Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39217023
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2014 à 12:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

chateauneuf a écrit :

Tu connais combien de métiers qui consistent à vendre son corps? Que personne ne veut exercer à moins d'y être contraint et forcé? que tout le monde veut quitter dès qu'il trouve un vrai job, plus rémunérateur et surtout moins dangereux pour sa santé et sa dignité?

vendre ses organes  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:59:02  profilanswer

n°39217418
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-08-2014 à 13:35:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu te teins en blond aussi ou pas?

Non, j'y avais pas pensé  [:madame_de_galles:5]

n°39217614
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 13:48:19  profilanswer

Perso, je pense que ce qu'il faut faire ce n'est pas interdir la prostitution mais l'encadrer afin que les femmes et hommes qui décident de pratiquer ce métier le fassent 1/ en libre conscience et 2/en toute sécurité. Ce n'est pas à la morale (ni à un ordre religieux) de décider ce qui est faisable ou non dans notre société. Selon moi, ce qui définit les limites de ce qu'il est possible de faire ou non c'est la conservation de l'intégrité physique et morale de la personne qui exerce ce métier.

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 20-08-2014 à 14:11:22

---------------
EVmax hunter
n°39218125
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-08-2014 à 14:25:22  profilanswer

Skol a écrit :

Ptain mais clair, le troll alerte et c'est les autres qui mangent ! [:aulas]

chateauneuf a discuté dans le respect [:apges]  

n°39219359
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-08-2014 à 15:34:48  profilanswer

hysteresos a écrit :

Perso, je pense que ce qu'il faut faire ce n'est pas interdir la prostitution mais l'encadrer afin que les femmes et hommes qui décident de pratiquer ce métier le fassent 1/ en libre conscience et 2/en toute sécurité. Ce n'est pas à la morale (ni à un ordre religieux) de décider ce qui est faisable ou non dans notre société. Selon moi, ce qui définit les limites de ce qu'il est possible de faire ou non c'est la conservation de l'intégrité physique et morale de la personne qui exerce ce métier.

Bof, ça ne va pas changer grand chose. En Allemagne cela n'empêche pas le traffic de fille venant de l'est. Néanmoins, il faut pas que la France fasse la politique de l'autruche comme elle fait. Il faut cadrer ça.

n°39220535
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 16:57:31  answer

chateauneuf a écrit :

Tu connais combien de métiers qui consistent à vendre son corps? Que personne ne veut exercer à moins d'y être contraint et forcé? que tout le monde veut quitter dès qu'il trouve un vrai job, plus rémunérateur et surtout moins dangereux pour sa santé et sa dignité?

Par exemple :??:

n°39220674
_synapse_
Posté le 20-08-2014 à 17:07:50  profilanswer

Même homme politique c'est aussi "sale" mais moins rémunérateur :D :o

Message édité par _synapse_ le 20-08-2014 à 17:08:16
n°39220701
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-08-2014 à 17:10:36  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Un job plus rémunérateur que pute ??? A 200 € de l'heure en moyenne, ça fait, sur une journée de 5h de boulot, du 1000 € par jour. Disons 20 jours de boulot dans le mois. Ca fait 20.000 € par mois. Ca va être dur de trouver plus rémunérateur.

Par contre, plus dangereux pour la santé et la dignité, il y en a plein. Ouvrier par exemple, ou facteur en bicyclette (mais c'est nettement moins bien payé que prostituée), qui sont aussi des métiers dans lesquels on vend notre corps, soit dit en passant.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 17:11:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39220772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:15:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un job plus rémunérateur que pute ??? A 200 € de l'heure en moyenne, ça fait, sur une journée de 5h de boulot, du 1000 € par jour. Disons 20 jours de boulot dans le mois. Ca fait 20.000 € par mois. Ca va être dur de trouver plus rémunérateur.

Par contre, plus dangereux pour la santé et la dignité, il y en a plein. Ouvrier par exemple, ou facteur en bicyclette (mais c'est nettement moins bien payé que prostituée), qui sont aussi des métiers dans lesquels on vend notre corps, soit dit en passant.

je suis d'accord avec toi, cela dit, travailler avec ses jambes pour pédaler ou ses bras pour fabriquer un produit, c'est quand même différent que d'être soit même le dit produit.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39220838
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-08-2014 à 17:19:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

je suis d'accord avec toi, cela dit, travailler avec ses jambes pour pédaler ou ses bras pour fabriquer un produit, c'est quand même différent que d'être soit même le dit produit.

Une prostituée n'est pas un produit elle rend un service... C'est un peu LA différence fondamentale entre le travail et l'esclavage...

/!\ NON A AUCUN MOMENT LA PROSTITUEE NE T'APPARTIENT /!\  
Et si tu l'as pas compris de toi même, t'inquiètes elle va te le faire comprendre.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 17:19:38  profilanswer

n°39220860
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:21:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pour les publicitaires, le produit c'est toi ou plus précisément c'est ton "temps de cerveau disponible".

Sérieux, quand tu fais un taf usant toute ta vie, genre manutentionnaire, tu penses que ton corps n'est pas plus marqué que celui de la nana qui a fait prostituée pendant 10 ans ?

---------------
EVmax hunter
n°39220864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:21:45  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Une prostituée n'est pas un produit elle rend un service... C'est un peu LA différence fondamentale entre le travail et l'esclavage...

Et si tu l'as pas compris de toi même, t'inquiètes elle va te le faire comprendre.

elle t'appartiens dans la limite de la prestation qu'elle t'as vendu. Et à aucun moment je n'ai dis qu'une prostitué est une esclave, puisqu'elle est (bien) rémunéré.

---------------
n°39220865
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:21:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est ce qu'ils ont du mal à comprendre  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°39220875
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:22:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

elle t'appartiens dans la limite de la prestation qu'elle t'as vendu.

Non justement. Et c'est ce que tu ne comprends pas  [:kolombin:2] Tu achetes certains services that's it.

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 20-08-2014 à 17:24:03

---------------
EVmax hunter
n°39220876
Jambier
Posté le 20-08-2014 à 17:22:36  profilanswer

Je serais curieux de connaitre les vrais revenus.

200€ de l'heure c'est pas les putes de rue.  Donc, même en disant 2 clients par jour sur 6 jours en moyenne, ca fait 2400€ la semaine.
Soit 10 k€ par mois de résultat brut.
Sachant qu'elles sont rarement indépendantes, oué enfin en effet elle doivent réussir à se faire un gros gros salaire.

Mais en fait, je pense que ça tourne plutôt à 4-5 clients semaines.  Donc grosso modo 1000€, donc 4000 € moins ce que prennent les intermédiaires.

Enfin aucune idée en fait.  Ca existe une étude la dessus?

n°39220923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:25:18  profilanswer

hysteresos a écrit :

Pour les publicitaires, le produit c'est toi ou plus précisément c'est ton "temps de cerveau disponible".

Sérieux, quand tu fais un taf usant toute ta vie, genre manutentionnaire, tu penses que ton corps n'est pas plus marqué que celui de la nana qui a fait prostituée pendant 10 ans ?

personnellement, je n'ai strictement rien contre les prostitués, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le // avec les pub est quand même très maladroit.  
et encore une fois, y'a une différence de taille entre utiliser une personne pour fabriquer un produit, et assurer un servicer pour etre le produit soit même.

---------------
n°39220948
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:26:28  profilanswer

hysteresos a écrit :

Non justement. Et c'est ce que tu ne comprends pas  [:kolombin:2] Tu achetes certains services that's it.

c'est exactement ce que j'ai dit  

Citation :

tu peux retourner ça comme tu veux, tu paies pour disposer d'elle, et de quelques parties de leurs corps en particulier.

---------------
n°39220986
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:29:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

personnellement, je n'ai strictement rien contre les prostitués, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le // avec les pub est quand même très maladroit.  
et encore une fois, y'a une différence de taille entre utiliser une personne pour fabriquer un produit, et assurer un servicer pour etre le produit soit même.

Ok pour la 1ère phrase. Mais je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?

---------------
EVmax hunter
n°39221048
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:33:31  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ok pour la 1ère phrase. Mais je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?

je veux en venir qu'il y'a une différence entre vendre son corps quand on est prostitué et vendre sa capacité à produire dans l'industrie par exemple (le cas de l'ouvrier). C'est carrément pas la même chose.

---------------
n°39221055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-08-2014 à 17:33:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Je serais curieux de connaitre les vrais revenus.

200€ de l'heure c'est pas les putes de rue.  Donc, même en disant 2 clients par jour sur 6 jours en moyenne, ca fait 2400€ la semaine.
Soit 10 k€ par mois de résultat brut.
Sachant qu'elles sont rarement indépendantes, oué enfin en effet elle doivent réussir à se faire un gros gros salaire.

Mais en fait, je pense que ça tourne plutôt à 4-5 clients semaines.  Donc grosso modo 1000€, donc 4000 € moins ce que prennent les intermédiaires.

Enfin aucune idée en fait.  Ca existe une étude la dessus?

Ben sur les tarifs, ya l'étude de the Economist là, qui met en moyenne le prix de l'heure à 150-200 € il me semble. Dans les paramètres que tu donnes, n'oublies pas que quand tu dis 4-5 clients par semaine, ça fait certes pas beaucoup en salaire : 4000 € moins ce que prennent les intermédiaires, mais garde à l'esprit qu'on parle là d'un boulot où on bosse 4 à 5 h par semaine :D

Yems93 a écrit :

Mais la prostituée n'est pas le produit, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux avec, mais seulement certains trucs. Par exemple, tu ne peux pas lui demander de changer ta roue de voiture, t'en servir comme d'un trépied pour attraper un truc sur une armoire trop haute, non, tu payes pour qu'elle t'offre une prestation dans laquelle elle utilise son corps, exactement comme pour un massage, ou exactement ce que tu fais quand tu loues les bras d'un déménageur ou d'un peintre en bâtiment.

Yems93 a écrit :

Citation :

tu peux retourner ça comme tu veux, tu paies pour disposer d'elle, et de quelques parties de leurs corps en particulier.

Ben oui, comme quand tu payes un déménageur, ou comme quand un patron paye ses ouvriers pour utiliser leur force musculaire.

---------------
n°39221075
kikou2419
Posté le 20-08-2014 à 17:34:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Comme tous les métiers en fait.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39221078
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-08-2014 à 17:35:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

je veux en venir qu'il y'a une différence entre vendre son corps quand on est prostitué et vendre sa capacité à produire dans l'industrie par exemple (le cas de l'ouvrier). C'est carrément pas la même chose.

Il y a une différence entre vendre son corps quand on est un ouvrier dans l'industrie et vendre sa capacité à procurer du plaisir sexuel (le cas de la prostituée). C'est carrément pas la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2014 à 17:36:55

---------------
n°39221103
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:37:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bah pour moi, le travail de la/le prostitué(e) je vois ça comme quelqu'un qui vend sa capacité à donner/produire du plaisir (secteur du service) [:spamafoote]

---------------
EVmax hunter
n°39221130
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:39:43  profilanswer

Mais la prostituée n'est pas le produit, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux avec, mais seulement certains trucs. Par exemple, tu ne peux pas lui demander de changer ta roue de voiture, t'en servir comme d'un trépied pour attraper un truc sur une armoire trop haute, non, tu payes pour qu'elle t'offre une prestation dans laquelle elle utilise son corps, exactement comme pour un massage, ou exactement ce que tu fais quand tu loues les bras d'un déménageur ou d'un peintre en bâtiment.

Ben si, la prostitué est le produit. Quand t'achete un micro onde, c'est pas pour qu'il te refrigère tes aliments, c'est pour un but précis. Pareil, si j'ai envie de parler de géopolitique, mon premier reflexe, ca sera pas d'aller voir une prostitué, quand bien même elle soit très calé sur le sujet. Un déménageur, je le paie pas pour ses bras, mais parce que je sais qu'il sait s'organiser, qu'il adopte les bonnes postures pour soulever des charges, qu'il a le matos pour etc... Le peintre pareil, je m'en fou de ses bras ou de sa moustache, je sais que si je le prends, il prendra les bons materiaux, qu'il sait peindre en croisillon, qu'il a la formation pour etc... Une prostitué, le client demande juste qu'elle "loue" son corps.  

Ben oui, comme quand tu payes un déménageur, ou comme quand un patron paye ses ouvriers pour utiliser leur force musculaire.

voir plus haut.  

---------------
n°39221173
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:42:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Comme tous les métiers en fait.

je sais pas pour toi, mais moi dans mon boulot, on ne me paie pas pour mon corps ou pour ma musculature athletique ( :sol: ), mais pour mes (nombreuses  :sol: ) compétences.

---------------
n°39221181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:42:54  profilanswer

Il y a une différence entre vendre son corps quand on est un ouvrier dans l'industrie et vendre sa capacité à procurer du plaisir sexuel (le cas de la prostituée). C'est carrément pas la même chose.

c'est exactement ce que je dis, merci.

---------------
n°39221186
_synapse_
Posté le 20-08-2014 à 17:43:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

je sais pas pour toi, mais moi dans mon boulot, on ne me paie pas pour mon corps ou pour ma musculature athletique ( :sol: ), mais pour mes (nombreuses  :sol: ) compétences.

Non, si on te paye pas pour utiliser ton corps, c'est pour utiliser ton cerveau, mais çà revient au même...

Tout dépends du point de vue, la prostituée aussi est payée pour ses compétences alors.

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-08-2014 à 17:44:12
n°39221189
hysteresos
Posté le 20-08-2014 à 17:43:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et l'athlète, on le paie pour quoi ?

---------------
EVmax hunter
n°39221209
Devil'sTig​er
Posté le 20-08-2014 à 17:45:15  profilanswer

Donc tu es prêt a payer un déménageur qui ne déménage rien mais qui a le bon matos. :D

n°39221211
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:45:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non, si on ta paye pas pour utiliser ton corps, c'est pour utiliser ton cerveau, mais çà revient au même...

désolé mais non ca n'a rien à voir, je l'ai exposé précédemment.

---------------
n°39221219
kikou2419
Posté le 20-08-2014 à 17:46:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu vends des services rendus par ton cerveau au lieu que ça soit ton cul. C'est tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39221226
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-08-2014 à 17:46:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ben si, la prostitué est le produit. Quand t'achete un micro onde, c'est pas pour qu'il te refrigère tes aliments, c'est pour un but précis. Pareil, si j'ai envie de parler de géopolitique, mon premier reflexe, ca sera pas d'aller voir une prostitué, quand bien même elle soit très calé sur le sujet. Un déménageur, je le paie pas pour ses bras, mais parce que je sais qu'il sait s'organiser, qu'il adopte les bonnes postures pour soulever des charges, qu'il a le matos pour etc... Le peintre pareil, je m'en fou de ses bras ou de sa moustache, je sais que si je le prends, il prendra les bons materiaux, qu'il sait peindre en croisillon, qu'il a la formation pour etc... Une prostitué, le client demande juste qu'elle "loue" son corps.

Non mais arrête, tu t'enfonces là [:eraser18] le déménageur tu t'en fous pas mal qu'il adopte les bonnes postures et qu'il ait le bon matériel, ça c'est son problème. Ce pourquoi tu le payes, c'est pour te rendre un service, ie déménager tes affaires d'un point A à un point B. Un peintre c'est pareil, ce que tu veux en l'engageant c'est qu'au bout du compte ton mur soit peint comme il faut.

La prostituée c'est pareil, et pour le côté "expérience et savoir faire" que tu valorises pour le déménageur et le peintre ça vaut tout autant pour elle (ou lui). Cf les sites/forums qui recensent les avis de clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-08-2014 à 17:48:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39221229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:46:34  profilanswer

hysteresos a écrit :

l'athlète, on le pais parce que personne n'est capable de faire ce qu'il fait (courir un 100m en moins de 10 sec, marquer des but dans des configurations improbables etc)

---------------
n°39221235
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:46:58  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Donc tu es prêt a payer un déménageur qui ne déménage rien mais qui a le bon matos. :D

je sais pas ce qui te laisse penser que j'ai écris ça.

---------------
n°39221238
FLeFou
Posté le 20-08-2014 à 17:47:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Donc les couturiers ils embauchent des mannequins parce qu'ils savent bien porter des vêtements  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39221261
thatslexi
Posté le 20-08-2014 à 17:49:24  profilanswer

Pourquoi ?

hysteresos a écrit :

+1

n°39221267
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-08-2014 à 17:50:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ben si, la prostitué est le produit. Quand t'achete un micro onde, c'est pas pour qu'il te refrigère tes aliments, c'est pour un but précis. Pareil, si j'ai envie de parler de géopolitique, mon premier reflexe, ca sera pas d'aller voir une prostitué, quand bien même elle soit très calé sur le sujet.

Mais bordel, non, la prostituée n'est pas le produit. Ou alors faut que tu définisses mieux ce que ça veut dire que "être le produit". Moi quand j'achète un produit, après il est à moi et j'en fais ce que je veux, y compris y foutre le feu ou le mettre à la poubelle. Là ça n'a strictement rien à voir, on parle de quelqu'un qui offre sa capacité à procurer du plaisir sexuel.  

Yems93 a écrit :

Un déménageur, je le paie pas pour ses bras, mais parce que je sais qu'il sait s'organiser, qu'il adopte les bonnes postures pour soulever des charges, qu'il a le matos pour etc... Le peintre pareil, je m'en fou de ses bras ou de sa moustache, je sais que si je le prends, il prendra les bons materiaux, qu'il sait peindre en croisillon, qu'il a la formation pour etc...  

A ce compte là, si tu dis que "tu ne paies pas le déménageur pour ses bras, mais pour sa capacité à bien faire le boulot en gros", alors de la même façon, on ne paye pas une prostituée pour sa chatte, sa bouche ou ses mains, mais pour sa capacité à prendre les bonnes positions, à savoir faire jouir efficacement, etc...  

Yems93 a écrit :

Une prostitué, le client demande juste qu'elle "loue" son corps.  

Si tu dis ça, alors le parallèle évident et inattaquable est de dire "Un déménageur, le client demande juste qu'il loue ses bras". Car tout contre argument que tu pourras me donner à cette dernière affirmation sur le déménageur, je pourrais te donner exactement le même sur la prostituée.

Yems93 a écrit :

En quoi avoir une musculature athlétique n'est pas une compétence valable ? Tu dénigres les athlètes olympiques là, en disant ça (ainsi que tous les ouvriers dont la principale compétence recherchée est souvent la force ou l'endurance physique).

---------------
n°39221271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-08-2014 à 17:50:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est exactement ce que je dis, merci.

Oui, sauf que de la façon dont je le présente moi, c'est l'ouvrier qui vend son corps, et pas la prostituée :D

---------------
n°39221278
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2014 à 17:51:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu vends des services rendus par ton cerveau au lieu que ça soit ton cul. C'est tout.

Je vends des compétences, pas mon cerveau. On me paie parce que je suis capable de tenir le poste qu'un autre ne serait pas forcement apte à faire. On ne me paie pas parce que mon cerveau pèse 3.5Kg ou parce que j'ai un QI de 180.

un cul, ca reste un cul, et y'a pas de jugement de valeur la dedans.

---------------
n°39221295
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-08-2014 à 17:52:53  profilanswer

thatslexi a écrit :

Pourquoi ?

Ca je n'en sais rien du tout, il faut demander à Yems93  [:elessar53]  

Spoiler :

Tips : mon message était une façon de lui montrer l'absurdité du sien (enfin sa subjectivité totale), ne le prends pas au pied de la lettre.

---------------
n°39221298
Anonymouse
Posté le 20-08-2014 à 17:53:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

A tous ceux qui pensent comme toi.

Ok. SI il n y'a aucune différence entre le service rendu par une pute et un déménageur. Pourquoi, si on pose un flingue sur la tête d'une pute pour la forcer à nous faire une fellation est-ce considéré comme un viol alors que ce ne l'est pas si on pose un flingue sur la tête d'un déménageur pour le forcer à nous transporter nos cartons?

Même analogie avec la hiérarchie: Un boss qui emploie un déménageur n'est pas un mac, un patron de bar qui le fait si:

C'"est donc bien que la société/justice... fait une distinction entre le corps et le sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymouse le 20-08-2014 à 17:55:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)