| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
mes expériences furent douloureuses... Message édité par SanPe' le 21-07-2009 à 22:22:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:21:58 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement quand on a une fille comme "meilleure amie" je trouve que ça pue la défaite à mort. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:19:37 ![]() ![]() |
feelgood44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais c'est pas rétroactif. Tu veux pas te taper 10% des mecs qui t'entourent, par contre il doit y avoir 90% de ces mecs qui veulent te baiser |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin pas tes potes mais ceux qui te disent que tu es leur "amie". Tous des gros |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 22-07-2009 à 00:45:14 |
boblion |
J'préfère qu'elle me soule de temps à temps avec ses problèmes existentiels dont j'ai rien à foutre plutôt que de devoir retourner dans l'ambiance classe de troisième
Au lycée j'avais pas ce problème vu que niveau gars c'étaient plus marrant Message édité par boblion le 22-07-2009 à 00:54:46 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai jamais ouvert un bouquin de ma vie et je suis pourtant un type passionnant. |
boblion |
Quand t'es à Bac +2/3 c'est marrant parfois mais pas toujours. Surtout que contrairement au collège ou au lycée où les gens était pas vraiment matures mais assumaient ce coté fouteur de boxon jusqu'en cours, à la Fac c'était pas du tout ça. Ils faisaient les mongoliens que en dehors des cours Message édité par boblion le 22-07-2009 à 01:02:38 |
feelgood44 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
boblion |
|
feelgood44 | le nombre de crevard est grand par rapport au nombre de salopes sur skyrock |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 01:17:18 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SAKarICard1 | BestFriendiser avec une fille c'est le truc des gros gays, ou des gros moches. Il n'y a pas d'exception à cette règle, JAMAIS !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:11:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 10:11:17 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
XprtZ Profil : O.O | HFR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
quiet now |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |