Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°18867362
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 17-06-2009 à 23:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question pour les losers que vous êtes. Est-ce que Mickael Vendetta est votre modèle? :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:25:36  profilanswer

n°18867445
cocacolali​ght
Posté le 17-06-2009 à 23:32:49  profilanswer

SanPe' a écrit :

Tiens, je pensais à un bon indicateur de la lose :o

à l'école quand y'avait des équipes pour le sport, vous étiez choisi dans les derniers ? :o

Putain à l'école c'était systématique....
A l'extérieur de l'école j'avais essayé de faire du foot mais j'étais nul. J'ai joué peut-être 60 matchs en 5 ans (CP-CM2 et j'ai marqué une fois un but c'est tout). Ma pire expérience un match de foot où on m'avait fait déplacer comme remplaçant et où j'étais jamais rentré sur le terrain. Super quand t'as 10 ans. Bref après j'ai arrêté et j'ai jamais vraiment refait de sport sérieusement (bon je le paie pas mal, la wii fit est là pour me le rappeler....).

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°18867507
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:38:56  answer

Moi j'ai marqué un seul but dans toute ma vie... :(  

Et c'était contre un goal handicapé... [:boidleau]

n°18867660
cocacolali​ght
Posté le 17-06-2009 à 23:57:58  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Plus sérieusement :
J'ai redoublé 3fois, je me suis fait "virer" de 2 écoles, j'étais accepté en BTS mais j'ai arrêté parce que le prof m'endormait je suis actuellement sans rien depuis un an à part 2/3 CDDs. Je ne touche pas le chomage ma mère me prend en charge à 100% => loser galérien.

Je n'ai qu'un ami que je ne vois qu'une fois tout les 2 mois, je suis pussal, jamais touché à une fille, j'ai 23 ans. Par contre je suis maigre.=> loser Vilain petit canard.

Loser pierre richard inutile de raconter, des plus ou moins grosses bourdes à répétition suite à mon manque de confiance en moi...

Loser anti-winner, j'ai abandonné mon BTS qui était plutôt simple sur un coup de tête à cause d'un prof, je n'ai absolument aucun but dans la vie et donc aucune motivation pour me sortir de l'état dans lequel je suis.

Bref le bilan de ma vie à 23 ans n'est pas super glorieux, mais je me sens fort car, malgré tout ça, je n'ai même pas envie de me suicider. [:clooney5]

[:calin]  
Tu dois avoir le bac vu que t'étais en BTS et d'après ce que tu dis tu sembles avoir des facilités.
Tu as pensé à passer un concours ? Tu peux travailler de chez toi pendant 6 mois et le passer, tu es encore jeune.
Le gros avantage des concours pour les loser c'est qu'il y a pas besoin d'entretien...(c'est quoi vos 3 plus grosses qualités et vos trois plus gros défauts ? [:kleia] )

---------------
n°18867663
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-06-2009 à 23:58:12  profilanswer

Une fois j'ai été goal ..  

je me suis pris 19 buts  [:tinostar]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°18867676
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:59:35  answer

Tes messages me fournissent ma dose de rire quotidien, que ce soit ici ou chez les SA  :lol: Keep up the good work :o

n°18867681
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 00:00:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je me suis pris 19 buts  [:tinostar]

Dommage qu'on ait jamais joué l'un contre l'autre, ça en aurait sauvé au moins 1 de nous deux.

---------------
n°18867728
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 00:05:24  profilanswer

Je me souviens mettre fait laisser sur place au ski par un handicapé assis sur un espèce de gros ski et qui se dirigeait à l'aide de deux gros bâtons surmontés de ski.
C'était juste avant de me faire doubler par un enfant de 8 ans...

---------------
n°18867735
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 18-06-2009 à 00:06:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je me suis pris 19 buts [:tinostar]

J'ai pris la balle dans la gueule et j'ai chialé  [:clooney28]

n°18868004
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2009 à 00:57:07  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Plus sérieusement :
J'ai redoublé 3fois, je me suis fait "virer" de 2 écoles, j'étais accepté en BTS mais j'ai arrêté parce que le prof m'endormait je suis actuellement sans rien depuis un an à part 2/3 CDDs. Je ne touche pas le chomage ma mère me prend en charge à 100% => loser galérien.

Je n'ai qu'un ami que je ne vois qu'une fois tout les 2 mois, je suis pussal, jamais touché à une fille, j'ai 23 ans. Par contre je suis maigre.=> loser Vilain petit canard.

Loser pierre richard inutile de raconter, des plus ou moins grosses bourdes à répétition suite à mon manque de confiance en moi...

Loser anti-winner, j'ai abandonné mon BTS qui était plutôt simple sur un coup de tête à cause d'un prof, je n'ai absolument aucun but dans la vie et donc aucune motivation pour me sortir de l'état dans lequel je suis.

Bref le bilan de ma vie à 23 ans n'est pas super glorieux, mais je me sens fort car, malgré tout ça, je n'ai même pas envie de me suicider. [:clooney5]

3x quand même  [:implosion de carla]  

mais me > you  [:poutrella]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 00:57:07  profilanswer

n°18868008
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-06-2009 à 00:58:16  profilanswer

poutrella a écrit :

mais me > you  
[:poutrella]  

Seulement si tu post ta lose  [:cerveau prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18868017
zeuartisan
Posté le 18-06-2009 à 01:00:02  profilanswer

No shirt, no shoes.

---------------
n°18868098
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2009 à 01:12:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Seulement si tu post ta lose  [:cerveau prodigy]

jsuis trop pudique  [:poutrella]

---------------
n°18868111
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 01:14:27  answer

Tsss... loser.  [:poutrella]

n°18868316
zeuartisan
Posté le 18-06-2009 à 01:46:49  profilanswer

J'sais pas si ça compte vraiment .. [:klemton]

---------------
n°18868446
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 18-06-2009 à 02:18:31  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ça tombe bien, l'exo le plus simple a faire chez soi, se sont les pompes.
Pour les jambes, faut courir et monter des escaliers.

Oui, c'est ce que je fais. Pompes + abdo + haltère, mais mes "pecs" sont bizarres, peut-être parce qu'ils ne sont que très faiblement développés, ou bien la nature s'acharne sur moi jusqu'au bout. [:heow]

cocacolalight a écrit :

[:calin]  
Tu dois avoir le bac vu que t'étais en BTS et d'après ce que tu dis tu sembles avoir des facilités.
Tu as pensé à passer un concours ? Tu peux travailler de chez toi pendant 6 mois et le passer, tu es encore jeune.
Le gros avantage des concours pour les loser c'est qu'il y a pas besoin d'entretien...(c'est quoi vos 3 plus grosses qualités et vos trois plus gros défauts ? [:kleia] )

J'en ai vraiment marre des études là, je veux trouver un job pour pouvoir enfin vivre seul ce qui enlèvera déjà 50% de ma lose, si j'avais pas perdu mon temps à redoubler pour rien j'aurais peut être continué, mais là c'est trop tard.

En parlant d'entretien, j'en ai passé un aujourd'hui.
Au bout d'un moment, pour m'illustrer une situation, le gars a utilisé une comparaison un peu simplette pour me mettre à l'aise mais qui eu l'effet inverse :
"On va prendre un exemple qui arrive souvent, genre avec tes potes, ça vous arrive d'être en désaccord à cause d'une fille, tu vois ?"
Moi : Euh...ouais héhé... je vois parfaitement. [:eric le-looser]
Ça me suit même dans les entretiens... [:deouss]

poutrella a écrit :

mais me > you  [:poutrella]  

3 redoublements sans compter la ré-orientation vers un BEP en 2ans pour ensuite revenir sur une première d'adaptation, ce qui monte la durée de "l'étape seconde" à 4 années soit plus long que la durée normale du lycée pour un être humain normal. [:douste-blabla]

Pour le "me>you" => Même stade que moi mais quelques années de plus ? J'ai du mal à visualiser pire à vrai dire. :o

n°18868456
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2009 à 02:20:28  profilanswer

[:aulas]

y'a chaque fois fois "pire" que soit t'en fais pas [:poutrella]

Message édité par poutrella le 18-06-2009 à 02:20:57

---------------
n°18868612
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-06-2009 à 03:00:45  profilanswer

ouai bon, vous ètes pires que moi, mais j'vais vous rattraper  [:castormalin]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18868635
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 03:08:37  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Au bout d'un moment, pour m'illustrer une situation, le gars a utilisé une comparaison un peu simplette pour me mettre à l'aise mais qui eu l'effet inverse :
"On va prendre un exemple qui arrive souvent, genre avec tes potes, ça vous arrive d'être en désaccord à cause d'une fille, tu vois ?"

:lol:  

2k+allbrack3t a écrit :

3 redoublements sans compter la ré-orientation vers un BEP en 2ans pour ensuite revenir sur une première d'adaptation, ce qui monte la durée de "l'étape seconde" à 4 années soit plus long que la durée normale du lycée pour un être humain normal. [:douste-blabla]

[:siluro]

n°18868678
zeuartisan
Posté le 18-06-2009 à 03:35:39  profilanswer

:lol:

> simus

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 18-06-2009 à 03:35:57

---------------
n°18868977
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 08:22:24  profilanswer

[quotemsg=18868446,1498,685472]J'en ai vraiment marre des études là, je veux trouver un job pour pouvoir enfin vivre seul ce qui enlèvera déjà 50% de ma lose
[/quote]

Euh ben pourtant si t'as passé 6 ans au lycée c'est que tu dois aimer ça non ? [:metos]  

Spoiler :

[:michelnet1] désolé je fais que des blagues de merde en ce moment et je me prends plein de vents.

Message édité par cocacolalight le 18-06-2009 à 08:22:48

---------------
n°18869094
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 09:06:37  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

J'en ai vraiment marre des études là, je veux trouver un job pour pouvoir enfin vivre seul ce qui enlèvera déjà 50% de ma lose, si j'avais pas perdu mon temps à redoubler pour rien j'aurais peut être continué, mais là c'est trop tard.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

putain mais [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18869155
quiet now
Posté le 18-06-2009 à 09:19:32  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

ça m'en rappelle un , dans Trainspotting , le mec avait un entretien pour un boulot et ce con avait bouffé du speed juste avant , ce délire , j'en ris encore  :bounce:

n°18869347
zeuartisan
Posté le 18-06-2009 à 09:46:50  profilanswer

quiet now a écrit :

ça m'en rappelle un , dans Trainspotting , le mec avait un entretien pour un boulot et ce con avait bouffé du speed juste avant , ce délire , j'en ris encore  :bounce:

S't'a dire qu'il essaye de ne pas avoir le job en fait [:ddr555]

---------------
n°18869391
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 09:51:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

S't'a dire qu'il essaye de ne pas avoir le job en fait [:ddr555]

Ben ça dépend, si on lui reproche tout le temps d'être mou, terne, timide, introverti..... ça peut aider...ou pas  :D

---------------
n°18870190
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 10:57:14  profilanswer

T'as pas l'air de dormir beaucoup toi.... :lol:  
Topic loser, le topic sur lequel le soleil ne se couche jamais  [:hurle]

---------------
n°18870237
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 11:00:42  answer

Un peu de MyLife (c'est un peu le but ici)  :hello:  
Je pense avoir été un loser et aujourd'hui j'en suis sorti. Je ne suis pas non plus un winner, mais j'ai gagné quelques batailles contre moi même.
Je sais très bien que je ne serai jamais un beau gosse, charismatique, et admiré en société.
L'important est de se fixer des petits objectifs, et (c'est le plus dur), de faire un plan d'action pour les réussir un par un, et de ne pas être trop pressé. C'est ce qui décourage le plus je pense, dans la quête de sortir de sa loose.

D'un loser sans trop d'amis qui ne s'assume pas, maigre et timide, je suis devenu quelqu'un de plus sûr de soi, plus musclé et je n'ai gardé comme ami que ceux qui le méritaient. Les autres, ils sont allés se faire f... et c'est mieux ainsi.  :)  
C'est vraiment le sport qui m'a aidé : je me suis à fond au vélo (ce que je faisais à petite dose), et j'ai bien progressé, en réussissant des objectifs qui me paraissaient impossibles il y a pas si longtemps. J'ai aussi fait (et fait toujours) de la muscu, ça a été très bénéfique même si ce n'était pas toujours facile de se motiver et de progresser. Aujourd'hui, je dois encore me mettre des coups de pieds au cul pour commencer une séance, même si à chaque fois je suis content en me regardant dans une glace après. Et comme l'a dit Redneck, ça fait vraiment plaisir d'entendre des gens dire que tu as bien pris des bras ou des pecs  :sol: Je suis loin d'être une armoire (et je ne le veux pas, pas bon pour les sports d'endurance), mais je ne suis plus une crevette.
Quand tu progresses, tu as plus confiance en toi, et ta personnalité change aussi. Maintenant je n'hésite plus à rembarrer ceux qui me les casse, et miracle, j'arrive à tenir des conversations avec des gens que je connais à peine.

Moralité : on peut sortir de la loose, si on se donne des objectifs réalisables, et si on fait tout pour les réaliser (c'est le plus dur).

n°18870288
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 11:05:22  profilanswer

Moralité: on peut sortir de la lose si on est un winner  [:afrojojo]

---------------
n°18870309
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 11:07:05  answer

cocacolalight a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles un winner  ;)  
Une petite victoire est mieux qu'une longue défaite [:clooney16]

n°18870332
quiet now
Posté le 18-06-2009 à 11:08:38  profilanswer

oué , moi c'est pareil , j'avais une petite bite , j'ui ai fait faire de la muscu et maintenant je me sens homme jusqu'au fond du slip et si on me fait chier je distribue mandales et pains dans la gueule [:labraskyblc]

capisce ?

n°18870341
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 11:09:46  profilanswer

Injonction paradoxale [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°18870438
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 11:18:11  profilanswer

la vache le mail que je viens de recevoir [:le kneu]

http://hfr-rehost.net/media.650km.com/media/7/data/newsletters/14/newsletter.jpg

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18870480
Headspace
Posté le 18-06-2009 à 11:22:41  profilanswer

Tu es démasqué  :lol:

n°18870575
zeuartisan
Posté le 18-06-2009 à 11:31:59  profilanswer

cocacolalight a écrit :

je trouve pas qu'il parle comme un fake winner quand-on-veut-on-peut au contraire.

[:clooney5] Belle lutte contre soi.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 18-06-2009 à 11:32:18

---------------
n°18870610
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 11:35:33  answer

zeuartisan a écrit :

je trouve pas qu'il parle comme un fake winner quand-on-veut-on-peut au contraire.  

[:clooney5] Belle lutte contre soi.

Merci  :jap:  
Loin de moi encore une fois de me considérer comme un winner Vendetta-Like à la jdk57.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sort pas de sa loose sans se bouger un minimum. Sinon, losers vous êtes, losers vous resterez [:julm3]

n°18870649
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 11:38:06  profilanswer

Ouais enfin promettre aux losers de s'en sortir grâce à un RPG online, c'est un peu comme les vendeurs de credit revolving qui promettent aux surendettés de s'en sortir grâce à une facilité de crédit  :lol:

---------------
n°18870710
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 11:45:06  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ouais enfin promettre aux losers de s'en sortir grâce à un RPG online, c'est un peu comme les vendeurs de credit revolving qui promettent aux surendettés de s'en sortir grâce à une facilité de crédit  :lol:

c'est exactement ce que j'ai pensé :D

---------------
n°18870883
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 12:03:16  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Avant: j'ai pas de copine  :cry:  
Après: je sors avec une elfe sur wow, elle est magnifique  :sol: ... enfin elle ou il  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°18870942
cocacolali​ght
Posté le 18-06-2009 à 12:07:35  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'est exactement ce que j'ai pensé :D

C'est le loser way of thinking. :sol:

---------------
n°18871593
elliotdoe
Posté le 18-06-2009 à 13:33:59  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Avant: j'ai pas de copine  :cry:  
Après: je sors avec une elfe sur wow, elle est magnifique  :sol: ... enfin elle ou il  :cry:  :cry:  :cry:

Jacques, 38 ans, célibataire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)