Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20097363
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-10-2009 à 18:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Pourquoi il t'aborde en te demandant cash si t'as une copine/si tu sors ?  [:cerveau tarlooze]-related

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 06-10-2009 à 18:02:02

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:01:38  profilanswer
 

n°20097409
SevenKingd​om
Posté le 06-10-2009 à 18:04:30  profilanswer
 

Je sais pas, il est hetero.
Bizzare mais c'était vraiment cash, genre le gars qui se pose des questions sur ton cas.

n°20097424
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:05:39  answer
 

SevenKingdom a écrit :

Je sais pas, il est hetero.
Bizzare mais c'était vraiment cash, genre le gars qui se pose des questions sur ton cas.


Ben moi aussi je commence par ça 80% du temps...
 
C'est un sujet comme un autre, généralement ça fait parler  :D

n°20097426
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 18:06:13  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Pourquoi il t'aborde en te demandant cash si t'as une copine/si tu sors ?  [:cerveau tarlooze]-related


 
Mais clair. D'entrer de jeu comment je t'aurai envoyé ça chier en me foutant de sa gueule  [:di_canio]  
 
 
... enfin maintenant pas à l'époque  [:tim_coucou]


---------------
Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20097440
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 18:08:08  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Et après cette séance je vais enfin baiser avec une personne consentante sans arrière-pensée vénale. Tiens ouai j'y avais pas pensé  [:implosion du tibia]


 
Ça dépendra de toi mais au moins t'auras plus l'appréhension du "je l'ai jamais fais"  
Déjà à 16-17 ans on se foutait de la gueule de ceux qui étaient puceaux mais a 30 ans je comprends que ça fasse fuir  les gonzesses


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20097442
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 18:08:32  profilanswer
 


si en étant célibataire tu demandes à un mec cash si il a une copine, t'étonnes pas si il te propose d'aller boire un verre hein :o


---------------
C'est pas le travail qu'est dur. Ce qui est dur, c'est travailler avec des cons.
n°20097448
btbw03
Posté le 06-10-2009 à 18:08:44  profilanswer
 


 
la TE fonctionne avec toute les femmes tu ne le sais pas encore pour toi c est tout :)

n°20097485
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:11:44  answer
 

SanPe' a écrit :


si en étant célibataire tu demandes à un mec cash si il a une copine, t'étonnes pas si il te propose d'aller boire un verre hein :o


Ah non mais pas aux mecs!! Je leur parle pas au départ :d
 
Mais là c'était mec/mec et vous dites qu'il est peut être payday. Alors que c'est pas sur du tout, quoi.

btbw03 a écrit :


 
la TE fonctionne avec toute les femmes tu ne le sais pas encore pour toi c est tout :)


ça s'est appliqué quelques fois, mais je dis juste qu'il y a des exceptions.

n°20097490
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 18:12:09  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Ça dépendra de toi mais au moins t'auras plus l'appréhension du "je l'ai jamais fais"  
Déjà à 16-17 ans on se foutait de la gueule de ceux qui étaient puceaux mais a 30 ans je comprends que ça fasse fuir  les gonzesses


 
et pourquoi je te pris  [:delarue3]
 
PS: tu sais que y'en a pour au moins 300€ la soirée même pas complète si on veut pas aller dans le caniveau pour faire ça  [:canardeur]


---------------
Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20097494
black_jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 18:12:16  profilanswer
 

Dim le couscous a écrit :


 
A l'Institut Catholique  :o  
 

Spoiler :

Putain si c'était toi [:toyonos_tt]


 


Non bien heureusement, mais je trouvais ça marrant qu'il ait 29 ans aussi :lol:


---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:12:16  profilanswer
 

n°20097579
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2009 à 18:18:29  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Je me suis déjà posé la question et j'ai jamais eu le courage parce que j'ai des sursauts de dignité à chaque fois  [:julm3]  que je sais pas comment faire  [:eric le-looser] et troisièmement parce que je suis une grosse feignasse casanière  [:tim_coucou]


 
 
Non mais passe une annonce sur un site de rencontre... cherche Miss pour dépucellage - moche acceptée :o
Hop ça sera fait :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20097635
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-10-2009 à 18:24:33  profilanswer
 

black_jack a écrit :


Non bien heureusement, mais je trouvais ça marrant qu'il ait 29 ans aussi :lol:


...
Je sais que je fais plus vieux mais putain, 29 ans... c'est quasiment une décennie  [:ilovezadig:1]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20097681
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 18:28:32  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
et pourquoi je te pris  [:delarue3]
 
PS: tu sais que y'en a pour au moins 300€ la soirée même pas complète si on veut pas aller dans le caniveau pour faire ça  [:canardeur]


 
Ben parce qu'une fille (d'aujourd'hui) aura tendance a penser que t'es un gars pas normal si tu lui dis ça et elle te fuira. (A moins qu'elle soit raide dingue de toi)
En général ça paye jamais d'avouer ses faiblesses/lacunes , même si c'est inconscient une fille ira vers un mec qui assure (ou qui lui donne cette impression) parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité et tout le bordel.....
 
Au niveau du prix c'est vrai que j'ai aucune idée de ce que ça peut couter mais comme il y  a un gros risque de finir en ejac précoce elle te fera un tarif  :sol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20097722
black_jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 18:31:01  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


...
Je sais que je fais plus vieux mais putain, 29 ans... c'est quasiment une décennie  [:ilovezadig:1]


 [:maverick10]


---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°20097815
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 18:37:54  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Ben parce qu'une fille (d'aujourd'hui) aura tendance a penser que t'es un gars pas normal si tu lui dis ça et elle te fuira. (A moins qu'elle soit raide dingue de toi)
En général ça paye jamais d'avouer ses faiblesses/lacunes , même si c'est inconscient une fille ira vers un mec qui assure (ou qui lui donne cette impression) parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité et tout le bordel.....
 
Au niveau du prix c'est vrai que j'ai aucune idée de ce que ça peut couter mais comme il y  a un gros risque de finir en ejac précoce elle te fera un tarif  :sol:  


 
Ah nan mais c'est pas ça ! J'ai bien saisi maintenant t'inquiète je dis plus rien là-dessus. [:cosmoschtroumpf]
 
Nan c'est le "je comprend", genre "c'est tout à fait justifier", qui me fait tiquer quoi  [:cerveau eonwe]


---------------
Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20097969
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 18:50:18  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Nan c'est le "je comprend", genre "c'est tout à fait justifier", qui me fait tiquer quoi  [:cerveau eonwe]


 
 
Ben c'est vrai que je trouve pas que ça soit justifié et même pas du tout, mais dans la pratique c'est ce qui se passera...
Sinon je viens d'y penser, mais les sites de rencontre regorgent de donzelles en mal de sexe, avec un argumentaire bien conçu et quelques jours de travail au corps, ça doit le faire


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20098001
Malakin
Posté le 06-10-2009 à 18:52:53  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Ben c'est vrai que je trouve pas que ça soit justifié et même pas du tout, mais dans la pratique c'est ce qui se passera...
Sinon je viens d'y penser, mais les sites de rencontre regorgent de donzelles en mal de sexe, avec un argumentaire bien conçu et quelques jours de travail au corps, ça doit le faire


 
T'est sur le topic des loosers ici.
 
 
 

n°20098020
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 18:55:01  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Ben c'est vrai que je trouve pas que ça soit justifié et même pas du tout, mais dans la pratique c'est ce qui se passera...
Sinon je viens d'y penser, mais les sites de rencontre regorgent de donzelles en mal de sexe, avec un argumentaire bien conçu et quelques jours de travail au corps, ça doit le faire


 
C'est une invitation à peine dégusé à passer du côté topik nigaud ton truc  [:djmb]


---------------
Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098285
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 19:16:15  profilanswer
 

Malakin a écrit :

 

T'est sur le topic des loosers ici.

 


 


Fatalité,  quand tu nous tiens.......

 
Citation :

C'est une invitation à peine dégusé à passer du côté topik nigaud ton truc  [:djmb]

 

La fin justifie les moyens...je sais que ça marche, tu peux même tomber sur des filles qui sont pas mal et justes timides...ou encore sur des grosses salopes
En dernier recours, tu pourra réintégrer le topic looser en venant raconter comment ça a foiré  :D (Ya le topic ratal qui est bon aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-10-2009 à 19:16:50

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20098309
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 19:18:45  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Fatalité,  quand tu nous tiens.......
 

Citation :

C'est une invitation à peine dégusé à passer du côté topik nigaud ton truc  [:djmb]


 
La fin justifie les moyens...je sais que ça marche, tu peux même tomber sur des filles qui sont pas mal et justes timides...ou encore sur des grosses salopes
En dernier recours, tu pourra réintégrer le topic looser en venant raconter comment ça a foiré  :D (Ya le topic ratal qui est bon aussi)


 
On gagnera peut être du temps si je te raconte comment ça s'est DEJA passé ?   [:churros norris]


---------------
Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098387
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2009 à 19:27:48  profilanswer
 

Bon ben je crois que je suis en train de me faire bfiser en beauté. Rien de tel pour bien commencer l'année. Saloperie d'échelle [:cerveau manust]
 

SevenKingdom a écrit :

aujourdh'ui, un type de ma classe m'aborde :
 
"t'as une copine ?"
- nan  
" Pouquoi ? Tu t'en fous c'est ca" ?
- bredouille un truc incompréhensible
- "hein ?"
- ouais en gros je m'en fous
- "tu fais quoi le week end ? tu sors le samedi soir ?"
- Rarement  
- " Ah bon bah ok"
 
.............


[:implosion du tibia]  
Lui il t'a déjà classé. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur samedi soir [:di_canio]

n°20098417
Tumsoul Va​tfer
Posté le 06-10-2009 à 19:30:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour mon roman, vous êtes trop gentils mais il est bel et bien repoussant, sans quoi ça aurait été un grand honneur pour moi de vous le faire lire. D'ailleurs, je travaille sur un autre. Toute cette noirceur qui m'habite est une formidable énergie. Si je la canalise, ça peut donner de grandes choses. Mais il en faut peu pour qu'elle prenne le dessus et alors ce que j'écris se résume à "tout est moche, faudrait tout faire sauter". Plutôt limité... sur 300 pages.
 
Si j'ai pensé à aller voir une prostituée ? Bien sûr que oui !
 
Enfin, pas par manque de sexe, uniquement pour apprendre et dans l'optique de ne pas décevoir ma future compagne. Les filles que je fréquente ont non seulement un grand intérêt pour la chose mais beaucoup d'expérience. Je sais qu'elles seraient compréhensives avec un débutant mais elles ont des exigences et c'est légitime.
 
Ma copine (vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y en a eu qu'une (1)) faisait de la compétition en tango et avait essayé de m'initier. Sur un plan métaphorique, ceci m'a permis de me rendre compte de ce qu'était décevoir l'autre parce qu'on débute dans un domaine où il excelle.
 
Ce n'est pas une question d'argent, j'aurais les moyens de me payer une prestation de qualité. Et d'ailleurs ce serait la condition. Mais pour ma première fois, j'aurais aimé quelque chose de plus naturel, des circonstances plus romantiques. Quand mon fils (regardez-moi parler d'être père, maintenant) me demandera de lui raconter ma première fois, je n'ai envie ni de lui mentir ni de lui raconter que je suis allé voir une prostituée. Le fait de payer pour l'acte sexuel serait pour moi un vrai constat d'échec, autant me faire tatouer "loser" sur le front.
 
Il faudrait que j'essaie de rencontrer une fille partante pour une relation au moins physique, faute de mieux. Comme je suis généreux, je lui offrirais des sacs à main Lancel, des escarpins Christian Louboutin, des lunettes de soleil Chanel, du maquillage Guerlain, une veste Miss Sixty... Ce serait une prostituée déguisée, me direz-vous. Mais au moins, elle ne serait pas du métier et pas directement payée pour ses services, pour mon amour-propre ça fait une grande différence. Où trouver une telle fille ? En boîte de nuit, sur des sites spécialisés ou sur des forums. Non, je plaisante, bien évidemment.
 
Allez, bonne soirée.

n°20098469
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:36:40  answer
 


Ah mais carrément  :o , d'ailleurs je lui ai demandé si il était du genre collant quand il était en couple  [:ekranoplan], il était vexé et m'a dit que ça dépendait de la fille  [:julm3]  
Bah oui ça fait fuir, putain quoi ! Il a même porté mon manteau, je l'ai repris  [:ocolor]  
 
Le problème étant qu'il a fait fondre sa virilité... Et que je le vois plus trop comme un mâle, il me fait plus frétiller.  :o  
On va voir demain, si je tente le coup, mais si il a pas changé de comportement c'est mort, que je sois en chien (CONASSE §§§  [:rofl] ) ou pas  :D  
 
 [:klemton] à ma place tu l'embrasserais pour essayer?  [:klemton]

n°20098484
Tumsoul Va​tfer
Posté le 06-10-2009 à 19:37:47  profilanswer
 

Non, ce n'est pas une incohérence. Tout est relatif, j'ai un patrimoine extrêmement mince pour quelqu'un de 30 ans : pas d'épargne, pas de mobilier, une voiture à crédit... Je ne possède rien de valeur, même pas de beaux vêtements.
 
Mais je pourrais quand-même me payer ça.

n°20098515
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-10-2009 à 19:41:22  profilanswer
 


 [:rofl]  
 
Il a déja gagné sa place ici le guss  [:djmb]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20098544
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:44:06  answer
 


 
Brigade du fake, au rapport ! [:gordon shumway]

n°20098548
black_jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 19:44:20  profilanswer
 

Quel est son pseudo ici ?


---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°20098570
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 19:46:16  profilanswer
 


 
Vous avez toujours pas compris que c'est un gros fake, accumulation de tout ce qu'il raconte sur sa personne très peu crédible, affirme s'etre brulé gravement avec un fer a souder sans rien sentir, les histoires sur les différents topic ne correspondent pas ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20098577
quiet now
Posté le 06-10-2009 à 19:46:40  profilanswer
 


 
c'est bô , on dirait du veau

n°20098581
cocacolali​ght
Posté le 06-10-2009 à 19:47:09  profilanswer
 


 [:quoted]  
 
Sinon j'avais une vague ouverture pour un boulot qu'il est bien à l'étranger mais je ne savais pas les détails (par quel biais postuler, deadline...).
 
J'ai reçu un mail à 17h00 pour me dire qu'il fallait que j'envoie un CV en anglais avant 19h00.
 [:slyde]  [:kzimir]  
 
Le dernier CV en anglais que j'avais date de 2005....j'ai mis à jour à l'arrache, la mise en page est pas faite, avec des copier-coller de polices différentes, l'anglais est à chier. J'avais presque honte de l'envoyer.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20098589
quiet now
Posté le 06-10-2009 à 19:47:31  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Vous avez toujours pas compris que c'est un gros fake, accumulation de tout ce qu'il raconte sur sa personne très peu crédible, affirme s'etre brulé gravement avec un fer a souder sans rien sentir, les histoires sur les différents topic ne correspondent pas ...


oh , sans dec ?
le mec nous aurait grugé ? :(

n°20098619
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 19:49:47  profilanswer
 

quiet now a écrit :


oh , sans dec ?
le mec nous aurait grugé ? :(


 
ca a pas l'air clair pour tout le monde :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20098634
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 19:50:53  profilanswer
 


Ne pas répondre, ne pas être méchant, je dis rien, je dis rien.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20098638
Tumsoul Va​tfer
Posté le 06-10-2009 à 19:51:02  profilanswer
 

Faluja : si je n'avais pas absolument rien à faire de l'image que je peux renvoyer sur un forum, je t'aurais proposé qu'on se rencontre vu qu'on est dans le même département.
 
Vraiment, raconter des conneries sur Internet, voila le truc intéressant !
 
Pour la brûlure au fer à souder, c'était un pirograveur à pointe fine, pour être exact. Non, ça n'est pas tellement douloureux. Le lendemain, la peau avait bien cloqué et les parties blanches étaient cerclées de rouge. Donc la brûlure se voyait bien. Mais quelques jours plus tard à peine, il restait juste une trace à peine perceptible qui a aujourd'hui complètement disparu ! Ce n'est pas la cicatrice dont j'ai parlé précédemment causée par un fer à repasser alors que j'étais enfant. CQFD.

n°20098672
black_jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 19:53:32  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Ne pas répondre, ne pas être méchant, je dis rien, je dis rien.


Ben si, dis.


---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°20098704
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:55:43  answer
 

Jusqu'ici tu m'as raté ! [:hahaaulas]

n°20098714
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:56:33  answer
 


Arf, tu me donnes des conseils que tu ne suivrais pas, quoi :o  

Zellounet a écrit :


 [:rofl]  
 
Il a déja gagné sa place ici le guss  [:djmb]


Ouais nan mais trop c'est trop, on est d'accord.

Thermostat 6 a écrit :


Ne pas répondre, ne pas être méchant, je dis rien, je dis rien.


Mais si, dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi : Francky in da placeLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR