| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:14:38 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
J'suis tellement mauvais que j'suis même pas foutu d'être un looser --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 21-06-2009 à 00:27:15 |
simius_computus oh Gary boy | heu c'est le dimanche soir non ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Il voulait dire que y'a un psykokwak qu'est en train de te lancer une attaque psyko, et vu sa concentration, il va faire un coup critique, c'est sûr. Donc que t'es mal barré --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:30:39 ![]() Bon je rattrape des pages
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:41:30 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 01:22:30 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 01:27:35 ![]() Oui je suis d'accord. Ca dépend jusqu'à quel point "il ne sait rien faire". Si c'est juste ne rien savoir faire de ses mains ça passe, si c'est ne rien être capable d'organiser, de tenter sans que ça foire, c'est vite lassant. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-06-2009 à 02:36:04 |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
elliotdoe |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 21-06-2009 à 09:57:31 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 21-06-2009 à 10:14:58 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | omfg, mon facteur m'a vu en train d'essayer d'enfiler comme un T-shirt la jupe de ma femme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
frangelus |
Message cité 2 fois Message édité par frangelus le 21-06-2009 à 13:04:46 --------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
SanPe' Membre n°312819 | Remarque, ça me fait rire, mais bon --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 13:27:29 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 21-06-2009 à 13:31:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
simouu equipe serpentard |
Athrun Zala |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |