| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 16:33:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Esska |
|
Redneck Wannabe |
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:28:40 ![]()
|
Esska | Non mais en plus le traitement qu'il a pris lui a niqué la santé. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 00:56:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Dim le couscous |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Esska | C'est vrai que ça doit faire très mal |
feelgood44 | dysmorphophobique en voit de guérison + anxiété + culpabilité de pas être dans la norme social et de regrétté plus tard + défaut physique grave jusqu'à 19 ans + SA.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | validé --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
med ben mmhhhff... |
|
feelgood44 | Et j'en connais un qui est comme moi, sauf qu'il est très petit et geek, et qu'il a trou dans les cheveux. truc de ouf quoi ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? |
timothius |
|
feelgood44 | j'y réfléchit actuellement mai j'ai vraiment pas de bol qu'ils se cassent tous putain Ma tete a plus rien de special Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 10:42:12 |
feelgood44 | Nan sérieux c'est un vrai problème la ^^ je sais vraiment pas comment faire |
feelgood44 | Mon problème actuel est : comment s'intégrer dans des groupes déja fait, sans paraitre taper l'incruste et "géner" Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 11:10:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:03:52 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai perdu mon drapeau. Ah non je viens de le retrouver. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack |
SanPe' Membre n°312819 |
mes expériences furent douloureuses... Message édité par SanPe' le 21-07-2009 à 22:22:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |