Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20098714
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:56:33  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Arf, tu me donnes des conseils que tu ne suivrais pas, quoi :o  

Zellounet a écrit :


 [:rofl]  
 
Il a déja gagné sa place ici le guss  [:djmb]


Ouais nan mais trop c'est trop, on est d'accord.

Thermostat 6 a écrit :


Ne pas répondre, ne pas être méchant, je dis rien, je dis rien.


Mais si, dit.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 19:56:33  profilanswer
 

n°20098726
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 19:58:32  profilanswer
 


 
C'est une invitation à oublier ton problème de virginité avec les mâles en te dépucelant d'une autre manière  [:clooney24]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098736
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 19:59:17  profilanswer
 

Non, ça ne sert à rien. ça me fait rire jaune, c'est tout.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20098744
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:59:58  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'est une invitation à oublier ton problème de virginité avec les mâles en te dépucelant d'une autre manière  [:clooney24]


C'est pas ma virginité le problème  :o  :o  :o

n°20098745
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 20:00:01  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Non, ça ne sert à rien. ça me fait rire jaune, c'est tout.


Le jaune de l'oeuf on va dire.


---------------
Horse_man
n°20098758
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:01:36  answer
 

Thermostat 6 a écrit :

Non, ça ne sert à rien. ça me fait rire jaune, c'est tout.


 
Mais si, mais si, entre losers nous nous devons de dire la vérité et de nous mettre à l'épreuve. [:chatoo]

n°20098759
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:01:40  profilanswer
 

Bon récapitulatif de la journée.
 
Enfin déjà hier soir je me suis perdu entre l'hôtel et le mcdo. Je me suis retrouvé sur un grand terrain vague. De quoi lâcher un bon gros "BORDEL DE PUTAIN DE MERDE §§§§ [:cerveau hurle] "
 
Ce matin je me lève (j'ai réussis à retrouver ma route quand même :o). Passé une bonne nuit, je suis assez happy en me levan :o Je descend au rez de chaussé de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. C'est un 2 étoiles donc cette gamme reste très large, on peut s'attendre au pire mais aussi à du très bon :o Mais là c'était pas le cas [:cerveau erf] Arrivé donc en bas j'etends la télé qui gueule à fond, limite on entend pas la personne en face de soit parler... MCM en chaîne (me souvenais même plus que ça existait, fête leur 20 ans apparemment :heink: ) Et bien sûr musique de merde à fond la caisse. Donc en premier lieu Mozart L'Opera Rock - Vivre A En Crever puis un superbe enchainement sur YELLE "JE VEUX TE VOIR". Et encore ça pourrait passer mais non ce n'était pas tout, le facteur supplémentaire "Hotelière de 45 ans paysanne gonflée au mcdo" qui chante sur Yelle "Ton p'tit sexe entouré de pils blablabla..." s'est ajouté à ce petit dej' spécial lose. C'en était trop, j'ai bouffé mon croissant, bu mon cawa et je me suis barré.
 
Comme pas wifi à l'hôtel je me suis dis "aujourd'hui je me grouille à faire le boulot restant et je ce soir je suis chez moi, la vie reprendra son cours normal [:cerveau du chaos] ". Je préviens mon N+1 de mon emploi du temps de la journée. Résultat à 16h j'ai terminé [:implosion du tibia] Me reste plus que les 2 heures de route et je suis dans mon appart [:cerveau shay]  
 
Meuh non puisk un N+1 bis me dis "Bon ba on a prévu une intervention chez un client" (dont personne ne veut parce que c'est vraiment pourri). Bon, ok c'est pour demain tant pis... Ce qu'il me précise par la suite c'est que c'est à 1 heure de Rennes. Et à 3 heures de Nantes bien sûr [:cerveau kneu] Bref j'ai décommandé l'hôtel le matin même et du coup pas de toit ce soir sur le moment. Un peu en crise de nerfs (sourire nerveux, limite désinvolte :o) J'accepte le truc, de toute façon j'ai pas trop le choix...
 
Pour finir il est 17h15, je me casse de Rennes, je dis au-revoir à personne dans la boite. Vraiment énervé :o
 
Je sis  passé par Decathlon acheter des altère, j'ai pris 10 kg :jap:
 
Bref il est 19h30 et je suis chez moi [:cerveau chacal_one] M'enfin j'ai raté mon créneau 6 fois avant de me garer en biais sur une place dans ma rue. Je me suis fais klaxonné alors que j'étais en galère et rouge de honte [:cerveau fusion]  
 
Wala j'ai hâte d'être à demain avec 6 heures de routes dans les pattes [:cerveau kneu]

n°20098771
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 20:02:08  profilanswer
 


 
J'ai pas dit que y'en avait qu'un de problème chez toi [:cosmoschtroumpf]
 
Mais sinon c'est quoi LE problème chez toi ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098811
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:05:39  answer
 

Sire Jeans a écrit :

 

J'ai pas dit que y'en avait qu'un de problème chez toi [:cosmoschtroumpf]

 

Mais sinon c'est quoi LE problème chez toi ?


Oui mais je dirais que c'est même le moindre de mes soucis finalement...

 

LE problème c'est juste le contact avec vous, VOUUUUS les mâles. Une fois que ça sera réglé ça ira  [:fading]
Et puis l'autre mec de l'inscription sur qui je fais une fixation, aussi, je le veux :'(

 


Lapin, tu portes très bien ton avatar là :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 20:05:59
n°20098819
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 20:05:51  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

Bon récapitulatif de la journée.
 
Enfin déjà hier soir je me suis perdu entre l'hôtel et le mcdo. Je me suis retrouvé sur un grand terrain vague. De quoi lâcher un bon gros "BORDEL DE PUTAIN DE MERDE §§§§ [:cerveau hurle] "
 
Ce matin je me lève (j'ai réussis à retrouver ma route quand même :o). Passé une bonne nuit, je suis assez happy en me levan :o Je descend au rez de chaussé de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. C'est un 2 étoiles donc cette gamme reste très large, on peut s'attendre au pire mais aussi à du très bon :o Mais là c'était pas le cas [:cerveau erf] Arrivé donc en bas j'etends la télé qui gueule à fond, limite on entend pas la personne en face de soit parler... MCM en chaîne (me souvenais même plus que ça existait, fête leur 20 ans apparemment :heink: ) Et bien sûr musique de merde à fond la caisse. Donc en premier lieu Mozart L'Opera Rock - Vivre A En Crever puis un superbe enchainement sur YELLE "JE VEUX TE VOIR". Et encore ça pourrait passer mais non ce n'était pas tout, le facteur supplémentaire "Hotelière de 45 ans paysanne gonflée au mcdo" qui chante sur Yelle "Ton p'tit sexe entouré de pils blablabla..." s'est ajouté à ce petit dej' spécial lose. C'en était trop, j'ai bouffé mon croissant, bu mon cawa et je me suis barré.
 
Comme pas wifi à l'hôtel je me suis dis "aujourd'hui je me grouille à faire le boulot restant et je ce soir je suis chez moi, la vie reprendra son cours normal [:cerveau du chaos] ". Je préviens mon N+1 de mon emploi du temps de la journée. Résultat à 16h j'ai terminé [:implosion du tibia] Me reste plus que les 2 heures de route et je suis dans mon appart [:cerveau shay]  
 
Meuh non puisk un N+1 bis me dis "Bon ba on a prévu une intervention chez un client" (dont personne ne veut parce que c'est vraiment pourri). Bon, ok c'est pour demain tant pis... Ce qu'il me précise par la suite c'est que c'est à 1 heure de Rennes. Et à 3 heures de Nantes bien sûr [:cerveau kneu] Bref j'ai décommandé l'hôtel le matin même et du coup pas de toit ce soir sur le moment. Un peu en crise de nerfs (sourire nerveux, limite désinvolte :o) J'accepte le truc, de toute façon j'ai pas trop le choix...
 
Pour finir il est 17h15, je me casse de Rennes, je dis au-revoir à personne dans la boite. Vraiment énervé :o
 
Je sis  passé par Decathlon acheter des altère, j'ai pris 10 kg :jap:
 
Bref il est 19h30 et je suis chez moi [:cerveau chacal_one] M'enfin j'ai raté mon créneau 6 fois avant de me garer en biais sur une place dans ma rue. Je me suis fais klaxonné alors que j'étais en galère et rouge de honte [:cerveau fusion]  
 
Wala j'ai hâte d'être à demain avec 6 heures de routes dans les pattes [:cerveau kneu]


 
 [:johnclaude]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 20:05:51  profilanswer
 

n°20098823
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 20:06:14  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Faluja : si je n'avais pas absolument rien à faire de l'image que je peux renvoyer sur un forum, je t'aurais proposé qu'on se rencontre vu qu'on est dans le même département.
 
Vraiment, raconter des conneries sur Internet, voila le truc intéressant !
 
Pour la brûlure au fer à souder, c'était un pirograveur à pointe fine, pour être exact. Non, ça n'est pas tellement douloureux. Le lendemain, la peau avait bien cloqué et les parties blanches étaient cerclées de rouge. Donc la brûlure se voyait bien. Mais quelques jours plus tard à peine, il restait juste une trace à peine perceptible qui a aujourd'hui complètement disparu ! Ce n'est pas la cicatrice dont j'ai parlé précédemment causée par un fer à repasser alors que j'étais enfant. CQFD.


 
brulure jusqu'aux cloques sans douleur  [:hahaaulas]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20098833
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:07:28  profilanswer
 

Stellina hésite entre se faire dépuceler par le premier venu, ou par le grand amoureux, en fait.  
 
Curieuse histoire.  
 
J'aurais jamais cru que les filles, ça leur gratte autant à ce niveau, autant que les mecs, même moi je me foutais d'être vierge encore y'a 1 an..
 
Bref, bref..


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20098853
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 20:09:18  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Stellina hésite entre se faire dépuceler par le premier venu, ou par le grand amoureux, en fait.  
 
Curieuse histoire.  
 
J'aurais jamais cru que les filles, ça leur gratte autant à ce niveau, autant que les mecs, même moi je me foutais d'être vierge encore y'a 1 an..
 
Bref, bref..


 
Ouai sauf que nous c'est plutôt la pute ou la conquête mais bon spagrave :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098900
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:14:43  answer
 

Faluja a écrit :


 
brulure jusqu'aux cloques sans douleur  [:hahaaulas]


Franchement on peut avoir tellement mal qu'on sent plus la douleur.

Thermostat 6 a écrit :

Stellina hésite entre se faire dépuceler par le premier venu, ou par le grand amoureux, en fait.  
 
Curieuse histoire.  
 
J'aurais jamais cru que les filles, ça leur gratte autant à ce niveau, autant que les mecs, même moi je me foutais d'être vierge encore y'a 1 an..
 
Bref, bref..


Pas me faire dépuceler, non, j'en fais plus un complexe...
 
Juste que vu comment je suis avec les mecs, j'ai bien peur de l'attendre indéfiniment le "grand amour"...

n°20098930
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-10-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Stellina hésite entre se faire dépuceler par le premier venu, ou par le grand amoureux, en fait.  
 
Curieuse histoire.  
 
J'aurais jamais cru que les filles, ça leur gratte autant à ce niveau, autant que les mecs, même moi je me foutais d'être vierge encore y'a 1 an..
 
Bref, bref..


 
Je crois pas que l'on puisse faire de Stelina une généralité hein... :o

n°20098937
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:17:47  profilanswer
 

J'ai une contact msn vierge rencontré sur un sr. Ben on a trop parlé de ça justement et au moment de se rencontrer ça n'a pas fonctionné parce qu'on en avait trop parlé et elle restait un peu coincée.
 
Mais ouais les filles sont carrément perturbées d'être pucelle à 20 ans, tout comme les mecs. A la différence qu'elles sont nombreuses à chercher le grand amour pour satisfaire leur désir.

n°20098945
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-10-2009 à 20:18:51  profilanswer
 

Le topiku ou nigaud, c'est à côté  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20098953
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:19:23  profilanswer
 


Vu comme tu en témoignes à maintes et maintes reprises sur les topics concernés (loser, nigauds, sexe) Je doute fortement. Triste de penser à se faire décapsuler, au lieu de laisser faire. Attendre indéfiniment ? Mais c'est une urgence vitale ? Je crois pas hein. Vis pour toi en premier, et réussi ta vie.
 
Les filles veulent toujours plaire, être considéré comme des princesses, et après ça gueule si on s'occupe trop d'elles, ou pas assez. ça ne montre pas son amour, alors que tu es trop bon trop con, et que tu fais ce qu'il faut pour montrer que tu l'aimes.
 
Bref, je ris.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20098955
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:19:28  profilanswer
 

Je dirais que les pucelles de 20 ans et + sont soit des gros trumalz, soit des fille naïve. Elles vivent avec cet espoir de trouver Ze mec qui les fera monter au 7e ciel (et pas que physiquement :o).
 
Pis à 40 ans elles attendent toujours [:afrojojo]

n°20098959
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:19:58  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le topiku ou nigaud, c'est à côté  [:cosmoschtroumpf]


On parle de la lose d'être puceau à 20 ans et +.
 
Tu pourrais témoigner :whistle:

n°20098991
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:22:49  answer
 

Thermostat 6 a écrit :


Vu comme tu en témoignes à maintes et maintes reprises sur les topics concernés (loser, nigauds, sexe) Je doute fortement. Triste de penser à se faire décapsuler, au lieu de laisser faire. Attendre indéfiniment ? Mais c'est une urgence vitale ? Je crois pas hein. Vis pour toi en premier, et réussi ta vie.

 

Les filles veulent toujours plaire, être considéré comme des princesses, et après ça gueule si on s'occupe trop d'elles, ou pas assez. ça ne montre pas son amour, alors que tu es trop bon trop con, et que tu fais ce qu'il faut pour montrer que tu l'aimes.

 

Bref, je ris.


Bah oui je vis pour moi, justement... Et j'ai un cruel manque affectif, pas un manque de CUL, mais un manque d'attention physique.
Et si c'était une urgence vitale ça serait fait depuis des années, seulement j'ai peur et j'idéalise, comme pour plusieurs d'entre nous je crois...

 

Bah personnellement on m'a jamais montré de l'amour, donc forcément j'en ai besoin, comme tout le monde, quoi...
Mais un mec limite à mes pieds en 24h excuse moi c'est très désagréable, et ça sonne faux. Et creux.

 
lapin_vert a écrit :

Je dirais que les pucelles de 20 ans et + sont soit des gros trumalz, soit des fille naïve. Elles vivent avec cet espoir de trouver Ze mec qui les fera monter au 7e ciel (et pas que physiquement :o).

 

Pis à 40 ans elles attendent toujours [:afrojojo]

 

Et t'as quelle analyse pour les mecs? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 20:23:40
n°20098998
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:23:41  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

J'ai une contact msn vierge rencontré sur un sr. Ben on a trop parlé de ça justement et au moment de se rencontrer ça n'a pas fonctionné parce qu'on en avait trop parlé et elle restait un peu coincée.
 
Mais ouais les filles sont carrément perturbées d'être pucelle à 20 ans, tout comme les mecs. A la différence qu'elles sont nombreuses à chercher le grand amour pour satisfaire leur désir.


Ah ouais, tu te sens frustré d'être puceau à 20 ans ?  
 
mais [:rofl]  
 
"Pourquoi moi j'ai pas des filles-putes qui couchent partout :("
 
J'ai préfèré attendre, bite à la main (:o) de le faire avec quelqu'un que j'aimais plus que tout, qu'avec une marie couche toi là.
 
J'ai vraiment du mal avec l'amour, et comment il peut être considéré dans les yeux des autres, vraiment.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20099026
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-10-2009 à 20:25:37  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


On parle de la lose d'être puceau à 20 ans et +.
 
Tu pourrais témoigner :whistle:


 [:deouss]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20099029
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:25:44  profilanswer
 


C'est bien l'analyse que je me suis fait aussi de ta personne.

 

24h non, c'est chiant. Mais tu vas oser la tenir par la main 5 min, ça va gueuler, je ris. "ça sonne faux" non mais vous pouvez pas juger quoi, vous êtes pas dans la tête du mec.

 

M'enfin.

 

J'ai été amoureux 1 an, l'an dernier, dans ma vie, on m'avait jamais montré avant, je le cherchais pas pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 06-10-2009 à 20:26:06

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20099097
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:31:25  profilanswer
 


Ben pour les mecs à partir du moment où ils sont CLD ils cherchent pas forcément l'expression des sentiments amoureux par l'acte en lui-même. M'enfin c'est surtout le cas pour les puceau. Moi par exemple (:o :o :o :o) qui ne suis plus puceau ben je cherche de l'affection (comme toi) que du saiske pur et dur (pas de jeu de mot :o). On peut dire qu'une fois dépucelé on se transforme en gonzesse ?  [:cerveau klem]  

Thermostat 6 a écrit :


Ah ouais, tu te sens frustré d'être puceau à 20 ans ?  
 
mais [:rofl]  
 
"Pourquoi moi j'ai pas des filles-putes qui couchent partout :("
 
J'ai préfèré attendre, bite à la main (:o) de le faire avec quelqu'un que j'aimais plus que tout, qu'avec une marie couche toi là.
 
J'ai vraiment du mal avec l'amour, et comment il peut être considéré dans les yeux des autres, vraiment.


Non mais y'a pas que des catins. Tu peux très bien saisker avec une gonz que tu n'aimes pas (le grand amour quoi) mais par qui tu es attiré.
 
 
 
C'est pas mon cas, j'étais amoureux [:theorie des lavabos]  
 [:hahaguy]  

n°20099118
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-10-2009 à 20:33:14  profilanswer
 


 
'tain j'ai vraiment aucune chance  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20099141
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 20:36:12  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Ben pour les mecs à partir du moment où ils sont CLD ils cherchent pas forcément l'expression des sentiments amoureux par l'acte en lui-même. M'enfin c'est surtout le cas pour les puceau. Moi par exemple (:o :o :o :o) qui ne suis plus puceau ben je cherche de l'affection (comme toi) que du saiske pur et dur (pas de jeu de mot :o). On peut dire qu'une fois dépucelé on se transforme en gonzesse ?  [:cerveau klem]  


 
Tiens, comme de par hasard je me rend compte que j'ai tout fais à l'envers : connerie gnangnan affectif mise en avant dans ma jeunesse, du cul du cul du cul par l'usure. Bordel mais donnez moi un flingue et ceux qui me disent qeu je peux encore rattraper mais allez vous faire mettre quoi  [:am72]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20099177
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:40:02  answer
 

Thermostat 6 a écrit :


C'est bien l'analyse que je me suis fait aussi de ta personne.  
 
24h non, c'est chiant. Mais tu vas oser la tenir par la main 5 min, ça va gueuler, je ris. "ça sonne faux" non mais vous pouvez pas juger quoi, vous êtes pas dans la tête du mec.
 
M'enfin.  
 
J'ai été amoureux 1 an, l'an dernier, dans ma vie, on m'avait jamais montré avant, je le cherchais pas pour autant.


Non mais je vais attendre de voir comment ça évolue, mais je DÉTESTE qu'on me colle, et il a fait la totale. J'y peux rien moi si ça m'énerve :o
Et bien sur que si ça sonne faux, tu l'as pas vu, tu peux encore moins juger que moi...  
 
Tu le cherchais pas et ça t'es tombé dessus, et je trouve ça très bien.... Je te l'ai déjà dit, c'est très touchant... Mais j'pense qu'une fille réagit pas de la même manière, et en plus je suis hypersensible, ce qui n'arrange rien.
 
Après ni l'un ni l'autre n'a tort ou n'a raison, mais chacun son point de vue..

lapin_vert a écrit :


Ben pour les mecs à partir du moment où ils sont CLD ils cherchent pas forcément l'expression des sentiments amoureux par l'acte en lui-même. M'enfin c'est surtout le cas pour les puceau. Moi par exemple (:o :o :o :o) qui ne suis plus puceau ben je cherche de l'affection (comme toi) que du saiske pur et dur (pas de jeu de mot :o). On peut dire qu'une fois dépucelé on se transforme en gonzesse ?  [:cerveau klem]  


Et t'arrives pas à en trouver? (de l'affection)?
Je savais pas que t'étais plus puceaux  :o  
 
Accepte la part de féminité qui loge en toi... :whistle:

n°20099190
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2009 à 20:41:00  profilanswer
 


 
 
 
Mais en fait, tu supportes qui ? J'ai l'impression que tu trouves tlm indigne de ta compagnie...   [:gordon shumway]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20099207
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 20:42:16  profilanswer
 


 
Tournes toi vers des mecs plus agés, plus mures mentalement ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20099223
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:43:45  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Ben pour les mecs à partir du moment où ils sont CLD ils cherchent pas forcément l'expression des sentiments amoureux par l'acte en lui-même. M'enfin c'est surtout le cas pour les puceau. Moi par exemple (:o :o :o :o) qui ne suis plus puceau ben je cherche de l'affection (comme toi) que du saiske pur et dur (pas de jeu de mot :o). On peut dire qu'une fois dépucelé on se transforme en gonzesse ?  [:cerveau klem]  
 
Non mais y'a pas que des catins. Tu peux très bien saisker avec une gonz que tu n'aimes pas (le grand amour quoi) mais par qui tu es attiré.
 
 
 
C'est pas mon cas, j'étais amoureux [:theorie des lavabos]  
 [:hahaguy]  


Bah non, je peux pas sexer avec une meuf que je n'aime pas et qui juste m'attire. C'est juste la societé et le monde d'aujourd'hui ça, de baiser avec la première venue.
 
Bref, si vous cherchez juste à vous vider les couilles, prenez un livre p0rn.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20099230
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-10-2009 à 20:44:20  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
'tain j'ai vraiment aucune chance  [:poutrella]


 
Tu l'as même pas encore rencontré que t'es déjà bestfriendisé. [:s3r3g]  
 
(Tu viens pas à la kimouss vendredi ? Je ramènerais Stellina par les cheveux.)


---------------
ACAB
n°20099234
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2009 à 20:44:32  profilanswer
 


 
Inscris toi à une activité avec du monde (cours de salsa, ou que sais je...), et ca ira mieux.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20099274
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:47:31  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Bah non, je peux pas sexer avec une meuf que je n'aime pas et qui juste m'attire. C'est juste la societé et le monde d'aujourd'hui ça, de baiser avec la première venue.
 
Bref, si vous cherchez juste à vous vider les couilles, prenez un livre p0rn.


Non mais c'est pas la première venue. C'est une fille qui te plait :heink: Si tu sais pas faire la différence entre les filles qui t'attire et les autres j'peux rien pour toi [:cerveau klem]

n°20099285
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:48:22  profilanswer
 


Ben non je trouve rien du tout nul part. Déjà il faudrait que je suis en contact avec des filles [:petrus75]

n°20099368
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2009 à 20:54:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Inscris toi à une activité avec du monde (cours de salsa, ou que sais je...), et ca ira mieux.


Elle a quand même l'air de la chercher la lose. Franchement sa situation a pas l'air désespéré quoi, c'est juste qu'elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut [:cerveau manust]

n°20099386
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 20:56:21  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Non mais c'est pas la première venue. C'est une fille qui te plait :heink: Si tu sais pas faire la différence entre les filles qui t'attire et les autres j'peux rien pour toi [:cerveau klem]


Ah mais je t'ai jamais demandé aucune aide :)
 
Mais tu comprends pas ce que j'ai voulu dire. Tant pis hein.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20099391
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:56:34  answer
 

Faluja a écrit :


 
Tournes toi vers des mecs plus agés, plus mures mentalement ...


Bah y'en a bien un à la fac... Mais j'attends de le recroiser pour voir  [:afrojojo]  

Ehfull a écrit :


 
Tu l'as même pas encore rencontré que t'es déjà bestfriendisé. [:s3r3g]  
 
(Tu viens pas à la kimouss vendredi ? Je ramènerais Stellina par les cheveux.)


On pourra se tirer mutuellement par la crinière, ça sera marrant  [:stefro]  

Tamahome a écrit :


 
Inscris toi à une activité avec du monde (cours de salsa, ou que sais je...), et ca ira mieux.


N'oublies pas dans quel topic nous sommes  [:eric le-looser]  

lapin_vert a écrit :


Ben non je trouve rien du tout nul part. Déjà il faudrait que je suis en contact avec des filles [:petrus75]


Postes ta photo qu'on puisse voir si c'est physique  :D

n°20099421
lapin_vert
Posté le 06-10-2009 à 20:58:40  profilanswer
 


En MP sinon ça va finir en running gag :o :D

n°20099444
Dim le cou​scous
Posté le 06-10-2009 à 21:01:09  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


En MP sinon ça va finir en running gag :o :D


 
Sur le trombi comme tout le monde  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR