Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°18865691
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-06-2009 à 21:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

Tiens, je pensais à un bon indicateur de la lose :o

à l'école quand y'avait des équipes pour le sport, vous étiez choisi dans les derniers ? :o

on était généralement deux , et les capitaines se battaient pour se refiler l'un ou l'autre en mode " ho non putain pas lui allez sérieux j'ai une mauvaise équipe, toi prends le "

en même temps pendant les matches j'étais là " non mais c'est bon vous enervez pas c'est qu'on jeu on s'en bat qui gagne en fait non ? " jamais rien compris à logique de la compétition :D
le pire dans cette histoire c'est que j'ai fini par m'en foutre , c'est terrible d'intégrer autant des choses aussi humiliantes en fait ... [:klemton]

Message édité par zeuartisan le 17-06-2009 à 21:48:10

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:39:40  profilanswer

n°18865725
Headspace
Posté le 17-06-2009 à 21:41:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

à l'école quand y'avait des équipes pour le sport, vous étiez choisi dans les derniers ? :o

Nan, j'étais ds les meilleurs  :sol:

n°18865729
elliotdoe
Posté le 17-06-2009 à 21:42:14  profilanswer

Moi oui :o Mais bon, on peut pas être bon partout :spamafote:

n°18865732
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:42:21  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Et alors, ça a porté ses fruits ? J'en suis sûr car ça a été mon cas à moi aussi. :)

bah après 2 ans de wow, 8 ans passés avec l'ordi comme principal passe-temps (ajd encore) et une haine viscérale pour le sport en club et la compétition en général, je serai tout simplement devenu un gros lard si je m'y étais pas mis [:cosmoschtroumpf]. Je m'y suis mis en 2006 et je pèse toujours 5 kilos de moins qu'à l'époque, et j'ai pris du muscle depuis (+ lourd que la graisse)

Le résultat est mitigé puisque je me suis pas métamorphosé en douchebag :o, mais à la plage j'ai pas de quoi avoir honte non plus.

Mais la muscu' m'a surtout fait découvrir que faire progresser le corps pour sortir de la lose/timidité etc... est 10x plus facile que faire progresser le mental :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 21:45:04
n°18865748
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 17-06-2009 à 21:43:34  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bien sûr. [:clooney15]
Quand c'était mixte, on choisissait même les filles avant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 17-06-2009 à 21:45:20
n°18865770
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 21:45:55  profilanswer

Oui mais les deux sont liés, le corps entraîne le mental. Ça a bien du t'apporter beaucoup sur le plan psychologique aussi, non ? ;)

n°18865791
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 17-06-2009 à 21:47:27  profilanswer

Oui mais les deux sont liés, le corps entraîne le mental. Ça a bien du t'apporter beaucoup sur le plan psychologique aussi, non ? ;)

J'ai commencé la "muscu" à domicile, rien de bien sérieux, je suis moins une allumette qu'avant mais le problème c'est que ça change pas ma tête. :o

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 17-06-2009 à 21:47:48
n°18865825
zeuartisan
Posté le 17-06-2009 à 21:49:16  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Bien sûr. [:clooney15]
Quand c'était mixte, on choisissait même les filles avant moi.

+1  :sol:

---------------
n°18865851
Headspace
Posté le 17-06-2009 à 21:51:17  profilanswer

Quel genre d'objectfs ?

n°18865852
zeuartisan
Posté le 17-06-2009 à 21:51:18  profilanswer

:o c'est clair  

rien que le gout de l'effort que tu y apprends c'est la classe  

et aussi c'est juste bon pour la santé , ça te fait tourner le sang et la reste à mille plombes , tes ennuis sortent tout légers après [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:51:18  profilanswer

n°18865858
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:51:47  answer

Bah je suis un connard de narcissique complexé par tout et n'importe quoi, oui logiquement j'imagine que gagner du muscle plutôt que de la graisse m'a fait du bien :)  
je suis assez obsédé par mon corps, pas pour plaire aux autres ou pour doeser (ça c'est un autre problème  [:_apache_]), tout simplement parce que si j'ai pas mon corps j'ai plus rien pour me rattraper niveau estime de soi/amour propre

Après le lien mental/physique je sais pas trop... Je suis resté un Eric qui a pris un peu de muscle plus qu'autre chose :o, je suis pas devenu pas une machine de guerre. Pour ça faut faire de la boxe ou qqch du genre AMHA (d'ailleurs, je devrais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 21:53:03
n°18865868
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 21:53:35  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

J'ai commencé la "muscu" à domicile, rien de bien sérieux, je suis moins une allumette qu'avant mais le problème c'est que ça change pas ma tête. :o

Persévère, tu ne regretteras pas tes efforts et ces heures passer à lever de la fonte bêtement. ;)

Moi j'ai vu le changement dans le regard des femmes et c'est très valorisant. Une fois, je m'étais mis torse nu à la médecine du travail et quand elle m'a vu, la doctoresse a bloqué [:_calamar_] Ça m'a vraiment donné confiance en moi et ça peut compenser une certaine timidité.

Et "la tête" ça veut vraiment rien dire du tout. On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait.

n°18865892
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:55:21  answer

Et "la tête" ça veut vraiment rien dire du tout. On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait.

ça c'est clair, mais va changer ce qui est dedans :/. Je suis a peu près sûr que tte cette histoire de lose c'est dans la tête et plus précisément un gros manque d'estime de soi/confiance en soi etc.  

[:hurle] si quelqu'un a la recette miracle qu'il hésite pas :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 21:57:58
n°18865899
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 21:55:49  profilanswer

zeuartisan a écrit :

rien que le gout de l'effort que tu y apprends c'est la classe

Bien sûr :jap:

Bon ben t'es carrément sur la bonne voie. Je me souviens d'une époque où j'avais honte d'enlever mon teeshirt à la plage, j'étais rachitique. Maintenant, j'ai déjà ce souci en moins et c'est énorme. :)

n°18865934
Headspace
Posté le 17-06-2009 à 21:57:54  profilanswer

oué enfin c'est pas tous les jours que t'enlèves ton t-shirt à la plage. En terme de rapport efforts/gain, on a fait mieux  :lol:

n°18865978
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 17-06-2009 à 22:00:16  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

t'étais p'tet tout simplement pas fait pour les études, tout comme moi, j'ai commencé un BTS pour faire plaisir a papa/maman et finalement au bout d'un an j'ai tout lâché car j'en avais rien a foutre, j'voulais être pompier, j'me suis fait virer par mon "père", j'ai vécu 3 mois chez mon frère le temps de faire l'école des pompiers et finalement ma mère s'étant séparé de l'autre gros boulet j'ai pu revenir \o/

Bref tout ça pour te conseiller de regarder des métiers ou il ne faut pas forcément faire les études de monsieur tout le monde :o

Si, j'aimais plutôt les études sur la fin malgré mes 4/5ans (6 parfois...[:max evans]) de plus sur tout le monde dans la classe. Ce que je détestais, c'était faire 2H30 de trajet aller-retour en sachant qu'en 4H de cours il y allait avoir qu'1H de vrai cours et 3H de glande.  

Les boulots sans diplôme, à part quelques trucs à la chaine, faut être un minimum débrouillard/savoir prendre des initiatives, chose qu'en tant que bon loser je ne sais évidemment pas faire...

Je ne me vois absolument pas dans le monde du travail, à l'école, si tu parles à personne, c'est pas un problème. Dans une entreprise si tu t'intègres pas on te prend pour un péteux/on te méprise et je pense être l'être humain le plus nul en terme d'intégration.

n°18866000
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 22:01:50  profilanswer

Headspace a écrit :

oué enfin c'est pas tous les jours que t'enlèves ton t-shirt à la plage. En terme de rapport efforts/gain, on a fait mieux  :lol:

Non, pas forcément ;)

Je me souviens d'une fois où une fille a mis la main sur mon épaule en me faisant la bise. J'ai vu dans son regard qu'elle était un peu surprise de tomber sur un truc plus dur que ce qu'elle pensait. Elle a laissé sa main sur mon épaule plusieurs secondes. :lol:

Franchement, quand t'es pas à l'aise, si tu peux grappiller un peu de confiance en toi à ce niveau ce n'est pas négligeable.

n°18866032
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2009 à 22:03:29  profilanswer

"Ne pas être un loser" pour arrêter de l'être, c'est une sorte d'injonction paradoxale que du type "sois spontané". Le loser est conscient de son état, mais il n'y a malheureusement pas de recette miracle. Il y a un déclic qui se produit (ou pas), y a bien des trucs qui poussent au déclic mais rien de bien certain.

---------------
Horse_man
n°18866036
zeuartisan
Posté le 17-06-2009 à 22:03:50  profilanswer

Headspace a écrit :

que tu crois

ta posture change super rapidement, quand je fais pas de sport pendant un moment j'arrive pas à me reconnaitre dans les devantures de magasin .. c'est fou je suis courbé / arrondi les yeux en mode cocker .. alors que je m'en rends même pas compte. Tu crois que les gens voient pas mais c'est faux quoi à partir d'un certain moment ton corps crie ..le seul problème c'est que y'a que toi qui voit pas ton corps.

et puis ça te met de l'oxygène dans la tête en fait le sport / muscu / n'imp.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-06-2009 à 22:05:11

---------------
n°18866077
zeuartisan
Posté le 17-06-2009 à 22:05:36  profilanswer

Non, pas forcément ;)

Je me souviens d'une fois où une fille a mis la main sur mon épaule en me faisant la bise. J'ai vu dans son regard qu'elle était un peu surprise de tomber sur un truc plus dur que ce qu'elle pensait. Elle a laissé sa main sur mon épaule plusieurs secondes. :lol:

Franchement, quand t'es pas à l'aise, si tu peux grappiller un peu de confiance en toi à ce niveau ce n'est pas négligeable.

quel kif ce genre de trucs [:cerveau lent]

---------------
n°18866154
Headspace
Posté le 17-06-2009 à 22:08:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

que tu crois  

ta posture change super rapidement, quand je fais pas de sport pendant un moment j'arrive pas à me reconnaitre dans les devantures de magasin .. c'est fou je suis courbé / arrondi les yeux en mode cocker .. alors que je m'en rends même pas compte. Tu crois que les gens voient pas mais c'est faux quoi à partir d'un certain moment ton corps crie ..le seul problème c'est que y'a que toi qui voit pas ton corps.

et puis ça te met de l'oxygène dans la tête en fait le sport / muscu / n'imp.

Oui, je suis au courant, je fais 5 heures de sport par semaine. Simplement tout ça c'est tellement dérisoire comparé aux blocages psy et autres.

n°18866168
worldchang​e
Posté le 17-06-2009 à 22:09:39  profilanswer

La méthode Coué ne fonctionne pas, hein.  

Si votre nature c'est d'être pessimiste, vous allez tôt ou tard (malgré vos efforts) redevenir pessimiste. Le caractère c'est quelque chose de fixé définitivement à la fin du développement du cerveau (fin de l'adolescence). Tous les psychiatres vous le confirmeront. Seuls les psychanalistes et les marchands de bonheur, c'est à dire les arnaqueurs, le démentiront.

Acceptez ce que vous ne pouvez pas changer.

Message cité 2 fois
Message édité par worldchange le 17-06-2009 à 22:10:46
n°18866192
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-06-2009 à 22:10:42  profilanswer

:sweat:

putain pareil le coup de nager :(

j'adoooore ça en plus. Mais j'ai trop honte de me déssapper :/

Message édité par SanPe' le 17-06-2009 à 22:11:06

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18866210
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2009 à 22:11:49  profilanswer

worldchange a écrit :

Ma théorie, c'est qu'un loser l'est à cause de son passé, lui-même probablement très lié à l'apparence physique. Ma théorie va choquer certains mais j'assume.  
Des losers beaux gosses ça n'existe pas.

Hum. Bien sûr que si. Suffit d'être timide, ça passe pour de la prétention, et tu en sors pas. Même en étant beau gosse. Botman...ah St Botman était pas laid et pourtant....lose affective.

edit : oh le méchant edit :o

Message édité par Black_Jack le 17-06-2009 à 22:12:16

---------------
Horse_man
n°18866250
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2009 à 22:13:52  profilanswer

Ouais, enfin pour pas mal d'entre nous (suite à mes essais de régime), c'est plutôt la méthode Couenne [:sadnoir]

---------------
Horse_man
n°18866256
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 17-06-2009 à 22:14:07  profilanswer

Persévère, tu ne regretteras pas tes efforts et ces heures passer à lever de la fonte bêtement. ;)

Moi j'ai vu le changement dans le regard des femmes et c'est très valorisant. Une fois, je m'étais mis torse nu à la médecine du travail et quand elle m'a vu, la doctoresse a bloqué [:_calamar_] Ça m'a vraiment donné confiance en moi et ça peut compenser une certaine timidité.

Le problème c'est que j'ai pas le courage d'aller dans une salle de muscu en plus, si je trouve le courage, je risquerais de trop en faire et j'ai absolument pas envie d'avoir trop de muscle (même si j'en suis très loin), juste être un peu plus ferme et là, en faisant à domicile, j'ai peur de tomber dans le ridicule@pec difformes, 0 triceps et jambes de coq. [:poutrella]
Mais c'est vrai que je me tiens plus droit et la sensation d'épuisement quand je ne fais rien de la journée augmente la confiance en soi, mais malheureusement pas assez !

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 17-06-2009 à 22:16:38
n°18866259
worldchang​e
Posté le 17-06-2009 à 22:14:17  profilanswer

La même qui a causé la crise des subprimes ? (lisez le dernier bouquin d'Attali).  

Faut arrêter avec cette course au bonheur.  

Le bonheur absolu, la plénitude, ça n'existe pas et c'est tant mieux. L'homme reste toujours soumis à son cerveau archaïque, reptilien.

n°18866279
zeuartisan
Posté le 17-06-2009 à 22:15:37  profilanswer

worldchange a écrit :

La méthode Coué ne fonctionne pas, hein.

Si votre nature c'est d'être pessimiste, vous allez tôt ou tard (malgré vos efforts) redevenir pessimiste. Le caractère c'est quelque chose de fixé définitivement à la fin du développement du cerveau (fin de l'adolescence). Tous les psychiatres vous le confirmeront. Seuls les psychanalistes et les marchands de bonheur, c'est à dire les arnaqueurs, le démentiront.

Acceptez ce que vous ne pouvez pas changer.

Accepter c'est changer justement ( surtout si tu t'acceptes pas en fait ). (bim donc , ta phrase n'a pas de sens )

Perso c'est dans ma nature de pas accepter les états de faits, ça me torture un peu d'ailleurs parce que tu as raison dans un sens , "on change pas", par contre quand je vois à quel point j'évolue par rapport à des personnes autour de moi qui sont toujours restés "pareil" , je te jure que le mal que tu te fais en fait à " ne pas t'accepter " ça te force à évoluer à une vitesse très supérieure aux autres, true story :o

Message édité par zeuartisan le 17-06-2009 à 22:19:53

---------------
n°18866328
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2009 à 22:18:51  profilanswer

n°18866704
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-06-2009 à 22:45:05  profilanswer

Vous m'avez filé l'envie de faire de la muscu...

bon ça va me passer, mais quand même :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18867004
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 17-06-2009 à 23:01:52  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Le problème c'est que j'ai pas le courage d'aller dans une salle de muscu en plus, si je trouve le courage, je risquerais de trop en faire et j'ai absolument pas envie d'avoir trop de muscle (même si j'en suis très loin), juste être un peu plus ferme et là, en faisant à domicile, j'ai peur de tomber dans le ridicule@pec difformes, 0 triceps et jambes de coq. [:poutrella]
Mais c'est vrai que je me tiens plus droit et la sensation d'épuisement quand je ne fais rien de la journée augmente la confiance en soi, mais malheureusement pas assez !

ça tombe bien, l'exo le plus simple a faire chez soi, se sont les pompes.
Pour les jambes, faut courir et monter des escaliers.

n°18867122
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:08:59  answer

:lol:

mielpopzzzzz a écrit :

ça tombe bien, l'exo le plus simple a faire chez soi, se sont les pompes.

Oui mais ça muscle très peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 23:10:00
n°18867213
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2009 à 23:15:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

Vous m'avez filé l'envie de faire de la muscu...

bon ça va me passer, mais quand même :o

Ca me le fait tous les ans, je fais des series abdos pompes footing pdt trois semaines et des que j'ai un peu trop de taf ou que je sors etc, j'arrete minablement...  

:D
Franchement, il a la mm tete que le chat sur la tof, nan?  

Traction pour les bras et le dos.  
Le velo pour les jambes, tu mets au vitesse la plus dure, et tu tentes une cote abrupte. Je blague pas, au bout d'un mois, tu vas devoir changer tous tes jeans, tes cuisses passeront plus.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-06-2009 à 23:15:39
n°18867351
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:24:57  answer

daaadou a écrit :

:D
Franchement, il a la mm tete que le chat sur la tof, nan?  

[:serious thread] Carrément [:rofl]

daaadou a écrit :

Traction pour les bras et le dos.  

Ouais voilà, faut au moins investir dans une barre de traction, pas juste faire des pompes.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 23:25:11
n°18867360
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 17-06-2009 à 23:25:30  profilanswer

Quand tu n'as pas de machine à disposition c'est mieux que rien et puis si tu en fait régulièrement, tu vois clairement la différence au bout d'un ou deux mois. :o

n°18867362
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 17-06-2009 à 23:25:36  profilanswer

J'ai une question pour les losers que vous êtes. Est-ce que Mickael Vendetta est votre modèle? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)