| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:35:36 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | A quand un Forum spécial Losers / SA / Dépressifs / Ratals / etc... ???
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
quiet now |
|
elliotdoe | Et... dans la vie, tu fais quoi ? ... |
Esska | Chiesse Message édité par Esska le 20-06-2009 à 11:10:47 |
chiesse Back from the TTs | Je travaille en entreprise. Un poste que j'ai décroché par relations, même pas les miennes mais celles de ma sœur qui m'a pistonné. En plus d'être fainéant, je suis mauvais. Souvent, le Directeur me met le nez sur mes conneries comme un enfant. Elles sont tellement énormes que même moi j'hallucine d'avoir pu faire ça. Sinon, oui, ma copine est extraordinaire. edit : wait, elle aurait du me quitter parce que je sais rien faire ? Message cité 2 fois Message édité par chiesse le 20-06-2009 à 11:16:55 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Fitzal | Toutes les filles aiment pas faire de l'assistanat |
elliotdoe | Celles qui aiment jouer à la poupée généralement si |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:29:53 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Esska |
|
Esska |
|
jcop yeah ! | ouep |
Esska | Même pas d'aventures croustillantes comme Redneck pour un trentenaire ? |
jcop yeah ! | désolé, non |
la_salace Fractales 2.0 | Les trantenaires, c'est le pied niveau maturité sexuelle, ça a pas encore tout osé dans la vie, mais ça commence à vraiment se lacher et à tenter d'ces trucs !!!
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alain32 rien ne va |
cocacolalight |
alain32 rien ne va |
|
jcop yeah ! |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
cocacolalight |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cocacolalight |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | A insérer dans le First Post :
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
cocacolalight |
grande dame | Une inspiration pour vous tous:
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 14:05:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 14:05:58 |
Zellounet The StuG life chose me. | Ce qui est drôle, c'est quand même le titre : Après la rue… l’ENA !
Message édité par Zellounet le 20-06-2009 à 14:15:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XprtZ Profil : O.O | Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est passé du stade de loseuse à winneuse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kukron |
Ou en début d'année, quand il faut se présenter, en donnant ses activités :
|
david_25 TG |
|
double clic Why so serious? | la lose ultime, ça serait pas de se faire rejeter même par les autres losers ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |