Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique

n°43997764
jcop
yeah !
Posté le 04-05-2009 à 00:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait que je le mette à jour.
Sinon y'en a quelques unes de sympa ici : http://rainbow8.free.fr/explorer/i [...] nnes_small

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 00:02:35  profilanswer

n°43997765
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 04-05-2009 à 00:10:37  profilanswer

Hallucinantes  :ouch:  Mais comment tu fais pour aller aussi loin ? Tu le pilotes via vidéo ton avion ?

Tu aurais une photo de l'avion en question ? :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°43997766
jcop
yeah !
Posté le 04-05-2009 à 00:44:56  profilanswer

Voilà une photo de l'avion :
http://rainbow8.free.fr/explorer/images/DCP_1022_small.jpg
C'est un avion très banal d'une envergure de 1 mètre et qui ne possède même pas d'ailerons, mais qui est motorisé par un moteur Brushless !
Au passage les moteurs brushless pour avions sont beaucoup plus abordables que les moteurs brushless pour voiture.

Je pilotais à vue mais fallait une bonne vue car l'avion était parfois à peine visible dans le ciel.
J'étais allé haut uniquement pour prendre des photos aériennes. Autrement il n'y a aucun intérêt à monter si haut.

Sinon je me suis mis au pilotage en immersion assez récemment (pilotage grâce à la vidéo retransmise au sol depuis l'avion)
Ce 1er mai j'ai fait du vol en immersion et j'ai battu des records d'altitude et de distance !
Tiens une photo issue de la vidéo :
http://rainbow8.free.fr/explorer/images/Immersion.jpg

En voyant cette photo tu donnerais quelle altitude à l'avion ?

Et pour en revenir au sujet, habitant à Paris, tu pilotes à quel endroit ?

Message édité par jcop le 04-05-2009 à 01:21:06
n°43997767
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 06:30:12  profilanswer

jcop a écrit :

Voilà une photo de l'avion :
http://rainbow8.free.fr/explorer/i [...] _small.jpg
C'est un avion très banal d'une envergure de 1 mètre et qui ne possède même pas d'ailerons, mais qui est motorisé par un moteur Brushless !
Au passage les moteurs brushless pour avions sont beaucoup plus abordables que les moteurs brushless pour voiture.

Je pilotais à vue mais fallait une bonne vue car l'avion était parfois à peine visible dans le ciel.
J'étais allé haut uniquement pour prendre des photos aériennes. Autrement il n'y a aucun intérêt à monter si haut.

Sinon je me suis mis au pilotage en immersion assez récemment (pilotage grâce à la vidéo retransmise au sol depuis l'avion)
Ce 1er mai j'ai fait du vol en immersion et j'ai battu des records d'altitude et de distance !
Tiens une photo issue de la vidéo :
http://rainbow8.free.fr/explorer/images/Immersion.jpg

En voyant cette photo tu donnerais quelle altitude à l'avion ?

Et pour en revenir au sujet, habitant à Paris, tu pilotes à quel endroit ?

c'est tres sympa !!!

la, tu dois etre autour des 800m/1000m de haut, et pour avoir foutu un altimetre dans mon avion et etre monté a 400m, on voit un tout petit point dans le ciel ... on ne sait pas si on est sur le dos ou pas, si on monte ou pas et c'est un peu la merde pour descendre, car a part reduire les gaz, y a rien d'autre a faire....

et heu sinon, t'as pas peur de te faire chopper car les tofs sont sympa, mais c'est quand meme un poil dangeureux de survoler des zones habitées ...

un pote a perdu controle de son zinc en plein Beauce, et pas de bol, au dessus de son village de 200 ames en voulant faire un cercle d'approche ... le toit de la maison a peu apprecié ...  

ceci dit, ca doit etre sympa en vol en immersion ... dire que j'en revais y a 20 ans de ca ...

n°43997768
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-05-2009 à 08:37:09  profilanswer

Tu risques surtout de croiser de vrais avions de tourisme qui plafonnent à 1500m si ma mémoire est bonne :D (Au dessus ce sont les gros gros gros, histoire d'éviter que tout le monde se croisent à la même altitude)

Message édité par Temperance le 04-05-2009 à 08:37:45
n°43997769
h4rl0ck197​8
Posté le 04-05-2009 à 18:48:17  profilanswer

Purée c'est le quartier de la Défense ou je rêve ?

n°43997770
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 20:02:47  profilanswer

nonon, tu ne reves pas, pour un peu, je vois mon appart a la garenne ...

:D

il est fou ... :D

n°43997771
jcop
yeah !
Posté le 09-05-2009 à 00:22:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

la, tu dois etre autour des 800m/1000m de haut

Effectivement, c'est à peu près ça d'après le GPS logger que j'ai installé sur l'avion. J'ai même atteint une altitude de 1100 mètres ! lol !
Grâce au GPS logger, je peux même afficher le trajet du vol sur Google map !!! D'ailleurs voici le vol où je suis allé si haut :
http://rainbow8.free.fr/explorer/images/VolImmersion.jpg

Sinon pour en revenir au sujet, est-ce que certains d'entre vous pratiquent en club ?
J'aimerais savoir : est-ce que bien qu'étant non adhérent, je peux essayer ma voiture RC sur une piste d'automodélisme, moyennant une petite somme d'argent (genre 5€ la demi-journée) ?

n°43997772
korrigan73
Membré
Posté le 09-05-2009 à 11:12:32  profilanswer

jcop a écrit :

Sinon pour en revenir au sujet, est-ce que certains d'entre vous pratiquent en club ?
J'aimerais savoir : est-ce que bien qu'étant non adhérent, je peux essayer ma voiture RC sur une piste d'automodélisme, moyennant une petite somme d'argent (genre 5€ la demi-journée) ?

ca depend des clubs.
certains sont tres chiant et te demanderont la licence avant de te faire acceder a la piste. d'autres te laisseront faire des essais librement.
le probleme de la plupart des clubs c'est qu'ils sont censé ne faire acceder a la piste que des gens assurés pour par la federation. parce qu'il ne faut pas croire que c'est sans danger. y'a de temps a autre des accidents, et une voiture lancée dans les jambes c'est potentiellement tres destructeur... donc les clubs sont pointilleux...

n°43997773
h4rl0ck197​8
Posté le 09-05-2009 à 12:55:45  profilanswer

Dans notre club comme on a beaucoup de gens qui tournent en loisir on a une assurance "globale" et pas besoin de license FVRC pour rouler.
Donc de temps en temps on peut laisser tourner des visiteurs tant qu'ils sont correctes, respectent les règles et sont sympas.

Mais c'est pas partout comme ça, il faut souvent payer à la journée et parfois c'est vraiment excessivement cher...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 12:55:45  profilanswer

n°43997774
jcop
yeah !
Posté le 09-05-2009 à 18:27:19  profilanswer

Ok merci pour les réponses !
Je vais contacter un responsable du club où j'envisage d'aller faire un tour prochainement pour savoir si je pourrai rouler sur la piste du club.

n°43997775
azubal
Posté le 10-05-2009 à 20:51:39  profilanswer

Allez hop, j'adhere au topik car je viens d'acheter ca MG16 Mini Monster.
Et en gros noob que je suis, ca fait 2j que je passe mes après midi au bois de boulogne (seul comme un pouyeux) a tenter désespérément de la faire démarrer :/
D'ailleurs je commence à me dire que soit je suis vraiment très mauvais, soit elle a un problème :/

n°43997776
h4rl0ck197​8
Posté le 10-05-2009 à 22:32:55  profilanswer

T'as bien chargé le chauffe-bougie ?
Ton essence c'est quoi ?

n°43997777
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:38:41  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, j'adhere au topik car je viens d'acheter ca MG16 Mini Monster.
Et en gros noob que je suis, ca fait 2j que je passe mes après midi au bois de boulogne (seul comme un pouyeux) a tenter désespérément de la faire démarrer :/
D'ailleurs je commence à me dire que soit je suis vraiment très mauvais, soit elle a un problème :/

mefie toi du bois de boulogne, y a des flics qui passent assez souvent, tu risques de te prendre une prune ... tu ne peux pas y tourner comme ca, la belle epoque (1996) est finie ...

n°43997778
azubal
Posté le 10-05-2009 à 22:41:30  profilanswer

Ca fait 36h que la batterie du chauffe bougie est en charge (batterie plomb : 2v/4.5Ah). Le chargeur charge à 0.5Ah, et le voltmètre m'indique 2.2v. La batterie devrait être over mega chargé, cependant le chargeur me dit que la batterie ne l'est pas... Alors je continue de charger...
L'essence, je sais pas ce que c'est, je sais juste que c'est de la 10%.. (on m'a dit, pour le rodage, faut de la 10%).

Ya moyen de tester que la bougie est pas flingué ? (genre à l'ohmmètre) ?

Je tourne (enfin non car la voiture démarre pas) dans les bois à coté du lac à bateaux télécommandé. On à pas le droit ?
Arf, Où puis je aller alors ? :(

Message édité par azubal le 10-05-2009 à 22:43:25
n°43997779
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:45:21  profilanswer

azubal a écrit :

Ca fait 36h que la batterie du chauffe bougie est en charge (batterie plomb : 2v/4.5mAh). Le chargeur charge à 0.5Ah, et le voltmètre m'indique 2.2v. La batterie devrait être over mega chargé, cependant le chargeur me dit que la batterie ne l'est pas... Alors je continue de charger...
L'essence, je sais pas ce que c'est, je sais juste que c'est de la 10%.. (on m'a dit, pour le rodage, faut de la 10%).

Ya moyen de tester que la bougie est pas flingué ? (genre à l'ohmmètre) ?

il faut devisser la bougie, NE pas perdre la rondelle en cuivre, et la mettre avec une pince (pour eviter de se bruler) dans le chauffe bougie, elle doit devenir incandescente ...

si elle devient rouge, c'est donc que c'est bon.

avant de la remettre, tu peux mettre un poil d'essence via l'insert de la bougie (maisun poil sinon, noyé).

si ton moteur est noyé, avant de remettre la bougie, tu fais comme si tu voulais demarrer ton moteur ( coup de tirette ou un coup ou deux de demarreur) et apres, tu remets la bougie.

n°43997780
h4rl0ck197​8
Posté le 10-05-2009 à 22:46:01  profilanswer

Dévisse la bougie de ton moteur et mets la sur le chauffe bougie, le filament devrait rougir sans problème.

[EDIT] : grillé  :whistle:

Message édité par h4rl0ck1978 le 10-05-2009 à 22:46:40
n°43997781
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:48:32  profilanswer

ben en fait, nulle part a part sur un terrain de modelisme ...

c'est dangeureux pour les autres, et en plus, si tu tournes a coté des lacs, tu peux rentrer en conflits avec la frequence d'un mec sur le lac, donc au mieux, tu gagnes le duel de frequence, le mec plante son hors bord, te cherche, te trouve et te le fais bouffer (son hors bord + telecommande), au pire, tu perds le duel, ta caisse part a fond les ballons, traverse la route, un mec en bagnole prend peur, met un coup de volant, traverse la route, il tue un groupe de cycliste, et fini dans un lac avec son beau 4x4 bmw , il te cherche, il te trouve, il te noie.

y a à peine de l'exageration, mais une perte de frequence donnera bien le crash annoncé.

n°43997782
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:49:00  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Dévisse la bougie de ton moteur et mets la sur le chauffe bougie, le filament devrait rougir sans problème.

[EDIT] : grillé  :whistle:

[:shay] ouais !!! chuis chaud .... ( [:prozac] humour)

n°43997783
azubal
Posté le 10-05-2009 à 22:49:50  profilanswer

J'ai pas ce qu'il faut pour dévisser la bougie mais j'ai dévissé le haut du moteur complet (ce qui revient au même). J'ai testé, mais la bougie n'a pas chauffé ou rougie d'un poil :/

C'est pour ca je voudrai savoir si ya moyen de la tester à l'ohmmètre histoire de savoir si le suchis vient de la bougie ou du chauffe bougie...

edit: Mfffff, c'pas cool ces histoires de fréquences... Bon j'irai jouer avec dans les champs à la campagne (si déjà j'arrive à la faire marcher)

Message édité par azubal le 10-05-2009 à 22:51:42
n°43997784
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:52:10  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai pas ce qu'il faut pour dévisser la bougie mais j'ai dévissé le haut du moteur complet (ce qui revient au même). J'ai testé, mais la bougie n'a pas chauffé ou rougie d'un poil :/

C'est pour ca je voudrai savoir si ya moyen de la tester à l'ohmmètre histoire de savoir si le suchis vient de la bougie ou du chauffe bougie...

ah oué, quand meme ... devissé le haut moteur, merde, je l'avais jamais vu celle la ... :D

ben deja, tu peux tester l'accus qu'il y a dans ton chauffe bougie ... c'est comme comme chauffe bougie ???

n°43997785
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:52:55  profilanswer

pour roder ta caisse, t'as pas besoin de la radio hein ... car au debut du rodage, tu pourras pas accelerer sans qu'elle ne cale .... tu peux roder en deplacant doucement la tringle ou le palonnier du servo ...

Message édité par AbdrX le 10-05-2009 à 22:53:21
n°43997786
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 22:55:27  profilanswer

pour trouver un club, y en a autour de paris, assez proche, va faire un tour sur le site de la FFVRC ...

je crois qu'il y en a un a chatillon ... de memoire lointaine, tres lointaine ...

n°43997787
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2009 à 22:57:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben en fait, nulle part a part sur un terrain de modelisme ...

c'est dangeureux pour les autres, et en plus, si tu tournes a coté des lacs, tu peux rentrer en conflits avec la frequence d'un mec sur le lac, donc au mieux, tu gagnes le duel de frequence, le mec plante son hors bord, te cherche, te trouve et te le fais bouffer (son hors bord + telecommande), au pire, tu perds le duel, ta caisse part a fond les ballons, traverse la route, un mec en bagnole prend peur, met un coup de volant, traverse la route, il tue un groupe de cycliste, et fini dans un lac avec son beau 4x4 bmw , il te cherche, il te trouve, il te noie.

y a à peine de l'exageration, mais une perte de frequence donnera bien le crash annoncé.

faut arreter l'automoderation excessive.
si y'a qq gusses qui utilisent du matos radiocommandé a coté, suffit de leur demander leurs frequences, ca prends 3 minutes.  
quand au risque de perte radio et les consequences qui peuvent survenir, c'est comme tout dans la vie, il peut arriver des merdes a tout moment...

c'est au bon sens de chacun, le mec qui fait des tours sur le parking vide du carrouf du coin le dimanche matin, il embete personne...

n°43997788
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 23:03:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut arreter l'automoderation excessive.
si y'a qq gusses qui utilisent du matos radiocommandé a coté, suffit de leur demander leurs frequences, ca prends 3 minutes.  
quand au risque de perte radio et les consequences qui peuvent survenir, c'est comme tout dans la vie, il peut arriver des merdes a tout moment...

c'est au bon sens de chacun, le mec qui fait des tours sur le parking vide du carrouf du coin le dimanche matin, il embete personne...

eux ont le droit de tourner sur le lac, en auto RC, dans le bois de boulogne, tu ne l'as pas. je ne sais pas si l'un d'entre eux acceptera d'arreter de tourner, pour que tu le fasses. le mec n'aura pas envie de se faire chier a aller te chercher pour te demander son tour.

et pour m'etre fait chasser du bois par les keufs a cheval, je peux te dire que au mieux, tu gardes ton zinzin, au pire, ils te confisquent tout.

n°43997789
azubal
Posté le 10-05-2009 à 23:04:07  profilanswer

J'avoue que ça me branche moyen d'adhérer à un club.
Je veux juste pouvoir jouer avec de temps en temps dans mon coin sans embêter personne.
Donc j'irai jouer au milieu des champs quand je vais à la campagne.

Message édité par azubal le 10-05-2009 à 23:04:52
n°43997790
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2009 à 23:05:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

eux ont le droit de tourner sur le lac, en auto RC, dans le bois de boulogne, tu ne l'as pas. je ne sais pas si l'un d'entre eux acceptera d'arreter de tourner, pour que tu le fasses. le mec n'aura pas envie de se faire chier a aller te chercher pour te demander son tour.

et pour m'etre fait chasser du bois par les keufs a cheval, je peux te dire que au mieux, tu gardes ton zinzin, au pire, ils te confisquent tout.

je ne connais pas paris, et encore moins le bois de boulogne, faudra que tu m'eclaires la dessus...  :whistle:  
cependant, je ne crois pas qu'ils soit specifiquement interdit de faire tourner ta voiture ou tu le desires, du moment qu'il n'y a pas des regles qui specifiquement l'interdise...
apres si les flics font du zele parce que tu casses les burnes a l'entourage c'est autre chose...

n°43997791
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 23:06:44  profilanswer

azubal a écrit :

J'avoue que ça me branche moyen d'adhérer à un club.
Je veux juste pouvoir jouer avec de temps en temps dans mon coin sans embêter personne.
Donc j'irai jouer au milieu des champs quand je vais à la campagne.

a plusieurs, tu t'eclates vraiment, seul, tu te fais vite chier, et sur un terrain prevu pour, tu auras les sauts, les virages relevés ...

sinon, tu peux aller t'amuser sur un circuit de BMX y a des putains de bosses ... :D

n°43997792
azubal
Posté le 10-05-2009 à 23:08:54  profilanswer

C'est vrai que tout seul c'est moins drole.

Bon par contre pour le rodage ya des indications ?
(Genre pas monter au dessus de 2500tr/min, faire 5000km... :D)

n°43997793
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 23:08:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne connais pas paris, et encore moins le bois de boulogne, faudra que tu m'eclaires la dessus...  :whistle:  
cependant, je ne crois pas qu'ils soit specifiquement interdit de faire tourner ta voiture ou tu le desires, du moment qu'il n'y a pas des regles qui specifiquement l'interdise...
apres si les flics font du zele parce que tu casses les burnes a l'entourage c'est autre chose...

sur paris, je crois que c'est clairement interdit.

en plus, pour tourner, il faut une licence PTT pour la frequence (souvenirs archi lointain, ca a peut etre changé) quand tu n'as pas de licence FFVRC.

et dans le bois de boule-ogne, tu risques vraiement de faire mal a un mome ou un passant ...

deja, notre ami en avion risque gros en faisant voler un coucou au dessus de paname, et de la defense ... ;)

n°43997794
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2009 à 23:09:30  profilanswer

azubal a écrit :

C'est vrai que tout seul c'est moins drole.

Bon par contre pour le rodage ya des indications ?
(Genre pas monter au dessus de 2500tr/min, faire 5000km... :D)

y'a tout un tas de techniques differentes, fais une recherche google, tu trouveras en 2 minutes ;)

n°43997795
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2009 à 23:10:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

a plusieurs, tu t'eclates vraiment, seul, tu te fais vite chier, et sur un terrain prevu pour, tu auras les sauts, les virages relevés ...

sinon, tu peux aller t'amuser sur un circuit de BMX y a des putains de bosses ... :D

AbdrX a écrit :

sur paris, je crois que c'est clairement interdit.

en plus, pour tourner, il faut une licence PTT pour la frequence (souvenirs archi lointain, ca a peut etre changé) quand tu n'as pas de licence FFVRC.

et dans le bois de boule-ogne, tu risques vraiement de faire mal a un mome ou un passant ...

deja, notre ami en avion risque gros en faisant voler un coucou au dessus de paname, et de la defense ... ;)

la licence PTT j'en ai jamais entendu parler. quand au coup de l'avion, effectivement il risque gros, mais c'est normal les risques sont tout autre...

n°43997796
h4rl0ck197​8
Posté le 10-05-2009 à 23:25:22  profilanswer

Il parait qu'il trainait du côté de NYC en septembre 2001...

n°43997797
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 23:28:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

y devait y avoir un sacré decalage entre le module embarqué et sa teloche a paname ...  [:tibo2002]  [:prozac]  [:glaurung]  [:tinostar]

n°43997798
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-05-2009 à 23:29:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:ddr555]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°43997799
mustang766
Posté le 11-05-2009 à 00:17:03  profilanswer

Pas cher la petite bête ! Perso je me fais bien chier à Paris aussi avec mon MP7, donc envoi un MP si jamais tu souhaites qu'on se fasse un run :jap:

---------------
n°43997800
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 11-05-2009 à 00:53:27  profilanswer

Un ptit rdv dans le bois de boulogne pour voir qui a la plus grosse  [:ekinox06210]  

[:cupra]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°43997801
jcop
yeah !
Posté le 11-05-2009 à 01:31:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

effectivement il risque gros, mais c'est normal les risques sont tout autre...

Euh enfin l'avion ce n'était pas un thermique de 2 kg qui fonce à 80km/h. De plus c'était un jour férié tôt dans la matinée, à une heure où peu de monde est dehors, donc les risques étaient vraiment limités.

Citation :

pour trouver un club, y en a autour de paris, assez proche, va faire un tour sur le site de la FFVRC ...  
je crois qu'il y en a un a chatillon ... de memoire lointaine, tres lointaine ...

Il y a un club à Clamart, mais c'est de la voiture Tout Terrain. Par contre pour celui qui veut faire de la piste comme moi, eh bien il n'y a rien du tout à Paris et sa proche-banlieue. :(
Un moment il y avait une piste dans le parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne (proche bois de Vincennes), mais la piste a été rasée  :fou:  :fou: et le pire c'est que rien n'a été prévu en remplacement, à la place il n'y a q'un tas de graviers et de terre. Ça me fout bien la haine :fou:  :fou:

Message édité par jcop le 11-05-2009 à 01:37:21
n°43997802
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-05-2009 à 02:35:14  profilanswer

Tiens dites voir, il existe des solutions pour foutre de la video en direct sur sa voiture ?
J'aimerais beaucoup conduire la mienne en camera embarqué comme dans un jeu video, ça doit bien exister en système dédié non ?

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°43997803
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 06:27:34  profilanswer

jcop a écrit :

Il y a un club à Clamart, mais c'est de la voiture Tout Terrain. Par contre pour celui qui veut faire de la piste comme moi, eh bien il n'y a rien du tout à Paris et sa proche-banlieue. :(
Un moment il y avait une piste dans le parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne (proche bois de Vincennes), mais la piste a été rasée  :fou:  :fou: et le pire c'est que rien n'a été prévu en remplacement, à la place il n'y a q'un tas de graviers et de terre. Ça me fout bien la haine :fou:  :fou:

oh, il a été rasé ???? merde, j'y allais a l'epoque, il etait proche de Paris, en effet ...

la, il reste ... les marmousets, mais ca fait une petite trotte, faut y aller pour y rester 2h au moins, mais tu peux y faire de l'avion aussi, donc si tu as voiture + avion, tu peux t'eclater un peu ...  
il y a une tres belle piste et une piste tout terrain aussi ....

tu peux y tourner a la journée, sans prendre de licence a l'année ...

n°43997804
mustang766
Posté le 11-05-2009 à 08:50:32  profilanswer

La piste du tremblay sur la fin c'était plus du rally-cross. Le bitume était mort et beaucoup de racailles  [:mistral_ winner] venaient faire de la mini moto dessus :/ Comme au aucun club ne voulait prendre les travaux à charge...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour litige après vente voiture [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
transformation d une tondeuse thermiqueAchat voiture belge : le cauchemar de l'administration française
demande de conseille pour le modelisme 
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)