| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:35:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
feelgood44 | Ca me rappele une fois au lycée en anglais. La prof distribue une feuille avec des images , et faut utiliser une structure pour chaque genre:
Message cité 4 fois Message édité par feelgood44 le 19-06-2009 à 19:40:39 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 19-06-2009 à 19:45:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah quand même un peu
Juste un journal, pas la télé Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-06-2009 à 19:46:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:46:33 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même pas, Marc garde pour lui les groupilles d'HFR je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feelgood44 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:59:24 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SanPe' Membre n°312819 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sun tzu |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voulais dire que c'est à cause de la ressemblance des deux topics que j'ai confondu et posté ici alors que je ne faisais que lurker. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 45 pages de lose... je pensais pas que ce topic se remplirait aussi vite --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cocacolalight |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok, je ferais un nouveau sondage ce week end --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cocacolalight |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-06-2009 à 23:30:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sinon une bonne histoire de Lose :
les soirs ou on était cassés de partout / envie de rien faire / tout le monde faisait pompélop' on se réunissait pour faire des " soirées lose " avec des rêgles de merde : être très mal habillé / avoir l'air ridicule / ne SURTOUT PAS s'amuser / être dépressif. bah croyez-le ou non c'était très drole
Rien fait
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 19-06-2009 à 23:38:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cocacolalight |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | " Ouuuuaiiis salut sally ça va ? trop content d'te voir alors comment ça va la vie pompélop' t'as l'air en forme ce soir , tout se passe comme tu veux ? "
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
med ben mmhhhff... | je vois |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | les avis divergents sont le terreau de la créativité --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |