Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19244572
quiet now
Posté le 22-07-2009 à 10:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

Non mais surveille moi j'te dirai rien !!!

:love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 10:52:29  profilanswer

n°19244614
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 22-07-2009 à 10:55:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

quel romantisme  [:clooney44]

rhoooo...on parle pas de grand amour la, on parle de FuckFriend.  
on est des adultes consentants. On veux faire du sexe, on s'éclate, voila tout.  
Je sais que pour les filles SEXE = AMOUR.  
Bein pas pour les mecs (enfin pas forcément). Quasiement jamais quoi. Et quand ca arrive, bein on l'épouse.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19244687
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 11:01:20  profilanswer

atom1ck a écrit :

consentants ? A grand renfort d'alcool ?  [:clooney9]  

atom1ck a écrit :

Et quand ca arrive, bein on l'épouse.

wat  [:clooney49]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19244732
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-07-2009 à 11:04:26  profilanswer

Pourquoi vous déviez sur fuckfriend ? on parle de bestfriend, L'EPONGE, celui qui baise pas, le loser en gros [:prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19244749
atom1ck
Posté le 22-07-2009 à 11:06:13  profilanswer

consentants ? A grand renfort d'alcool ?  [:clooney9]  
wat  [:clooney49]

Quand un PlanQ se romatise, et se transforme en plan LOVE bien le mec épouse la nana.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19244786
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 11:08:47  profilanswer

Tu taff plus toi ? :o

---------------
n°19244838
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 11:12:40  profilanswer

atom1ck a écrit :

Quand un PlanQ se romatise, et se transforme en plan LOVE bien le mec épouse la nana.

lol  :o

donc quand tu sors avec une fille pendant 1 an, c'est juste un plan Q prolongé ?  [:tim_coucou]
je vois pas ce que le mariage vient foutre là-dedans mais bon.. surtout à notre époque

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 22-07-2009 à 11:13:17

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19244878
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 11:15:02  profilanswer

Vous avez accès à internet à l'usine ? [:klemton]  

C'est la belle vie en fait [:tinostar]

---------------
n°19244902
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-07-2009 à 11:16:42  profilanswer

atom1ck a écrit :

[:botman]  

De toute façon avoir une best friend ça implique un état d'esprit de loser, parce que ça nécessite d'idéaliser la fille et d'assumer publiquement qu'on veut se la faire mais que elle non, et quand on est un winner ce genre de truc n'arrive pas. Donc pour revenir au débat le mec aigri qui choppe rien pour moi c'est aussi un loser, mais moins que le mec qui devient la meilleure amie de celle qu'il convoite, car il a plus d'estime personnelle.

Imo.

n°19244974
atom1ck
Posté le 22-07-2009 à 11:21:42  profilanswer

lol  :o

donc quand tu sors avec une fille pendant 1 an, c'est juste un plan Q prolongé ?  [:tim_coucou]
je vois pas ce que le mariage vient foutre là-dedans mais bon.. surtout à notre époque

Je vais te faire un petit shéma de la relation lamba homme-femme:
Le gars sors avec la nana, et il ne veut pas s'engager des le début, normal. La fille elle des le premier regard, tombe amoureuse. Il le dit au mec, ca le braque, il flippe et se ment a lui meme Mais au fond de lui il est touché. Mais c'est un con il ne veut pas se l'avouer. Un beau jour, ce gros con réalise la chance qu'il a et décide que ca devient sérieux/se marie/ se pacs/ décide de faire un gossse. Appelle ca comme tu veux, t'as compris le truc

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:21:42  profilanswer

n°19244989
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 11:23:11  profilanswer

yassel a écrit :

[:botman]  

De toute façon avoir une best friend ça implique un état d'esprit de loser, parce que ça nécessite d'idéaliser la fille et d'assumer publiquement qu'on veut se la faire mais que elle non, et quand on est un winner ce genre de truc n'arrive pas. Donc pour revenir au débat le mec aigri qui choppe rien pour moi c'est aussi un loser, mais moins que le mec qui devient la meilleure amie de celle qu'il convoite, car il a plus d'estime personnelle.

Imo.

Sauf que le loser qui y arrive pas mais qui s'est pas fait bestfriendisé, il peut éventuellement passer à autre chose tandis que l'autre loser qui s'est fait bestfriendiser, il va continuer à attendre et attendre une éventuelle ouverture en sachant pertinemment que la fille va voir du monde ailleurs.

Belle estime personnelle de servir de d'éponge. :o

---------------
n°19245175
yassel
Posté le 22-07-2009 à 11:32:18  profilanswer

Non mais je me suis mal exprimé, pour moi c'est le solitaire qui est moins loser que le best friend lavette.

n°19245206
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 11:34:02  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je vais te faire un petit shéma de la relation lamba homme-femme:
Le gars sors avec la nana, et il ne veut pas s'engager des le début, normal. La fille elle des le premier regard, tombe amoureuse. Il le dit au mec, ca le braque, il flippe et se ment a lui meme Mais au fond de lui il est touché. Mais c'est un con il ne veut pas se l'avouer. Un beau jour, ce gros con réalise la chance qu'il a et décide que ca devient sérieux/se marie/ se pacs/ décide de faire un gossse. Appelle ca comme tu veux, t'as compris le truc

la seule chose que je comprends c'est que tes postulats de base sont des généralisations qui me paraissent bien foireuses : le mec veut du cul, la fille de l'amour etc.
après j'attends des avis pour confirmer ça, n'ayant aucune XP dans le domaine ( [:hades113] ), j'vais rester t'humble mais bon, ça me paraît désaxé ton truc  [:x-bar:1]

---------------
n°19245247
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-07-2009 à 11:36:54  profilanswer

yassel a écrit :

Entièrement d'accord.

n°19245512
SAKarICard​1
Posté le 22-07-2009 à 11:51:44  profilanswer

la seule chose que je comprends c'est que tes postulats de base sont des généralisations qui me paraissent bien foireuses : le mec veut du cul, la fille de l'amour etc.
après j'attends des avis pour confirmer ça, n'ayant aucune XP dans le domaine ( [:hades113] ), j'vais rester t'humble mais bon, ça me paraît désaxé ton truc  [:x-bar:1]

Il a schématisé, du moins pour les filles, car certaines veulent juste du sexe.
Par contre pour les mecs le postulat d'atomick et tout ce qu'il y a de plus valable.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19245762
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-07-2009 à 12:05:12  profilanswer

atom1ck a écrit :

Bein pas pour les mecs (enfin pas forcément). Quasiement jamais quoi. Et quand ca arrive, bein on l'épouse.

Je posterai à l'occasion le reportage qui traitait de la libération sexuelle de la femme (en gros une demoiselle interviewée qui disait texto qu'elle aimait être embrochée comme un morceau de viande :o)

n°19245778
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 12:06:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je posterai à l'occasion le reportage qui traitait de la libération sexuelle de la femme (en gros une demoiselle interviewée qui disait texto qu'elle aimait être embrochée comme un morceau de viande :o)

C'était un demi fake ça.

---------------
n°19245798
yassel
Posté le 22-07-2009 à 12:07:44  profilanswer

Non mais les filles aiment le cul et c'est bien normal, faut arrêter de croire que c'est des anges qui n'attendent que le grand amour. Elles ont un côté pupute et c'est tant mieux, c'est en partie ça qui fait que ce sont des femmes  [:gustav hansen]

n°19245867
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 12:12:27  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais les filles aiment le cul et c'est bien normal, faut arrêter de croire que c'est des anges qui n'attendent que le grand amour. Elles ont un côté pupute et c'est tant mieux, c'est en partie ça qui fait que ce sont des femmes  [:gustav hansen]

Je parlais du reportage (celui de FR5) elle a légèrement exagérée ses propos :o

---------------
n°19245879
yassel
Posté le 22-07-2009 à 12:13:10  profilanswer

Je parlais pas de toi mais de Atonique [:botman]

n°19245919
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 12:16:19  profilanswer

ok, OTAN pour moi :o

---------------
n°19246053
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:27:26  answer

t'inquete a écrit :

Mais bien sur. A moins que ta lecture a toi soit picsou magazine [:botman]

et toutes les filles kikoolol qui lisent du Marc Levy, tu crois que c'est de la culture?  [:lalrobin]  

réflechis avant de me quoter stp

n°19246186
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 22-07-2009 à 12:36:33  profilanswer

Bah non.

"la culture c'est l'art, la musique, les experiences tout bonnement "
Ah, parce que la kikoololeuse qui ecoute du diams, s'extasie devant devant une photo prise par son kevin, c'est de la culture ? [:botman]

Tu serais pas un loser twa ? [:botman]

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°19246219
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2009 à 12:39:39  profilanswer

[:groscul]

---------------
Horse_man
n°19246245
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:41:27  answer

t'inquete a écrit :

Bah non.

"la culture c'est l'art, la musique, les experiences tout bonnement "
Ah, parce que la kikoololeuse qui ecoute du diams, s'extasie devant devant une photo prise par son kevin, c'est de la culture ? [:botman]

Tu serais pas un loser twa ? [:botman]

non mais arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dit  [:cerveau pfff]  

j'dis juste qu'on met tout le temps les livres sur un piédestal alors que finalement y'a des choses qui te donnent tout autant de culture.

n°19246246
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 12:41:27  profilanswer

J'ai hâte d'être chez moi pour découvrir le gif de ce joli nom de smiley :D

---------------
n°19246277
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2009 à 12:45:12  profilanswer

ctrl+F5 et tu devrais le voir :o

---------------
Horse_man
n°19246293
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 22-07-2009 à 12:46:56  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire jusqu'à présent, toi par contre, t'as dit "livre =/= culture".
Et si on met les livres sur un piédestal comme tu dis, c'est parce que c'est la base de tout [:botman]. T'as appris a lire en ecoutant de la zikk ou en mattant une sculpture ? [:cerveau pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 22-07-2009 à 12:47:43

---------------
n°19246347
boblion
Posté le 22-07-2009 à 12:52:52  profilanswer

t'inquete a écrit :

J'ai jamais dit le contraire jusqu'à présent, toi par contre, t'as dit "livre =/= culture".
Et si on met les livres sur un piédestal comme tu dis, c'est parce que c'est la base de tout [:botman]. T'as appris a lire en ecoutant de la zikk ou en mattant une sculpture ? [:cerveau pfff]

Les hommes ont dessiné avant d'écrire.
Ils ont aussi transmis leur culture à l'oral bien avant l'invention du livre.

Ton interprétation du mot "culture" te fait elle penser que des tribus où l'écriture faute de moyens et de supports ne s'est pas ou peu développé n'ont pas de "culture" ?

Il va falloir relire Lévi-Strauss.

Bon je sais que tout ce HS part de moi quand j'ai parlé "d'idiots acculturés n'ayant jamais lu de livres" mais j'ai procédé par abus de langage c'est juste que je trouvais pas ces gens intelligents et surtout pas intéressants.
Des immatures :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 22-07-2009 à 12:54:16
n°19246901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2009 à 13:47:31  profilanswer

j'ai fait une journée en intérmi dans une boite de conditionnement
j'ai commencé à 5h du mat, je m'étais couché à 1h il y avait un orage j'avais à peine dormis
j'ai cru plusieurs fois que j'allais vomir dans la bouffe [:vomi]
pendant 3 jours j'ai eu des relents d'odeur qui me remontaient, c'est horrible
putain à 5 heure du mat charger des gros carrés de bidoche fraiche [:vomi]

n°19247251
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:09:50  answer

boblion a écrit :

Ton interprétation du mot "culture" te fait elle penser que des tribus où l'écriture faute de moyens et de supports ne s'est pas ou peu développé n'ont pas de "culture" ?

Bon je sais que tout ce HS part de moi quand j'ai parlé "d'idiots acculturés n'ayant jamais lu de livres" mais j'ai procédé par abus de langage c'est juste que je trouvais pas ces gens intelligents et surtout pas intéressants.

disons que cette expression du "il a jamais lu de livre en entier" est juste symbolique, Fidel Castro disait ça de G.W.Bush pour dire que c'était un idiot.

pourtant on sait tous que c'est faux :

http://libe-usa.blogs.com/photos/uncategorized/bush_1.jpg

n°19247918
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 22-07-2009 à 14:55:42  profilanswer

boblion a écrit :

Remets les choses dans leur contexte aussi. On parle pas de la préhistoire la, mais du monde d'aujourd'hui. Même si les moyens de communication sont en perpetuelle évolution, il est idiot de dire que le livre ne fasse plus partie du vecteur culturel ( le fameux livre =/= culture, ce qui veut dire : livre different de culture ). Le livre pour moi n'est pas une invention (  l'imprimerie en est une) , c'est un support de plus pour vehiculer une idée, tout comme les murs des grottes ou la terre qui servaient de support aux dessins et autre.

"Ton interprétation du mot "culture" te fait elle penser que des tribus où l'écriture faute de moyens et de supports ne s'est pas ou peu développé n'ont pas de "culture" ?"  

Bien sur qu'ils en ont une, mais qui leur est propre et plus restreinte car ils ont une vision plus réduite du "monde" qui les entoure. La difference entre eux et nous, c'est qu'eux peuvent ignorer notre existance, alors que nous non. Après pour savoir qui a la plus gorsse et dans quel domaine, c'est un autre débat.

Donc pour en revenir a la remarque de je ne sais plus qui, livre = culture ( au meme titre que l'art, la musique et redtube :o ).

ps : [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 22-07-2009 à 14:56:33

---------------
n°19249893
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:54:55  answer

t'inquete a écrit :

Remets les choses dans leur contexte aussi. On parle pas de la préhistoire la, mais du monde d'aujourd'hui. Même si les moyens de communication sont en perpetuelle évolution, il est idiot de dire que le livre ne fasse plus partie du vecteur culturel ( le fameux livre =/= culture, ce qui veut dire : livre different de culture ). Le livre pour moi n'est pas une invention ( l'imprimerie en est une) , c'est un support de plus pour vehiculer une idée, tout comme les murs des grottes ou la terre qui servaient de support aux dessins et autre.

"Ton interprétation du mot "culture" te fait elle penser que des tribus où l'écriture faute de moyens et de supports ne s'est pas ou peu développé n'ont pas de "culture" ?"  

Bien sur qu'ils en ont une, mais qui leur est propre et plus restreinte car ils ont une vision plus réduite du "monde" qui les entoure. La difference entre eux et nous, c'est qu'eux peuvent ignorer notre existance, alors que nous non. Après pour savoir qui a la plus gorsse et dans quel domaine, c'est un autre débat.

Donc pour en revenir a la remarque de je ne sais plus qui, livre = culture ( au meme titre que l'art, la musique et redtube :o ).

ps : [:botman]

nan mais t'as mal compris mon premier post

quand je disai livre =/= culture, c'était pas dans le sens que le livre n'était pas de la culture, mais que la culture ne se résume pas aux livres (ce que beaucoup croient aujourd'hui)

n°19250511
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 17:34:09  profilanswer

Sinon on s'en fout :o
Vraiment un débat de loser [:prodigy]

---------------
n°19253023
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2009 à 20:35:36  profilanswer

[:aloy]

---------------
Horse_man
n°19253341
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:00:13  answer

regarder la télé peut aussi être très instructif, notamment sur le comportement humain

la forme étant largement plus importante que le fond, j'ai souvent regardé des émissions politiques (C dans l'air, Ripostes, A Vous De Juger, .....) pour reprendre un peu les techniques de réthorique des politiques.
et je peux te dire que ça m'a servi dans certains cas de ma vie.

n°19253382
XprtZ
Posté le 22-07-2009 à 21:03:24  profilanswer

On a dit qu'on s'en foutait  [:cerveau prodigy]  

T'es quand même assez extraordinaire pour un mec qui se plaint que certains fassent du gros HS [:ineffable]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)