier le fassent 1/ en libre conscience et 2/en toute sécurité. Ce n'est pas à la morale (ni à un ordre religieux) de décider ce qui est faisable ou non dans notre société. Selon moi, ce qui définit les limites de ce qu'il est possible de faire ou non c'est la conservation de l'intégrité physique et morale de la personne qui exerce ce métier. Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 20-08-2014 à 14:11:22 --------------- EVmax hunter |
sicqo unleash the dragon... |
chateauneuf a discuté dans le respect |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 16:57:31 ![]()
Par exemple |
_synapse_ | Même homme politique c'est aussi "sale" mais moins rémunérateur Message édité par _synapse_ le 20-08-2014 à 17:08:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un job plus rémunérateur que pute ??? A 200 € de l'heure en moyenne, ça fait, sur une journée de 5h de boulot, du 1000 € par jour. Disons 20 jours de boulot dans le mois. Ca fait 20.000 € par mois. Ca va être dur de trouver plus rémunérateur. Par contre, plus dangereux pour la santé et la dignité, il y en a plein. Ouvrier par exemple, ou facteur en bicyclette (mais c'est nettement moins bien payé que prostituée), qui sont aussi des métiers dans lesquels on vend notre corps, soit dit en passant. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 17:11:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:19:38 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 20-08-2014 à 17:24:03 --------------- EVmax hunter |
Jambier |
|
hysteresos |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Il y a une différence entre vendre son corps quand on est un ouvrier dans l'industrie et vendre sa capacité à procurer du plaisir sexuel (le cas de la prostituée). C'est carrément pas la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 17:36:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hysteresos |
_synapse_ |
Non, si on te paye pas pour utiliser ton corps, c'est pour utiliser ton cerveau, mais çà revient au même... Tout dépends du point de vue, la prostituée aussi est payée pour ses compétences alors. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 20-08-2014 à 17:44:12 |
hysteresos |
Devil'sTiger | Donc tu es prêt a payer un déménageur qui ne déménage rien mais qui a le bon matos. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Non mais arrête, tu t'enfonces là La prostituée c'est pareil, et pour le côté "expérience et savoir faire" que tu valorises pour le déménageur et le peintre ça vaut tout autant pour elle (ou lui). Cf les sites/forums qui recensent les avis de clients. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 20-08-2014 à 17:48:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thatslexi |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 20-08-2014 à 17:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |