Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°18553469
poutrella
Posté le 21-05-2009 à 00:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me marre tjs comme un con en voyant ça, fake ou pas le type est un dieu :love:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 00:35:29  profilanswer
 

n°18553475
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2009 à 00:36:30  profilanswer
 

en totu cas jean paul il a l'air de transpirer beaucoup :o

n°18553479
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 21-05-2009 à 00:36:52  profilanswer
 

[:eric le-looser] Eric 25ans après.


Message édité par 2k+allbrack3t le 21-05-2009 à 00:37:13
n°18553530
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2009 à 00:45:16  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :

Il est un grade au dessus de moi niveau drague. [:implosion du tibia]


 
 [:delarue]
 
non mais oser c'est très bien mais faut être réaliste aussi..
déjà il va voir la mignonette qu'a 20 ans de moins  :/
qu'il commence par voir une péripatéticienne histoire de le décoincer un minimum  :o
 
(c'est d'ailleurs sûrement ce que je ferai si j'ai toujours pas de copine passé 25 ans  [:chrisbk] )

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 21-05-2009 à 00:45:40

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18553550
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 00:48:27  answer
 

Perso je suis arrivé à la conclusion que tant que je serai dans mon environnement actuel la lose se perpétuera, là j'en suis à un niveau losesque où je me "complais" dedans :o. J'avais calculé que ça m'avait pris pas plus d'une semaine et demie pour retomber dans tous mes travers loser/basement dweller après mon retour chez mes parents [:jacenx]  
 
le problème étant justement que pour changer d'environnement (et donc vouloir sortir de la lose) faut se bouger le cul et, donc... vouloir sortir de la lose [:oh shi-]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 00:54:02
n°18553567
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 21-05-2009 à 00:52:27  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
 [:delarue]
 
non mais oser c'est très bien mais faut être réaliste aussi..
déjà il va voir la mignonette qu'a 20 ans de moins  :/
qu'il commence par voir une péripatéticienne histoire de le décoincer un minimum  :o
 
(c'est d'ailleurs sûrement ce que je ferai si j'ai toujours pas de copine passé 25 ans  [:chrisbk] )


Me reste 2 ans, je prends note. [:klemton]

n°18553589
Mervinside
Posté le 21-05-2009 à 00:58:00  profilanswer
 

Les losers, il y a pire !!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8316_1.htm
 
Personnellement, je suis en période de lose intensive (pas de job car viré il y a peu, éternel célibataire car je suis banal, sans ami car mes potentiels amis sont des alcooliques abrutis profonds, et je vis chez mes parents).  
Je pense que si je n'avais pas connu HFR il y a un an, je serai probablement plus de ce monde. HFR m'a empeché de déprimer.
 
Point positif, en septembre je rattaque mes études pour 3 ans.

n°18553593
chaisedeja​rdin
Posté le 21-05-2009 à 00:58:34  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :


Me reste 2 ans, je prends note. [:klemton]


 
5 ans  pour moi  [:hahaguy]


---------------
Jésus t'aime
n°18553609
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 01:01:41  answer
 

chaisedejardin a écrit :


 
5 ans  pour moi  [:hahaguy]


 
'me rappelle quand j'avais vu un reportage qui disait que l'âge moyen du 1er rapport sexuel était de 17 ans... bah justement je me disais "il reste 5 ans" à l'époque du visionnage et pourtant [:_apache_]  
ne pas trop s'avancer donc [:cosmoschtroumpf]

n°18553624
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-05-2009 à 01:05:09  profilanswer
 

Moi, je me rappelle en arrivant au lycée, je me suis dit "wow, et dire que c'est là que je vais connaître mes premiers émois, peut-être sur ce banc ou dans ce pré"........ et non. [:tinostar]
 
En arrivant à la fac, je me suis dit "cette fois, c'est clair, c'est là que je vais découvrir les joies du seske"....... et non. [:kikadukana]
 
Sinon, wow, des nouveaux profils intéressants dans cette page. :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 01:05:09  profilanswer
 

n°18553629
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-05-2009 à 01:06:42  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Les losers, il y a pire !!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8316_1.htm
 
Personnellement, je suis en période de lose intensive (pas de job car viré il y a peu, éternel célibataire car je suis banal, sans ami car mes potentiels amis sont des alcooliques abrutis profonds, et je vis chez mes parents).  
Je pense que si je n'avais pas connu HFR il y a un an, je serai probablement plus de ce monde. HFR m'a empeché de déprimer.
 
Point positif, en septembre je rattaque mes études pour 3 ans.


 
Le job à ton âge, un peu osef  [:spamafote]  
Célib à ton âge, spas encore un drame
Vis chez tes parents -> je comprend pas la lose, perso, c'est une perte d'argent si c'est pour vivre dans la même ville (c'est bien beau l'indépendance mais c'est pas gratuit et t'aura tout le temps plus tard quand t'aura ton salaire)
 
bref  [:spamafote]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18553644
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 21-05-2009 à 01:10:33  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Les losers, il y a pire !!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8316_1.htm
 
Personnellement, je suis en période de lose intensive (pas de job car viré il y a peu, éternel célibataire car je suis banal, sans ami car mes potentiels amis sont des alcooliques abrutis profonds, et je vis chez mes parents).  
Je pense que si je n'avais pas connu HFR il y a un an, je serai probablement plus de ce monde. HFR m'a empeché de déprimer.
 
Point positif, en septembre je rattaque mes études pour 3 ans.


Bienvenu au club. Et encore... Pas mal ton truc pour les études, perso j'ai été refusé à tout les trucs que j'ai trouvé pour le moment.

XprtZ a écrit :


 
Le job à ton âge, un peu osef  [:spamafote]  
Célib à ton âge, spas encore un drame
Vis chez tes parents -> je comprend pas la lose, perso, c'est une perte d'argent si c'est pour vivre dans la même ville (c'est bien beau l'indépendance mais c'est pas gratuit et t'aura tout le temps plus tard quand t'aura ton salaire)
 
bref  [:spamafote]


 
Ouais enfin, comme l'a dit Brokk21 le temps passe vite. [:tomatookc]
Ça doit faire 13 ans que je me dis célibataire à mon age c'est pas un drame. Mais à coté je fais rien pour ne plus l'être et le temps passe.

n°18553758
Mervinside
Posté le 21-05-2009 à 01:26:52  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :


Bienvenu au club. Et encore... Pas mal ton truc pour les études, perso j'ai été refusé à tout les trucs que j'ai trouvé pour le moment.


Mon admission l'année prochaine est une loose en soi :o
J'ai passé des concours pour entrer en école superieure de commerce l'an dernier, j'ai été admis à une école située à Nancy, or j'ai reçu le courrier m'informant de mon admission 4 jours avant la date limite d'inscription ,le courrier avait mis 13 jours pour venir chez moi[:petrus75]
J'ai appelé l'école qui était quasiment toute en vacances sauf une secrétaire qui m'a dit "C'est trop tard, tant pis pour vous, c'est une erreur de la poste. Je me suis rendu compte en octobre que sur ledit courrier ces trous de balle avaient oublié le premier chiffre du code postal, et vu que le village que j'habite est inconnu, le courrier a mis beaucoup de temps.
Lettre à l'école, réponse m'informant de mon admission pour l'année de septembre, fin de dépression.

n°18553935
poutrella
Posté le 21-05-2009 à 01:58:53  profilanswer
 

gné  [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18553965
poutrella
Posté le 21-05-2009 à 02:02:42  profilanswer
 

tg
 
t'es le multi de qui pour venir ici nous raconter ta misérable existence sale loser [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18553992
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2009 à 02:06:23  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] oser_music
 
:love:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18554530
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-05-2009 à 07:14:58  profilanswer
 


 
 
Achètes du C4 a l'ETA, et fais-toi un bural de poste. Ca n'améliorera pas ta situation, mais ce sera sain pour tes nerfs.  :o  
 

Spoiler :

Phrase a contenu humoristique et sans incitation réelle. Ne pas reproduire chez soi, le terrorisme est répréhensible par la loua, péter pue, amen. [:petrus75]
Parce que merde, s'il le fait et que Bruguière inspecte son paicai, j'vais etre dans la daube jusqu'au collet, du coup, moua [:petrus75]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 21-05-2009 à 07:16:53

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18554542
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 07:34:36  profilanswer
 

ouaaa c'est quoi ce topic a la cxx :o
 
bas merde je rentre dans 5 catégorie du sondage :o , je doit être un looser qui s'ignore alors :lol:
 
non c'est pas les réponse 5 et 6 pour moi :o  
 
je suis célibataire (par choix , pour draguer tous ce qui porte une jupe , sauf les écossais hein :lol: )
je vie en location (en attendant mon aparte soit fini d'être construit)
ma santé est pourrie ( 2 vertèbre casser et 1 disque touche la moile épinière) , et je suis dépressif (voir topic AD)
j'ai pas de copain (je haie les homme) , par contre j'ai des copine :p
j'ai pas de taf fixe , je suis plus indépendant dans l'infographie (retouche de photo de magasine de charme)
 
au final je me considère pas comme un losers :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°18554550
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-05-2009 à 07:51:50  profilanswer
 

Finalement, est-ce que la loose assumée reste de la loose, du coup?  [:transparency]


Message édité par Flan aux quetches le 21-05-2009 à 07:52:20

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18554681
Esska
Posté le 21-05-2009 à 09:28:28  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
5 ans  pour moi  [:hahaguy]


 
M'en reste 4 [:totoz]

n°18554707
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-05-2009 à 09:41:44  profilanswer
 

Je voudrais dire à tous les losers qu'il y a un espoir,vous pouvez être comme moi un vrai winner car la winnerie se passe avant tout dans la tête,j'ai un très beau QI,un beau corps et un beau visage et je sais presque tout faire,je suis un excellent batteur et informaticien entre autre,et j 'en passe et des meilleurs,et ma vie est simple et merveilleuse car ce qui me motive dans la vie ceux sont les filles et je suis presque prêt à tous pour leur plaire.

 

A leurs yeux je suis un winner de tout 1er choix,car non content d'être ce que je viens d'évoquer plus haut,je sais tenir des conversations de très haut niveau et j'ai un humour exceptionnel et cela ,les filles en sont dingues,et quand je leur dis que je suis musicien,elles tombent presque comme des mouches,je dis "presque" pour pas faire trop le narcissique car si je ne me  retenais pas je dirais qu'elles tombent toutes comme des mouches mais sans pour autant forcement chercher à passer à l'acte (il n'y a pas que des célibataires avec du gout dans la vie)

 

Le loser est passif,le winner est actif,c'est toute la différence,des winners laids il y en a pleins et des loosers beaux aussi,des winners pas intelligent aussi et des losers intelligents également,il faut savoir se remettre en question et trouver le carburant qui vous permettra de vous lancer vaillamment dans la quête de la libération spirituelle,je vous souhaite d'y arriver et d'être comme moi "l'être de lumière" que je suis (excusez moi cette expression qui peut paraitre "déplacée" mais c'est la 1ere qui me soit venue à l'esprit).

 

Et comme Dirait Laly,il faut avoir la "Positive attitude"...

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-05-2009 à 10:42:09

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°18554799
Mervinside
Posté le 21-05-2009 à 10:18:32  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Achètes du C4 a l'ETA, et fais-toi un bural de poste. Ca n'améliorera pas ta situation, mais ce sera sain pour tes nerfs.  :o  
 

Spoiler :

Phrase a contenu humoristique et sans incitation réelle. Ne pas reproduire chez soi, le terrorisme est répréhensible par la loua, péter pue, amen. [:petrus75]
Parce que merde, s'il le fait et que Bruguière inspecte son paicai, j'vais etre dans la daube jusqu'au collet, du coup, moua [:petrus75]
 



L'avoir simplement posté peut être réprehensible [:hahaguy]
 
Et pour moi, le summum de la loserie, ce sont les gens comme Yoyo qui s'inventent une vie en esperant oublier leur vie de merde.

n°18554858
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2009 à 10:33:51  profilanswer
 

Drapal :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18554862
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 10:34:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je voudrais dire à tous les losers qu'il y a un espoir,vous pouvez être comme moi un vrai winner car la winnerie se passe avant tout dans la tête,j'ai un très beau QI,un beau corps et un beau visage et je sais presque tout faire,je suis un excellent batteur et informaticien entre autre,et j 'en passe et des meilleurs,et ma vie est simple et merveilleuse car ce qui me motive dans la vie ceux sont les filles et je suis presque prêt à tous pour leur plaire.
 
A leurs yeux je suis un winner de tout 1er choix,car non content d'être ce que je viens d'évoquer plus haut,je sais tenir des conversations de très haut niveau et j'ai un humour exceptionnel et cela ,les filles en sont dingues,et quand je leur dis que je suis musicien,elles tombent presque comme des mouches,je dis "presque" pour pas faire trop le narcissique car si je mene  retenais pas je dirais qu'elles tombent toutes comme des mouches mais sans pour autant forcement chercher à passer à l'acte (il n'y a pas que des célibataires avec du gout dans la vie)
 
Le loser est passif,le winner est actif,c'est toute la différence,des winners laids il y en a pleins et des loosers beaux aussi,des winners pas intelligent aussi et des losers intelligents également,il faut savoir se remettre en question et trouver le carburant qui vous permettra de vous lancer vaillamment dans la quête de la libération spirituelle,je vous souhaite d'y arriver et d'être comme moi "l'être de lumière" que je suis (excusez moi cette expression qui peut paraitre "déplacée" mais c'est la 1ere qui me soit venue à l'esprit).
 
Et comme Dirait Laly,il faut avoir la "Positive attitude"...


 
Tu es un peu le Mr Masure de ce post. [:skylight]  
 
edit de la lose : c'est pas Laly, c'est Lorie :o


Message édité par Tamahome le 21-05-2009 à 10:35:09

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18554866
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 10:34:29  profilanswer
 


 
Fake. Un modo est un winner. La preuve, c'est un modo.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18554886
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2009 à 10:38:15  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je voudrais dire à tous les losers qu'il y a un espoir,vous pouvez être comme moi un vrai winner car la winnerie se passe avant tout dans la tête,j'ai un très beau QI,un beau corps et un beau visage et je sais presque tout faire,je suis un excellent batteur et informaticien entre autre,et j 'en passe et des meilleurs,et ma vie est simple et merveilleuse car ce qui me motive dans la vie ceux sont les filles et je suis presque prêt à tous pour leur plaire.
 
A leurs yeux je suis un winner de tout 1er choix,car non content d'être ce que je viens d'évoquer plus haut,je sais tenir des conversations de très haut niveau et j'ai un humour exceptionnel et cela ,les filles en sont dingues,et quand je leur dis que je suis musicien,elles tombent presque comme des mouches,je dis "presque" pour pas faire trop le narcissique car si je mene  retenais pas je dirais qu'elles tombent toutes comme des mouches mais sans pour autant forcement chercher à passer à l'acte (il n'y a pas que des célibataires avec du gout dans la vie)
 
Le loser est passif,le winner est actif,c'est toute la différence,des winners laids il y en a pleins et des loosers beaux aussi,des winners pas intelligent aussi et des losers intelligents également,il faut savoir se remettre en question et trouver le carburant qui vous permettra de vous lancer vaillamment dans la quête de la libération spirituelle,je vous souhaite d'y arriver et d'être comme moi "l'être de lumière" que je suis (excusez moi cette expression qui peut paraitre "déplacée" mais c'est la 1ere qui me soit venue à l'esprit).
 
Et comme Dirait Laly,il faut avoir la "Positive attitude"...


 
 
You !  [:the este]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18554895
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-05-2009 à 10:39:30  profilanswer
 

Merci bressan pour l'exemple,je disais donc que pour être un méga winner comme moi,il faut puiser le positif de partout et ne pas tomber dans le cynisme et le désespoir au risque au risque de se bruler les ailes comme certains comme bressan,quand vous voyez une chose ou une personne magnifique (je ne dirais pas moi pour une fois),essayez de lui ressembler par vos propres moyens et avec vos propres limites que vous devez accepter par la force de la philosophie,ne la dégommez pas parce qu'elle vous envoie une image d'inaccessibilité qui vous renvoie elle même directement vers votre incompétence latente et déstructurée !

 

Il faut être fort pour être comme moi mais rien n'est impossible !

 

bressan,n'hésite pas à poster à nouveau pour me permettre de rebondir dignement sur tes propos et montrer ma puissance de feu !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-05-2009 à 10:45:20

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°18554903
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-05-2009 à 10:41:42  profilanswer
 


T'as posté sur le topic des winners juste avant !  [:thalis]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18555628
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:40:35  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Merci bressan pour l'exemple,je disais donc que pour être un méga winner comme moi,il faut puiser le positif de partout et ne pas tomber dans le cynisme et le désespoir au risque au risque de se bruler les ailes comme certains comme bressan,quand vous voyez une chose ou une personne magnifique (je ne dirais pas moi pour une fois),essayez de lui ressembler par vos propres moyens et avec vos propres limites que vous devez accepter par la force de la philosophie,ne la dégommez pas parce qu'elle vous envoie une image d'inaccessibilité qui vous renvoie elle même directement vers votre incompétence latente et déstructurée !
 
Il faut être fort pour être comme moi mais rien n'est impossible !
 
bressan,n'hésite pas à poster à nouveau pour me permettre de rebondir dignement sur tes propos et montrer ma puissance de feu !


 
Conneries, j'te rappelle que t'es le seul membre d'HFR à posséder son own topic et tu n'y fous jamais les pieds, on attend ta vidéo de cul et blablabla, alors au boulot !

n°18556151
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:15:23  answer
 

Le pire dans tout ce que Yoyo dit c'est que y'a une partie de vrai [:tibo2002], et c'est un loser qui s'assume qui le dit :o

n°18556189
Kukron
Posté le 21-05-2009 à 14:21:36  profilanswer
 

Ouais enfin un loser qui s'assume en étant fier de lui on appelle ça un tocard je crois.

n°18556201
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:22:58  answer
 

Kukron a écrit :

Ouais enfin un loser qui s'assume en étant fier de lui on appelle ça un tocard je crois.


 
c'est noté Éric [:eric le-looser]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 14:23:12
n°18558596
Tapmensinq​ue
Posté le 21-05-2009 à 20:24:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :

cquoi ton taff [:poutrella] ?


 
 
dans les assurances  [:cerveau vomi]

n°18558724
worldchang​e
Posté le 21-05-2009 à 20:38:25  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Et comme Dirait Laly,il faut avoir la "Positive attitude"...


 
Ah, la même qui a causé la crise des subprimes ?

n°18559277
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 21:34:25  profilanswer
 

les subprimes, c'est bien un truc de loser ca...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18559340
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-05-2009 à 21:40:32  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

les subprimes, c'est bien un truc de loser ca...

 

Correction, un truc de ouinneurs pour en faire baver les losers (d'après eux) en faisant rêver avec du crédit facile. [:aloy]


Message édité par FranceDenBas le 21-05-2009 à 21:41:25

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°18559364
Esska
Posté le 21-05-2009 à 21:42:21  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
dans les assurances  [:cerveau vomi]


 
QUADRICOLORE [:worlor]
 
"Ils sont 4 : 4 couleurs primaires : QUADRICOLORE !"  [:marc]

n°18559430
Nicarao
---
Posté le 21-05-2009 à 21:48:36  profilanswer
 

drapal
pas de job = pas de thunes  [:whine]


---------------
- nada -
n°18559456
Esska
Posté le 21-05-2009 à 21:51:46  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

drapal
pas de job = pas de thunes  [:whine]


pas de thunes = pas de sorties
pas de sorties = pas de femmes
pas de femmes = pas de seyske
pas de seyske = frustration
frustration = mauvaise humeur, perte de confiance en soi
pas de confiance en soi = pas de job  
 
 [:oh shi-]

n°18559467
Ryoh
Posté le 21-05-2009 à 21:53:09  profilanswer
 

[:acherpy]

n°18559546
Tapmensinq​ue
Posté le 21-05-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

Esska a écrit :


pas de thunes = pas de sorties
pas de sorties = pas de femmes
pas de femmes = pas de seyske
pas de seyske = frustration
frustration = mauvaise humeur, perte de confiance en soi
pas de confiance en soi = pas de job  
 
 [:oh shi-]


 
 [:toto le hros]  
 
pas de job = braco brink's
braco brinks = prison
prison = relations homoseysksuelles
relations homoseysksuelles =  [:haha]  
 [:haha]  =  [:alph-one]  
 [:alph-one]  = depression  
depression  =suicide  [:le-clems]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR