Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal

n°13762955
neurolepsi​a
Posté le 13-01-2008 à 21:35:13  profilanswer
 

Bon, je viens parler un peu de mon groupe. Je me permets de copier notre biographie officielle (lol) :  
 
Neurolepsia est un jeune groupe lyonnais formé en 2006 qui pratique un death metal symphonique mais résolument extrême. C’est suite à divers changements que le groupe se fixe sur son line up actuel en 2007, et entame une série de concerts afin de se faire connaître et d’affiner son expérience scénique. Après presque une dizaine de concerts à son actif , Neurolepsia décided’enregistrer sa première démo au Dedy Studio, avec André Bermudez ( ex- Destinity et ex- Tenebrum Infectus), et Mickaël Vallesi, de Furia. La musique de Neurolepsia est autant influencée par des groupes de la scène extrême tel Kronos, ou Destinity que par des compositeurs de musique de films comme Hans Zimmer ou le collectif Immediate Music. Musicalement, il s’agit donc d’un mélange entre Aborted et Rhapsody. Le line-up est actuellement composé de Corentin (chant) Alban (clavier) Yannis (guitare solo), Benjamin (guitares rythmiques), Baptiste (basse) et Lucas (batterie).  
   
http://myspace.com/neurolepsiaband
 
Voila pour vous donner une idée du style ecoutez d'abord slave and master et crucifist. Nous avons aussi une intro: the apoclayptic symphony.  
 
Bye et bonne ecoute (enfinj'espere)  
 
Yannis / neurolepsia

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 21:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal

 

Sujets relatifs
Le grand sondage du groupe sanguin !INSTRUMENTS/GROUPE
Les groupes le plus surestimés !Musique classique reprise facon metal
Cherche restaurant pour groupe.... ZicMeUp.com et le groupe Partouche présentent le "ZicMeUp Tour 2008"
Êtes-vous déjà allé à un concert de metal ?je monte un groupe tendance Blink182
materiel pour mon groupeRecherche un groupe déséspérement pour changer lol
Plus de sujets relatifs à : Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR