| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:33:59 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
ombre1000 |
Message cité 2 fois Message édité par ombre1000 le 18-06-2009 à 14:08:03 |
cocacolalight |
Redneck Wannabe |
|
cocacolalight |
cocacolalight |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:34:29 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est mieux d'être informaticien et de déprimer c'est sûr |
cocacolalight |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Athrun Zala |
cocacolalight |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bosser dans un atelier avec d'autres gars qui sentent la gitane, la vieille bière , le tisheurt taché de gazoual parce qu'ils viennent de briquer le bordel et qui font des bordel de blagues de cul comme des vrais sales. Rhhhhhhhaaa pourquoi j'ai fait des études ? ?? maintenant je bosse dans un bural et je suis payé à remplir des feuilles de papier .. spa un JOB CA §§§§ Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 18-06-2009 à 17:48:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'parle de mon enfance en Normandie mon pote, spa un préjugé --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Athrun Zala |
|
Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 18-06-2009 à 18:00:46 |
cocacolalight |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour les losers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cocacolalight |
cocacolalight |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
je connais la différence entre un atelier de soudeur-fraiseur qui sent le métal brulé la gazoil et la gitane dans une petite bourgade perdue et les bureaux des agences de consulting climatisés habillés comme des pingouins dans une métropole mon p'ti pote , crois pas que ce que je dis soit dénué de tendresse pour les premiers. Je les préfère de loin et je suis plus prompt à juger les connards en costume, leur faussitude et leur culture de classe moyenne même pas aisée wanabee qui achètent des espaces pour faire comme dans la pub Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 18-06-2009 à 19:03:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
med ben mmhhhff... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |